Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 
 

 Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon de Feu

avatar

Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 21
Clan : Clan des Glaces

MessageSujet: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Ven 3 Fév - 14:46

Un fantôme fait d'ombre, de feu et de lumière...

    Faucon de Feu s'éclipsa du camp avant que Utopie Nostalgique, leur lieutenant, ne décide de l'envoyer en patrouille, ou chasser. Il n'avait pas d'apprenti, et en était très heureux. Il se portait bien mieux sans apprenti que d'avoir un chaton à peine sortie de la pouponnière dans les pattes ! Donc le matou tricolore avait décidé de s'éclipser discrètement pour ne pas se faire remarquer et de partir, encore une fois, le plus loin du camp possible. Jusqu"à maintenant, il était rester sur leur territoire, respectant les lignes invisibles et pourtant bien présentes. Mais aujourd'hui, il avait envie de sortir des limites. Non pas pour transgresser les limites des autres territoires, seulement pour se rendre en Terre Libre. Plus précisément, il ne savait pas où, mais il aviserait une fois là bas. Ses pattes le menèrent en ville, le terrain du Clan du Sang. Il fit la grimace et obliqua vers un endroit lugubre. Le Cimetière. La nuit avait presque finit de tomber et il se percha sur une pierre tombale. Ses yeux bleux luisants comme des saphirs dans l'obscurité environnante. La brume se leva, doux voile blanc, cachant le sol à la vue de tous, mais Faucon de Feu s'en fichait, il voyait comme en plein jour. Le vent se leva, lui apportant une odeur étrangère. Il tourna la tête, sentinelle vigilante au moindres mouvements, les oreilles dressées en avant, son regard bleux brillant, ses pupilles se réduisant à deux fentes noires dans le bleu de ses yeux. Il scruta la brume, et vit une silhouette s'approcher. Il se figea, telle une statue de pierre, il observait, ses couleurs pâlissant dans la brume, il ne bougea néanmoins pas et ne lâcha pas la silhouette des yeux...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Ven 3 Fév - 20:03

LA BRUME ET LE TIGRE, DEUX ÊTRES DITS MALÉFIQUES



Je m'étais levé bien trop tard aujourd'hui et tous les membres du Clan étaient actifs, comme d'habitude, moi, la Vie commençait à me lasser, se lever, diriger une ou deux patrouilles, entendre des rapports sans intérêt de la part de son lieutenant, la "chose" qui lui servait de lieutenant plutôt. Flèche d'Argent, son "lieutenant" avait laissé Griffe Rouge et Lumière du Ciel, deux Guerriers d'expérience, sans lever une patte pour leur venir en aide. Maintenant, je commençais à douter sérieusement, ce chat avait regardé tuer les deux Guerriers devant lui... Je griffa le roc de mon Antre avec frustration. Si j'étais là au moment du drame, les deux malheureux seraient encore en vie, à patrouiller le territoire.

Je sentis une lueur de folie s'emparer de mon oeil droit. Je donna des coups de griffes dans la litière, poussa des feulements enragés et griffa la roche, des étincelles jaillirent, juste après le contact de mes griffes sur la paroi. Essoufflé, je me coucha lentement, souffla avec calme. Mon oeil devenu sanglant redevint lentement ambré et je coucha sur les flancs, soupirant. En ce moment, je doutais tellement de la loyauté de Flèche d'Argent que je faisais des crises de je ne savais pas quoi. Mon oeil droit était allumé d'une lueur pourpre, je commençais à racler le sol, je feulais sans m'entendre et devais finir, allongé par terre, haletant.

Nul besoin de guérisseur, ce dont je souffrais était une crise assez, peu courante... Il m'arrivait d'arracher des touffes entières d'herbe tant la douleur fut atroce. Je me convulsais au sol, sans pouvoir maîtriser cela. Puis, des fois, je feulais des choses sans explication. Ma vie devenais vraiment... Dangereuse. Si je me m'étais dans un tel état devant un visiteur ou même un membre du Clan, il me prendrait pour un fou furieux. Et étant le lieutenant du Clan, Flèche d'Argent deviendrait Chef. LE Chef du Clan, m'arrachant tout ce que j'avais protégé juste qu'à là. Pour finir en étant considéré comme un vieux fou. Pendant que je finirais mes sombres jours dans la tanière des Anciens, pire, la Tanière du Guérisseur.

Depuis, j'avais prit des distances entre le Clan et moi. Les vétérans, par exemple, je ne partageais plus mon gibier en leur compagnie, je ne passais plus à la pouponnière aussi régulièrement pour vérifier l'état de santé des futur apprentis, je ne saluais plus les Anciens avec autant de respect que jadis. Pendant les Assemblées du Clan, ma voix se faisait presque morte, ma vie prenait un tournant fort qui marquait un nouveau chapitre, et peu être le dernier de mon existence.

Je sortis en tremblant de mon Antre, personne en vue. Je me faufila entre les buissons sans feuilles et parvins après plusieurs instants à la pile de gibier. Je pris un rongeur sans vraiment choisir, je tomba sur un mulot. Un mulot ayant la peau sur les os. De quelques coups de dents, je le mangea et me remis sur mes pattes, mes quatre pattes. Je trotta vers l'entrée du camp. Une fois sortis, je huma l'air, rien. Un autre signe qui me prouvait, encore, que je vieillissais. Mon odorat se perdait, je battis de la queue avec exaspération. Je tendis l'oreille et essaya d'entendre les bruits environnants. Je n'entendis rien, un autre signe du Clan des Étoiles.

Je ne pouvais pas mourir en ayant perdu l'odorat et l'ouïe et peut être même la vue ! Finir ma vie en tant qu'infirme, aveuglé par voile obscur de la Mort prochaine. Je regarda mon pelage ébouriffé, ma fourrure négligée autrefois soyeuse ne me remonta pas le moral. Je regarda devant moi sans vraiment voir. Je ne voulais pas devenir un de ces vieux Anciens gâteux, pas si vite. Je lécha mon pelage tigré et pris la route d'un pas lent. Ma destination ? Je ne savais rien, lais mes pattes, mes pattes me conduiraient où elles le souhaiteraient. Où Elles le souhaiteraient, Elles l'avaient mérité, et puis après tout, Elles m'avaient porté pendant tant de saisons sans ciller, Elles le méritaient amplement, désormais.

Elles me conduisirent au cimetière. Ce lieu sombre emplit des âmes des Bipèdes défunts. Ce lieu me convenait, il marquait bien mon état d'esprit, sombre, renfermé et même sans Vie. Je me coucha sur une des tombes et soupira. Je perdais peu à peu tout ce que j'avais, la confiance de mon lieutenant, l'odorat, l'ouïe et même ma propre pensée. Je n'avais plus que le désespoir qui était mon allié pour cette épreuve si dure à encaisser. Je me laissa ainsi pendant plus d'une bonne heure.
Je releva la tête, essaya d'inspirer de l'air dans l'espoir de reconnaître une ou plusieurs odeur, un faible fumet d'un félins et de Mort. Voilà ce que je sentis, je n'avais rien à faire ici, ou au camp, autant rencontrer le félin. Je me leva, sur mes quatre pattes et m'étira avec raideur.

Je m'approcha, me fiant presque à l'instinct, l'ouïe et l'odorat me quittait peut à peu. Je sentis la présence forte du Chat. Je me mis derrière une tombe et arriva juste à quelques longueurs de queue de renard du Chat. Après plusieurs instants d'hésitation, je détecta le regard du Félin sur mon pelage tigré. il m'avait découvert, plus besoin de me cacher. De plus, je passerais pour un faible, à essayer de me cacher dans l'ombre. Je me mis à découvert et lui parla, mon assurance de Chef retrouvé, j'étais dans mon état normal, fier et musclé, un peu orgueilleux et surtout prêt à tout.

Mes crises de faiblesses régulières se produisaient lorsque je commençais à douter de tout ce qu'il m'entourait. Là, j'allais très bien, tous mes sens revenus. Jele regarda, fier et droit avant de lui dire:

- Salutation... Faucon de Feu.

Ce Guerrier du Clan des Glaces portait pourtant un nom qui devait être plus approprié à un Guerrier du Clan du Feu mais bon... Je ne connaissais pas son histoire et ce n'était pas aujourd'hui qu'il me l'a conterait. Faucon de Feu... Je l'avais déjà aperçu lors des Assemblées. Du haut du Grand Rocher. Je le fixa de mes yeux d'ambre, toute folie ou faiblesse envolées, j'étais redevenus MOI.

- Que fais tu là ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon de Feu

avatar

Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 21
Clan : Clan des Glaces

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Sam 4 Fév - 9:09

Ecoutes les paroles d'un fou, elles sont plus sages que celles de quelqu'un qui se le prétend...


    Perché sur la pierre tombale, Faucon de Feu toisa Etoile du Tigre de son perchoir. Ce chef. Etoile du Tigre, chef du Clan du Feu... c'était bien le seul chef qu'il respectait, fort, loyal, c'était le seul à ses yeux qu'il voyait digne de porter le nom d'Etoile. Il le respecter, et c'était bien le seul. Non, en faite il respecter aussi son lieutenant, même si celui ci l'énervait. Il pensait qu'il ferait un bon chef plus tard. Son regard bleu ciel était froid, glacial. Plissant les yeux, il essaya de décripter les émotions du Chef du Clan du Feu. Mais il ne vit que l'orgueille, la fierté et la détermination. Le chatoiement pâle des couleurs de son pelage accrochèrent un faible rayon de lune, les pâlissants encore plus. La brume absorbait la lumière argenté de la lune. Faucon de Feu sauta à terre, se mettant à la hauteur de Etoile du Tigre au moment où celui ci prenait la parole :

    - Salutation... Faucon de Feu.

    Le matou du Clan des Glaces inclina la tête pour le saluer à son tour et planta ses yeux dans les siens, ne sciant pas une seule seconde, le soutenant comme avec n'importe quel chat. Mais ses yeux, ses yeux bleux glaces, ne reflétaient toujours aucuns sentiments, car ceux ci étaient enfoui au plus profond de son être, la où personne n'avait sa place.

    - Que fais tu là ?

    Mais ils avaient quoi à tous lui poser la questions ? Un soupir énervé franchit la barrière de ses crocs, suivit d'un sifflement excédé et il lui tourna le dos, allant s'assoir sur la pierre tombale qu'il venait de quitter. Il s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes, et releva le menton, fière et imperturbable. Il répondit, d'une voix dénué d'émotion :

    - Je fais ce que bon me semble, surtout en terre neutre. Alors je n'ai pas à te répondre. Néanmoins je peu te retourner la question puisque tu sembles si curieux.

    Il tourna la tête vers Etoile du Tigre, le toisant de son regard vide d'émotions futiles. Il ne bougea plus, fidèle gardien à son poste, toisant l'intru de son regard glacé....

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Dim 5 Fév - 15:43

L'HABITUDE DU DÉSESPOIR EST BIEN PIRE QUE LE DÉSESPOIR LUI MÊME


Albert Camus


- Je fais ce que bon me semble, surtout en terre neutre. Alors je n'ai pas à te répondre. Néanmoins je peu te retourner la question puisque tu sembles si curieux.


Je le fixa de mes yeux d'ambre, une lueur de folie pure étincelante au fin fond de ce regard blasé. Je le regarda, une envie de ne pas répondre soudaine, mais je me ravisa, mon statut de Chef de Clan m'obligeait de me tenir avec dignité. Mais le désespoir m'abattait, le doute de al Vie et la vieillesse qui m'affaiblissait de jour en jour. Faucon de Feu s'était d'ailleurs logé sur une pierre tombale, la plus haute qu'il fût, comme pour montrer qu'il était le meneur de la situation actuelle. Je lui rendis son regard sans ciller et repensa à mes soucis personnels. Mon lieutenant, à lui seul, sans le savoir, sans le vouloir, sans y penser, sans le réaliser, il était la source de mes crises de fureur. Je ne supportais plus sa présence, je me sentais comme pris dans un piège sans fond.

Je me sentais traqué, comme un lapin mais en pire, car la partie de chasse ne s'arrêtait pas lorsque le prédateur portait le coup de grâce à la victime, ce jeu là était bien pire. Celui ci était infini. La proie vivait dans la peur sans se faire happer par les crocs du félin, il survivait mais jamais à l'abri. La peur et l'angoisse, voilà ce que je ressentais, mais impossible de la maîtrisée. Cet instant de réflexion dut me faire paraître plus faible, comme si ma crise allait reprendre. Mais non, le Clan des Étoiles soit loué.

De mon regard ambré, un peu pâle, je le regarda, me releva, mon épaisse fourrure tigrée pleine de poussière argentée, comme si je faisais déjà parti, à moitié du Clan des Étoiles. Je fis quelques sauts bien dirigés et atterris à la hauteur de Faucon de Feu pour répondre à ma propre question:

-C'est vrai, Faucon de Feu, nous sommes en Terre Neutre. Mais si tu ne veux pas me dévoiler la raison de ta venue en ce lieu, tu n'as pas à te justifier. Malgré mon statut de Chef de Clan, je ne peux t'obliger de faire quoi que se soit, d'une parce que tu n'es pas un de mes Guerriers, de deux car tu es, comme moi en Terre Neutre. De trois car je ne veux pas le savoir. Mais moi, je peux te révéler la raison de mon déplacement sans escorte au Cimetière...

Je l'aimais bien ce Guerrier là, retournant avec audace les question qui lui étaient destinées. Mais le talent d'un Guerrier ne se mesurait pas à l'audace, mais la technique, la patience, l'agilité, la loyauté, le courage, la vitesse, la férocité, l'intelligence et bien d'autre... Je n'avais pas encore combattus ce Faucon de feu mais il me tardait de le faire. Malheureusement pour moi, il m'étais impossible de lancer un assaut dans mon état actuel, surtout pas dans mon état actuel. Je me lécha la patte avant de continuer:

- Si tu à connus Griffe Rouge et Lumière du Ciel, je t'annonce leur mort. Ils veillent désormais sur nous du haut de la Toison Argentée.

J'attendis sa réponse, tout en me léchant la patte avant droite.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 18
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Lun 20 Fév - 17:14

En attente d'une réponse de la part de Faucon de Feu.

_________________
<-- Merci Faucon de Feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon de Feu

avatar

Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 21
Clan : Clan des Glaces

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Lun 20 Fév - 19:15

Un jour tu comprendras, que malgré nos liens, je viendrais à les briser sans remords.

    Assit sur son promontoire, Faucon de Feu observait Etoile du Tigre en contre bas qui semblait troubler, et faible. Son regard croisa celui du matou tricolor qui ne cilla pas et la glace combattit le feu avec bravoure. Il vit le chef du feu lutter contre quelque chose d'invisible. Il décida de le laisser tranquille. Oh, il pouvait le tuer si il voulait, mais si on découvrait que c'était lui, il n'aurait rien gagner qu'à se sentir satisfait. Il tourna la tête vers les étoiles, observant silencieusement ce qu'elles voulaient lui dire. Pour lui, elles n'étaient que froides et sans vie, bien sur, il croyait au clan des étoiles, mais pour lui, les étoiles n'étaient pas leurs ancêtres. Pour lui, elles étaient trop froides, trop détachées de leur monde. Il senti de nouveau le regard de Etoile du Tigre poser sur lui. Le Guerrier de la Glace tourna son regard glacé vers le chef, qui se releva et se posta à côté de lui sur la pierre tombale. Faucon de Feu ne dit rien quand à l'odeur de peur qui avait surgit pendant qu'il regardait les étoiles. C'était ses problèmes pas les siens. Il remua les oreilles quand le Chef du Clan du Feu prit la parole :

    -C'est vrai, Faucon de Feu, nous sommes en Terre Neutre. Mais si tu ne veux pas me dévoiler la raison de ta venue en ce lieu, tu n'as pas à te justifier. Malgré mon statut de Chef de Clan, je ne peux t'obliger de faire quoi que se soit, d'une parce que tu n'es pas un de mes Guerriers, de deux car tu es, comme moi en Terre Neutre. De trois car je ne veux pas le savoir. Mais moi, je peux te révéler la raison de mon déplacement sans escorte au Cimetière...

    Faucon de Feu se fichait de ce que le matou tigré venait faire, ici, lui était venu pour être tranquille, et il semblerait que se soit de nouveau raté. Il garda les yeux rivé droit devant lui et le corps fixe, sans bougé, comme si il c'était transformé en statue. Qu'il soit en terre neutre ou ailleurs, il n'aurait jamais répondu au matou, il était suffisament indiscipliné pour le faire. Il leva la tête de nouveau vers le ciel. Les étoiles scintillé comme des joyaux, mais étaient dépourvus de toute vie. Il senti un mouvement à ses côtés et Etoile du Tigre reprit la parole :

    - Si tu à connus Griffe Rouge et Lumière du Ciel, je t'annonce leur mort. Ils veillent désormais sur nous du haut de la Toison Argentée.

    Jamais entendu parler fut la première chose qui lui traversa l'esprit. Il tourna la tête vers le chat tigré et prit à son tour la parole en ricanant :

    - Non, je ne les es pas connu, mais pour moi, cela ne fait aucune différence, après tout, chacun vient à briser les liens qui le relit à une personne.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Faucon de Feu le Sam 3 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 18
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Sam 3 Mar - 9:06

[Merci à Faucon de Feu d'indiquer, dans les absences, s'il ne peut pas continuer le RP, on l'oublie et on le reprend après, mais merci de signaler si il y a un problème et donc que ce début de RP ne pourra être éditer].

_________________
<-- Merci Faucon de Feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon de Feu

avatar

Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 21
Clan : Clan des Glaces

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Sam 3 Mar - 13:07

J'ai répondu.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil Obscur

avatar

Relations : 42
Date d'inscription : 11/01/2012
Clan : Déserteur

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Mar 6 Mar - 9:25

Merci, je répond bientot

_________________
Soleil Obscur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Mer 7 Mar - 10:35

- Non, je ne les es pas connu, mais pour moi, cela ne fait aucune différence, après tout, chacun vient à briser les liens qui le relit à une personne.

Ricana méchamment Faucon de Feu. Je lui adressa un regard ambré luisant d'animosité et sauta de la pierre tombale. Et lui dit, poli, mais je n'était pas prêt de reparler au Clan des Glaces avec autant de sympathie. Utopie Nostalgique avait lui aussi été désagréable, Étoile d'Azur méfiante et Faucon de Feu, méprisant. Tant pis...

Bien, je prends congé de toi, Faucon de Feu.

Je sauta de pierre en pierre, manqua de me rétamer dans un pot de fleurs, sans me retourner, et je revins au camp.

[RP pourri, mais je vois pas quoi dire ^^' On peut le clore ?]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon de Feu

avatar

Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 21
Clan : Clan des Glaces

MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   Mer 7 Mar - 12:05

Et c'est ainsi que tout fut finit ...


    Le regard ambré que croisèrent les yeux glacé de Faucon de Feu ne le firent même pas réagir. Il soutint se regard jusqu'à ce que son détenteur saute du perchoir et dise :

    - Bien, je prends congé de toi, Faucon de Feu.

    Le matou regarda le pelage rayé d'Etoile du Tigre s'enfoncer dans la brume et un ricanement cruel lui échappa. Tel un vautour il descendit de la pierre et arpenta le cimetière. La brume le faisait paraître tel un fantôme dans un lieu qui lui est approprié. Son regard passait d'un squeltte d'arbre à une pierre tombale qui penchait. Un long feulement remonta le long de sa groge et il le laissa s'écouler de sa gueule tel le venin d'un serpent qui empoisonnerait ces lieux. Après avoir fait tout le tour du cimetière, il revint vers la pierre tombale où il était perché et suivit l'odeur du Chef du Clan du Feu. Il arriva à la limite entre son clan et les terres libres. Dommage, une prochaine fois peut être. Il scruta entre les arbres et recula dans la nuit, retournant là où était sa place, dans le Clan de la Glace. Oui, mais bientôt, bientôt, tout changerait, et il leur apprendrai la vérité. Oh, il n'avait aucun tact, ils risquaient de ne pas apprécier ...


THE END

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie de deux êtres
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» De l'amour de deux êtres
» Entre Kabardin et Lusitanien, deux êtres, deux pays [ PV Nikita A. Wolkoff]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Archives :: Archives des RP's-
Sauter vers: