Warriors cats

L'aventure commence ici....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 

Serment d'un Déserteur.

AuteurMessage
Soleil Obscur

Relations : 42
Clan : Déserteur

MessageSujet: Serment d'un Déserteur.   Mar 6 Mar - 12:44

Je m'étais levé ce matin, ma raison ? Un rendez vous très important m'attendait, dehors, au Désert Enflammé. Helen. Joyeux de pouvoir enfin quitter ce Clan et ses Ancêtres à honorer bêtement, ce Code du Guerrier qui vous empêche de manger avant des vieux croutons. De devoir chasser pour quelqu'un d'autre que pour soit. Ce matin, je trahirais mon Clan, et je la suivrais. Je m'étais glissé hors du camp qui empeste le Feu et avais prit la route du Désert Enflammé, trotta gaiement. Je m'assieds, calmement, et sentis la présence de la Voyageuse tueuse pas loin. Elle venait. Elle ne m'avait pas oubliée. La queue frémissante, remuant les moustaches d'excitation. La Voyageuse arrivait.

Je la regarda arriver, me redressa, me mis à quatre pattes. Me courba légèrement, un court instant, signe de soumission totale qui ne me dérangeait pas. Une sorte de révérence en plus sérieux. Ca ne me dérangeait guere de devoir du respect et une soumission à cette chatte puissante, meurtriere sans egal, et sans scrupules debany le Sang. Je la salua comme son rang l'indiquait, avec respect et politesse:

Salutations, Helen. J'ai déserté le Clan du Feu, et suis prêt à te suivre. Et à rendre la voie que tu guideras aux chats courageux qui ont osés déserter des Clans, pourpre et sanglante, pour semer le doute et l'inquietude. Je t'offre ma vie pour te servir, toi et tes ambitions. Je te suivrais aveuglément jusqu'à la mort, et t'obeirais jusqu'à la toute fin. J'en fais le serment.

J'avais parlé d'un air grave. Ma vie venait dde prendre un tournant bien plus... Palpitant. Helen me regarda avant de le répondre. J'avais fait un serment. Et je l'assumerai toute ma vie. Je ne pouvais plus retourner en arrière, désormais.

[suite de "alliance avec Helen"]

Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

MessageSujet: Serment d'un Déserteur   Mar 6 Mar - 16:51

Je marchais tranquillement dans le Désert Enflammé. Je traînais mes pas dans le sable chaud. Je m'étais levée tôt pour aller voir Fureur de Feu. Regardant le sol brûlant, je vis pas loin un petit feu, il gagnait les grains dorés, et les brûlait comme de vulgaires brindilles. Cela me fit sourire, je pensais déjà à quel Clan je détruirai en premier...

J'huma l'air. Je sentais l'odeur du futur déserteur, Fureur de Feu, j'avais hâte de lui expliquer mes Plans... Je le vis, il me salua, ceci me paraissait comme une marque de respect.

Salutations, Helen. J'ai déserté le Clan du Feu, et suis prêt à te suivre. Et à rendre la voie que tu guideras aux chats courageux qui ont osés déserter des Clans, pourpre et sanglante, pour semer le doute et l'inquietude. Je t'offre ma vie pour te servir, toi et tes ambitions. Je te suivrais aveuglément jusqu'à la mort, et t'obeirais jusqu'à la toute fin. J'en fais le serment.

Sans plus attendre, je lui répondis.

Très bien... C'est ce que j'attendais de toi.

Je regarda le territoire du Clan du Feu. Un sentiment de joie s'empara de moi, je m'imaginais ce Camp détruit par un de ces membres, comme les autres. Je ne devais pas penser à ce qui n'était encore qu'un rêve, car, même si j'étais sûre de moi, ce n'était pas réel.

Je me tourna, puis, fit un signe à Fureur de Feu de la queue pour qu'il me rejoigne, je partis en allant dans le sens contraire du vent. Les grains de sables fouettaient mon visage, j'avais les yeux fermés, n'écoutant que mon odorat. Je n'attendais que que Fureur de Feu me suive pour que je lui explique mon idée pour le Tournoi...

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Merci Phénix pour ces magnifiques signa's ! ♥️
Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumactif.com
Soleil Obscur

MessageSujet: Re: Serment d'un Déserteur.   Mar 6 Mar - 18:00

Après sa réponse, elle me tourna le dos et, face au vent, marcha. Les yeux plissés ou fermés, se fiant à son odorat et nom sa vue. Elle fit une halte, signe qu'elle m'attendait, moi aussi si je l'attendais. Content qu'elle me porte autant d'importance.

je la regarda, croisant son regard glacé animé d'une espèce de sympathie sadique. Que j'aimais, admirais. Oui, je l'admirais, elle, Helen. Son sang froid à tuer les plus faibles sans pitié. C'était tellement simple, maisc'était vrai. J

Je me permis de lui poser une question. Une tout toute petite question. Elle n'était pas obligée de me répondre, mais j voulais savoir.

Helen, allons nous chercher ton frère ? Qui aura le commandement de ton armée, qui la dirigera ? As tu des plans concernant la destruction des Clans ?

Des tas de questions. Je devais paraître lourd, de demander autant. Mais où était le mal de vouloir Savoir ?

Helen | Lion

MessageSujet: Serment d'un Déserteur   Mer 7 Mar - 12:30

J'avança lentement dans le sable, je voyais mes griffes tenter en vain de repousser les grains. Mais ce n'était pas mon genre de regarder le sol. Je leva la tête et fit face au vent, malgré le souffle, j'arrivais à avancer, c'était une sorte d'épreuve pour voir si Fureur de Feu était à la hauteur de ce que j'attendais de lui.

le guerrier roux paraissait distrait. Il me regarda, et me posa une question.

Helen, allons nous chercher ton frère ? Qui aura le commandement de ton armée, qui la dirigera ? As tu des plans concernant la destruction des Clans ?

Sans plus attendre, je me tourna, puis, lui répondit franchement.

Non. Mon armée.. Pour cela, j'attends de voir avec Etoile Oubliée, mais, ne t'inquiète pas, tu en aura une partie, sûrement les traîtres et les solitaires... Pour ce qui concerne la destruction des Clans, oui, j'ai un plan, je te l'expliquerai une fois sortie de cet endroit désagréable...

Me retournant, j'agitais ma queue, je voulais absolument avoir un second qui m'aiderait dans mes plans, c'était Fureur de Feu, je ne pouvais pas tout faire seule, et c'était pour cela que j'étais partie chercher des membres, même si je réservais une plus grande place à mon frère.. si il voulait bien me suivre..

Tu viens ?

J'accéléra le pas, sans attendre le chat roux.
Soleil Obscur

MessageSujet: Re: Serment d'un Déserteur.   Mer 7 Mar - 14:59

La chatte me répondit:

Non. Mon armée.. Pour cela, j'attends de voir avec Etoile Oubliée, mais, ne t'inquiète pas, tu en aura une partie, sûrement les traîtres et les solitaires... Pour ce qui concerne la destruction des Clans, oui, j'ai un plan, je te l'expliquerai une fois sortie de cet endroit désagréable...

Helen se retourna, agita la queue et continua de marcher contr le Vent. Après quelques instants, et me demanda si je venais.

Tu viens ?

Une question idiote. Je la suivis toute de même, je faillis la depassser, ayant vécu plus de dix lunes au sein du Clan du Feu, je m'étais adapté. Il le fallait bien. J'avais peut être plus l'habitude de me trouver dans le Désert Enflammé. Braver le Vent ne me semblait pas dur.

Entre la dépasser et prouver que je n'avais aucun respect pour la Voyageuse ou la laisser prendre la tête, je choisis la première option. Prendre la tête de quoi d'ailleurs ? Où allait on ? Je ne voyais pas où aller, au camp du Clan des Glaces ? Chercher le frère d'Helen pour qu'il se joigne à elle ?

Helen avait parlé d'Étoile Oubliée, le Chef du Clan du sang. Clan du sang, Clan de la Ville... Pareil. Un ramassis de chats errants, d'anciens chats domestiques tous animés d'une chose. Le Sang. Je me demandais ce qu'Helen pouvait avoir à gagner avec eux mais je trouva vite. Trop vite. Le Pouvoir. Le Clan du Sang s'était un peu fait oublié par les Clans de la forêt.

Je n'osa pas lui demander de lui faire révéler ses plans, d'autant plus qu'elle m'avait confié qu'elle voulait me donner des chats sous mes ordres, ou que je serais sa patte droite ? (traduction, bras droit xD) Je frémis en pensant au Pouvoir en silence.

Lorsque nous serions sortis de cet endroit désagréable, oui, cet endroit puait, d'une le Clan du Feu, de deux, la charogne. Même si j'appréciais un peu l'odeur de pourriture, je n'aimais pas celle là. Ma gorge était sèche, ma respiration haletante... Il faisait chaud...

Je ne voulais pas paraître irrespectueux d'Helen, avec elle, je gagnerais plus que je ne l'aurais souhaité avec les chats du Clan du Feu, ces imbéciles... Pfff... Je me laissa dépasser de deux queues de renards avant de reprendre la marche et sortir de ce petit Désert enflammé, souvent incendié les nuits lors de la saison chaude.

Qui était le frère d'Helen ? Un chat du Clan des Glaces, je le savais mais qui ? L'avais je déjà vu ? Il devait être fort d'esprit, Helen ne l'aurait pas admis dans la confidence si il n'avait été qu'un chat de Clan bêta honorant les Étoiles comme un chaton débile. La Voyageuse réserverait sûrement une place spéciale pour son frère, normal. C'était son Frère.

Le Frère de celle qui dirigerait bientôt la Forêt ET la Ville. Nous avions quitté le Désert Enflammé depuis un court instant lorsqu'Helen me parla de ses projets.

Helen | Lion

MessageSujet: Re: Serment d'un Déserteur.   Jeu 15 Mar - 17:35

[Hum, Tigrou, tu ne sais pas qui est mon frère !]

Fureur de Feu, devenu Soleil Obscur me suivit. Je n'avançai pas très vite, ma queue s'agitait dans le sable chaud dont les grains s'éparpillaient dans leurs semblables. On aurait dit un combat de poussière. Ce territoire n'avait aucun charme, fade, brûlant et partout pareil. Chaque parcelle de ce désert était identique à ses ennuyeux voisins. Je sortis mes crocs et balaya le sable de ma queue touffue. Je grogna, je voulais à tout prix partir de cet endroit, je m'énervai toute seule.

Soleil Obscur, suis-moi, on va vers la ville !

Je ne voulais pas qu'il croit que je le menai nulle part. La Ville était un repère inconnu de tous les chats de Clan. Ce qui m'aiderai à me placer au dessus du chat roux. C'était là que se trouvait le Camp du Sang, je leur ferai une petite visite surprise à Griffe de Ronce et Etoile Oubliée. Les deux guerriers étaient d'accord pour s'allier leur Clan à mes chats.

Je détourna mon regard vers le déchet des bipèdes qui s'étendait devant moi. Se présentant comme la Ville, un bel endroit détruit par ces saletés. Je grogna encore une fois, décidément, ce n'était pas ma journée. J'huma l'air, je pouvais sentir la puanteur des hommes, comme certains chats les appelaient. C'était un mélange de mort et de fumée, on y voyait du gris à perte de vue et des nid qui frôlait le Ciel noirci par les nuages de jais qui se posaient dessus et le grattaient.

Très bien, nous y sommes. Comme tu les sais, les Clans organiseront un Tournoi, ce sera une excellente occasion de recruter le maximum d'apprentis qu'il me faut.

Je m'arrêta un instant, puis reprit.

Je compte sur ta discrétion.

J'écouta sa réponse et partit en direction du Camp du Sang...
Soleil Obscur

MessageSujet: Re: Serment d'un Déserteur.   Ven 16 Mar - 19:05

La Voyageuse me cria :

Soleil Obscur, suis-moi, on va vers la ville !

La Ville ? J'y avais traîner avant de rejoindre ce foutu Clan du Feu ! Je la connaissais bien, très bien. Et... Je m'y sentais dans mon élément, à traîné entre les ordures des Bipèdes. J'étais à l'aise dans cet environnement si peu connut des chats de la Forêt. Nous avions traversé une bonne partie de la Ville et nous étions à la Décharge des dunes de déchets et de puanteur de Bipèdes. S'étendant, devant moi. Moi... Tout en l'admirant, nous la franchîmes très vite et nous trouvâmes devant des allées de ruelles paumées. Puis, tout en la suivant, j'écouta les paroles d'Helen:

Très bien, nous y sommes. Comme tu les sais, les Clans organiseront un Tournoi, ce sera une excellente occasion de recruter le maximum d'apprentis qu'il me faut.

Oui, en tant qu'ancien Guerrier du Clan du Feu, j'avais quasiment compris qu'un Tournoi se préparait. Un Grand Tournoi d'après Étoile du Tigre. Qui ne le savait pas ? Pendant la durée du Tournoi, les Clans étaient en trêve. Une bonne occasion, de semer la panique et faire coulr le Sang. Mais Helen avait parler Des apprentis ? Mais de quoi parlait elle ? Je voulais en savoir plus. Mais je me tus. C'était Elle, la Chef. Moi, j'étais celui qui hochait la tête.

Je compte sur ta discrétion.

Moi ? Pas discret ? Qui m'avait déjà entendu arriver ? Qui ??? J'étais moins bruyant que le souffle calme du Vent ! Elle osait douter de ma discrétion ? Bon, tant pis; Je hocha la tête. Sans penser à mon geste et la suivit. Nous nous plongions en plein territoire du Clan du Sang. Mais Helen semblait les connaître, heureusement.

[Suite au camp ?]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serment d'un Déserteur.   

Serment d'un Déserteur.
Page 1 sur 1