Warriors cats

L'aventure commence ici....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 

Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun

Relations : 108
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Dim 1 Jan - 16:00

Je me réveilla à l'aube, comme je l'avais dit à Nuage de Lion. Après une courte toilette, je sortis de mon antre, le camp était silencieux. Je pris doucement un lapin sur le tas de gibier et mangea ma proie à côté d' un petit rocher. Je me lécha les babines, savourant les dernières brides de viandes collées à mes crocs et me dirigea vers la tanière des apprentis. J'avais promis à mon nouvel élève qu'aujourd'hui, nous évaluerons ses capacité et celle à améliorer. J'entra silencieusement dans leur repaire, de peur de les réveiller et chuchota, arrivé à la hauteur de celui que je cherchais:

Nuage de Lion, réveilles toi, l'entraînement commence dès maintenant, réveilles toi !

Je ressortis, l'air frais me caressant la fourrure. Le petit apparut quelques instants plus tard, encore endormit mais déterminé. Je lui dit, doux, en me remémorant mes vagues souvenirs d'apprenti:

Prends le temps qu'il te faut, prends le temps de manger et fais ta toilette, nous partirons après.

Le jeune mâle pris un petit campagnol sur la pile de proies encore fraîche et fit une courte toilette précipitée et me suivit vers l'extérieur du camp. Je souris en remarquant que je devais ralentir, Nuage de Lion n'était pas encore sortit du camp et regardait le paysage avec curiosité et inquiétude, de plus, il était encore jeune, ses pattes n'étaient pas très grandes. Je fis une petite pause le temps de lui expliquer:

Nuage de Lion, sens cette odeur et dit moi ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

MessageSujet: Debout là dedans [ PV Nuage de Lion ]   Dim 1 Jan - 16:24

-Nuage de Lion, sens cette odeur et dit moi ce que c'est.

Le meneur regarda Nuage de Lion qui sentit l'air environnant...
- Une proie !!
Le jeune chat sauta de joie. bounce

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Merci Phénix pour ces magnifiques signa's ! ♥️
Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Dim 1 Jan - 16:58

Après quelques instant de réflexions, Nuage de Lion s'exclama, fou de joie:

Une proie !

Le jeune meneur sourit, l'excitation de son élève lui rappelant sa première prise, au même endroit, d'ailleurs. Étoile du Tigre l'avait fait volontairement, c'était un endroit qui lui était cher. Il lui répondit, sérieusement:

En effet, qu'es que c'est ? Un rongeur, un oiseau ? Essaies de l'attraper, vas y, comme pour la souris d'hier, la même position. Je t'expliquerai après.

Le novice se mit en place, frétillant à l'idée d'attraper une proie pour le Clan.

Helen | Lion

MessageSujet: Debout là dedans [ PV Nuage de Lion ]   Lun 2 Jan - 15:27

[Tigre, désolé, j'ai pas encore installé les dés de chasse]
-En effet, qu'es que c'est ? Un rongeur, un oiseau ? Essaies de l'attraper, vas y, comme pour la souris d'hier, la même position. Je t'expliquerai après.
- Un oiseau !!
Le jeune apprenti sauta sur le volatile caché dans les feuillages, ayant crié juste avant d'attraper sa proie, le petit oiseau s'envola juste avant que Nuage de Lion atterrisse maladroitement sur un gros buisson sur lequel la proie avait été.

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Mar 3 Jan - 11:37

[Des RP bien plus long seraient reçus avec joie, Lion]

Un oiseau!

Le petit se jeta sur le tas de feuille avoir crié. L'oiseau s'envola au dernier moment, roucoulant d'amusement. Étoile du Tigre n'était pas très content, fallait l'admettre, mai s c'était la toute première chasse du novice, hormis l'épisode de la souris. Il se pencha et lui expliqua, doucement. Calmement, après que le jeune chat est finit de se lamenter. Il lui dit:

Nuage de Lion, tu devras apprendre la discrétion et la légèreté. Sans ça, penches toi du côté gauche, oui, comme ça, mets tout ton poids et restes silencieux, voilà, parfait! Si tu veux attraper ta proie, tu dois apprendre, silence et patiente. Regarde moi faire...

Le meneur tigré pencha sur son côté gauche et resta en position, silencieux. Un jeune merle venait de se poser sur un petit arbuste. Étoile du Tigre sauta dessus et l'acheva avec un coup de griffe au niveau du cou, d'où le sang perlait. L'oiseau frémit quelques instants et tomba, ses yeux voilés par la mort. Étoile du Tigre regarda la réaction de son élève, qui venait de voir son chef et mentor attraper une proie. Il faut l'avouer, la position avait eu bien plus de conviction que la précédente. Étoile du Tigre demanda.

Nuage de Lion, refais moi la même position que je viens d'exécuter et essais d'attraper le campagnol, il n'est pas loin de nous, flaire le. Il ne se doute de rien, tu as l'avantage de la surprise et de la taille, profites en.

Le petit semblait perplexe. Il n'avait pas sentit le fumet délicat du campagnol, mais se décida rapidement à essayer.Il progressait vite, sa position semblait bien plus assurée et la détermination se lisait dans son regard. Étoile du Tigre l'incita d'un hochement de tête en guise de signal et l'apprenti tenta sa chance.

Helen | Lion

MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Mer 4 Jan - 12:36

[ Appelle-moi Helen^^ ! Et, si je fais des RP courts c'est que j'ai pas trop le temps d'en faire des longs ]
Nuage de Lion avait compris son erreur, il n'allait pas recommencer, l'apprenti fonca à la droite de l'animal, lui griffa une aile en ayant sauté sur un arbre pour s'appuyer, puis, termina en attrapant l'oiseau mi-mort par le haut, grace à un buisson près de l'arbre sur lequel il s'était appuyé....
L'apprenti tua la bète d'un coup de griffe, il savait qu'il n'avait pas fait ce qu'avait demandé son mentor, mais il aimait beaucoup cette technique, son père la lui avait enseignée lorsqu'il avait trois mois à peine"Fais pareil !" "Mais, Papa, j'y arrive pas !!" "Si tu y crois, tu le peux !" "T'as raison !!"
Le père de Nuage de Lion était l'ancien chef du Clan du Feu, Etoile d'Orage ! Un des plus puissants guerriers qui ai vu le monde dans la forêt, son pelage était identique à celui de Lion, son caractère aussi, l'ancien chef était malheuresement ( pas vraiment pour Lion ) tombé amoureux d'une chatte du Clan des Glaces, Fleur d'Oranger, la mère de l'apprenti, elle n'avait qu'une chose en commun avec son fils, les yeux, Lion avait les mêmes yeux qu'elle. Il n'était pas aussi courageux que le précédent chef, et , malgré le fait que se soit un apprenti, on le comparait souvent avec son défunt père.
Nuage de Lion avait utilisé la technique de chasse d'Etoile d'Orage, il ne la maîtrisait pas du tout par rapport à son père, mais ce n'était pas si mal pour un apprenti..Cette technique, était pleine de secrets, de conseils et surtout, de savoir-faire...Mais il savait que son mentor n'allait pas trop aimer ce qu'avait fait Nuage de Lion, l'apprenti avait utilisé la technique de chasse d'un grand chef, mais, il l'avait déshonorée en l'utilisant comme ça, rien était parfait, mais tout avait marché, ses sauts n'étaient pas rapides, ses coups n'étaient pas puissants, Nuage de Lion connaissait le savoir de la technique, mais pas comment l'appliquer...
Il posa la proie devant son chef, et s'inclina, signe de respect pour son mentor, le campagnol mort gisait au sol, les traces de griffures de Lion se voyaient, le manger serait moins agréable. L'aile de l'oiseau avait été déchirée, et c'était pourtant une exellente partie à manger de l'animal mort, on pouvait dire que la proie ne serait pas bonne à manger, et que ce serait une honte de ramener cette proie au Camp, c'est sûrement ce qu'allait dire Etoile du Tigre...

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Dernière édition par Helen | Lion le Jeu 5 Jan - 19:29, édité 1 fois
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Mer 4 Jan - 19:06

Nuage de Lion sauta et griffa une des ailes du moineau et commença à essayer de recopier la technique de chasse de mon ancien chef, Étoile d'Orage, il m'avait choisit comme apprenti, et lieutenant, un des plus grands honneurs et j'étais maintenant le Chef, à sa place. C'était les deux motifs qui m'avaient inciter à prendre son unique fils comme apprenti, il le méritait. Nuage de Lion s'engageait sur la dure voie des Guerriers. Son père m'avait tout apprit, je lui devais tout. À moi de transmettre ses nobles connaissances à son propre fils, Nuage de Lion.

L'apprenti poursuivit le moineau et fini par lui griffer le cou. Il me l'amena et le posa à mes pattes, les traces des griffes de mon élève étaient partout. Je soupira, il ne fallait pas qu'une proie soit tuée avec autant de blessures, un coup de patte aurait suffit à l'achever. Je le regarda, il avait hérité du pelage de son père, de mon mentor, de mon chef. Son regard, par contre m'était étrange. Je le regarda, puis l'oiseau. Et fini par dire.

Nuage de Lion, tu sais attraper ton propre gibier, mais tu dois savoir une chose, pas très importante si l'on chasse pour soi même, c'est à dire être un solitaire, un chat errant, un banni... Mais l'aspect de la proie doit être propre, une morsure dans le cou et c'est terminé. Pour la première fois, je t'autorise la manger, une proie comme ça sur le tas de gibier finira en carcasse. Manges la, tu as besoin de force et ensuite, nous allons vérifier tes connaissances, niveau combat, agilité et tout ça..

Je me retourna et attendis que le novice commence à manger. Je regardait déjà le terrain d'entraînements, là où j'avais appris à me battre, tous étaient passés par là pour devenir des Étoiles, veillant sur nous.

Helen | Lion

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Jeu 5 Jan - 19:26

[ Je change les couleurs^^ ]
-Nuage de Lion, tu sais attraper ton propre gibier, mais tu dois savoir une chose, pas très importante si l'on chasse pour soi même, c'est à dire être un solitaire, un chat errant, un banni... Mais l'aspect de la proie doit être propre, une morsure dans le cou et c'est terminé. Pour la première fois, je t'autorise la manger, une proie comme ça sur le tas de gibier finira en carcasse. Manges la, tu as besoin de force et ensuite, nous allons vérifier tes connaissances, niveau combat, agilité et tout ça..
Avait dit le meneur du Clan...Nuage de Lion mordit la proie, beurk !! Le gout était mauvais, et le sang qui coulait d'une plaie de l'oiseau donnait un gout mauvais au campagnol, Nuage de Lion avait compris ce que voulait dire le chef par l'aspect de la nourriture, il se força à manger et dit à son mentor:
-Alors ??
Il attendait sa réponse...

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Ven 6 Jan - 11:31

[Tu chasses quoi ? Un campagnol ou un oiseau ?]

Étoile du Tigre regarda le petit commencer son repas, il grimaça de dégoût mais le meneur n'en fit rien. C'était comme ça qu'on apprenait, selon lui, les proies immangeables devaient être mangées par celui qui avait baclé le travail. Nuage de Lion se releva et se lécha les babines, puis demanda:

Alors ??

Alors quoi ? Tu as assez mangé, donc nous allons aller près d'une clairière parfaite pour voir tes connaissances en combat, puis nous améliorerons tout ça. Ensuite, tu pourras retourner au camp. Décida Étoile du Tigre.

Puis, le petit enterra les restes et il partirent vers la clairière annoncée. Le soleil brillait haut dans le ciel, le vent caressa la fourrure tigrée du meneur. Puis, le chef se tourna ver son élève et lui dit, une lueur de défi au fond du regard.

Attaques moi, maintenant.

Il attendis son attaque, me prépara à le réceptionner. le petit semblait surprit. C'était comme ça que se passaient les entraînement au combat, avec Étoile du Tigre. le petit mit un temps avant de réagir mais ginit par sauter sur son mentor.

Helen | Lion

MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Ven 6 Jan - 18:36

[ C'est la même chose ! Tigre, mets un tiret ! C'est écrit dans le règlement incomplet !]
-Attaque-moi, maintenant.
"Hein ? L'attaquer ?? Très bien, comme il veut..."
Nuage de Lion sauta sur le meneur, puis, au milieu de son attaque, changea immédiatement de direction, il avait sauté sur un petit buisson qui donna encore plus d'élan au chaton, il fonça sur le chef en un éclair ! Son attaque ne devait pas être puissante, mais le changement brusque qu'il avait fait avait sûrement du embrouiller le chef, Lion avait donné un coup de griffe sur le visage de son meneur, il ne s'attendait pas à réussir, mais voulait que son meneur ai du mal à éviter l'attaque, l'apprenti couleur or avait un sens de la stratégie de génie...
"Voyons voir s'il évitera le coup suivant"

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Helen | Lion

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Ven 6 Jan - 18:36

Le membre 'Helen | Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Lun 9 Jan - 17:24

[Helen, mets tes signature en "spoiler" sa prend trop de place! Garde au minimum celle d'Helen mais pas plus ^^]

Nuage de Lion fonça sur moi et me griffa légèrement au visage et me regarda comme pour me demander si j'avais eu, une seule fois l'esprit embrumé. Pas du tout! L'apprenti se releva près à frapper, encore une fois. Il m'amusais, vraiment, il me rappelait ma jeunesse. Je lui fis d'un battement de queue maîtrisée, comprendre que c'était à moi de frapper, sans les griffes, bien sûr.

Helen | Lion

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Lun 9 Jan - 17:24

Le membre 'Étoile du Tigre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Lun 9 Jan - 17:31

je lui sauta dessus et fis exprès de me renverser sur le côté, il ne l'avais pas comprit. Et je laissa mon ventre libre, attendant la moindre griffure pour replonger au milieu du combat. Nuage de Lion serait il assez rusé pour ne pas venir, toutes griffes dehors, pour m'éventrer ? se serait une belle gaffe; je fis un air étonné, comme si le Clan des Étoiles venait de m'abandonner. Je fis mine d'avoir perdu et, sans relâcher le moindre muscles, une lueur de défi s'alluma dans le fin fond de mon regard ambré.

Puis, je laissa mon ventre fragile, étendu sur l'herbe, attendant une réaction du novice doré. Serait il brutal et puissant ou intelligent et vif ?

Helen | Lion

MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Lun 9 Jan - 18:06

L'attaque menée par le mentor de l'apprenti était puissante, mais Nuage de Lion n'était pas qu'un simple novice, il voulait bien plus, pour un meneur, il n'était pas très convaincant, le jeune chat voulait qu'Etoile du Tigre lui apprenne les vraies techniques, pas celle qu'il utilisait pour combattre les apprentis, Nuage de Lion voulait apprendre des techniques assez puissantes pour chasser tous les solitaires qui squattaient la forêt.. comme Helen, par exemple, la jeune chatte avait à peine 10 mois, qu'elle était la terreur des clans, on racontait même, que, pour ne pas se salir, elle étranglait ses victimes plutôt que de les tuer, elle n'aimait pas avoir du sang sur les pattes, Nuage de Lion la détestait déjà, elle était celle qui avait tué son père de sang froid, en ne ressentant aucune émotion, il voulait venger son père, et après, détruire les clans, tous, la Terre, les Glaces, Le Vent et le Sang, il ne resterait plus qu'un seul Clan qui régnerait en maître sur la forêt, juste un seul, et pleins de Solitaires autour qui ne seraient pas de taille face à lui..
Le rêve de Nuage de Lion fut interrompu par Etoile du Tigre qui s'était mis dans une position faible; Sur le ventre !! Jamais un guerrier aussi puissant aurais pu devenir comme ça après l'attaque d'un apprenti ! Le chat roux-or ne se laisserait pas faire, il s'approcha d'Etoile du Tigre, lentement, les griffes sortaient de ses pattes pour rayer le sol...Il sauta griffe sorties sur son chef ! Apparament, il avait réussi son coup, son mentor avait cru que Nuage de Lion était tombé dans le panneau, le chat se tourna, changea la direction de sa trajectoire en bondissant au-dessus d'Etoile du Tigre grace à un saut permit par l'appuie contre un buisson, arrivé derrière son le chat tigré, il fonça droit devant, sortant ses griffes, la bouche grande ouverte pour laisser ses crocs sortir, et les yeux brillants d'espoir, il griffa le torse du chef, s'appuya dessus pour bondir, et finalement arriver au niveau du museau de son mentor à trois queues de hauteur de plus, il enchaîna quatre coups qui prouvèrent à Etoile du Tigre les capacités de son apprenti: un coup de griffe au museau, un appuis de patte au ventre, un frappement de queue au visage et, bouquet final, coup de crocs à la nuque du guerrier, tout ça se passa en trois secondes, trois petites secondes qui avaient renversé la situation, Nuage de Lion n'avait pas pris le dessus sur son mentor, il ne prendrait peut-être jamais le dessus sur le Chef du Clan du Feu, mais il lui avait montré qu'il était intelligent, et qu'il avait tout à fait compris son test...
Nuage de Lion regarda le chef, il était tout embrouillé, il n'avait peut-être pas soupçonné que le jeune novice eut un niveau pareil..
- Alors, c'était bien ?
L'apprenti attendit la réponse de son mentor, d'un autre mentor, il aurait entendu: << Bravo, c'était excellent >> ou alors << Tu as fait mieux que je ne l'imaginais, c'est très bien >> Mais Etoile du Tigre n'était pas n'importe quel mentor, s'était le meneur du Clan du Feu, il s'attendait à << Pas mal >> ou à rien, son mentor savait sûrement qu'il pouvait faire mieux, lorsque que l'on sait ça, on ne félicite pas, car l'on sait que la personne ne s'est pas fatigué.
Nuage de Lion était fatigué, il respirait vite, car, pendant les trois petites secondes de ses coups, il n'avait pas respiré une milliseconde..Ses poumons avait déjà été stoppés par la première attaque d'Etoile du Tigre, et il n'était pas SuperCat, heureusement d'ailleurs...
Helen | Lion

MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Lun 9 Jan - 18:23

Helen | Lion a effectué 1 lancé(s) d'un Dé (Image non renseignée.) :
Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Mar 10 Jan - 11:45

Après les attaques menées par mon élève, je me rassis et lui dis:

-Pas mal... Mais tu dois savoir que les autres guerriers ennemis, ne montreront aucunes faiblesses. Tu dois avoir du savoir, de l'intelligence, de la rapidité, de la souplesse et de l'agilité, avec de la puissance. Ce sont ça les "ingrédients" de la réussite d'un combat Essaies de parer mon attaque. veux tu que j'y ailles de toutes mes forces ou comme avant , Tu as le droit d'être un peu fatigué.

Je m'assis devant lui attendant sa réponse. Il était doué, comme son père avant lui. Celui ci avait perdu sa neuvième et dernière vie contre Helen, une solitaire très étrange. Ayant atteint un certain âge, ses forces avaient diminuées, et Helen était très jeune. Elle l'avait tué avec facilité. Étoile d'Orage... une légende parmis les chat étoiles... je me remis en position d'attaque, attendant sa réponse pour me propulser.

Helen | Lion

MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Mer 11 Jan - 12:55

-Pas mal... Mais tu dois savoir que les autres guerriers ennemis, ne montreront aucunes faiblesses. Tu dois avoir du savoir, de l'intelligence, de la rapidité, de la souplesse et de l'agilité, avec de la puissance. Ce sont ça les "ingrédients" de la réussite d'un combat Essaies de parer mon attaque. veux tu que j'y ailles de toutes mes forces ou comme avant , Tu as le droit d'être un peu fatigué. Avait dit le Chef du Clan du Feu
- Si je rencontre une solitaire, je me ferai tuer, je n'ai pas le droit d'être fatigué.
Il avait dit: "une", et non "un", Etoile du Tigre avait deviné qu'il parlait d'Helen, son nom ne faisait pas vraiment peur, mais même les grands guerriers la redoutait, elle était calme, ne ressentait aucun sentiment, et prenait du plaisir à tuer..Il savait que si il ds'entraînait comme un apprenti normal, il n'aurait aucune chance de venger son père, il voulait donc un sur-entaînement.
Ronce & Acide

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Ven 13 Jan - 18:03

- Si je rencontre une solitaire, je me ferais tuer, je n'ai pas le droit d'être fatigué.

- Ce n'est pas une question de droit, mais une question d'endurance, de techniques, de vitesse, d'agilité, de force, d'intelligence, de ruse, de pensée et de style aussi. Si tu vois que ton ennemi a le dessus, fais lui comprendre qu'il a gagner, dans ce cas, soit il te laissera la vie, mais tu seras amoché pendant plusieurs lunes, crois moi. Ou, ton adversaire plongera ses crocs dans ta nuque et tu seras mort en très peu d'instants, c'est pour ça que je suis ton mentor. Pour apprendre à et battre, chasser, apprendre le respect, la compassion, le calme, la patiente, la loyauté, la fidélité, le courage, l'instinct, la ruse...

Je fis une courte pause, après avoir énuméré les qualité du parfait chasseur, que n'avais pas totalement acquises même après 45 lunes d'expérience. puis je repris, mais là je parlais avec ma voix, pas celle que j'utilisais avec les chatons. Nuage de lion m'avait fait clairement fait comprendre qu'il était un apprenti et non un jeune chaton. D'accord, je lui parlerais désormais en Guerrier. Le considèrerait comme un apprenti. Strict et attentionné.

- Aussi, tu devras surmonter des épreuves difficiles, je parle de l'avenir. Et je suis sérieux, peut être rencontreras tu Helen. Se sera pour toi une raison de venger Étoile d'Orage. Si la chance le nous permet, je seras avec toi pour venger, un mentor et un Chef fabuleux. Mais revenons à notre entraînement. Regarde tes pattes, elles sont vitales, les griffes, c'est pour faire jaillir le sang, l'autre sera soit désorienté, soit indifférent, quoi qu'il en soit, le sang est le meilleur moyen pour semer la panique, crois moi... l'odeur, la rapidité à laquelle il s'écoule, avec ça, ton ennemi ne sera plus aussi sûr de lui.

Je le regarda, ses pattes, avaient l'air robustes, pas mal, il se tenait bien droit, comme Étoile d'Orage, il y a longtemps. Fier et discipliné, ce novice serait un élément exceptionnel pour le Clan. Je l'espérais de toute mon âme. Puis, après un moment d'attente, pour que mon élève est enregistré cela, je finis.

- Une dernière chose, si tu as des questions, des rêves, des songes, des pensées qui te hantent, n'hésites pas à m'en parler, un mentor sert à apprendre des choses, mais à les surmonter aussi. Tout va bien ? Bon, je constate que tu veux y aller plus fort avec l'entraînement, je te propose d'écarter tes sentiments et te préparer à me battre. Nous ne sortirons, ni les griffes, ni les crocs. Mais n'oublies pas une chose. Nous faisons un entraînement, pas un véritable combat, je n'irai donc pas au niveau maximal de ma puissance; fais moi signe quand tu seras prêt.

Je m'assis et me lécha la patte avant droite, attendant un commentaire de mon élève pour me mettre en position d'attaque, bandant mes muscles. Nuage de Lion me parla fraîchement.

Helen | Lion

MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Sam 14 Jan - 10:31

- Ce n'est pas une question de droit, mais une question d'endurance, de techniques, de vitesse, d'agilité, de force, d'intelligence, de ruse, de pensée et de style aussi. Si tu vois que ton ennemi a le dessus, fais lui comprendre qu'il a gagner, dans ce cas, soit il te laissera la vie, mais tu seras amoché pendant plusieurs lunes, crois moi. Ou, ton adversaire plongera ses crocs dans ta nuque et tu seras mort en très peu d'instants, c'est pour ça que je suis ton mentor. Pour apprendre à et battre, chasser, apprendre le respect, la compassion, le calme, la patiente, la loyauté, la fidélité, le courage, l'instinct, la ruse... Aussi, tu devras surmonter des épreuves difficiles, je parle de l'avenir. Et je suis sérieux, peut être rencontreras tu Helen. Se sera pour toi une raison de venger Étoile d'Orage. Si la chance le nous permet, je seras avec toi pour venger, un mentor et un Chef fabuleux. Mais revenons à notre entraînement. Regarde tes pattes, elles sont vitales, les griffes, c'est pour faire jaillir le sang, l'autre sera soit désorienté, soit indifférent, quoi qu'il en soit, le sang est le meilleur moyen pour semer la panique, crois moi... l'odeur, la rapidité à laquelle il s'écoule, avec ça, ton ennemi ne sera plus aussi sûr de lui.
Il fit une courte pause, avant de reprendre:
- Une dernière chose, si tu as des questions, des rêves, des songes, des pensées qui te hantent, n'hésites pas à m'en parler, un mentor sert à apprendre des choses, mais à les surmonter aussi. Tout va bien ? Bon, je constate que tu veux y aller plus fort avec l'entraînement, je te propose d'écarter tes sentiments et te préparer à me battre. Nous ne sortirons, ni les griffes, ni les crocs. Mais n'oublies pas une chose. Nous faisons un entraînement, pas un véritable combat, je n'irai donc pas au niveau maximal de ma puissance; fais moi signe quand tu seras prêt.
Le meneur se lécha la patte.
- Je vengerai mon père tout seul ! Et je tuerai les solitaires qui rôdent autour de nos territoires ! Le sang se combat par le sang !
" Bien sûr, il ne va pas au niveau maximal ! Je vais lui montrer, moi, le niveau maximal !!"
Nuage de Lion bondit sur le meneur, dévia son attaque vers la gauche de son mentor, s'appuya au arbres, puis, sauta sur le buste de son mentor, lui mordit la nuque, et re-bondit pour éviter une future attaque. Il ne s'était pas donné à fond, mais savait qu'il devait garder ses forces.
Helen | Lion

MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Sam 14 Jan - 10:31

Le membre 'Helen | Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Sam 14 Jan - 10:43

Le jeune feula:

- Je vengerai mon père tout seul ! Et je tuerai les solitaires qui rôdent autour de nos territoires ! Le sang se combat par le sang !

Il me sauta dessus par la gauche mais son saut n'avait pas assez de puissance, puis, il me mordis la nuque pour retomber sur ses pattes. je luir répondis, un sourire en coin:

Bien, tu tiens sur tes pattes ? Alors, c'est à moi! Mais saches que l'on a tous une fois dans sa vie la folie de la vengeance et du désespoir, elle ne t'a pas encore atteint, mais tu dois faire attention, tous les meurtres que tu accompliras, ne feront pas revenir ton père. Mais un soulagement intense. J'ai tué des chats, beaucoup de chats, pour en arriver là, à ce stade, Vivant. Tu veux un entraînement particulier ? D'accord, je n'hésiterai pas à griffer, à mordre. Tu es prêt ?

Je n'attendis pas de réponse de Nuage de Lion, un Guerrier devait aussi apprendre l'attention. Et je fondis sur lui, vif, agile, les griffes sorties et les crocs découverts. Puis, je gronda un avertissement.

Helen | Lion

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Sam 14 Jan - 10:43

Le membre 'Griffe de Ronce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Ronce & Acide

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Sam 14 Jan - 10:47

Je lui sauta dessus mais un bruit retint mon attention. Je m'arrêta en plein saut et retomba lourdement sur mes patte tigrées et je dis à Nuage de Lion, douteux:

As tu entendus ce bruit ?

Je profitas de son manque d'attention pour lui sauter dessus. Je venais de lui mentir, mais l'ennemi en face n'hésiterais pas une seconde. Chaque minute du combat pouvait finir en bain de sang. Puis, je lui sauta dessus, visant ses reins. Les griffes pontées vers le futur point d'attaque.

Helen | Lion

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Sam 14 Jan - 10:47

Le membre 'Griffe de Ronce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   

Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant