Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 
 

 Réglement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Danse
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
avatar

Relations : 25
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Réglement Général   Sam 14 Jan - 14:51

Bien le bonjour mes chers amis! Si vous lisez ce règlement c'est que vous allez sûrement vous inscrire ou vous êtes déjà inscrit, mais bon dans les deux cas vous devrez bien le lire, car des codes sont caché, et les codes vous en avez besoin pour votre présentation... :

*-*-*-*-*-*-*-*-Les Règles Principales-*-*-*-*-*-*-*-*
- Pas d’insultes, de propos homophobes, xénophobes ou sexistes. Toute personnes qui le feront seront punis, sévèrement, même si ce n'est qu'une plaisanterie on ne rigole pas avec ça, des personnes peuvent le prendre très mal. Si vous assistez tout simplement à une scène de ce que nous venons de citer veuillez nous contactez par MP.

- Un petit s’il vous plaît, un merci lors d’une demande, ce n'est que politesse et plein d'autre choses gentille, un peu de respect par exemple, si vous commandez dans un atelier de graphisme sans politesse, le grapheur peut ne pas prendre votre commande, ou carrément l'ignorer COMPLETEMENT.

- Personne n’a une orthographe parfaite, mais sachant que le SMS est seulement une question de prendre le temps d’écrire en toutes lettres… on sera beaucoup moins tolérants. Au fond, ne pas [ 1 er code : les chats ] prendre quelques seconde de plus pour écrire correctement est aussi une marque d'irrespect pour ceux , qui lisent, donc faites un effort .

- Poster au bon endroit, dans la bonne section est essentiel pour que le forum reste simple à consulter et pour faciliter les futurs recherches.

- INTERDICTION totale de faire intervenir le Clan des Etoiles dans un RP sans l'accord du Staff.

-La chat Box :
Merci d’avoir un bon comportement dessus. Même si c’est une boite de conversation, nous vous demanderions de ne pas écrire en langage SMS, c'est moche et ça détruit notre merveilleux français. Les insultes sont évidemment interdites. Si vous en êtes victime (ou simple spectateur), venez nous prévenir. Si cela se produit, les coupables auront un avertissement ou pire encore , mais nous somme quand même tolérants. Nous souhaitons et souhaiterons toujours une ambiance "amicale" sur le forum alors nous espérons qu'au moindre problème nous serons prévenue.


*-*-*-*-*-*-*-*-Autres Règles spécifiques-*-*-*-*-*-*-*-*

- Le double-posting (lorsqu'un membre multiplie les messages les uns à la suite des autres) n'est autorisé qu'au bout de plusieurs jours d'intervalle.
Si vous avez le besoin d'ajouter quelque chose à votre précédent message, le bouton EDIT (en haut à droite de chaque message) est là spécialement pour ça

- Le flood (postage de messages inutiles/hors sujet qui n'ont d'autre but que de booster le compteur de messages du membre) n'est autorisé que dans la partie créé exprès, dans un souci de préserver un minimum la qualité du forum .

-postage de messages sur des sujets inactifs depuis des mois est à éviter au maximum. Cela n'apporte rien, et ça remonte inutilement des sujets à l'abandon au détriment d'autres sujets plus récents.
On vous demande donc de faire un effort, sauf cas exceptionnel pour apporter une ressources/script/solution dans une demande d'aide, ce qui peut toujours être utile pour quelqu'un un jour.

- Mettre dans un message un lien pour un autre forum de making est interdit, tout comme la pub qui n'a rien à voir avec le making et donc aucun intérêt pour le forum.
Si vous voulez montrer une image, uploadez [ 2 ème code : ne mangent ] pas là ou mettez l'url de l'image pour qu'elle s'affiche uniquement.
D'une manière générale, mettre un lien est plutôt délicat, sauf quand c'est absolument justifié (par exemple pour un jeu du net ou une vidéo ).


*-*-*-*-*-*-*-*-Les Règle des RP's-*-*-*-*-*-*-*-*

Ce forum est un forum RPG (Role Playing Game). Ce n'est pas un forum ou vous faîtes de superbe aventure et tout le charabia qui va avec... Ceci est un forum d'écriture. Nous vous demandons 6 lignes minimum de RP, ce n'est pas énorme, si vous commencez par le moment où votre personnage se réveille, de ce qu'il pense, ce qu'il fait, ce qu'il fait avant d'aller faire autre chose, enfin bref, il est simple de faire 8 lignes de RP, si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours demandez de l'aide à quelqu'un d'autre. Nous vous déconseillons de presser les personnes à répondre à un RP, car, ce n'est pas très gentil ! Wink


*-*-*-*-*-*-*-*-Pour nos petits Grapheurs-*-*-*-*-*-*-*-*

Pour nos cher Grapheurs il serait gentil de les respecter, de toujours accompagné d'un merci, bonjour et s'il te plaît les commandes que vous passez. Nos grapheurs ne sont pas tout le temps devant l'ordinateur, donc si vous n'avez signe que le grapheur est vu votre commande dans les cinq prochaines minutes qui suivent votre commande, ne vous inquiétez pas... Mais si au bout d'un mois, vous n'avez signe de rien, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur pour que celui ci verrouille l'atelier en attente du grapheur, qui devra envoyer un MP quand il sera de nouveau présent dans notre monde de RP. Ne harceler pas le grapheur de commandes si vous voyiez qu'il est à bloc, surchargé, absent (vacance), ou si l'atelier est fermé. Pour les signature, elles ne doivent pas dépasser plus de 400 de largeur et 500 de longueur, quand au avatar il ne faut pas qu'il dépasse 200 de largeur et 400 de longueur. Si votre signature ou votre avatar dépasse ce que nous venons de vous citer ils seront supprimé sans aucun préavis. Et aussi, sous demande de nos grapheur nous pouvons verrouiller ou supprimer leur atelier, le maximum [ 3 ème code : ils dévorent ] pour ouvrir un atelier est de trois plus un chercheur d'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-Les Doubles Comptes-*-*-*-*-*-*-*-*

Vous avez le droit à trois compte maximum. Demandez nous si vous avez le droit de créer un autre compte, nous vous répondrons oui ou non, celon votre activité, et vos messages. Mais attention, les trois quarts des messages devront être des RP's !

2 ème compte : 50 messages
3 ème compte : 100 messages sur un des comptes
4 ème compte : 150 messages sur un des comptes
5 ème compte : 200 messages sur un des comptes

*-*-*-*-*-*-*-*-Les Comptes-Etoiles*-*-*-*-*-*-*-*-


Je vous fais une explication très courte, les comptes-étoiles sont les comptes sur lesquels il y a des chats morts. Vous pouvez en avoir autant que vous voulez, du moment que du vivant de votre chat, vous avez respecté les règles sur les comptes. Bien sûr, avoir un compte-étoile ne signifie pas ne plus pouvoir faire de RP's, vous pouvez continuer à en faire dans les rêves des chats vivants ( avec l'accord du Staff ) et sur les Terres des Etoiles.
Evidemment, les comptes-étoiles sont ceux qui sont dans le groupe : "Clan des Etoiles" j'espère que vous le savez, sinon...
C'est tout ce qu'il y a à dire dessus, pour plus d'explications, merci de s'adresser au Staff.

*-*-*-*-*-*-*-*-Les Avertissements*-*-*-*-*-*-*-*-


Les avertissements, on peut en avoir pour diverses raisons, c'est mauvais signe et l'on déteste en avoir et en mettre, je précise que dés la barre des 8 avertissements franchis, renvoi direct, mais j'espère qu'il n'y en aura pas.
Voici les raisons des avertissements :
- 1 avertissement : - Insulte contre un membre ( ChatBox )
- Insulte contre un membre ( MP )
- Pub non désirée par le Staff
- 3 avertissements : - Insulte contre un modo ( ChatBox )
- Insulte contre un modo ( MP )
- 5 avertissements : - Insulte contre un Admin ( MP & ChatBox )
- Publication de documents racistes, xénophobes, ect..ect
- 7 avertissements : - Publication de documents pornographiques

Je tiens à préciser que tout ce qui est raciste, sexiste..ect..ect mène vers un renvoi si c'est abusé.

Et surtout nous vous souhaitons un agréable moment sur ce forum.

Règlement écrit par Caladhiel alias Danse du Phénix.
Les deux chapitres "Comptes-Etoiles" & "Les Avertissements" ont été rédigés par Helen.
Mise en page par Caladhiel alias Danse du Phénix.
Idée originale du Réglement par Corbeau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Tournoi Haguenau 40K - 10-11 septembre 2011 - 3000 pts
» Réglement : Arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Règlement-
Sauter vers: