|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ronce & Acide Modératrice hors du commun

Nom du personnage: Relations: 133 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 11 Clan: Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON
 | Sujet: Qui voudrais tu être ? Lun 16 Jan - 18:04 | |
| Voilà le jeu:
Si j'étais un chat... Je serais agile et d'une démarche royalement royal. Maintenant, si je te dis "moustique" [et là, le suivant réponds]:
Si j'étais un moustique... Je serais petit et moche. Et il continue!
Alors, c'est à moi, attention...!
Si j'étais un ordinateur... Je serais tout le temps allumé sur la page "Warrios Cats". Maintenant, si je dis "livret scolaire/bulletin" _________________ <-- Merci Faucon de Feu^^ |
|
 | |
Helen | Lion

Nom du personnage: Relations: 239 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 11 Clan: Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu
 | Sujet: Qui voudrais tu être ? Lun 16 Jan - 18:16 | |
| Si j'étais un bulletin.. je serai celui d'Helen ( il est très beau le mien..enfin..presque...)*regarde son bulletin en pleurant* _________________ Ne jamais cliquer ici !  Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥ | Spoiler: | | |  |
Merci Phénix pour ces magnifiques signa's ! ♥
| Spoiler: | | |  |
Et ce truc trop marrant
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nom du personnage: Relations: 133 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 11 Clan: Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON
 | Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Lun 16 Jan - 18:19 | |
| Je relance, Helen, fallait donner autre exemple! Alors, voici le nouveau exemple^^
Si j'étais un compas, je serais... _________________ <-- Merci Faucon de Feu^^ |
|
 | |
[Clan des Étoiles]
Relations: 5 Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Mer 18 Jan - 15:19 | |
| Très résistant et orange^^
Si j'étais une mouche je serais... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Mer 18 Jan - 17:26 | |
| verte et saoulante.
Si j'étais Helen | Lion je serais... _________________ <-- Merci Faucon de Feu^^ |
|
 | |
Danse du Phénix Co-Fondatrice étrange

Nom du personnage: Relations: 161 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 11 Clan: Solitaire
 | Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Jeu 19 Jan - 7:56 | |
| je serais folle dingue et sérieuse!
Si j'étais un chat je serais... *-* |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Jeu 19 Jan - 8:20 | |
| Tigrou^^
Si j'étais une tortue je serais... _________________ <-- Merci Faucon de Feu^^ |
|
 | |

Nom du personnage: Relations: 161 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 11 Clan: Solitaire
 | Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Jeu 19 Jan - 12:28 | |
| si j'étais une tortue je courerais plus vite que le lièvre
si j'étais un sac je serais... |
|
 | |
Etoile d'Azur

Nom du personnage: Relations: 71 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 11 Clan: Clan des Glaces
 | Sujet: Si j'étais un sac Sam 28 Jan - 14:38 | |
| Si j'étais un sac ( d'école ) on me détesterais car je serais lourd !
Si j'étais une souris ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Ven 17 Fév - 17:33 | |
| Si j'étais une souris : je courerais car un chat me courserais.
Si j'étais du chocolat... |
|
 | |
Etoile d'Azur

Nom du personnage: Relations: 71 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 11 Clan: Clan des Glaces
 | Sujet: Qui voudrais tu être ? Sam 18 Fév - 21:11 | |
| Si j'étais du chocolat j'irais sous les bonbons !!
Si j'étais un bébé qui viens de naitre ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Dim 19 Fév - 9:51 | |
| Si j'étais un bébé qui vient de naître je pleurerais jusqu'à ce que je n'en puis plus.
Si j'étais un carnet de correspondance je serais... |
|
 | |
Helen | Lion

Nom du personnage: Relations: 239 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 11 Clan: Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu
 | Sujet: Qui voudrais tu être ? Dim 19 Fév - 10:45 | |
| Le malheureux petit carnet d'Helen...snif.. ( il est vraiment très mal tenu ) Si j'étais Phénix, je serai.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Dim 19 Fév - 17:53 | |
| L'Oiseau de Feu
Si j'étais un Tigre je serais.. >> celui qui met un truc pas cool... _________________ <-- Merci Faucon de Feu^^ |
|
 | |
Cendre | Dragon

Nom du personnage: Relations: 22 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 11 Clan: Clan des Glaces pour Cendre, Clan du Vent pour Dragon^^
 | Sujet: Re: Qui voudrais tu être ? Lun 20 Fév - 16:53 | |
| Si j'étais un tigre je serais le plus fort et le plus cruel de tous les félins de l'univers ! Et je tuerais tout ceux qui me soulent ! (je vise peut être quelqu'un ...) Ps : Désolée de m'incruster dans votre jeu ! _________________  |
|
 | |
|