Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

 

 Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce] Empty
MessageSujet: Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]   Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:20

Étoile de Ronce


Depuis la visite d'Helen, au camp, j'étais soucieux. Inquiet aussi. La Voyageuse ne prévoyait rien de bon. Etoile Oubliée avait répondu que le Clan du Sang s'allierait avec son projet sans issue. Helen. Grrr... Elle avait réussit a faire réfléchir mon Chef concernant son idée de tarés. Non, pas mon Chef. C'était moi le Chef du Clan du Sang maintenant ! Celui qui oserait me nommer Griffe de Ronce n'avait qu'à faire ses prières au Ciel. Etoile de Ronce était mon nom. Point.

D'ailleurs, Etoile Oubliée - Etoile Oubliée avait gardé son nom de Chef mes pas ses pouvoirs - était de patrouille aujourd'hui. Enfin, patrouille... Non, juste aller marquer les frontières du Territoire du Clan du Sang. Les proies qui y naissaient étaient les nôtres. Et elles mouraient entre nos griffes. C'était ainsi, les faibles nourrissants les plus puissants. Dure loi. Mais la seule. Pour ses proies. Nous attrapions souvent des rats, des petits rongeurs mais jamais de quoi festoyer dignement. La nourriture manquait.

Helen avait sit que si nous nous allions avec... Elle, elle offrirait la Foret et son gibier tendre et succulent. Mais surtout, abondant. Tout pour craquer, qui n'avait jamais rêvé d'un lapin bien dodu au lieu d'un misérable rat puant ? Tout le monde, mais tout le monde se taisait. Le Clan du Sang vivait et partageait chacun des trésors de la chasse.

Pas comme ces chats de clans persos qui mangent à eux tout seul le repas d'une lune d'chat du Clan du Sang. Les Clans nous narguaient. Je le savais. Certains d'entre eux avaient traversé notre Territoire pour aller vers la Foret. J'en connaissais certains d'entre eux. Dont Obscur par exemple. Il avait été un bon ami avant de rejoindre le Clan du Feu, ce Clan que je méprisai plus que tout au monde.

J'avais bien sûr été amical avec les solitaires. Certains nous avaient rejoins, d'autre avait préféré le confort du gibier et de la mousse de la Foret à la litière d'ordure et au manque de nourriture du Clan du Sang. Une erreur. Une erreur grave. Irréversible. Que je leur ferais payer cher. Cher... Très cher. Et avec le commandement du Clan du Sang à porté de patte, on pouvait dire que j'étais invincible.

Soudain, je sentis une odeur, vraiment étrange. deux odeurs. Celles de ce foutu Clan du Feu dont mon stupide frère était le Chef et celle de... De... Non ! Pas... Helen ? ! Stupéfait, je vis deux chats arriver au coin du Carrefour des Déchets. L'un que je reconnus sans mal. Soleil Obscur, mon très vieil ami. La joie. Je courus ventre à terre vers eux, et m'arrêta soudain. Helen et Soleil Obscur ? ... ?

Je compris en peu de temps, un instant disons ? Soleil Obscur s'était rallié à la voyageuse, qui l'avait : Sous ses ordres et sous sa coupe et dans ses rangs de Combattants pour servir son idée de destruction. Je la vis s'avancer. Soleil Obscur derrière. Soumis à ses ordres. Elle se mit à ma hauteur, et me parla la voix sèche. Comme pour manquer de respect à celui qui détenait désormais un contrôle total du Clan du Sang.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]   Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal & Rosée
Fondatrice pas comme les autres
Fondatrice pas comme les autres
Cristal & Rosée


Nom du personnage : Cancer Relations : 14
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]   Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:23

[Yep' j'ai pas le temps aujourd'hui, j'éditerai le post]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]   Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]
» Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]
» Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]
» Caladhiel Art' (2/2)
»  Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Terres Libres :: Camp du Sang :: Carrefour des déchets-
Sauter vers: