Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:06

Helen marchait dans la plaine glacée, ses pattes frémissaient d'excitation, elle allait rencontrer son frère, perdu depuis très longtemps... La solitaire trottait à petits pas rapides.

Et voilà, je vais le voir.. Enfin..

Elle s'arrêta, stoppa sa marche. Ses poils s'hérissaient sur le long de son échine ; elle avait peur, ressentait en même temps toutes sortes d'émotions, rien qu'en pensant à ce qui allait se dérouler. Helen posa sa patte dans un creux, elle entreprit de continuer, elle n'allait pas fuir, tout de même ! La voyageuse sentit une odeur familière, qui avait changé, mais dont elle se souvenait encore.. Celle de son frère: Utopie Nostalgique, le lieutenant du Clan des Glaces. Helen s'approcha, encore, elle sentit la senteur plus fort..Sa voix trahissait sa peur.

- ça fait longtemps, non ?


Dernière édition par Helen | Lion le Mar 24 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:05

Enfin ! Ce jour je l'attendais depuis ci longtemps ! Il ne m'avait pas fallu beaucoup de discrétion pour m'évadé de mon clan ! J'avais fait, tôt le matin, les patrouilles destiné a la chasse et au frontière et j'en avais pris le tête d'une. En rentrant de la patrouille de chasse, après avoir déposer mes proies et avoir fait mon rapport a Etoile d'Azur, je me suis glissé discrètement dehors pour courir sans m'arrêter a notre point de rencontre. Elle : Helen la solitaire si connu dans la foret, ma soeur, ma cher soeur j'allais enfin la revoir après tant d'années !
Je m'assis mais me relevai aussitôt a cause d'une boule au ventre qui me démangé, ce n'était pas de la peur mais de l'impatience. Puis j'entendit un craquement, mes oreilles se dressèrent, tout mes sens étaient en alerte on ne sait jamais ici il y a toute sorte de créatures et je ne voudrai pas qu'a case de mon stresse je perd tout mes moyen !
et puis je vis devant moi un chatte tres jolie qui me dit d'une voix faible et pas décidé :

ça fait longtemps, non ?

Elle était la devant moi je la regarder, sans rien dire. Je n'arrivé toujours pas a y croire. Apres toutes ces années ! Puis en ignora la faible odeur de peur qu'elle dégageait je me jeta sur elle en souriant et en lui donnant de coup de langue amical.
je luid dit avec une voix pleine de chaleur :

Comment vas tu ? Ca faisait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:27

Utopie Nostalgique sortit de l'ombre, cela fit un choc à Helen, elle sourit, pour la première fois ; elle sourit, ses lèvres se formèrent en demi-cercle, pour une première fois depuis des années... Son frère avait changé, il était plus grand, plus fort, plus beau, et ressemblait moins à sa soeur.
-Comment vas tu ? Ca faisait si longtemps !
Helen n'arrivait plus à parler, mais reprit son assurance:
- Très bien, et toi ?
Elle attendit la réponse du Lieutenant des Glaces en repensant à un lointain souvenir..
-Un jour, je serai la plus grande guerrière du Feu !!
-Moi, je serai le lieutenant !
Elle avait regardé son frère d'un regard qui brillait de bonheur:
- Je suis sûre que tu y arrivera !
Aujourd'hui, on voyait comme elle avait changé, Helen n'était plus la jeune chatonne fougueuse qu'elle avait été, cette image d'elle appartenait au passé, mais en revoyant Utopie Nostalgique, elle la redevenait.












Dernière édition par Helen | Lion le Mar 24 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:33

- Très bien, et toi ?

je souris

tres bien ^^ comme tu le vois je suis devenu lieutenant du clan de la glace ! peu après t'as disparition je me suis enfuis de mon clan a ta recherche et le clan de la glace ma retrouvait a moitié mort de faim dans un creux d'arbres depuis ce jour je fais partis de ce clan !

ma voix était plein de joie, mes paroles coulaient a flots sans que je puisses les arrêter. Depuis toutes ces années je n'est fait que penser a elle, au bonheur que j'aurai en la retrouvant et voila que maintenant je me trouvais devant elle.
Mes souvenirs d'enfance revenaient petit a petit.

Et toi qu'est tu devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:33

Le frère de la solitaire répondit amicalement, Helen trouvait qu'il ne lui ressemblait plus autant, il avait beaucoup changé..
-tres bien ^^ comme tu le vois je suis devenu lieutenant du clan de la glace ! peu après t'as disparition je me suis enfuis de mon clan a ta recherche et le clan de la glace ma retrouvait a moitié mort de faim dans un creux d'arbres depuis ce jour je fais partis de ce clan
Cela touchait la solitaire qu'Utopie Nostalgique soit parti après son propre départ.. Au final, contrairement à elle, il avait tenu ses promesses. Elle se sentait inférieure par rapport au chat noir, elle était une tueuse, et lui, un modèle pour les guerriers de son clan..
-Et toi qu'est tu devenu ?
Que suis-je devenue ? Je suis une voyageuse, solitaire qui a tué un chef, voilà ce que je suis.. Je n'ai rien fait de bien, j'ai préparé une alliance avec le Clan du Sang, Fureur de Feu et autres solitaires, et je voudrai que tu y prenne par.. C'est ce que je devrai te dire..^Mais je ne peux pas te demander de faire ça, en même temps, tu vas sûrement mourir avec les autres, je préfère t'y tenir à l'écart..
Helen lui sourit, elle soignait chacun de ses mots, chacune de ses phrases, parlait avec douceur en faisant danser ses paroles en travers de sa bouche. Sa voix reprit un ton simple et féminin, tranquille et calmé, une sonorité agréable à entendre et à écouter,
- Je suis devenue solitaire, je suis Helen, tu as du entendre mon nom bien souvent..
Elle s'attendait à ce que son frère le prenne mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:54

- Je suis devenue solitaire, je suis Helen, tu as du entendre mon nom bien souvent..

Helen ? Ma soeur ? J'étais stupéfait. Ma soeur était la chatte que j'admirais, la solitaire fier et forte que toute la foret connaissait.
Je la regardais sans mot a dire les yeux grand ouvert. Et puis je chercha bêtement l'ancien prénom qu'elle portait, le prénom que lui a donnaient nos parents.
Mais je ne trouva pas de réponse a ma question. Mes souvenir était très vague de l'époque de mon enfance ...
Puis je lui souris tendrement, je voulais qu'elle sache que moi je trouvais cela extraordinaire qu'Helen soit ma soeur je lui dit :

- je n'aurai jamais cru ... Tu sais je t'admire beaucoup Helen ....
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:24

Après toutes ces lunes, gâchées par le choix de ma voix, la voix d'une solitaire, d'une voyageuse, Utopie Nostalgique, nous avons pris des choix tellement différents... Je suis désolée, ne regrette rien, mais suis désolée..Je suis restée au fond de moi Lueur de Lune, en refusant de l'admettre devant le Clan du Sang, j'en suis restée ainsi.. A mon pitoyable état de voyageuse. Alors que toi, tu as tenu ton rêve, tu deviendras un grand chef, tandis que c'est maintenant que je le comprends, nous sommes unis par le sang, et non par les idées, tu ne peux pas m'accepter dans ta "famille", ou alors tu décideras de ne jamais devenir chef, s'il te plait, tu dois sûrement vouloir me renier.. encore une fois, je m'excuse. Encore une fois, mais pas la dernière..
Il était étonné, peut-être avait-il peur ? Pas mon propre frère, il n'aurait pas peur de moi.. Peut-être était-il déçu ? Déçu que je sois devenue ce que je suis, ce que je reste, ce que je serai,.. Et ce que je ne cesserai d'être dans les esprits des chatons des générations futures ; moi, Helen.. Helen, "mon nom n'est pas terrible, mais moi si". J'ai à peine dix lunes, dix lunes de meurtres, de tueries, de stupidité, de mauvais choix, même si je le sais, tout ça, je le comprends, je me perçois à travers les autres, et je sais ce qu'ils pensent de moi, je ne changerais pas, une fois engagée sur le sentier que j'ai emprunté, on ne peut plus y revenir, jamais, c'est un "choix" d'une vie, qui peut en bouleverser d'autres. En détruire, empêcher beaucoup de "choix". Ceci est vrai. Je le pense et l'ai toujours pensé.
- je n'aurai jamais cru...Tu sais je t'admire beaucoup Helen ...
Tu m'admires, tu.. moi ? Vraiment ? Je peux dire que nous ne sommes pas de la même famille pour rien.. ce qui est sûr. Malgré nos "voix" opposées, toi et moi sommes frère et soeur, Je ne l'oublie pas, ne l’oublierais jamais.
Il s'est approché de moi, marquant un signe d'affection, c'est un sentiment que personne ne peux comprendre, un sentiment non explicable. A rien n'y à personne. Pourtant, tout le monde le ressent, il nous fait souffrir en même temps de nous rendre heureux. Je le ressens.
-.. Merci..
Un remerciement inutile, "insignifiant" pour compléter ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Faucon de Feu

Faucon de Feu


Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Clan : Clan des Glaces

Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:56

[Finit ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:03

( je repond juste une dernière fois )

-.. Merci..
Le temps est passé, il est passé tellement vite tellement loin que je ne l'ai même pas vu faire ... Le temps et cruel, il nous volent tout, nous fait perdre des être chère et change notre personnalité .... Adieu, Adieu ma soeur je crois que j'ai devant moi quelqu'un de différent, quelqu'un qui a vécu des malheurs et je n'ai pas été la pour l'aider, pour la soutenir comme doit le faire un frère ... C'est moi qui te dois des excuse, je t'ai laisser partir. Oui, tu es partis avec le temps ... Non peu être que c'est lui qui t'a emporter sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher ...
Nos Chemin se sont séparer mais quoi qu'il en sois je serai toujours la pour toi, même si il faut que je fasse l'impossible... Avec toi, pour toi je suis pres a tout ... sache le Helen ....

Une voix au loin m'appeler, je crus d'abord que je rêvais mais c'était seulement un chat quelconque de mon clan, je tourna rapidement la tête vers Helen et en un sourire je lui dit :
- Prend soin de toi
Puis je détala vers la voix en espérant que personne ne la verra partir.
En rentrant aux clan j'avais le coeur gros. Je pensais, Je rêvais ..... Du passé .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]   Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]
» Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]
» Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]
» Caladhiel Art' (2/2)
»  Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Clan des Glaces :: Plaine glacée-
Sauter vers: