Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il faut se trouver...Alors je me cherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Boréale




Nom du personnage : Lion Relations : 1
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 22
Clan : Clan du Sang

Il faut se trouver...Alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Il faut se trouver...Alors je me cherche...   Il faut se trouver...Alors je me cherche... Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:58

Ton Chat


Nom : Aurore Boréale
Surnom : Aurore
Âge : 24 lunes
Clan : Clan du Sang
Rang : Guérisseuse
Description Physique 3 lignes minimum : Aurore Boréale est une petite chatte écaille avec un petit museau rose pâle, le poil mi-long, une longue queue et de petites oreilles aux bouts noirs. Elle a de beaux yeux verts perçants.
Description Mentale 3 lignes minimum : Aurore Boréale est une chatte plûtot optimiste qui aiderais un chat en danger (de n'importe quel Clan) de mort ou autre. Elle est très gentille et adore servir son Clan en médecine.
Histoire 7 lignes minimum : -Elle est si petite!
-Et si mignonne!
Dès son arrivée, Aurore Boréale fesais de l'effet autour d'elle. Ses parents voyais qu'elle serais une grande guerrière, mais Aurore avec une autre idée en tête: Elle voulais devenir une grande guérisseuse. Elle n'aimait vraiment pas la guerre. Lorsqu'elle fût nommée aprentie, elle regarda son mentor avec une grande détermination dans ses yeux. Elle dût faire face à plusieurs épreuves pour parvenir à être une vraie guérisseuse. Son rêve s'était désormais réalisé: Elle pourra servir son Clan en tant que guérisseuse à part entière. Depuis, elle n'a pas encore d'aprenti mais elle sent que çela surviendra bientot. Elle reçoit quelques fois des mssages du Clan des Étoiles.

Suite de Nom : ? ._.

Parlons de Toi


Prénom : Léa
Âge : 12
Pays : Canada, au Québec
Puf : Chess (Pour le Chat de Chessire)

Cette Fois, C'est le Forum


Comment l'as-tu Trouvé ? : J'ai écris l'adresse du forum en croyant que c'étais l'adresse de mon forum xDD
Si C'est par un Membre, Lequel ? : ///
Des Suggestions ? : Boff...Non
As-tu lu Le Réglement ? : Bah wé
La Preuve : Les chats ne mengent ils dévorent
Autre ? : Ce forum est trop bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se trouver...Alors je me cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Cascade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Présentations & Présentations validées :: Présentation-
Sauter vers: