Warriors cats

L'aventure commence ici....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 

Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]

AuteurMessage
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun

Relations : 108
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 10:38

Je marchais, moi, Griffe de Ronce, second du Clan du Sang. J'attendait Helen devant l'entrée d'une ruelle obscure. J'attendis depuis minimum un quart d'heure. J'allais faire demi tour quand une ombre, précédée d'une odeur qui m'était devenu presque familière. Helen se trouvait à quelques pas de moi. Je m'approcha et m'assis. Puis, après avoir fais une toilette complète, je lui demanda.

Prête pour voir Étoile Oubliée ? Ou tu as renoncée ?

je savais très bien qu'Helen n'était pas du genre à se dégonfler, mais il valait mieux que je lui demande. Elle me répondit, froide comme si je l'avais insulté, à vrai dire, je l'avais fait, je lui avais demandé si elle étais en mesure de relever le défi... J'esquiva un coup de griffe de l part de la chatte et attendis sa réponse, dans l'ombre d'une poubelle.

Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

MessageSujet: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 10:50

La voyageuse marchait dans une ruelle, elle arriva près de Griffe de Ronce, elle se demandait déjà comment elle le tuerait..

-Prête pour voir Étoile Oubliée ? Ou tu as renoncé ?

Helen griffa le second, il évita son coup. Elle répondit, aussi froidement que la glace.

- Je suis Helen, je ne renonce jamais, est-ce que c'est clair ?

Une pluie violente se déchaîna, le pelage de la jeune chatte se tacha très rapidement, il prit une couleur noircie. Ses yeux bleu se refermèrent, le temps de réfléchir à chaque détail de son plan... C'était long, très long, elle avait mis très peu de temps pour trouver chaque moindre changement, elle avait un petit rôle dedans, mais pour Helen, s'était le plus grand dans cette bataille..

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Merci Phénix pour ces magnifiques signa's ! ♥️
Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 11:05

- Je suis Helen, je ne renonce jamais, est-ce que c'est clair ?

Je lui répondis, aussi glacial qu'elle.

- Bien, alors Étoile Oubliée t'attends. Il à le choix de s'allier avec toi ou pas. Si tu fais le moindre mouvement de combat, le Clan du Sa,g n'hésitera pas à ôter la vie qui luit encore au fond de ton âme... Alors si c'est bon, nous pouvons y aller. mais promets tu de m'obéir jusqu'au repaire du Clan du Sang ?

Je posais à la fois une condition et une réponse affirmative, prouvant que je ne me laisserais pas faire. Mais c'était à mon Chef de décider si le Clan du Sang s'allierait avec Helen, pas moi. Mais s'il disait oui, je devrais obéissance et respect à Helen, mais je ne me coucherai JAMAIS devant elle, le museau contre les pattes, signe de totale soumission.

Helen | Lion

MessageSujet: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 11:28

- Bien, alors Étoile Oubliée t'attend. Il à le choix de s'allier avec toi ou pas. Si tu fais le moindre mouvement de combat, le Clan du Sang n'hésitera pas à ôter la vie qui luit encore au fond de ton âme... Alors si c'est bon, nous pouvons y aller. mais promets tu de m'obéir jusqu'au repaire du Clan du Sang.
Lui obéir ? Pardon ? Il n'avait presque qu'une lune à vivre et il demandait à Helen de lui obéir !!
- Je ne promets rien, je n'obéis qu'à une seule personne, et tu n'as rien à me dire.
Helen partit devant, elle n'attendit pas que Griffe de Ronce lui réponde..

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 13:36

Helen me répondit, menaçante:

- Je ne promets rien, je n'obéis qu'à une seule personne, et tu n'as rien à me dire.

Elle me doubla et prit la tête. Je m'avança vers elle et lui dis:

Si tu tiens tellement à détruire les Clans avec le Clan du Sang, tu en devrais pas être aussi arrogante. Tu ne connais pas les lieux alors que j'y habite. Ne me fais pas confiance, ne m'obéis pas. Mais si je et dis de et faire discrète, de ne montrer aucune hostilité, le feras tu ? Les chat du Clan du Sang, sont... Sauvages, sans lois, sans codes... Ils n'hésiteront pas à tu tuer ou bien pire... Même si tu t'estimes la plus forte, à trente contre toi tu e feras pas le poids.

Puis, je la guida sans attendre la moindre réponse dans le dédale des ruelles puantes. Après plusieurs poubelles contournées, nous arrivâmes devant une très grosse impasse. Des chats aux membres squelettiques me regardèrent, moi et cette voyageuse. Puis, un chat imposant arriva royalement vers nous, le fumet de la mort l'enveloppant. je m'inclina et miaula:

- Étoile Oubliée, voici Helen et elle à une proposition intéressante à te faire... Nous aimerions en parler seuls, moi, toi et elle. Accorderais tu ce privilège à une voyageuse ? Je lui est parlé près de la décharge, et nous pourrions tous y trouver un compte...

Helen | Lion

MessageSujet: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 13:56

- Si tu tiens tellement à détruire les Clans avec le Clan du Sang, tu en devrais pas être aussi arrogante. Tu ne connais pas les lieux alors que j'y habite. Ne me fais pas confiance, ne m'obéis pas. Mais si je et dis de et faire discrète, de ne montrer aucune hostilité, le feras tu ? Les chat du Clan du Sang, sont... Sauvages, sans lois, sans codes... Ils n'hésiteront pas à te tuer ou bien pire... Même si tu t'estimes la plus forte, à trente contre toi tu ne feras pas le poids.

- Je n'ai pas besoin du Clan du Sang, il m'est juste utile..Répondit la voyageuse

Encore un des grands défauts d'Helen, l'arrogance ! Elle savait qu'elle ne ferait pas le poids contre les chat du Sang, mais ne l'admettait pas..

- Étoile Oubliée, voici Helen et elle à une proposition intéressante à te faire... Nous aimerions en parler seuls, moi, toi et elle. Accorderais tu ce privilège à une voyageuse ? Je lui est parlé près de la décharge, et nous pourrions tous y trouver un compte...

Griffe de Ronce avait réussi à vexer Helen ; elle ne supportait pas qu'on se mette au-dessus d'elle.

- Je peux me présenter toute seule, merci ! Cracha-t-elle au Lieutenant du Sang. Et mettons les choses au clair, c'est moi qui fait un privilège à Etoile Oubliée - elle regarda le meneur- si tu refuses ma proposition, ce n'est pas mon problème, je détruirai les Clans sans le Clan du Sang, ce sera plus dur, mais c'est le prix à payer pour se venger.

La fourrure de la chatte était toute mouillée, elle ne s'en fichait pas complètement, mais n'avait pas que ça à faire..

- Je tiens à ajouter, que tes guerriers sont mal entraînés, j'ai battu ton lieutenant rien qu'en le testant...

La voyageuse pensait encore à ses souvenirs.."Pourquoi je peux pas aller dans le Clan du Vent ?" "Mais, ma chérie, tu es bien ici ?" "Non, je veux voir Papa !" Helen avait longtemps erré par ici, elle connaissait bien l'endroit, elle fit un presque sourire..

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Ronce & Acide

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 14:21

Elle prenait tous les Chats du Clan du Sang pour des chatons. Mias elle semblait un peu mal à l'aise, ici, dans un endroit remplit d'ennemis ou de futurs alliés. Elle montra les dents à Étoile Oubliée. Puis, elle lui dit, indifférente:

- Je tiens à ajouter, que tes guerriers sont mal entraînés, j'ai battu ton lieutenant rien qu'en le testant...

Ma fourrure se hérissa et je fis le gros dos et cracha:

- La force du Clan du Sang n'est pas entièrement la force, le nombre et la tactique aussi, comptent! Bien d'autres détails font que le Clan du Sang est meilleur que les Chats de Clans!

Puis, sans attendre l'autorisation du Chef, je me jeta sur Helen, la bave aux lèvres, elle se moquait de moi en public! Devant mon propre Clan, duquel j'étais lieutenant! Elle allait payer pour ses mots.

Helen | Lion

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 14:21

Le membre 'Griffe de Ronce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 14:31

Je lui sauta dessus, il lui griffa l'oeil, puis les reins et retomba sur mes pattes. Mon chef n'en fit rien, ce qu'il voulait dire qu'une bataille se préparait ? Entre moi et Helen. Un des chats du Clan, considéré comme un guerrier mordit Helen à la patte arrière droite et lui griffa la joue. Le sang perla, et Helen se retrouva au centre d'une masse grouillante de chats à l'allure faméliques... Étoile Oubliée tenait il à la vie de cette solitaire ?

Je sauta aux côtés de la voyageuse et tonna d'une voix forte:

- Bon, cette voyageuse a une proposition à faire à notre Chef, le combat attendra. Mis avant, une discussion doit être organisée. Étoiel Oubliée, moi même et Helen discuteront et vous ferons part de la décision finale!

Un es chats lui griffa les flancs avant de rejoindre les rangs des combattants. Puis, je fis un signe de la queue à mon Chef et à Helen de venir près des poubelles voisines. Je m'assis et commença à grignoter un lapin. Et expliqua:

Helen m'a dit qu'elle voulait détruire les Clans et qu'elle sollicitait notre aide, seule, cette taâche semble impossible mais grâce au Clan du Sang, elle sera facilité. Helen, explique lui ton plan.

<je venais de donner un ordre à Helen! Elle ne pouvait de toutes façons as, montrer la moindre hostilité, Étoile Oubliée le prendrait mal.

Helen | Lion

MessageSujet: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 18:14

Griffe de Ronce attaqua la chatte angora, elle n'eut pas trop mal, ce qui la poussait encore plus à vouloir tuer le lieutenant. Un chat du Clan du Sang continua sur la lancée du chat tigré, elle le repoussa et le griffa à l'oeil, puis, se lécha tranquillement sa patte.

- Bon, cette voyageuse a une proposition à faire à notre Chef, le combat attendra. Mis avant, une discussion doit être organisée. Étoiel Oubliée, moi même et Helen discuteront et vous ferons part de la décision finale

Helen n'aimait pas qu'on parle d'elle à la troisième personne, s'était une marque d'irrespect total. C'était officiel, Griffe de Ronce allait mourir.

-Helen m'a dit qu'elle voulait détruire les Clans et qu'elle sollicitait notre aide, seule, cette tache semble impossible mais grâce au Clan du Sang, elle sera facilité. Helen, explique lui ton plan

- Ne me donne pas d'ordre, est-ce clair ? Répondit la chatte aux yeux bleus

Elle sauta sur une carcasse de monstre et se mit au plus haut point qu'elle le pouvait en bondissant de déchets en déchets. Arrivée à une hauteur qui dépassait tout, elle se sentit beaucoup plus à l'aise, normal, elle adorait tout dominer, dans les deux sens du mots ; contrôler et se mettre toujours au dessus, un peu comme une reine.. Enfin, elle sentait parmi les chats du Clan du Sang qu'elle trouverait des alliés et des ennemis.. les chats n'étaient pas bien nourris, ils faiblissaient, et allaient croire en Helen, elle allait sûrement leur apparaître comme une sauveuse, ce qu'elle était pour ces chats.. ça se voyait dans leurs regards, ils pensaient sûrement qu'elle allait leur offrir une alliance où ils sortiraient gagnants. Helen ne voulait pas trop exposer à tout le monde son plan, mais, si elle voulait qu'Etoile Oubliée soit de son côté, elle y serait obligée, mais après ça, chacun aurait une opinion différente sur elle, et ça risquerait de mettre un désordre dans les guerriers puissants du Clan du Sang...
Son pelage soufflait sous le vent, ses yeux bleus reflétaient le soleil, elle paraissait magnifique à côté des chats faméliques de la ville, et elle l'était. Enfin, d'un air sérieux, elle commença à raconter ses idées.

- Sachez-le, l'aide de votre clan ne m'est pas indispensable.. mais elle me sera plus facile à détruire les chats de la forêt.. Bon, donc, je vais vous expliquer, à vous d'accepter ou de refuser:
Mon plan se déroulera en trois parties, l'une réunira tout les chats traîtres, solitaires, et le reste, l'autre..

Helen fut interrompue par la voix du lieutenant du Clan du Sang.

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 18:39

Helen se plaça, après quelques bonds maîtrisés sur un tas d'ordures des bipèdes. Elel se mit en position royale, comme si elle était une élue ou une futur alliée. elle parla de son plan d'une manière bien différente à laquelle je m'attendais.

- Sachez-le, l'aide de votre clan ne m'est pas indispensable.. mais elle me sera plus facile à détruire les chats de la forêt.. Bon, donc, je vais vous expliquer, à vous d'accepter ou de refuser:
Mon plan se déroulera en trois parties, l'une réunira tout les chats traîtres, solitaires, et le reste, l'autre..

Je l'interrompis, comme la menacer de se prendre pour une déesse tombée du ciel.

- Helen, en quoi serions nous vainqueurs ? Il ne faut pas oublier que cette bataille sera peut être aussi la nôtre! Qui prendra la tête de ton idée? C'est ton idée, ton problème, pourquoi te servir pour ne rien avoir en échange ?

Puis, je me redressa de toute ma hauteur et clama:

- Chats du Clan du Sang, après avoir entendus la proposition de cette voyageuse, vous pourrez choisir entre combattre aux côtés de moi même et Étoile Oubliée et Helen, mais vous n'en êtes pas obligez. Vous pourrez nous quitter, bien sûr. Mais en devenant un chat errant, vous ne compterez plus dans les puissants rangs du Clan du Sang, est ce clair?

Petite pause théâtrale:

Tu peux continuer, "voyageuse".

Helen | Lion

MessageSujet: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 19:15

-Tu peux continuer, "voyageuse" Interrompit Griffe de Ronce

- Je n'ai pas besoin d'un ordre pour continuer, merci. Dit Helen

Elle reprit son souffle, avant d'annoncer aux Clan du Sang:

- Là deuxième partie sera d'attaquer quelques guerriers puissants lorsqu'ils seront isolés, mais pour ça, il faudra un volontaire pour infiltrer un Clan, qui donc voudra le faire ?

Personne ne parla, Helen comprit qu'elle devait se dévouer, mais se tut et reprit:

- Et la troisième sera de les attaquer pendant l'assemblée..Faites-moi confiance, ce sera un massacre.

Elle fit une pause en attendant les réactions, avant de reprendre :

- Alors ?

Helen entendit les réponses des chats entre eux, ils avaient l'air d'approuver.

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Etoile Oubliée

Relations : 13

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 19:38

Etoile Oubliée était dans son camps assit à côté d'un monstre. Il regardait les faible chats de son clan, au corps squelettique marché dans le camps. Il remarqua son lieutenant s'avancer aux côté d'une chatte à la fourrure mouillée. Le meneur se leva et alla rejoindre les deux chats.

Etoile Oubliée regarda la chatte a ses coté sans dire un mot et détourna son regard vers Griffe de Ronce.

- Je peux me présenter toute seule, merci ! Cracha-t-elle au Lieutenant du Sang. Et mettons les choses au clair, c'est moi qui fait un privilège à Etoile Oubliée - elle regarda le meneur- si tu refuses ma proposition, ce n'est pas mon problème, je détruirai les Clans sans le Clan du Sang, ce sera plus dur, mais c'est le prix à payer pour se venger. Je tiens à ajouter, que tes guerriers sont mal entraînés, j'ai battu ton lieutenant rien qu'en le testant...

Cette chatte venait là sans qu'on lui demande et se permettait d'insulté ses guerriers! Son lieutenant eu la même réaction et se permetta de répondre.

- La force du Clan du Sang n'est pas entièrement la force, le nombre et la tactique aussi, comptent! Bien d'autres détails font que le Clan du Sang est meilleur que les Chats de Clans!

Griffe de Ronce lui saute dessus et tout deux se battèrent sous les yeux indifférent d'Etoile Oubliée. Le meneur regarda les deux chat sans rien faire et attendit qu'ils se calment.

- Bon, cette voyageuse a une proposition à faire à notre Chef, le combat attendra. Mis avant, une discussion doit être organisée. Étoiel Oubliée, moi même et Helen discuteront et vous ferons part de la décision finale! Helen m'a dit qu'elle voulait détruire les Clans et qu'elle sollicitait notre aide, seule, cette taâche semble impossible mais grâce au Clan du Sang, elle sera facilité. Helen, explique
lui ton plan.

- Ne me donne pas d'ordre, est-ce clair ? Sachez-le, l'aide de votre clan ne m'est pas indispensable.. mais elle me sera plus facile à détruire les chats de la forêt.. Bon, donc, je vais vous expliquer, à vous d'accepter ou de refuser:

Helen fut interrompue par la voix du lieutenant du Clan du Sang.

- Helen, en quoi serions nous vainqueurs ? Il ne faut pas oublier que cette bataille sera peut être aussi la nôtre! Qui prendra la tête de ton idée? C'est ton idée, ton problème, pourquoi te servir pour ne rien avoir en échange ?

Griffe de Ronce se retourna et parla a son clan.

- Chats du Clan du Sang, après avoir entendus la proposition de cette voyageuse, vous pourrez choisir entre combattre aux côtés de moi même et Étoile Oubliée et Helen, mais vous n'en êtes pas obligez. Vous pourrez nous quitter, bien sûr. Mais en devenant un chat errant, vous ne compterez plus dans les puissants rangs du Clan du Sang, est ce clair?
Tu peux continuer, "voyageuse".

- Je n'ai pas besoin d'un ordre pour continuer, merci. Là deuxième partie sera d'attaquer quelques guerriers puissants lorsqu'ils seront isolés, mais pour ça, il faudra un volontaire pour infiltrer un Clan, qui donc voudra le faire ? Alors ?

Etoile Oubliée n'avait pas dit un mot depuis qu'il était arrivé. Le meneur se retourna toujours dans le même silence lorsqu'il s'arrêta pour se retourner.

-Je veux vous parler en privé.

Ne disant rien de plus, Etoile Oubliée se retourna et se dirigea vers un abris isolé du camp.

Dernière édition par Etoile Oubliée le Dim 15 Jan - 19:48, édité 1 fois
Helen | Lion

MessageSujet: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 19:47

Helen sauta du haut des carcasses de voitures sur lesquels elle s'était mise, elle se fraya un chemin entre les chats du Clan du Sang, et suivi Etoile Oubliée qui partait vers sa tanière. Etoile Oubliée avait, soit, accepté royalement, soit, refuser totalement...
Helen doutait un peu de sa réponse, elle n'était pas sûr de l'accord d'Etoile Oubliée, mais savait qu'il en avait besoin, pour nourrir ses chats, il y tenait, et Helen le savait...
- Alors, donc ? Quelle est ta réponse ? Dit la voyageuse de sa voix glaciale qui semblait être sûr de la réponse qui suivrait..
A l'expression du Chef du Clan du Sang, elle devinait ce qu'il allait dire, et regardait déjà Griffe de Ronce qui paniquait un peu, en croyant que son chef allait donner l'accord à Helen de contrôler son Clan.
Elle trottina vers la tanière, aux devants d'Etoile Oubliée.
Etoile Oubliée

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Dim 15 Jan - 20:14

- Alors, donc ? Quelle est ta réponse ?

Etoile Oubliée regarda la solitaire de ses yeux couleurs émeraude.

-Nous pourrions très bien combattre les autre clans sans toi, A quoi cela nous servirais de t'avoir en plus. Tu ne ferrais que nous encombrer.

Le meneur attendit qu'elle se justifie, il aimait ce plan et allait surement l'accepter seulement il voulait qu'elle prouve sa valeur. C'était un test pour connaître sa force et savoir de quoi était capable la solitaire.
Etoile Oubliée regarda son lieutenant qui ne semblait pas vouloir qu'il accepte la proposition d'Helen.

- Et puis qu'est ce qui te dit que je ne veuille pas me débarrassé de toi une fois le plan mis à exécution. Je n'ai qu'a l'ordonné pour que ce soit fait. Tu ne sais pas grand chose de notre clan, tu ne peux te rendre compte de tous ce qu'il est capable. Tous ces chat que tu voit dehors on tous eu un passé rempli de vengeance et de meurtre et quand il était au plus bas je les ai recueillis. Si tu te lance dans ce plan, tu le fait jusqu'au bout et jamais tu n'abandonne car si tu failli, tous ces chats te le feront payé.

Il s'assit au centre de la tanière et attendit la réponse d'Helen.

Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Lun 16 Jan - 11:18

La première phrase de Étoile Oubliée, puis, Helen sauta du tas de monstres pour se fayer un chemin entre les Guerriers du Clan du Sang. Je savais ce qu'Helen voulait, le contrôle total du Clan du Sang, avoir des chats sous ses ordres... Je ne serais pas d'eux! Le clan du Sang est un Clan libre, pas de code pas de lois et surtout, pas de Chef comme elle. je lui montra les crocs mais elle parla à mon Chef, glaciale mais surtout assurée, mais je réussis à y percer le doute.

- Alors, donc ? Quelle est ta réponse ?

Étoile Oubliée répondit après avoir contemplé de ses yeux verts la chatte.

Nous pourrions très bien combattre les autre clans sans toi, A quoi cela nous servirais de t'avoir en plus. Tu ne ferrais que nous encombrer. Et puis qu'est ce qui te dit que je ne veuille pas me débarrassé de toi une fois le plan mis à exécution. Je n'ai qu'a l'ordonné pour que ce soit fait. Tu ne sais pas grand chose de notre clan, tu ne peux te rendre compte de tous ce qu'il est capable. Tous ces chat que tu voit dehors on tous eu un passé rempli de vengeance et de meurtre et quand il était au plus bas je les ai recueillis. Si tu te lance dans ce plan, tu le fait jusqu'au bout et jamais tu n'abandonne car si tu failli, tous ces chats te le feront payé.

je ne réagis pas tout de suite. Mais après, je compris qu'Étoile Oubliée avait l'intention de répondre à l'affirmatif. Que mon chef signe un pacte avec cette solitaire, ça allait encore, mais tout de même. Il devait se montrer imposant, sinon, Helen prendrait le contrôle de tous les chats du Clan du Sang. Et ça, il ne fallait pas que ça arrive. Je revins à son autre proposition.

"Là deuxième partie sera d'attaquer quelques guerriers puissants lorsqu'ils seront isolés, mais pour ça, il faudra un volontaire pour infiltrer un Clan, qui donc voudra le faire ? Alors ?"

Bien entendu, elle voulait que se soit elle. Je ne le voulais pas. Si quelqu'un devait entrer par effraction dans le camp du Clan du Feu, c'était moi ou personne, j'avais un compte très cher à régler avec mon frère, le meneur de ce Clan. Étoile du Tigre... Helen voulait en vérité prendre le contrôle absolu du Clan du Sang ? Étoile Oubliée devait être toujours aussi ferme. Et si son autorité venait à être discuter, Helen embobinerait les Guerriers qui doutent, et elle gagnerait. Je ne pouvais pas la laisser faire! Je fis entendre un grondement sonore et lui feula:

-Tu n'as pas répondu à ma question, voyageuse, qui prendrait la tête de "ton" idée. Peut être que tu nous envoies au massacre! Les chats de Clan ont beau être stupides, leurs nombre est bien plus supérieur au nôtre! Les quatre Clans regroupé en un, il seront largement plus forts. Sans oublier que c'est "ton" idée, à quoi serions nous gagnants ? À quoi nous servirait la fin des Clans ? Pour ça, le Clan du Sang peut se débarrasser des Clans, l'un après l'autre...! Tu es seul, nous sommes un groupe incalculable. Ton aide ne nous servirait à rien. Pour ce que tu veux faire, nous n'avons pas besoin de toi. En quoi serions nous gagnants ? Quel est, en échange de notre puissance, nous offres tu ?

Je sortis les griffes pour lui montrer que je ne craignais pas sa réponse. Puis, devant tous ou presque mes compagnons, je déclara:

- Chats du Clan du Sang, qu'aimeriez vous en échange de vôtre force, de vôtre soutien ? Helen, dis nous ce que nous offre en échange de notre aide, si nous nous allions à toi.

Je fis un bref signe de tête à Étoile Oubliée, pour lui dire que je n'étais pas pour l'alliance. Mais il semblait convaincu, et c'était mon Chef, je ne pouvais que me plier à sa volonté, du moins pour l'instant...

Helen | Lion

MessageSujet: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Lun 16 Jan - 17:51

Nous pourrions très bien combattre les autre clans sans toi, A quoi cela nous servirais de t'avoir en plus. Tu ne ferrais que nous encombrer. Et puis qu'est ce qui te dit que je ne veuille pas me débarrassé de toi une fois le plan mis à exécution. Je n'ai qu'a l'ordonné pour que ce soit fait. Tu ne sais pas grand chose de notre clan, tu ne peux te rendre compte de tous ce qu'il est capable. Tous ces chat que tu voit dehors on tous eu un passé rempli de vengeance et de meurtre et quand il était au plus bas je les ai recueillis. Si tu te lance dans ce plan, tu le fait jusqu'au bout et jamais tu n'abandonnes car si tu failli, tous ces chats te le feront payer. Avait-dit Etoile Oubliée
Peu après, Griffe de Ronce dit quelque chose mais Helen ne l'écouta pas, elle était trop absorbée par ses calculs.
- Chats du Clan du Sang, qu'aimeriez vous en échange de vôtre force, de votre soutien ? Helen, dis nous ce que nous offre en échangtae de notre aide, si nous nous allions à toi ?
Helen répondit fièrement au chat:
- Je vais te le dire, moi, ce que j'offre en échange..
La voyageuse sauta de carcasse de monstre en carcasse de monstre, son pelage filait dans le vent et lui permettait de sauter droit et haut. Elle regarda le ciel de ses yeux bleus, le soleil frappait ses pupilles ce qui l'empêchait d'atterrir à l'endroit précis où elle voulait arriver.. elle vit à un moment les chats plus petits qu'elle ne le pensait ; elle était au sommet de la pile de déchets. Helen était bien belle par rapport aux chats du Clan du Sang. Elle commença à parler ; sa voix était douce, signe bien étrange...
- Chats du Clan du Sang, ce que j'ai à vous proposer est important.. votre lieutenant croit apparemment que le Clan du Sang n'a pas besoin de moi pour détruire tous les Clans..Sachez qu'il se trompe ! Je peux réunir tous le traîtres, tous les déserteurs, tous les solitaires... ça fait beaucoup, nan ? Ce serait un Clan géant, au moins possédant l'effectif de trois clans réunis... Bien sûr, c'est toujours moins que les Clans, mais, avec la puissance du Clan du Sang... imaginez juste..
Elle prit un ton plus sérieux:
- La récompense que vous aurez est la forêt, réfléchissez, ici, vous ne chassez pas bien, la nourriture est mauvaise et pleins de fléaux surviennent après...Avec mon plan, vous vivrez heureux, dans la forêt, à moins que quelqu'un trouve une faille à cette idée, je laisse Etoile Oubliée accepter ou refuser... Je vous laisse jusqu'à demain midi pour y réfléchir, vous irez m'annoncer votre réponse à la superette.
Helen partit de sa pile en faillissant de s'écraser au sol, elle sortit et son pelage gris disparut dans la brume..

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Lun 16 Jan - 17:58

Je la regarda fuir, ou plutôt partir. Puis, je me tourna vers mon Chef, Étoile Oubliée, que pensait il ? J'allais devoir lui expliquer en détail ma rencontre avec Helen, pour qu'il comprenne que s'allier avec elle, signifiait peut être puissance et respect, mais Helen prendrait sans trop tarder le contrôle du Clan, Étoile Oubliée se ferait tuer, mon autorité serait discutée, Helen en profiterait et à la fin, elle serait à la tête du Clan du Sang, et d'un ramassis de chat errants, solitaires, bannis, déserteurs... Ainsi, le Clan du Sang disparaîtrait peu à peu de la Ville et de la Forêt. lentement mais pour peu être toujours ?

Le fait qu'elle puisse éventuellement prendre le contrôle de mon Clan me fis sortir les griffes.

Je me lécha la patte droite que je passa derrière l'oreille gauche, puis la patte gauche derrière l'oreille droite. Me donna de grands coups de langue sur le poitrail tigré, puis, je me lécha les babines et m'assis devant mon Chef et lui parla, la voix douce:

Étoile Oubliée, veux tu vraiment devenir l'allié de cette Voyageuse cinglée ? Nous ne gagnerons rien. Si, la perte de nos combattants les plus vaillants ] Tiens, j'ai fait un rime là! Combattants => Vaillants !!! * se roule par terre*]. Elle nous envoies au massacre total! J'ai discutée avec elle, et je suis dorénavant sûr que cette Voyageuse veut ta mort. Elle m'a parlé que lorsque nous aurions détruit les Clans, si nous nous allions, elle en profiterait pour t'éventrer. Ne prends pas cela comme une insulte, je sais amplement que tu es en mesure de la réduire en pièces, mais elle est étrange, il faut faire attention...

Je rajouta, convainquant:

Ses idées sont bien trop folles et sans but, tu ne penses tout de même pas que tu vas t'allier avec cette voyageuse ? Je ne suis pas cet avis là. Mais tu es le Chef, la décision te reviens entièrement. Je ne te donnais juste mon avis, après tout, je suis là un peu pour ça... Bref, je en suis pas pour.

J'attendis la réponse de mon Chef, assis dans un vieux monstre, la plus grande carcasse de monstres qu'il y avait ici servait de tanière pour le Chef, les combattants dormaient sur des poubelles, où là ils trouvaient un endroits chaud. Moi, je dormais dans un vieux tonneau non loin de là. Destiné au lieutenant ou second du Clan, un privilège car les autres dormaient rarement au sec.

Etoile Oubliée

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Lun 16 Jan - 20:51

- Je vais te le dire, moi, ce que j'offre en échange.. Chats du Clan du Sang, ce que j'ai à vous proposer est important.. votre lieutenant croit apparemment que le Clan du Sang n'a pas besoin de moi pour détruire tous les Clans..Sachez qu'il se trompe ! Je peux réunir tous le traîtres, tous les déserteurs, tous les solitaires... ça fait beaucoup, nan ? Ce serait un Clan géant, au moins possédant l'effectif de trois clans réunis... Bien sûr, c'est toujours moins que les Clans, mais, avec la puissance du Clan du Sang... imaginez juste.. La récompense que vous aurez est la forêt, réfléchissez, ici, vous ne chassez pas bien, la nourriture est mauvaise et pleins de fléaux surviennent après...Avec mon plan, vous vivrez heureux, dans la forêt, à moins que quelqu'un trouve une faille à cette idée, je laisse Etoile Oubliée accepter ou refuser... Je vous laisse jusqu'à demain midi pour y réfléchir, vous irez m'annoncer votre réponse à la supérette.

Griffe de Ronce s'approcha d'Etoile oubliée

-Étoile Oubliée, veux tu vraiment devenir l'allié de cette Voyageuse cinglée ? Nous ne gagnerons rien. Si, la perte de nos combattants les plus vaillants ] Tiens, j'ai fait un rime là! Combattants => Vaillants !!! * se roule par terre*]. Elle nous envoies au massacre total! J'ai discutée avec elle, et je suis dorénavant sûr que cette Voyageuse veut ta mort. Elle m'a parlé que lorsque nous aurions détruit les Clans, si nous nous allions, elle en profiterait pour t'éventrer. Ne prends pas cela comme une insulte, je sais amplement que tu es en mesure de la réduire en pièces, mais elle est étrange, il faut faire attention...
Ses idées sont bien trop folles et sans but, tu ne penses tout de même pas que tu vas t'allier avec cette voyageuse ? Je ne suis pas cet avis là. Mais tu es le Chef, la décision te reviens entièrement. Je ne te donnais juste mon avis, après tout, je suis là un peu pour ça... Bref, je en suis pas pour.

-Je ne sais pas trop.

Etoile Oubliée regarda la chatte au long pelage gris s'éloigné et tout doucement disparaître dans l'épaisse brume cachant le peu de paysage présent. Le meneur resta planté à la même place, perdu dans ses pensées. Devait-il vraiment accepter...
Il se retourna et marcha vers l'entrée du camps, frôlant au passage son lieutenant qui ne semblait pas approuvé le plan de la solitaire. Il tourna lentement la tête vers son clan.
Les débris traînait par terre et s'empilait sur le sol sale dissimulé par une brume épaisse. Les chat aux corps squelettique, souffrait tous de la faim et du froid.. Et dans tout ça une solitaire venait leur annoncer qu'il pourrait bientôt s'installer dans la forêt, que leurs vie serrait paisible.
Cela lui semblait beaucoup trop facile.

Etoile Oubliée devait réfléchir, ce plan lui semblai bien trop beau. Arrivé dans les quatre clans, tué tous le monde et reprendre la forêt.
Le meneur sortit du camp, et alla marché pour réfléchir.
Puis quelques minutes plus tard il pensa :
-Comment une simple solitaire peux se permettre de balancer des rêve et des beaux plans tout à fait impossible!!
Dans sa fureur donna un puissant coup de patte dans une poubelle voisine qui atterrit plusieurs mètres de lui. Il avait réfléchit et trouvait ce plan infaisable, tous ceux qui se lancerait la dedans ni trouverait que la mort.
Etoile Oubliée rentra dans le camps toujours plongée dans le brouillard et tout les espoirs qu'il avait eu en partant s'était évanouit ne laissant que de la colère contre celle qui les avaient crée.
Il se dirigea vers sa tanière d'un pas rapide, sous le regard de son lieutenant qui semblait satisfait qu'il n'accepte pas pour le moment, la proposition d'Helen.
Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Mar 17 Jan - 11:51

-Je ne sais pas trop.

À ses mots, le meneur marcha, seul, regardant les combattants du Clan, il ferma les yeux quelques secondes. Peut être pensait il déjà aux avantages de la forêt ? Allait il s'allier avec la voyageuse ou allait il si opposer ? Griffe de Ronce le regarda, sans rien voir. Puis, Étoile Oubliée revint, le regard emplit de fureur. Un regard d'où brillait une certitude absolue. Le choix avait été fait. Mais il pouvait encore changer...

Griffe de Ronce fit retentir un ronronnement de satisfaction lorsque son meneur entra d'un pas lourd dans la plus vieille et grande carcasse de monstre mort. Puis, le second du Clan s'assit sur une des plus grosses poubelles, et réfléchit:

Si Étoile Oubliée s'allie avec Helen, Helen prendrait le contrôle du Clan du Sang, elle enverrait tous les Guerrier à la mort pour satisfaire sa petite personne. Après la chute des Clans, elle tuerait Étoile Oubliée et serait la chef du Clan du Sang, alors que la place était en vérité destinée Griffe de Ronce, étant le lieutenant, il devait accéder au poste le plus rapidement possible. Helen le tuerait peut être et elle régnerait sur la Forêt et la Ville sans partage.

Malgré que le Clan du Sang soit un Clan de chats errants, solitaires, déserteurs, bannis et anciens chats domestiques, il fallait que ce Clan réagisse au plus vite, Helen n'hésiterait pas une seconde à ôter la faible lueur de vie de tous les chats vivants sur son territoire, du moins celui qu'elle comptait gagner par la force et par le sang...

De toutes façons, pour la tuer, contre deux chats aguerris au combat et en parfaite santé, elle ne pourrait rivaliser, mais tout de même, elle semblait prête à tout pour le pouvoir, un rêve sans fin... Qui mènerait une grande moitié des combattants du Clan du Sang à la mort. Griffe de Ronce hésita longuement mais finit par ce décider. Il entra avec énergie dans le repaire d'Étoile Oubliée et s'assit devant els yeux émeraudes de son chef, contemplant les maigres chats du Clan, grignoter les vielles carcasses de lapin. Son second s'approcha de lui et dit, la voix pleine de conviction:

- Étoile Oubliée, il et faut prendre un décision, cruciale qui affectera l'avenir du Clan du Sang pour des générations, quel est ton choix ? T'allier avec Helen pour succomber, trahit par cette voyageuse assoiffée de sang ? Ou t'opposer, devant cette ridicule chatte errante ? Trois Guerriers suffirait à lui ôter la vie! Je sais qu'elle n'hésite pas à tuer, mais elle n'est pas l'alliée qu'il nous faut, elle est bien trop impérative, fière et arrogante. Je sais aussi bien que toi que le Clan a besoin de gibier, qui est bien trop rares dans la Ville, mais nous pouvons encore subsister, la forêt et son gibier abondant, en pleine santé, frais et agréable à sentir ne nous appelle pas encore! Nous sommes assez forts pour résister à la faim et à la tentation. S'allier avec elle, c'est déclarer haut et fort la fin du Clan du Sang! Quelle est donc ta décision, Étoile Oubliée ?! Moi, je ne veux pas. Elle a faillit me tuer près de la décharge, elle m'a battu car je l'ai bêtement sous estimer. Mais elle ne sera pas une sauveuse pour le Clan, mais l'auteur de notre chute!

Je repris mon souffle, les yeux ambrés luisants de certitude:

- Elle me l'a dit, Étoile Oubliée, après la fin des Clans, elle te tuera pour assouvir réellement son rêve de vengeance! Je sais qu'elle à les capacités pour te tuer, elle me la dit! Malgré que tu sois un combattant sans égal, méfies toi d'elle si tu prépares une alliance avec elle. Car au moment où tu t'y attendra le moins, elle t'éventrera de la façon la plus sauvage. Elle et trahira après que tu lui es accordée l'aide et la puissance du Clan! On ne peut pas se fier à elle!

Je sortis les griffes et un grondement se fit entendre, venant de ma gorge. Je me redressa de toute ma hauteur et, la fourrure épaisse en bataille, je lui lança, défiant du regard mon Chef:

- Alors ?

J'ajouta, pour encore plus paraître sérieux:

- S'allier avec elle, c'est montrer que le Clan du Sang n'a aucune fierté!

Puis, je commença une toilette complète, en attendant la réponse de mon Chef en silence, le bruit de ma langue frottant mes pattes comme seul briseur de silence...

Etoile Oubliée

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Mar 17 Jan - 18:27

- Étoile Oubliée, il et faut prendre un décision, cruciale qui affectera l'avenir du Clan du Sang pour des générations, quel est ton choix ? T'allier avec Helen pour succomber, trahit par cette voyageuse assoiffée de sang ? Ou t'opposer, devant cette ridicule chatte errante ? Trois Guerriers suffirait à lui ôter la vie! Je sais qu'elle n'hésite pas à tuer, mais elle n'est pas l'alliée qu'il nous faut, elle est bien trop impérative, fière et arrogante. Je sais aussi bien que toi que le Clan a besoin de gibier, qui est bien trop rares dans la Ville, mais nous pouvons encore subsister, la forêt et son gibier abondant, en pleine santé, frais et agréable à sentir ne nous appelle pas encore! Nous sommes assez forts pour résister à la faim et à la tentation. S'allier avec elle, c'est déclarer haut et fort la fin du Clan du Sang! Quelle est donc ta décision, Étoile Oubliée ?! Moi, je ne veux pas. Elle a faillit me tuer près de la décharge, elle m'a battu car je l'ai bêtement sous estimer. Mais elle ne sera pas une sauveuse pour le Clan, mais l'auteur de notre chute! Elle me l'a dit, Étoile Oubliée, après la fin des Clans, elle te tuera pour assouvir réellement son rêve de vengeance! Je sais qu'elle à les capacités pour te tuer, elle me la dit! Malgré que tu sois un combattant sans égal, méfies toi d'elle si tu prépares une alliance avec elle. Car au moment où tu t'y attendra le moins, elle t'éventrera de la façon la plus sauvage. Elle et trahira après que tu lui es accordée l'aide et la puissance du Clan! On ne peut pas se fier à elle!

Un rêve de vengeance? De quoi la solitaire voulait se venger? Jamais il ne l'avait connu auparavant. Peut-être en voulait-elle à ses ancêtres, du clan du Sang lui même...
Son lieutenant le tira de ses pensées.

-Alors ? S'allier avec elle, c'est montrer que le Clan du Sang n'a aucune fierté!

Son lieutenant était venus voir Etoile oubliée pour le convaincre de ne pas accepter le plan d'Helen. Mais sa décision était déjà prise avant qu'il ne vienne, suivre le plan le plan de la solitaire revenait à lui confié son clan et comme l'avait dit Griffe de Ronce l'amener à sa perte.

- Ma décision est déjà prise, ne t'en fait pas je vais refusé son plan et sache que si elle ne blesserait ne serait-ce un seul des chats du clan, elle ne survivrait pas longtemps. lui répondit-il froidement. Demain nous nous rendrons à la supérette pour lui dire notre choix.

Depuis que cette solitaire était venu, le doute s'était installé. Alors que la misère, la faim, le froid régnait déjà dans le camps, Helen venait y rajouté le trouble.
Etoile Oubliée s'assit sur un tas de ferraille, demain il irai annoncer sa décision a Helen.

Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   Mar 17 Jan - 18:41

- Ma décision est déjà prise, ne t'en fait pas je vais refusé son plan et sache que si elle ne blesserait ne serait-ce un seul des chats du clan, elle ne survivrait pas longtemps. lui répondit-il froidement. Demain nous nous rendrons à la Superette pour lui dire notre choix.

Le meneur fit un long silence, qui voulait dire que c'était maintenant que j'étais censé partir. Je m'inclina avec respect et murmura:

Bien, demain à la Superette... Appelles moi lorsque tu donneras le départ, je serais prêt

Et je pris congé de lui, aussi poliment que le voulait son rang de Chef du Clan du Sang. Puis, je fit un bref signe de la queue et sortit par la fenêtre cassée du monstre. Étoile Oubliée et moi devions, nous rendre à la Superette, demain... Je devais me préparer à un combat ? Helen tuerait Étoile Oubliée ? Je n'en savais rien...

[ Oubliée, crées le sujet du départ, dans le lieu supermarché^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]   

Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]
Page 1 sur 1