Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 
 

 Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie Nostalgique

avatar

Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

MessageSujet: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   Mar 17 Jan - 19:44

Ce matin plus fatiguais que jamais je me leva la journée s’annonçait dur et triste par un temps froid et un ciel gris.
Je fis les patrouilles de l'aube et les patrouilles de chasses, moi je pris la tête de la patrouille de chasse.
Des qu'elle fut finalisés je partie en direction de la foret, j'avais remarqué avec peine que la resserve de gibier commençais a se faire très basse
il fallait absolument régler de problème.
Alors glacé par le froid je partis avec 3 autres guerriers d'un pas décidé. Espérant de trouvais de bonne proie pour nourrir le clan entier.

Nous avions déjà attrapé 4 mulot, 2 pie et 5 souris quand j'entendis un bruit très fin et discret attirer par ce scintillement je m'éloigna des autres.
J'étais de bonnes humeur après cette bonne chasse, rien ne pouvait gâcher cette bonne ambiance qui régné dans mon coeur pourtant quelque chose me gêné.
Étais ce a cause de ma curiosité sans limite ? Dans tout les cas je sentais la présence d'un étranger. Et ca je ne pouvais pas l’accepté !
Je suivais les bruits de pas dans un silence apaisant.
Puis je m'assis a découvert. Le vent soufflez vers lui, impossible de déterminé le clan du chat inconnu. Poussait par une envie d'amitié.
je lui dit simplement d'une voix calme et douce :

Qui est tu ?


Dernière édition par Utopie Nostalgique le Mer 18 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Re: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   Mer 18 Jan - 6:39

Ce matin, le gel de l'hiver m'avait gelé les pattes tigrées et la réserve de gibier était bien plus basse que les autres jours... Il fallait la regarnir en très peu de temps ou le Clan serait obligé de mangé des carcasses, ce que je refusais d'admettre. J'étais donc partis, ce matin, seul pour essayer de traquer le peu de gibier restant à l'air libre. Les marques aux frontières n'étaient plus assez fortes, là aussi j'avais trouvé ce prétexte pour me glisser en douce du camp.

Je marchais, moi, Étoile du Tigre, meneur du Clan du Feu. Je sentis la présence d'un animal, pas un chat. Un mulot! Je lui bondit dessus et sans attendre quoi que se soit, je le tua d'un coup de griffe dans le ventre et continua mon chemin, après avoir enterré le rongeur. Je fis une marche silencieuse pendant quelques minutes, repensant à ce qu'il y avait à faire au camp. Les apprentis étaient tous partis à l'entraînement mais pas Nuage de Lion, celui ci fixait l'entrée du camp avec des yeux blasés, regardant les autre novices partirent joyeusement du camp en compagnie de leur mentors respectifs.. Je me sentis un peu coupable de délaisser l'unique fils de l'ancien meneur, Étoile d'Orage, en ce moment, je négligeais son entraînement, il fallait que je reprenne tout ça en pattes. Mais là, je me promenais tout seul, sur mes terres...

Je repensa ensuite à ma visite avec le Clan des Étoiles, la prophétie annoncée à mon égard me faisait froid dans le dos, j'essaya d'arrêter ses pensées lugubre mais le Clan des Étoile avait été clair avec moi,

Pour que la paix règne à nouveau sur la Forêt, le Lion devra apprendre à se maîtriser pour pouvoir s'allier avec les combattants cachés et détruire l'invisible... Mais le Sang se mettra en travers de son périple et fera disparaître de nombreux Guerriers...

Je n'avais pas encore compris la moindre signification, le Lion, les Combattants, l'Invisible, le Sang, qui était ce ? Je n'en savais que trop rien et mon ignorance me mettais mal à l'aise, Nuage de Lion m'avait montré pendant son entraînement une détermination farouche à tuer la solitaire qui avait assassiner son père. Je le comprenais très bien mais tout de même, il n'était encore qu'un chaton non expérimenté, se trouver face à la tueuse à ses 6 lunes était bien plus que dangereux. Malgré la haine et la douleur, qu'il supportait le jeune chat se montrait un apprenti très prometteur, je devais l'avouer mais j'avais rarement vu et connus des chats d'exception comme lui. La rage et l'entêtement ainsi que l'envie de vengeance sanglante m'impressionnais tout de même, le chaton doré semblait prêt à tout pour tuer l'assassin de son père.

Je marchais depuis assez longtemps, lorsque je me rendis compte que je venais de dépasser la Forêt du Feu, je revins lentement vers le camp mais je sentis l'odeur, non pas d'un mulot mais d'un chat! L'odeur semblait être celle du Clan des Glaces, que fichait il ici ? Ma fourrure se gonfla sous l'effet de la surprise totale. Mais se remit en place pour se hérisser, un chat parla d'une voix amicale, rien de bon...

- Qui es tu ?

Je banda mes muscles, prêt à sauter. J'atterris sur le dos du Chat du Clan des Glaces et gronda, les griffes sorties:

- Qu'est ce que tu fiches ici ?! Tu es sur le territoire du Clan du Feu! Pour mon nom, je suis Étoile du Tigre!

Sans attendre de réponse du Guerrier, je lui sauta dessus et lui griffa sauvagement les flancs et lui mordis une oreille. Je retomba sur les pattes et rebondis pour lui griffer la joue et m'assis devant lui. Puis, je miaula:

- Alors, que fiches tu sur le territoire du Clan du Feu ? Tu mériterais de mourir aujourd'hui pour avoir dépassé la frontière mais je vais te laisser la vie sauve,je n'ai rien a gagner avec ta mort. Donc, j'ai tout mon temps, que fait tu ici ?!



_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utopie Nostalgique

avatar

Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

MessageSujet: Re: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   Mer 18 Jan - 17:34

Qu'est ce que tu fiches ici ?! Tu es sur le territoire du Clan du Feu! Pour mon nom, je suis Étoile du Tigre !

Surpris par son ton agressant, mon échine s'hérissa et mes griffe sortirent instinctivement. Mais sans attendre que je puisse lui répondre il me sauta dessus et me griffa sauvagement le ventre en me mordant l'oreille gauche. Il s'arretta, puis repris, sans me laissais le temps de me relevais, en me griffant la joue avec force. Quand il s'écarta enfin pour s'assoir près de moi il me dit :

Alors, que fiches tu sur le territoire du Clan du Feu ? Tu mériterais de mourir aujourd'hui pour avoir dépassé la frontière mais je vais te laisser la vie sauve,je n'ai rien a gagner avec ta mort. Donc, j'ai tout mon temps, que fait tu ici ?!


Fou de rage je me releva en le foudroyant du regard. Je m'assis. Lécha soigneusement ma patte pour lui montrer mon impertinence.
Releva la tête pour lui dire d'un ton haineux :

Tu est Chef ? Mmh … Je suis Utopie Nostalgique lieutenant du clan de la glace, j'en suis fier et heureux de ne pas faire partie ce qu'on peux appeler « ton » clan.
Tu te dit chef pourtant tu attaque un guerrier qui ne t'as rien fait et qui ne te fera rien sans raison.
De plus ici nous sommes sur les terres libres alors je te prierai donc de me laissé a ma guise temps que je le souhaite.


Mes pattes tremblaient de rage je voulais a mon tour lui enfoncer me griffes dans ca chair, si il me ressauterai dessus je l'attaquerai a mon tour mais je ne pense pas gagnez, mon oreille me brûle et les griffures visibles sur mon dos saignent abondements, pour le moment
j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 18
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   Mer 18 Jan - 19:06

Le chat se mit à lécher sa patte et pour montrer son indifférence totale, il y mit de l'application et se releva pour me dire, les yeux brûlant de haine:

- Tu est Chef ? Mmmh… Je suis Utopie Nostalgique le lieutenant du Clan de la Glace, j'en suis fier et heureux de ne pas faire partie ce qu'on peux appeler « ton » clan.Tu te dis Chef pourtant tu attaques un guerrier qui ne t'a rien fait et qui ne te fera rien sans raison.
De plus ici nous sommes sur les terres libres alors je te prierai donc de me laisser à ma guise le temps que je le souhaite.


Je lui donna un coup de griffe de plus pour lui dire, le ton mystérieux:

Et toi tu et dis "lieutenant" du Clan des Glaces ? Moi au moins, je défends mon territoire, il faudra que je le dise cela à Étoile d'Azur... L'assemblée est pour bientôt, je n'oublierais pas, tu peux me faire confiance pour ça. Je lui dirais que son propre lieutenant ne défends même pas sa frontière! Bien entendu, mon Clan se porte très bien, le gibier est encore abondant, les Anciens et les jeunes aussi, le Clan se porte parfaitement bien. Mais une seule chose nous attriste. Deux de nos Guerriers viennent d'être tués il n'y a que quelques jours, par une Voyageuse. Aprs Étoile d'Orage, elle a décidé de nous supprimer, un par un...

Je lui souris. Puis, je me releva et, d'un geste dédaigneux de la queue pour lui prouver le mépris que je nourrissais envers lui. Puis, au moment de partir, je lui dit, mielleux, il en pouvait pas refusé ma demande.

- Conduis moi à Étoile d'Azur, ton Chef.




_________________
<-- Merci Faucon de Feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utopie Nostalgique

avatar

Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

MessageSujet: Re: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   Dim 22 Jan - 12:09

Et toi tu et dis "lieutenant" du Clan des Glaces ? Moi au moins, je défends mon territoire, il faudra que je le dise cela à Étoile d'Azur... L'assemblée est pour bientôt, je n'oublierais pas, tu peux me faire confiance pour ça. Je lui dirais que son propre lieutenant ne défends même pas sa frontière! Bien entendu, mon Clan se porte très bien, le gibier est encore abondant, les Anciens et les jeunes aussi, le Clan se porte parfaitement bien. Mais une seule chose nous attriste. Deux de nos Guerriers viennent d'être tués il n'y a que quelques jours, par une Voyageuse. Aprs Étoile d'Orage, elle a décidé de nous supprimer, un par un...

Je l'écoutais plus calme que jamais, il était tout simplement fou ! Fou a liée ! Pourquoi me racontait il sa vie du clan j'en avais rien a faire ! justement il devrait réfléchir avant de tout balancer a un guerrier d'un autre clan ! Je pourrai faire mon rapport a Etoile d'azur après en avoir finis avec lui. De plus je n'était pas dans son territoire, les marécages et un endroit libre ou tout les chat on le droit d'y aller sans avoir a se battre !
Quand il eut finis de parler il me dit d'une voix douce et provocante :

- Conduis moi à Étoile d'Azur, ton Chef.

Je lui jetais des regards noir plein de haine. Il se croit ou celui la si il veut y aller qu'il y aille tout seul ! Etoile de glace est un chef noble et intelligent il ne se laissera pas berner par un chef d'un autre clan qui lui racontera des bêtise je sais que mon chef est noble et courageux il entendra ma voix je ne lui mentirai pas il me fera confiance j'en suis sur . Mais ce n'est pas une raison pour laquelle je devrai arrêté mon activité pour aller escorter l'"humble" chef qui se dresse devant moi ! J'ai un clan a nourrir un protégé je n'ai pas le temps pour m'amuser a me battre ou a provoqué un autre chat !
je lui dit fermement :

Je suis désoler mais je n'irai nul part ! J'ai des devoir a respecter en tant que lieutenant ! Je dirige une patrouille de chasse et j'ai autre chose a faire que de t'emmener a mon clan si tu veux parler a Etoile d'Azur vas y mais sans moi !
Que vas tu lui dire que je suis pas digne de confiance et qu'il faut me chasser ? Que je ne protège pas mon ? Ici nous sommes dans les terres libres elles appartienne a personne ! tu n'as pas le droit n'y de me chasser n'y de m'insulté !
Je suis polis envers toi donc sois polis envers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Re: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   Lun 23 Jan - 16:25

Le jeune lieutenant me cracha quelque choses à la figure et me donna une leçon de politesse, il prenait pour qui ce chat là ? Il m'avait dit que si je voulais voir Étoile d'Azur, j'irais tout seul, d'accord, je n'irais pas. Pas les prévenir du danger, de la mort prochaine et certaine de plusieurs de leurs Guerriers. Un sentiment étrange m'envahit soudain. Je ne le compris que très peu de temps après, Griffe Rouge, Lumière du Ciel, tous deux étaient morts face à cette solitaire, enfin, Voyageuse. Une Voyageuse du nom d' "Helen". Flèche d'Argent était le seul survivant. Le seul pour m'apporter un message; Helen avait de la haine pour le Clan du Feu et le montrerait en tuant chaque Guerrier, un à un... Elle était rusée, puissante mais surtout pleine de conviction. Ma colère se retourna contre le lieutenant du Clan des Glaces Je le regarda furieux. Puis je lui fis remarquer:

- J'irai donc seul jusqu'à Étoile d'Azur. Je connais le chemin, ne t'inquiètes surtout pas. Tes devoirs de lieutenant sont suffisants, je ne voudrais pas épuiser tes dernières forces à m'escorter inutilement. Je ne suis pas un chaton, et je remercierais Étoile d'Azur de ton accueil respectueux envers un Chef de Clan. Bien, continues tes occupations et ne te soucis pas de moi. Je trouverais le camp à l'odeur.

Je fis mine de me partir pour avancer vers le camp mais me retourna avant de franchir d'un bond un bosquet et rajouta, moqueur. Dans l'espoir de lui remettre quelques petites choses en places, du moins j'essayais:

- Bon, j'y vais, fais ce que tu veux. Saches que je vais demander un entretien avec Étoile d'Azur, au moins que son lieutenant ait connaissance de cette demande.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utopie Nostalgique

avatar

Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

MessageSujet: Re: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   Ven 27 Jan - 18:08

- J'irai donc seul jusqu'à Étoile d'Azur. Je connais le chemin, ne t'inquiètes surtout pas. Tes devoirs de lieutenant sont suffisants, je ne voudrais pas épuiser tes dernières forces à m'escorter inutilement. Je ne suis pas un chaton, et je remercierais Étoile d'Azur de ton accueil respectueux envers un Chef de Clan. Bien, continues tes occupations et ne te soucis pas de moi. Je trouverais le camp à l'odeur.

Je m'em moquait bien ! Etoile d'Azur était un noble chef et il n'écoutera pas un chef d'un notre clan sans preuve pour cela je lui faisait confiance ! Je l'aimais comme mon pere ! et j'assumez avec fierté les taches qu'il me confiait. Et puis si ce Etoile du tigre vas se pleindre a mon chef je pourrai dire que je n'ai absolument rien fait et que celui la ma attaquer sans raion dans les terres libres et disant que c'était son territoires !

- Bon, j'y vais, fais ce que tu veux. Saches que je vais demander un entretien avec Étoile d'Azur, au moins que son lieutenant ait connaissance de cette demande.

je lui dit alors d'un ton polis et un peu impertinent :

- je te suis reconnaissant de m'avoir informez de cet entretient j'espère que vous aurez un bon sujet de conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 18
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   Ven 27 Jan - 20:06

- Je te suis reconnaissant de m'avoir informé de cet entretien j'espère que vous aurez un bon sujet de conversation !

- Bien entendu, je suis d'accord, je pense que le sujet sera très bon, vu que se sera principalement toi. Parler de la politesse et du danger avec un autre Chef est un de mes devoirs en tant que meneur. Saches que je veux une bonne entente avec le Clan des Glaces, des alliés, pas d'ennemis. Saches aussi que je voudrais que tu montres un peu de respect envers tes aînés. Des temps obscurs nous guettent. Aujourd'hui, tu es lieutenant, demain, tu seras le nouveau Chef du Clan des Glaces. À mes côtés sur le grand rocher aux Assemblées, meneur de tout un Clan, de chats prêt à tout pour ta vie et celle du Clan. Le respect est al base de tout.

Je lui dis cela, tranquille, le prendrait il comme un conseil ou une moquerie ? Un conseil, je l'espérais de toute mon âme. Je fis volte face et disparus vers les terres du Clan des Glaces, en plein territoire ennemi. Si un Guerrier en patrouille me trouvait, je devrais m'expliquer. Un entretien avec Étoile d'Azur était vital pour les Clans de la Forêt.

_________________
<-- Merci Faucon de Feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon de Feu

avatar

Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 21
Clan : Clan des Glaces

MessageSujet: Re: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   Mer 7 Mar - 12:47

[Je lock et déplace.]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade dans le sang
» Une histoire tracée dans le sang à la pointe d'une épée...
» Dans le sang et les larmes [Hunters + Aria Hinoi] [11-12/03/42]
» [-18] Dans le sang d’un pacte
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Archives :: Archives des RP's-
Sauter vers: