Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Succession de poste, Etoile de Ronce, un nouveau meneur. [Oubliée et le Clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Succession de poste, Etoile de Ronce, un nouveau meneur. [Oubliée et le Clan] Empty
MessageSujet: Succession de poste, Etoile de Ronce, un nouveau meneur. [Oubliée et le Clan]   Succession de poste, Etoile de Ronce, un nouveau meneur. [Oubliée et le Clan] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:45

Aujourd'hui... Aujourd'hui que le Chef du Clan du Sang annoncerait. Ce jour là, oui... Celui ci. Etoile Oubliée se sentait trop vieux pour mener le Clan du Sang et choisir les bons choix pour le bien de ce dernier. Je le remplacerais. Je serais le Chef à sa place. Je serais.. Chef... Vraiment ? Oui... Un peu triste à l'idée de devenir quelqu'un d'important dans l'Histoire de la Rue. [Histoire de la Rue, les mythes des chats du Sang] Mais, c'était déjà maintenant. Oui...

Etoile Oubliée sauta sur le tas d'ordure qui servait de promontoire et commença à s'adresser au Clan. Tous les félins buvaient ses paroles. Tous.. Puis, lorsque le l'ex meneur eut finit, une grande agitation de folie s'empara des combattants d'habitude réservés et discrets. Tous me fixèrent. Comme pour évaluer les compétences de chef que je pourrais leur servir. Je me redressa bien haut, mon poitrail bien relevé et dis, avec assurance.

- Chat du Clan du Sang, c'est pour moi le plus grand de tous les honneurs d'avoir à représenter notre Clan. Je nommerais un Second dès ce soir. Appelez moi Etoile de Ronce.

Un beau nom, Etoile de Ronce... Enfin.. Y'avait que ça qui pouvait me servir de nom. Etoile Epineuse ? Moche. Etoile de Roooonce ! Oui ! Et avec le Clan du Sang à mes cotés, non ! Pas à mes cotés, à mes ordres ! À mes pattes. Je détruirais le Clan du Feu et son meneur qui me liait à lui par le Sang qui palpitait dans les veines. Je lui ferais payer. De sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Succession de poste, Etoile de Ronce, un nouveau meneur. [Oubliée et le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile Oubliée
» Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]
»  Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]
» Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]
» Etoile de Crystal fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Terres Libres :: Camp du Sang :: Carrefour des déchets-
Sauter vers: