Warriors cats

L'aventure commence ici....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 

Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]

AuteurMessage
Helen | Lion

Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

MessageSujet: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Ven 2 Mar - 17:38

Nuage de Lion

Je sortis du Camp. Je sentais à présent l'odeur du bois détruit qui se mélangeai à celle de mon mentor. Etoile du Tigre me suivait. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, mais je savais ce que je ne voulais pas, mais n'avais aucune idée de ce que je voulais. La paix ? La fin de la famine ? Devenir un guerrier ? Certains de ces voeux étaient improbables... La vérité était sûrement que je me sentais mal au Clan. La guerre entre Flèche d'Argent et Etoile du Tigre était déclarée, certains avaient désertés, les autres apprentis ne m'approchaient pas, et je ne me plaisais pas...

Levant les yeux au ciel, je vis les cimes des arbres brûles qui recouvraient le ciel brumeux. Je n'osais regarder derrière moi à cause du meneur. Il devait m'en vouloir, après ce que j'avais fait...

Je me sentais très mal, je n'avais pas mangé aujourd'hui, surtout que j'avais passé la matinée à chasser et je n'avais pas dormi de la nuit. Je n'étais pas passé à la tanière de la guérisseuse. J'espérais ne pas avoir le mal blanc. J'y passerai à mon retour.

Je pensais déjà au tournoi, au autres apprentis que j'allais rencontrer. N'ayant fait qu'un seul entraînement, je ne croyais pas gagner si facilement. Je me demandais si il y avait de bons novices, dans les autres Clans.. Au moins intelligent, car l'on m'avait raconté tellement d'histoires horribles sur les autres Clans. J'aurais bien voulu rencontrer quelqu'un que je ne connaissais pas. Voir quelqu'un d'autre m'aiderai sûrement, au moins, il n'aura pas de préjugés sur moi.
Je regarda les ronces carbonisées avant de m'élancer vers ce qui se dressait devant moi.

Etoile du Tigre.

J'ai murmuré le nom de mon mentor. "Etoile du Tigre". Il ne l'a pas entendu, je le savais, j'avais à peine prononcé ces paroles.... J'avais pour mentor le chef, l'aguerri meneur tigré. C'était un bon mentor, mais nous n'étions pas proches. A vrai dire, j'aurais espéré... nan, je n'aurais pas pu espérer un meilleur mentor, il n'y avait pas de guerriers libres à part Fureur de Feu ou Flèche d'Argent. Mon oncle comme mentor ne serait pas super, quand a Fureur de Feu, je n'avais pas une bonne impression de lui. Il était totalement infidèle au Clan, c'était un bon guerrier, certes, mais il ne suivait pas le Code du Guerrier.

Je regarda devant moi, rien qu'une forêt brûlée... Je me sentais dans mon élément..

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Merci Phénix pour ces magnifiques signa's ! ♥️
Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun

Relations : 108
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Re: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Mar 6 Mar - 21:28

J'avais pisté mon élève entre les bosquets et les feuilles nouvelles. Inquiet. Le novice apparu entre les ronces brûlées, en marmonnant. J'aurai voulu lui demander, pourquoi ? Pourquoi me faisait il la tête ? Pas une réponse, juste un non. Un refus n'est pas acceptable de sa part à l'égard d'un de ses aînés. Nuage de Lion semblait, détendu, heureux, à SA place. Je pensa donc le laisser seul avec ses pensées et ses soucis.

Mais je me ravisa. Et, têtu, je m'approcha de Nuage de Lion, pour lui effleurer du museau d'une douceur digne d'une reine à son chaton. Je lui lécha le front, sans parler. Puis, lui posa LA question.

Nuage de Lion, qu'est ce qu'il ne va pas ? Je sais que ton père te manque, c'est normal. Il ne pourra plus revenir, seulement dans tes déirs et tes rêves, ou sous forme de prophétie. Mais, si tu veux, je pourrais t'apprendre comment venger Etoile d'Orage. Nous pouvons nous entraîner au combat, au cas où tu rencontrerais Helen, par surprise.

Après avoir parlé, je sentis une odeur affreusement familière... Helen ! Panique. Tous mes sens en alerte, je feula à mon novice :

Helen arrive !

Helen | Lion

MessageSujet: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Mer 7 Mar - 12:56

Helen

Je marchais tranquillement dans le bois brûlé, c'était pour moi un endroit calme pour méditer. Je me sentais bien ici, même si le bois puait la mort à plein nez. Je pouvais flairer la senteur de la mort, à chacun de mes pas je voyais des cadavres de petits animaux carbonisés.

Je sentis une odeur qui ne correspondais pas à mes souvenirs.. Je savais qui c'était, mais je n'y croyais pas, Etoile d'Orage et Etoile du Tigre ? Impossible, Etoile d'Orage était mort.. Il s'agissait sûrement de quelqu'un de sa famille, la senteur n'était pas exactement pareille.

Avançant, je compris qu'il devait s'agir de son fils, Nuage de Lion.. Je vis de loin le novice et son meneur.

Nuage de Lion, qu'est ce qu'il ne va pas ? Je sais que ton père te manque, c'est normal. Il ne pourra plus revenir, seulement dans tes déirs et tes rêves, ou sous forme de prophétie. Mais, si tu veux, je pourrais t'apprendre comment venger Etoile d'Orage. Nous pouvons nous entraîner au combat, au cas où tu rencontrerais Helen, par surprise.

Venger Etoile d'Orage ? Impossible, il ne sait pas qui j'étais peut-être ?

Helen arrive !

Mince, j'étais repérée ! Je me montra, puis, cracha au nez du chef, je me mis en position de chasse. Vite, je courus, puis, lui sauta dessus rapidement, sans y mettre toute ma force.

Nuage de Lion n'avait pas l'air en forme, il n'était pas assez rapide pour me battre. Je griffa le meneur, essayant de l'affaiblir, pour au moins ne pas avoir à m'en occuper à nouveau.

Je fis deux tentatives, une par derrière, et une autre plus agressive.

Bravo ma Sucrine pour avoir fait un signa aussi belle ♦️ J'aime beaucoup me trimbaler avec une créa de ma best friend ♥️
Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Helen | Lion

MessageSujet: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Mer 7 Mar - 12:56

Le membre 'Helen | Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

--------------------------------

#2 'Dé' :

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Mer 7 Mar - 14:21

Helen surgit entre les buissons, ce qui était censé être des buissons plutôt. La Voyageuse me cracha une insulte au museau Elle me bondit dessus, toutes griffes dehors. Un coup par ci, un coup par là.. La voyageuse était en pleine forme, elle me griffa, griffa le museau de Nage de Lion et tenta de me sauter dessus.

Elle s'agrippa sur mon arrière train, griffes plantées dans mes flancs. Mon Sang gicla. Je lui donna un coup de patte, sans les griffes. trop tard, elle s'attaquant déjà à mon oreille droite. De ses crocs, elle la déchiqueta. Je feula un avertissement et essaya de lui saisir de ma mâchoire la gorge. Si je la ratais, je m'orienterais vers ses flancs.

Dernière édition par Étoile du Tigre le Mer 7 Mar - 14:22, édité 1 fois
Helen | Lion

MessageSujet: Re: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Mer 7 Mar - 14:21

Le membre 'Étoile du Tigre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Étoile du Tigre

MessageSujet: Re: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Mer 7 Mar - 14:30

Je ne rata pas vraiment ma cible mais je ne parvins qu'à lui entaillé la gorge. Un filet de sang fut tout de même visible, elle parut surprise. Mais elle se remit vite. Déçus, je m'ébroua rapidement, et lui refis face. Elle se battait bien, très bien; Mieux que moi, d'ailleurs, je faisais que perdre de l'énergie. Tandis que Nuage de lion luttait contre la Voyageuse, je m'efforça de lui tenir tête. Un chef qui s'écroule devant la première Voyageuse, était il un chef ?

Non,pas du tout. Je m'obligea à y retourner, d'une car la vie de Nuage de lion était elle aussi en jeu et de deux, car j'avais un honneur à sauver. Je banda avec lassitude mes muscles, me prépara à sauter, sortis les griffes, mes crocs apparurent. Mon échine se hérissa, ma fourrure doubla de volume, et je lui cracha, furieux.

Qu'est ce que tu fiches encore ici ?

Elle me répondit vaguement en feulant, je ne l'entendis pas. Je jeta un vif coup d'oeil à mon élève, lui aussi avait été amoché. Avant de lui sauter dessus n'importe comment, je "calcula" mes chances d'atteindre mon but. Quoique, en avait je vraiment ?

J'avais neuf vies, elle, une. Mais j'étais faible depuis une lune, je perdais l'ouïe, ma vue baissait, je ne sentais plus que la mort arriver à une vitesse allucinante.

Helen | Lion

MessageSujet: Re: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Mer 7 Mar - 14:30

Le membre 'Étoile du Tigre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Helen | Lion

MessageSujet: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Sam 10 Mar - 9:51

Helen

Je regarda ce que j'avais fait. Apparemment, Nuage de Lion n'était déjà pas en état de combattre, je l'avais presque fini, quant à Etoile du Tigre, il venait de m'attaquer à plusieurs reprises, c'était déjà un vieux meneur, j'avais beau être amochée et n'avoir qu'une seule vie, lui, il était âgé et était assez blessé pour que je lui enlève une vie. Je regarda autour de moi pour repérer tout ce qui pourrait m'aider à le finir avec le peu de forces qu'il me restait. Mon attention se reporta sur un jeune arbre qui n'était pas si loin de moi. Je sauta, le griffa, puis, attaqua sans y mettre de la force le vieux meneur.

Alors ? Tu rejoindra bientôt ton "Clan des Etoiles", tu en es conscient ?

Je détourna le regard vers Nuage de Lion. L'apprenti au pelage doré devait avoir le mal vert, ou quelque chose du genre. De toute façon, aucun des deux félins n'était de taille, entre le vieux meneur aguerri et le jeune novice malade, je me sentais encore plus forte.

Enervée par la résistance d'Etoile du Tigre, je l'attaqua encore une fois, sortant mes griffes et montrant mes crocs. Essayant de ne pas me faire encore une fois prendre par surprise.

Un peu fatiguée, je m'éloigna des deux guerriers, au risque de me faire attaquer, je ne voulais pas user mes forces pour détruire Etoile du Tigre, ça, ce serait Griffe de Ronce qui s'en occuperait, après tout, ce n'était pas lui que je voulais tuer en premier.

Vous vous rendez compte que le combat est perdu d'avance ? Réfléchissez, comment pourriez vous gagner ? Vous croyez peut-être que votre cher Clan des Etoiles vous protégera ? Ai-je feulé au vieux chef

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Dernière édition par Helen | Lion le Sam 10 Mar - 9:51, édité 1 fois
Helen | Lion

MessageSujet: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Sam 10 Mar - 9:51

Le membre 'Helen | Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#2 'Dé' :

#3 'Dé' :

Spoiler:

Spoiler:

Et ce truc trop marrant
Spoiler:

Soleil Obscur

Relations : 42
Clan : Déserteur

MessageSujet: Re: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   Ven 16 Mar - 19:50

Upinou :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]   

Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]
Page 1 sur 1