Warriors cats

L'aventure commence ici....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 

Larme de Coquelicot ~ Je suis une larme tombé du Ciel qui fit pousser un coquelicot ♥

AuteurMessage
Larme de Coquelicot
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange

Relations : 4

MessageSujet: Larme de Coquelicot ~ Je suis une larme tombé du Ciel qui fit pousser un coquelicot ♥   Ven 13 Avr - 11:45

Bienvenu sur la Présentation de Larme de Coquelicot alias Phénix ♥

Votre Chat

Nom : Larme de Coquelicot
Surnom : Coquely
Âge en lune : 25 lunes
Clan (Clan des Glaces, Clan du Sang, Clan du Feu, Clan de la Terre, Clan du Vent, Solitaire) Solitaire
Rang : Solitaire Guerrier
Physique 2 lignes minimum : Larme de Coquelicot est noir ébène avec des yeux Feu. Ses griffes son aiguisées, pointues et tranchante, quant à ses crocs, ils son acérés et éclatant. Son regard perçant peut en faire trembler plus d'un, des teintes violettes se cachent dans ses yeux si on regarde bien.
Caractère 3 lignes minimum : Larme de Coquelicot, aussi de bonne humeur soit-il, reste un peu énervant, et très peu arrive à le suporter. Mais si vraiment il est gentil, vous devez l'avoir profondèment touché, car il sera à ce moment gentil avec vous toujours, et peut être même avez vous passez la barrière qu'il a monté autour de son coeur au fil du temps...
Histoire 5 lignes minimum : Larme de Coquelicot est née Seul... Sa naissance, pas de parents, ils l'avaient abandonné. Coquely alors essaya de se débrouillais, sans plus, sans moins, mais il survécu. Son Âme se durcit au fil du temps, et il grandissait, mais en étant enfermé... Enfermé en soit même. Il grandit, aprit seule, menant sa vie à dure qui nétait même plus une vie... Et un jour arriva, de ses yeux de Feu il vit une lumière, pourpre, lui indiquant le sang qu'il avait fait coulé, ses yeux virèrent au violet, mais ils reprirent vite leur teinte Feu, mais plus sang que Feu. il alla à une rivière, se regarda dedans, mais il ne vit rien, puis un reflet aparu, une scène où il tué une famille. Que le malheur le poursuive, il l'ignorera, mais sera touché au fin fond de lui...

Toi facultatif

Prénom : Estelle
Surnom : J'en ai pas 8D Mais mon PUF c'est Caladhiel

Forum

Comment as-tu connu le Forum? : Vous m'offenssez U.U Je suis Caladhiel alias Sombre Danse alias Danse du Phénix alias... Bon, O.K. je me tais mes p'tits chous ♥
Si c'est par un Membre, lequel?: Par moi ♥
Des suggestions pour améliorer le Forum? : Bon, je vais le dire, même si je sais que la Fonda le sais ... Il faudrait plus de RP's... Qui veut voir un film ? =D
Es-tu un double compte? : Rectifications, Triple Comtes ♥
Si oui, quel est/sont ton/tes autre(s) compte(s)? : Danse du Phénix et Sombre Danse
As-tu lu le réglement? : Ouip ♥ Je l'ai même écrit ♥.♥
Si oui, la preuve : Je les mangés T-T Ils étaient trop bons .w. ♥
Autre? : Nop ! Ah si ♥ Helen, c'est quand que tu veux que j'installe le design d'été ? Ouais, pas maintenant, le printemps vient de débuter ♥

Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

MessageSujet: Larme de Coquelicot ~ Je suis une larme tombé du Ciel qui fit pousser un coquelicot ♥   Ven 13 Avr - 16:10

Ma Phénix ♥ Mon 30ème membre x)
Re-bienvenue ♥
Tu as parfaitement raison pour ce qui est des RP's, mais je ne peux pas faire plus^^ il y aura sûrement une quinzaine de RP's pendant le tournoi ♥
Le Design d'été, c'est pour fin Mai ♥ ( ou pas )

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Merci Phénix pour ces magnifiques signa's ! ♥️
Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Je suis une larme tombé du Ciel qui fit pousser un coquelicot ♥   Ven 13 Avr - 22:33

Phenixou !!!
Ben... Je vais répondre au départ du Clan ^^
Sinon, encore un solitaire ? Oo

Larme de Coquelicot
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange

Relations : 4

MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Je suis une larme tombé du Ciel qui fit pousser un coquelicot ♥   Sam 14 Avr - 5:07

Ouaip, encore un Solitaire x) J'essayerais d'avoir au moins toujours deux solitaires, vu que Phénix va rejoindre le Clan du Feu ♥

Ronce & Acide

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Je suis une larme tombé du Ciel qui fit pousser un coquelicot ♥   Mer 18 Avr - 9:19

Il faudrait être actif dans le RPG alors hein.
Faudrait vraiment s'y mettre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larme de Coquelicot ~ Je suis une larme tombé du Ciel qui fit pousser un coquelicot ♥   

Larme de Coquelicot ~ Je suis une larme tombé du Ciel qui fit pousser un coquelicot ♥
Page 1 sur 1