Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Relations : 15
Date d'inscription : 13/03/2012

Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide   Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:19

Tournois. Apprentis. Apprentis et tournois. Ces deux mots tournaient dans ma tête. Il fallait absolument que je nomme apprentis les chaton du clan … Je n’avais aucune envie que les autres clans battent le clan de la brume ! Et j’avais toute confiance en mes apprentis et en les mentors qui les formaient. Enfin ! Je devais avant tous faire ces fameux baptêmes !
Je sortis d’un pas décider de mon antre et me dirigea vers le promontoire. Le ciel était dégagé et le soleil brillait de mille feux.
Arrivais au promontoire je poussai mon miaulement habituelle.
Que tous les chats en âges de chasser s’approchent du promontoire pour une assembler du clan.
Quand ma voie se brisa j’attendis avec patience que les chats du clan sortent de leur sommeil ou de leurs occupations pour se réunir autour du grand rocher.
Puis, quand le dernier chat arriva pour s’asseoir, je pus entrouvrir de nouveaux la bouche pour continuer :
Aujourd’hui nous allons célébré trois nouveaux baptême d’apprentis, ma voix se brisa un instant et je continuai, Patte d’Acide, Nuage de Dragon, Nuage de Lynx,approchez, il est tant de vous nommez apprentis.
Je regarda d'abord Nuage de Lynx
Nuage de Lynx, Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, jusqu'a lors où tu sera nommée guerrière, tu aura comme mentor Nuée de Luciole . Nuée de Luciole Je compte sur toi pour que tu Transmettre toutes tes qualités à Nuage de l'Orée durant son apprentissage.
Je me tourna ensuite vers Patte d’Acide …
Patte d’Acide Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, jusqu'a lors où tu sera nommée guerrier, tu t'appelleras alors Nuage d’Acide. Perle de Rosée je compte sur toi pour transmetre toutes tes qualités à Nuage d'Acide durant son apprentissage.
Et pour finir nuage de Dragon Je serai moi même ton mentor et je ferai de mon mieux pour te transmettre tout mon savoir sur les regle et code a respecter pour être un guerrier digne du clan de la brume.

Je descendis du promontoire pour toucher de mon museaux la tête de mon apprentis et j’acclamai ensuite avec les membre du clan les nouveaux apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide   Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

Apprenti ! Enfin ! Le Chef, Etoile de Cristal avait appelé le Clan de la Brume à se rassembler, pour honorer... Son baptême ! Le petit chat était fou. Fou fou.. Apprenti ! Apprenti ! Ce mot lui trotta dans la cervelle très longtemps. Il entendu à peine les paroles de la meneuse lorsque qu'elle s'adressait à lui.

Patte d’Acide Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, jusqu'a lors où tu sera nommée guerrier, tu t'appelleras alors Nuage d’Acide. Perle de Rosée je compte sur toi pour transmetre toutes tes qualités à Nuage d'Acide durant son apprentissage.

Apprenti ! Apprenti ! Nuage d'Acide ! Nuage d'Acide ! Désormais, on pouvait plus l'appeler "Acidou d'amour en sucre d'orge" ! Il n'était plus un chaton ! Il était un Apprenti ! Ouais ! Le nouveau novice brun courut se faufiler entre les pattes de Perle de Rosée. Mais il n'était pas un apprenti, normal. Il s'engageait sur la dure Voie des Guérisseurs. Avec Perle de Rosée, c'était déjà gagné, cette guérisseuse était plus que miraculeuse ! avec Elle, il pourrait même soigner les morts, Nuage d'Acide en était sûr.

[RP pas long et trop nul désolé :/]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal & Rosée
Fondatrice pas comme les autres
Fondatrice pas comme les autres
Cristal & Rosée


Nom du personnage : Cancer Relations : 14
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide   Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:28

Je partis hors du Camp quand j'entendis le chef appeler les guerriers pour une assemblée du Clan.

"Que tous les chats en âges de chasser s’approchent du promontoire pour une assembler du clan"

Comme j'avais entendu cette phrase.. Année après année, le sentiment qui se développait lorsque l'appel du meneur de la tribu restait indescriptible. Un mélange de peur, de joie et de curiosité. Personne ne savait jamais ce qui allait se passer. Chaque fois, bonne ou mauvaise nouvelle, ceci se déroulait exactement comme la précédente fois...

Aujourd’hui nous allons célébré trois nouveaux baptême d’apprentis, Patte d’Acide, Nuage de Dragon, Nuage de Lynx,approchez, il est tant de vous nommez apprentis.

Il tourna son regard vers Nuage de Lynx, l'apprentie allait être baptisée première. Je souris à l'heureuse élue.

Nuage de Lynx, Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, jusqu'a lors où tu sera nommée guerrière, tu aura comme mentor Nuée de Luciole . Nuée de Luciole Je compte sur toi pour que tu Transmettre toutes tes qualités à Nuage de l'Orée durant son apprentissage.

?

Patte d’Acide Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, jusqu'a lors où tu sera nommée guerrier, tu t'appelleras alors Nuage d’Acide. Perle de Rosée je compte sur toi pour transmetre toutes tes qualités à Nuage d'Acide durant son apprentissage.

Moi ? Mentor.. Je ne me sentais pas encore prête, mais je partis voir Nuage d'Acide. Essayant de ne pas être timide, je le saluai et lui touchai le museau. Le jeune nouvel apprenti serait donc le prochain guérisseur du Clan. J'étais fière.

Et pour finir nuage de Dragon Je serai moi même ton mentor et je ferai de mon mieux pour te transmettre tout mon savoir sur les regle et code a respecter pour être un guerrier digne du clan de la brume.

...

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Cendre | Dragon

Cendre | Dragon


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 22
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces pour Cendre, Clan du Vent pour Dragon^^

Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide   Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:43

Je venais de me réveiller quand j'entendis l'appel du Chef, Etoile de Cristal. Qu'est ce que voulait notre Chef, au juste ?
Que tous les chats en âges de chasser s’approchent du promontoire pour une assembler du clan
Aujourd’hui nous allons célébré trois nouveaux baptême d’apprentis, ma voix se brisa un instant et je continuai, Patte d’Acide, Nuage de Dragon, Nuage de Lynx,approchez, il est tant de vous nommez apprentis.

Elle regarda Nuage de Lynx
Nuage de Lynx, Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, jusqu'a lors où tu sera nommée guerrière, tu aura comme mentor Nuée de Luciole . Nuée de Luciole Je compte sur toi pour que tu Transmettre toutes tes qualités à Nuage de l'Orée durant son apprentissage.
Le Chef se tourna vers Patte d'Acide, le chaton assis à mes côtés.…
Patte d’Acide Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, jusqu'a lors où tu sera nommée guerrier, tu t'appelleras alors Nuage d’Acide. Perle de Rosée je compte sur toi pour transmetre toutes tes qualités à Nuage d'Acide durant son apprentissage.
Et pour finir nuage de Dragon Je serai moi même ton mentor et je ferai de mon mieux pour te transmettre tout mon savoir sur les regle et code a respecter pour être un guerrier digne du clan de la brume.
Elle descendis du promontoire pour me toucher de son museaux. Comme j'étais heureux ! Et fier, aussi, d'avoir pour mentor le Chef du Clan !
Tout excité, je finis par dire :
-Etoile de Cristal, tu peux compter sur moi. Je serais un Guerrier loyal et puissant !
D'ailleurs, quand est ce qu'on commencera l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscatsaventure.forumgratuit.org
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Relations : 15
Date d'inscription : 13/03/2012

Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide   Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:05

-Etoile de Cristal, tu peux compter sur moi. Je serais un Guerrier loyal et puissant !
D'ailleurs, quand est ce qu'on commencera l'entraînement ?


Tout aller pour le mieux, Nuage de Dragon impatient est fier m'avait déjà fait sa demande d'entrainement. Je ne pouvais pas résister. Je le comprenais tellement bien. Je lui douris donc et lui dit dans un battement de queue :

Je vais commencer par te montrer les frontières.

Il fallait au moins faire cela avant le début du tournois. Je partis puis me retourna pour voir si le nouveaux apprentis suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre | Dragon

Cendre | Dragon


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 22
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces pour Cendre, Clan du Vent pour Dragon^^

Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide   Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

Je vais commencer par te montrer les frontières.

Elle partit, puis se retourna.
Je la suivis.

C'est super ! Nous commençons dès maintenant ? Vraiment ???

J'accourus derrière elle, pour ne pas me faire distancer.

Je commence mon entraîement ! Je commence mon entraînement ! En plus, mon mentor, c'est le chef !
Qu'est ce que j'étais heureux !!!

J'avais tellement hâte de voir les Territoires, que, plus tard, je défendrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscatsaventure.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide   Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Patte de Lion [Nuage de Lion, par ici!]
» Présentation Nuage de Lynx A FINIR
» Nuage de Lion, tu t'ennuies ? Viens, un p'tit entraînement ne te fera pas de mal! [PV Nuage de Lion et moi]
» Présentation Patte d'Acide
» Coeur de Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Clan de la Brume :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: