Warriors cats

L'aventure commence ici....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 

Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]

AuteurMessage
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun

Relations : 108
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Ven 20 Jan - 18:08

Je fis mon entrée au camp, le corps de la solitaire entre mes crocs. Sa respiration saccadée me faisait un peu peur, si je l'avais tué, je n'aurais eu aucune raison valable. Mais elle était encore jeune, elle en méritais pas de mourir, mais tout de même, un meurtre de plus dans ma vie sanglante, un de plus... Le soleil s'était levé haut dans le ciel depuis ce matin et j'avais décidé de marquer la frontière entre le Clan des Glaces et nous. Mais la solitaire avait choisit ce moment là pour faire son apparition, un bien mauvais moment... Pour elle. Son corps pendouillant dans ma gueule, j'entra dans le Camp du Feu, mon Camp.

Je mis une patte dans le camp, la deuxième, puis la troisième et la dernière, la blanche tachée de sang. Le sang de la solitaire qui commençait à goutter sur le sol poussiéreux. J'inspecta le camp d'un vif coup d'oeil. Personne, les chatons dormaient au creux du ventre laiteux des Reines, les anciens faisaient leurs siestes quotidiennes, les Guerriers étaient tous partis avec leurs apprentis, en Patrouilles ou allés chasser. J'avais envoyé Nuage de Lion en patrouille avec un des Guerriers marquer la frontière entre le Clan du Vent et notre territoire. Je posa doucement le corps presque sans vie de la solitaire inconsciente et sentis la présence de mon lieutenant, Flèche d'Argent. Le seul rescapé de l'embuscade surprise de la Voyageuse, Helen... Celle là, je la retrouverais et lui ferais payer les meurtres de Lumière du Ciel, Griffe Rouge et Étoile d'Orage. Étoile d'Orage, je lui devais la vie et je n'avais jamais eu l'occasion de lui rendre la pareille. Et je ne pourrais plus jamais. Il était mort.

Je m'approcha de lui, hésitant puis, d'une voix cérémonieuse, je dis, avec l'assurance d'un Chef, ce que j'étais censé être. Au moment où Étoile d'Orage avait proclamé le nom de celui qui le seconderait et succéderait, j'avais au début crus qu'il me faisait le plus grand des honneurs possible. Mais maintenant à la tête du Clan, je n'étais plus aussi sûr que moi. Les chats mourraient lentement autour de moi, les jeunes criaient de faim, les Reines manquaient de lait, les Anciens avaient mal partout... Je me retrouvais souvent seul, dans la Forêt, à la lisière des territoires ennemis, perdu dans mes pensées et mes soucis très nombreux.

- Flèche d'Argent, je viens de rencontrer cette solitaire, du nom de Danse du Phénix, elle m'a attaqué et après un bref combat, elle a perdue connaissance, je ne sais pas quoi faire d'elle. Quel est ton avis ? Devrions nous la garder en tant que prisonnière ? J'y ai penser et se serait la solution la plus juste. Mais il faudrait la nourrir et le Clan en peut pas se permettre de nourrir un chat de plus. Mais elle a besoin de recouvrer ses forces, quel est Ton avis ? je ne sais quoi faire, notre Guérisseur(euse) n'a pas les temps de s'occuper d'elle d'elle mais... Elle a besoin de soins, et tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

MessageSujet: Je ramène un solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partie du Clan)   Sam 21 Jan - 8:32

Etoile du Tigre entra dans le camp, une solitaire dans la gueule... Quelle était-elle ? Le meneur s'approcha lentement du Lieutenant sous les regards étonnés des chats du clan... Le meneur pensait..
Il est fou ou quoi ?! Il nous ramène une solitaire !! Après l'attaque d'Helen !! Non mais !! Etoile du Tigre devient vieux !!
Le lieutenant du Clan s'avança vers son chef ; il avait les crocs sortis, et n'aimait pas la présence de la solitaire sur ses terres...Arrivé devant Etoile du Tigre, il se mit droit, Flèche d'Argent était strict, et admiré grâce à ça. Le pelage du guerrier immaculé - il l'avait lavé après l'attaque d'Helen - brillait sous la lumière du soleil.Il était beau, très beau même.
Notre chef court à sa perte ! Cette solitaire peut être un danger pour le Clan du Feu !
- Flèche d'Argent, je viens de rencontrer cette solitaire, du nom de Danse du Phénix, elle m'a attaqué et après un bref combat, elle a perdue connaissance, je ne sais pas quoi faire d'elle. Quel est ton avis ? Devrions nous la garder en tant que prisonnière ? J'y ai pensé et se serait la solution la plus juste. Mais il faudrait la nourrir et le Clan en peut pas se permettre de nourrir un chat de plus. Mais elle a besoin de recouvrer ses forces, quel est Ton avis ? je ne sais quoi faire, notre Guérisseur(euse) n'a pas les temps de s'occuper d'elle d'elle mais... Elle a besoin de soins, et tout de suite... Dit le meneur
Flèche d'Argent s'arrêta net, il réfléchit quelques instants, puis, leva son museau bien haut, et répondit à Etoile du Tigre.
- Tu veux accueillir une solitaire dans le Clan ?! Etoile du Tigre ; nous avons des problèmes bien plus importants en ce moment pour laisser tout le monde entrer !! Si on laisse la vie à tout ceux qui nous attaquent, on va finir par être une proie facile pour les autres clans...Le Clan du Feu restera composé des guerriers qui veulent l'être ! Les prisonniers sont inutiles !!
Flèche d'Argent respira, et repris son discours plus calmement sur un ton plus doux:
- Je pense que nous devrions lui donner des soins, puis, la laisser partir..
Le guerrier aux beaux yeux verts regarda la solitaire.."Danse du Phénix", nom bien trouvé..Elle commença à bouger !

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Merci Phénix pour ces magnifiques signa's ! ♥️
Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Dernière édition par Helen | Lion le Mar 24 Jan - 18:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Sam 21 Jan - 10:14

- Tu veux accueillir une solitaire dans le Clan ?! Etoile du Tigre ; nous avons des problèmes bien plus importants en ce moment pour laisser tout le monde entrer !! Si on laisse la vie à tout ceux qui nous attaquent, on va finir par être une proie facile pour les autres clans...Le Clan du Feu restera composé des guerriers qui veulent l'être ! Les prisonniers sont inutiles !! Je pense que nous devrions lui donner des soins, puis, la laisser partir...

Mo lieutenant raviva la rage que j'avais éprouvé à son égard après l'attaque d'Hhelen, la mort de Lumière du Ciel et Griffe Rouge. Et il osait me dire quoi faire!Je lui cracha à la figure, furieux. Il m'avais parlé comme si j'étais affaiblis et que je perdais la raison! J'étais certes plus âgés que certains Guerriers mais je possédais encore neuf vies! J'étais encore très loin de la mort:

- Je ne t'ai pas demandé de me dicter ma conduite mais ton avis! Nous avons perdu deux vaillants Guerriers par ta faute! Cesses de me donner des ordres! Crois tu que je ne connais pas mon rôle de meneur ? Chaque jour pour moi est une épreuve de plus! Avec la perte de Griffe Rouge et Lumière du Ciel, le Clan a besoin de Guerriers et cette solitaire est faite pour le Clan du Feu. Même si elle était une solitaire, elle sera une Guerrière du Clan du Feu! Le Guérisseur la soignera et lorsqu'elle sera de nouveau sur pattes, elle nous quittera, ou se joindra à nous! Mais nous lui laisserons le temps de se rétablir. Flèche d'Argent, tu me déçois beaucoup ces temps ci! Ta loyauté devient à douter, dois je te faire confiance ? Tu as laissé mourir devant toi mes plus valeureux Guerriers! Ai je fais un bon choix de te faire lieutenant ?! Tu ne le mérite plus! Tu conteste mes ordres ?

Je regarda furtivement la solitaire immobile et continua:

- Bon, Flèche d'Argent, va hercher le Guérisseur et demande lui de venir! Tout de suite! Après nous aurons une discussion dans mon antre!

Mais au lieu de le faire, Flèche d'Argent me répondit vivement:

Soleil Obscur

Relations : 42
Clan : Déserteur

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Sam 21 Jan - 10:42

Je sortis de l'antre des Guerriers et m'étira. Je fis une courte toilette, peu intéressé par la conversation de mon Chef, Étoile du Tigre et le lieutenant du Clan, Flèche d'Argent. Je me fichais pas mal du bien être du Clan, souvent, je partais chasser et je revenais, une ou deux souris dans le ventre en mentant qu'il n'y avait rien, et je faisais une toilette complète pour effacer toutes traces de ce repas interdit, et bien sûr, tout le monde gobait cela. Les idiots... Il m'arrivait de repenser à mon ancienne vie, celle du solitaire libre et sans Code.

Mon Chef feula quelque chose à Flèche d'Argent ce qui ne le démonta pas. Et à vrai dire, que le Clan se porte bien ou pas, du moment que JE me portais bien, tout allait. Les Anciens n'avaient qu'à crever, les chatons faibles ne servaient à rien, le lieutenant non plus. Préserver la paix, respect et obéissance. Pfff... Je m'en contrefichais totalement. La loi du plus fort, c'était celle la que je chérissais, jadis. Je regarda encore un bref instant l'échange de mes "supérieurs" et rentra lourdement dans la tanière. Je n'allais pas chasser ni quoi que se soit aujourd'hui.

Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange

Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Clan : Solitaire

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Sam 21 Jan - 11:17

Noir... Tout était noir, rien... Pas un bruit... Danse du Phénix était au milieu de tout ce noir... Mais il n'y avait pas de milieu. Elle sentait qu'on la portait, un pas pressé, que c'était-il passé? Elle ne se souvenait plus. La seule fois que cette chose était arrivé, c'était quand elle avait un peu moins de 10 Lunes. Son regard cherché quelque chose qui n'était pas noir... Mais tout était noir... Etait-ce cela que nous appelions la mort? C'était effrayant, dans tout les cas, si elle mourrais, elle se ferait passer un savon par Sombre Danse. Ce n'était pas douloureux, juste effrayant. Elle essaya de parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche... Cet endroit était opressant, elle suffoquer, une voix retentit alors :

-Qui a-t-il...? Danse du Phénix... Te rappelle tu la signification exacte de ton nom? Es-tu sûr que tes parents étaient les tien?

Danse du Phénix essaya de répliquer en parlant, mais elle ne pouvait, donc, elle se dit intérieurement :

Je crois ce que je veux. Mes souvenirs sont mes souvenirs, peut importe si ils sont faux, vous ne pourrez rien y changer. Ma vie est ma vie, et non la vôtre. La vérité est, certe, toujours quelque chose que l'ont veut connaître par coeur, mais elle seule peut nous blesser, nous tuer. Vos paroles peuvent être mensonges, je n'ai aucune raison de croire en vous.

Elle pensa ceci, et elle espèrait que cette voix l'avait entendu, et tout au fond d'elle, elle le savait. Une douleur retentit à son flan gauche, et elle vit que du sang coulait... :

-Calme toi, nous t'entendons parfaitement,dit une autre vois, nous contrôlons toute vie ici, y compris la tienne. Avant, tu étais avec nous... Tu sais, puis tu as voulu connaître le monde extérieur, et tu es parties. Tu nous as trahie.

Danse du Phénix, se demanda de quoi elles voulaient parler...

Souvenirs

Danse du Phénix était avec ses trois amies, surveillant le monde noir, qui amenait les gens comettant des crimes. Elles les jugeaient, si ils pouvaient partir, si ils devaient rester, et pour si, combien de temps. Elle riait quand il n'y avait personne, et elles étaient terrifiante quand il y avait quelqu'un. Puis un jour, Danse du Phénix qui n'était pas avec ses amies demanda :

-Je me demande à quoi ressemble la Danse...
-Ce n'est qu'un simple passe-temps...
-Oui, qu'un simple passe-temps.
-Je préfère les jeux de cartes.

Elle regarda ses amies :

-Je demanderais au prochain venu de danser...
-Comme tu veux, mais tu vas trouvais cela inutile.
-Oui.
-Un jeu de carte?

Elle regarda exespèremment ses amies, et leur dit :

-Je part dans l'autre monde...

Fin du Souvenir

Quand elle rouvrit les yeux, elle était dans le monde qu'elle connaissait, ce n'était qu'un rêve ce qu'elle avait vu, mais non. Elle essaya de se remettre sur patte, mais choqué comme elle était, elle ne fit que retomber. Son regard était vide, ses souvenirs l'envahissait, mais elle refusait de quitter ce monde. Elle s'y était attaché, mais elle devait quand même accepter cette véritée. Elle regarda, Etoile du Tigre, mais elle n'en était pas sûr. Et du même regard, vide, elle lui dit :

-Merci...

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Sam 21 Jan - 11:43

Merci de quoi ?

La solitaire m'avait remercié, mais de quoi ? Je fusilla mon lieutenant du regard et lui répondis:

- Ne me remercie pas, tu resteras dans ce camp jusqu'à ta guérison, je m'occuperais de toi plus tard... Flèche d'Argent va te conduire à la tanière de notre Guérisseur. Tu resteras dans une petit grotte à côté de l'antre des Guerriers, sur veillé par Flèche d'Argent. Nous t'apporterons de l'eau, du gibier et veillerons à ta santé, puis nous verrons lorsque tu seras de nouveau sur pattes. Maintenant, Flèche d'Argent va t'emmener au Guérisseur.

Je fis croiser mon regard ambré dans le vert de Flèche d'Argent. Un regard qui voulait dire: "Même si tu es lieutenant, voici une punition". Je me lécha la patte tachée de sang et gronda:

- Flèche d'Argent, conduis la au Guérisseur, c'est un ordre! Ensuite, rejoins moi dans ma tanière! Sans discuter! Après tu monteras la garde devant la Grotte. Aller!

Je remua la queue pour souligner ma fureur avers Flèche d'Argent et lorsque celui ci tourna les talons, je lui murmura:

- Toi et moi, nous aurons une discussion dans mon Antre!

Flèche d'Argent
Fondatrice pas comme les autres

Nom du personnage : Cancer Relations : 17
Clan : Clan des Glaces

MessageSujet: Je ramène un solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partie du Clan)   Sam 21 Jan - 12:16

Etoile du Tigre cracha au nez du Lieutenant du Clan.
- Je ne t'ai pas demandé de me dicter ma conduite mais ton avis! Nous avons perdu deux vaillants Guerriers par ta faute! Cesses de me donner des ordres! Crois tu que je ne connais pas mon rôle de meneur ? Chaque jour pour moi est une épreuve de plus! Avec la perte de Griffe Rouge et Lumière du Ciel, le Clan a besoin de Guerriers et cette solitaire est faite pour le Clan du Feu. Même si elle était une solitaire, elle sera une Guerrière du Clan du Feu! Le Guérisseur la soignera et lorsqu'elle sera de nouveau sur pattes, elle nous quittera, ou se joindra à nous! Mais nous lui laisserons le temps de se rétablir. Flèche d'Argent, tu me déçois beaucoup ces temps ci! Ta loyauté devient à douter, dois je te faire confiance ? Tu as laissé mourir devant toi mes plus valeureux Guerriers! Ai je fais un bon choix de te faire lieutenant ?! Tu ne le mérite plus! Tu conteste mes ordres ?
Flèche d'Argent allait répondre quand la solitaire parla:
-Merci..
-Merci de quoi ? Dit Etoile du Tigre
Flèche d'Argent était très énervé, il aurait bien voulu répondre..
Comment ose-t-il me cracher dessus celui-là !!
- Ne me remercie pas, tu resteras dans ce camp jusqu'à ta guérison, je m'occuperais de toi plus tard... Flèche d'Argent va te conduire à la tanière de notre Guérisseur. Tu resteras dans une petit grotte à côté de l'antre des Guerriers, sur veillé par Flèche d'Argent. Nous t'apporterons de l'eau, du gibier et veillerons à ta santé, puis nous verrons lorsque tu seras de nouveau sur pattes. Maintenant, Flèche d'Argent va t'emmener au Guérisseur. Flèche d'Argent, conduis la au Guérisseur, c'est un ordre! Ensuite, rejoins moi dans ma tanière! Sans discuter! Après tu monteras la garde devant la Grotte. Aller! Toi et moi, nous aurons une discussion dans mon Antre. Ordonna le chef
Flèche d'Argent ne répondit pas, et dit à la solitaire:
- Suis-moi !
Il mena Danse du Phénix jusqu'à l'antre du/de la guérisseur(se), vira, puis, la conduit dans l'antre..
- Tu dors, tu manges, et tu vis ici..
Il ne continua pas sa phrase, et fut interpellé par son neveu ; Nuage de Lion.

MessageSujet: Je ramène un solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partie du Clan)   Dim 22 Jan - 8:17

Nuage de Lion sortit de sa tanière, il vit que son mentor et son oncle se disputaient ; il vit aussi une "solitaire", une chatte noire à moitié dans les choux. L'apprenti partit voir ce qui s'était passé, il entendit Etoile du Tigre crier sur Flèche d'Argent, pour une raison ou pour une autre... Le novice s'approcha et demanda à une reine ce qu'il y avait.
- Etoile du Tigre a ramené une solitaire et Argent n'est pas d'accord ; ça se comprend, sauver une solitaire alors que le Clan meurt de faim.[/center]
- Surtout après l'attaque d'Helen.. murmura un guerrier
Helen avait attaqué les Clan ? Nuage de Lion était en rage ; il couru voir son oncle, mais, au dernier moment, se stoppa car Etoile du Tigre parlait, L'apprenti savait qu'il ne devait jamais déranger un chef, même dans un cas urgent, il avait la réputation d'une morale de fer, et n'allait pas la gâcher, sa colère pouvait attendre. Il sentit l'odeur de la solitaire ; Danse du Phénix, son nom et son odeur lui était maintenant familière, connaissant la pitié et la gentillesse de son mentor, il allait devoir s'habituer à la solitaire.. Pff, les solitaires peuvent se débrouiller tout seuls, ils n'ont pas besoin qu'un Clan en période de famine ( car l'hiver, c'est la famine ) ne leurs vienne en aide ; il était totalement d'accord avec Flèche d'Argent, sauf au moment ou ils disait la garder. Dans ce cas là, un Clan est fait pour ça, il sert à aider celui qui en a besoin.. Malheureusement, le Clan impose souvent beaucoup de règles et interdit pas mal de choses, surtout qu'il amène les guerres, il empêche certains amours, et défend à des bébés coincés entre deux clans de vivre, le Clan demande à chacun de partager ce qu'il gagne, faisant naître les plus grandes famines... Ce qui empêche à celui qui chasse le mieux de vivre avec ce qu'il a, qui met chacun au même niveau, niveau qui baisse avec les uns et monte avec les autres.. fondé dans une idée de fausse égalité.. Finalement, ne vaudrait pas mieux devenir un solitaire ? Nan, Nuage de Lion ne penserait pas à ça ! Le Clan est synonyme d'honneur et permet de connaître son précédent et son prochain, c'est à ça qu'il sert ! Il nous met sur un point d'égalité, certes, mais si l'on vivait séparés, n'y aurait-il pas plus de guerres ? Bien autant, et même un niveau supérieur d'hostilité ? Les faibles mouraient, et les forts vaincraient.. Si c'était cela, Helen aurait déjà tué la moitié de la forêt... Un Clan, pouvait aussi faire partager nos peines.. Même si il les créé... Au final, l'apprenti s'était engagé sur un sujet totalement différent que celui sur lequel il avait commencé.
Nuage de Lion, perdu dans pensées, remarqua que Flèche d'Argent était "libre", il le rattrapa et lui posa une question qui énerva son oncle:
- Pourquoi tu t'es fait gronder ?
Un instant après, il comprit qu'il avait failli ; "gronder" est un mot qui désigne la punition d'un enfant.. Ensuite, demander ce genre de choses met souvent mal-à-l'aise.. Le chat doré n'attendit pas la réponse, s'inclina, regarda le sol, et partit majestueusement rejoindre les autres apprentis avec un sentiment de honte, dire ça à un lieutenant ! Comme même ! Il regarda Etoile du Tigre, et s'étonna de sa réaction..

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Dernière édition par Helen | Lion le Mar 24 Jan - 18:38, édité 1 fois
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Mer 25 Jan - 10:31

Je regarda mon lieutenant faire le trajet jusqu'à la Grotte, proche de la Tanière, des Guerriers et du Guérisseur; en cas de besoin. Flèche d'Argent ordonna quelques choses à la solitaire toujours immobile mais fut interrompu par son neveu, Nuage de Lion.

- Pourquoi tu t'es fait gronder ?

Le jeune chat se rendit compte de son erreur juste après l'avoir commit. Il parlait de "gronder" comme si Flèche d'Argent était un chaton turbulent. Je lui avais juste fait un remarque, c'est tout. Mais Flèche d'Argent parut le prendre pour une moquerie. Je me releva (j'étais assis) et fis entendre un grognement, visant Nuage de Lion. Après quelques instants, celui ci l'entendit et revient vers Moi. Je le regarda longuement avant lui dire:

" Viens dans mon Antre, avec Flèche d'Argent, ensuite tu seras libre."

Je me rassis et regarda le novice au poil doré. Protesterait il ? Non, il me fixa lui aussi. Il était intelligent, il ne foncerait pas tête baissée dans le danger, mais attendrait toujours l'ordre d'un Guerrier. Étoile d'Orage et son fils se ressemblait tellement que j'avais du mal à oublier que devant se dressait son fils et non l'ancien meneur. Je réfléchis un long moment et ajouta, comme pour me justifier mon ordre.

" Va appeler Flèche d'Argent, tout de suite. Nous devons discuter de ton cas."

Nuage de Lion me dévisagea, inquiet mais trotta tout de même vers son oncle, en train de parler à Danse du Phénix qui ne l'écoutait même pas. Je porta mon attention sur Nuage de Lion, encore. Le novice irait s'entraîner demain, avec moi, à la Forêt du Feu, au combat. Ce jeune avait grand besoin d'entraînement, non pas qu'il fallait qu'il travaille, mais qu'il améliore ses techniques. Agile, redoutable et intelligent, il pourrait triompher de tous ses adversaires, il ne manquait qu'une seule pièce du puzzle, l'expérience, ça il l'obtiendrait lentement. Pour l'instant, améliorer et même apprendre étaient les principales choses à faire avec lui. Nuage de Lion revient vers moi, une deuxième fois, suivit de Flèche d'Argent. Que pensait le lieutenant ? je ne savais pas...

Helen | Lion

MessageSujet: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partie du Clan]   Mer 25 Jan - 10:59

Etoile du Tigre fit un signe de tête à Nuage de Lion qui lui demandait, ou plutôt lui ordonnait de le rejoindre, le novice trotta d'un pas léger, il savait qu'il avait manqué de respect à son oncle et allait en subir les conséquences, Nuage de Lion n'avait en aucun cas peur d'une punition, même quand on lui demandait de nettoyer les litières des anciens, l'apprenti ne se plaignait pas -contrairement au autres-.
Le meneur lui parla:
- Viens dans mon Antre, avec Flèche d'Argent, ensuite tu seras libre.
Il se rassit, Nuage de Lion baissa la tête, s'inclina, puis, il partit en direction de Flèche d'Argent, quand une voix l'interrompit:
-Va appeler Flèche d'Argent, tout de suite. Nous devons discuter de ton cas.
Il reprit son chemin en hochant le museau une deuxième fois. L'apprenti ne s'inquiéta pas sur son sort, car il savait qu'il n'avait rien à craindre..
Pas plus loin d'un pas de son oncle, il lui répéta les ordres de son chef. Flèche d'Argent partit voir le meneur du Clan, sans dire un mot, laissant Danse du Phénix seule avec Nuage de Lion.
- Tu fais quoi ici ? Lui demanda t-il
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Mer 1 Fév - 20:29

Je regarda patiemment mon lieutenant se traîner vers moi. Il entra dans mon Antre d'un pas léger, un pas que je connaissais bien, lorsque j'étais lieutenant du Clan, quand une sombre nouvelle s'abattait sur le Clan, elle s'abattait sur moi. Sauf que sur le moment j'oublias cela. Je tourna la tête; dans la pensée de voir Nuage de <lion à ma suite mais non. Je parcourus de mon regard ambré le camp et le vis, là bas, vers la solitaire devenue notre prisonnière. Le novice demanda, naïf:

- Tu fais quoi ici ?

Pas de réponse de al solitaire, tant pis. J'attendis encre un instant avant de cracher:

-Nuage de Lion, dépêches toi ! Il faut te le dire combien de fois ?! Laisses cette solitaire là où elle est et viens immédiatement ! Aller!

je me retourna, sentant le bruit des pas de Nuage de Lion derrière moi. Flèche d'Argent était assit sur un litière qui servait comme "siège" aux visiteurs. Nuage de Lion se blottit contre lui, pendant que mon lieutenant le regardait, sévère. J'attendis qu'ils fussent prêts à m'écouter et commença:

- Bon, nous allons commencer par toi Nuage de Lion ! Déjà, j'aimerais vraiment que tu obéisses aux ordres de tes supérieurs, encore plus à ton Chef!

Ma remarque terminée, je continua, mon ton menaçant effacé, faisant place à un ton doux et patient:

- Je veux parler de tes progrès à ton oncle, Flèche d'Argent, que penses tu des techniques de ce novice ? L'agilité et l'intelligence sont ses principales qualités, mais il faudra travailler le style, la vitesse et même la force, le reste suivra... Pour la chasse, Nuage de Lion est appliqué mais pas assez discret, trop bruyant. Que penses le lieutenant du Clan ?

Soleil Obscur

Relations : 42
Clan : Déserteur

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Mer 1 Fév - 20:47

Je mis une deuxième fois aujourd'hui la tête dehors et entendis les voix du lieutenant et Chef dans l'Antre du meneur, je n'essaya pas d'écouter et pris un deuxième lapin, choquant une fois de plus les stupides novices. Le Code du Guerrier interdisait de se servie une deuxième fois avant que tout le Clan entier soit rassasié, mais je me fichais de ces règles sans intérêt. Parfois, je regrette un instant mon ancienne vie de solitaire, le jour où j'ai accomplis mon premier meurtre, quand Soleil Sombre était mort en moi. Je m'approcha du trou dans le Promontoire, le tanière du chef quoi, un big rocher avec un trou juste devant. J'entra dans la petite caverne , sans permission et m'incrusta dans la discussion avec ardeur:

- Nuage de Lion, tu voudrais venir en patrouille avec moi près du Ruisseau Desséché ?

Je fis un bref mouvement vers ce novice et rajouta, arrogant. Ma remarque envoyée à mon Chef:

- J'agis, moi. Je regarda le petit et battis de la queue avec agacement. Alors Nuage de Lion, tu veux aller en Patrouille ?

Helen | Lion

MessageSujet: Je ramène un solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partie du Clan)   Mar 7 Fév - 14:31

Le novice obéit aux ordres de son mentor et partit en direction de Fureur de Feu, le chat qui venait de le regarder et attendait qu'il se rapproche pour prendre la parole en face de l'apprenti musclé..
Nuage de Lion entendit Fureur de Feu lui proposer de partir en patrouille, il lui répondit simplement, regardant le chat sérieusement tout le contraire de Fureur de Feu. Il parla d'une voix grave et sans émotion qui rappelait le nom le plus craint de la forêt...
- Très bien.
Nuage de Lion suivi Fureur de Feu. Il ne pouvait pas refuser de patrouiller, surtout que c'était un demande d'un de ses aînés. Même si il trouvait le chat roux déloyal, inutile, et inobéissant, c'était sa mentalité.
Il pensait encore à la solitaire lorsqu'il trébucha sur une branche, le jeune novice se rattrapa rapidement en griffant une petite roche.
Le novice doré repensait encore à la décision de son meneur. Il hésitait à présent entre le choix d'Etoile du Tigre et celui de son oncle. Seul le Clan des Etoiles savait qui avait raison. Il arrêta d'y songer quand il vit Fureur de Feu qui l'attendait.

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Dernière édition par Helen | Lion le Mer 29 Fév - 18:35, édité 1 fois
Flèche d'Argent

Nom du personnage : Cancer Relations : 17

MessageSujet: Je ramène un solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partie du Clan)   Mer 29 Fév - 10:52

Je vins à côté d'Etoile du Tigre, le meneur aguerri avait envoyé son apprenti me chercher. Je ne prenais pas ça pour un grand respect du chat tigré. Je le regarda, il n'avait pas l'air très heureux, apparemment, je ne lui convenais pas, comme lieutenant. On pouvait le comprendre, il n'avait la même vision du monde que moi. J'entendis les reines grommeler en rentrant leurs chatons. Elle n'avaient pas l'air très contentes à l'idée de laisser une chatte errante entrer dans le Clan.

Pour la chasse, Nuage de Lion est appliqué mais pas assez discret, trop bruyant. Que penses le lieutenant du Clan ? Me dit le chef

Je lui répondis, sans faire mine de m'intéresser à ce qu'il me disait.

Il a encore beaucoup de progrès à faire, si il veut être un bon -je failli dire Chef- guerrier...

J'attendis ce qu'il avait à me dire.

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Mer 7 Mar - 10:30

Mon lieutenant me répondit, comme s'il n'était pas intéresser, mais il répondit:

Il a encore beaucoup de progrès à faire, si il veut être un bon... Guerrier...

Flèche d'argent avait hésiter entre le mot "bon" et "guerrier". Pourquoi ? Mais je n'étais pas d'humeur à plaisanter. Mon lieutenant se retenait de quitter la tanière, Fureur de Feu venait de proposer à Nuage de Lion de faire une patrouille près du Ruisseau Desséché, Nuage de lion l'avait suivit, je pouvais maintenant parler à Flèche d'Argent.
Bien... Je lui adressa un bref regard avant de lui parler, sérieusement:

Flèche d'argent, tu sais que je ne suis plus très jeune, je commence vraiment à m'affaiblir, je suis monté Chef car Étoile d'Orage a péri contre Helen mais j'avais déjà 40 lunes lorsque j'ai accéder à la direction du Clan du Feu. Tu es le lieutenant du Clan, le futur Chef...

Je fis une courte pause, avant de lui Annoncer:

Si je t'ai parlé trop brutalement, fais le moi savoir, je ne suis pas dans mon état normal. Je vais très bien, si si... Mais j'ai des... Crises de folie, régulièrement. Ma vue baisse, je ne sens quasiment plus, j'ai déjà presque perdu l'ouïe... J'organiserais le Tournoi comme il le faut, tu donnera les ordres, les Guerriers expliqueront aux Apprentis, qui eux combattront, mais... Après l'Assemblée, je veux que TU sois le nouveau Chef du Clan du Feu.

Une autre pause pour bien faire le silence choqué de Flèche d'Argent:

Accepte tu les responsabilité d'un Chef, près l'Assemblée qui se tient bientôt ? J'irai pour annoncer que je rejoindrais les Anciens et te léguerai le commandement du Clan, je te fais confiance... Malgré mes souffrances intérieures.

Faucon de Feu

Nom du personnage : Poissons Relations : 81

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Mer 7 Mar - 12:57

[Vous continuez ?]

Spoiler:

Helen | Lion

MessageSujet: Je ramène un solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partie du Clan)   Mer 7 Mar - 18:39

Le meneur, conscient de ce que je lui avais dit, me parla, il n'avait pas l'air en forme, peut-être était-il malade ?

Flèche d'argent, tu sais que je ne suis plus très jeune, je commence vraiment à m'affaiblir, je suis monté Chef car Étoile d'Orage a péri contre Helen mais j'avais déjà 40 lunes lorsque j'ai accéder à la direction du Clan du Feu. Tu es le lieutenant du Clan, le futur Chef...

Moi ? Mais, de quoi parlait-il ? Il ne pensait comme même pas déjà à sa succession ? Nan, pas Etoile du Tigre. C'était un bon meneur pour le Clan !

Si je t'ai parlé trop brutalement, fais le moi savoir, je ne suis pas dans mon état normal. Je vais très bien, si si... Mais j'ai des... Crises de folie, régulièrement. Ma vue baisse, je ne sens quasiment plus, j'ai déjà presque perdu l'ouïe... J'organiserais le Tournoi comme il le faut, tu donnera les ordres, les Guerriers expliqueront aux Apprentis, qui eux combattront, mais... Après l'Assemblée, je veux que TU sois le nouveau Chef du Clan du Feu

Choqué, je le laissa parler, je n'aurais jamais cru que mon chef se sacrifierait pour le bien-être du Clan. Il avait encore ses neuf vies ! A moins qu'il cache cette perte... Je ne pouvais pas imaginer qu'il partirait pour rejoindre la tanière des anciens...

Acceptes-tu les responsabilités d'un Chef, près l'Assemblée qui se tient bientôt ? J'irai pour annoncer que je rejoindrais les Anciens et te léguerai le commandement du Clan, je te fais confiance... Malgré mes souffrances intérieures.

Je réfléchis, je ne savais pas quoi lui répondre, il renonçait à sa fonction de meneur pour rejoindre les Anciens... Ma réflexion ne prit qu'une seconde, mais tout se bousculait dans mon esprit. C'était comme si plusieurs années à méditer s'étaient passées. Je le regarda sérieusement, puis, lui dit ce que j'en pensais.

Très bien... Je prendrai le commandement du Clan du Feu dès la fin du Tournoi...

Je regardai le meneur avec mes yeux émeraude. Je ne revenais pas moi-même de ce qui venait de ce passer. Je regardai pas loin de moi Nuage de Lion. Il semblait comprendre. D'un hochement de tête, il comprit et s'en alla. Je fis de même, faisant une révérence à mon meneur.

Helen | Lion

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   Jeu 29 Mar - 15:57

Très bien, je locke^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]   

Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]
Page 1 sur 1