Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En route pour le Tournoi ! [PV le Clan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: En route pour le Tournoi ! [PV le Clan]   En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:09

Aujourd'hui, je me sentais plus que trop fatigué. Mener mon Clan au Tournoi serait sûrement ma dernière action en tant que Chef du Clan du Feu. Je n'entendais plus de l'oreille gauche, mon flair se dissipait lentement, ma vue baissait. La marche vers la Mort commençait. Je devais la retenir de courir, mais c'était bien dur. J'étais fatigué, exténué dès le premier effort. Inutile. Voilà ce que j'étais... Totalement inutile.

Je sauta sur le promontoire rocheux avec raideur et poussa un cri de ralliement. Reines, Apprentis, Guerriers, tous me fixaient... Après une seconde d'angoisse, je m'adressa au Clan. Le Clan du Feu. Celui dont j'étais le meneur affaiblit. Et je parla d'une lenteur pas possible.

Chat du Clan du Feu, comme vous le savez tous...Le Tournoi... Se déroule dès aujourd'hui... Nous... Nous allons partir... Maintenant. Se sera les Apprentis qui combattront. Les Guerriers pour les seconder en cas d'embrouille... Et... Le lieutenant... du... Clan... Notre Lieutenant, Flèche d'Argent... Donnera les ordres... Je ne serais que spectateur... J'espère que vous serez braves devant les autres Clans... La tête haute et fière, relevée, vous êtes... Les Chats du Clan du... Feu !

sans grand entrain. Personne ne répéta : " Oui, le Clan du Feu !" comme avant. Avant, lorsque j'étais un jeune combattant, lorsque qu'Étoile d'Orage était le Chef. Lorsque je ne l'étais pas. Tout était parfait, et j'avais tout foiré. Tout... Je n'étais qu'un nul... Un moins que rien... Cependant, j'ajouta :

Nous pouvons partir ? Ou il y a des questions ? Tout le monde est en état de voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent
Fondatrice pas comme les autres
Fondatrice pas comme les autres
Flèche d'Argent


Nom du personnage : Cancer Relations : 17
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: En route pour le Tournoi ! [PV Le Clan]   En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45

Flèche d'Argent


Je passai en revue les apprentis, Nuage de Lion, Nuage Maudit et Nuage de l'Aube étaient prêts. J'attendais avec impatiente le signal d'Etoile du Tigre. Le meneur aguerri parut épuisé en allant se poser sur le Promontoire. Pauvre Etoile du Tigre, il devait se sentir coupable de laisser son Clan dans une telle situation. Surtout en période aussi tendue.

Chat du Clan du Feu, comme vous le savez tous...Le Tournoi... Se déroule dès aujourd'hui... Nous... Nous allons partir... Maintenant. Se sera les Apprentis qui combattront. Les Guerriers pour les seconder en cas d'embrouille... Et... Le lieutenant... du... Clan... Notre Lieutenant, Flèche d'Argent... Donnera les ordres... Je ne serais que spectateur... J'espère que vous serez braves devant les autres Clans... La tête haute et fière, relevée, vous êtes... Les Chats du Clan du... Feu !

Il avait parlé avec lenteur et vaguement, lui si bon orateur, fut acclamé peu après quelques secondes de réflexion par la foule de chats tous excités à l'idée de ratatiner les autres Clans. Les reines regardaient avec mélancolie le chef. Les guerriers gardaient la tête haute, essayant de cacher leurs sentiments en gardant fière allure.

Nous pouvons partir ? Ou il y a des questions ? Tout le monde est en état de voyage ?


Etoile du Tigre... Tu es un grand meneur, tu resteras dans l'histoire du Clan comme celui qui a sauvé le Feu ! Tout en restant aussi fier que tu l'as été quand tu as pris la tête du Feu, tu nous mèneras au territoires du Tournoi.

Je m'inclina, suivi des acclamations tardives des combattants, Nuage de Lion le premier, ses yeux manquaient de laisser un larme à l'abandon, si je puis dire, de son mentor. Je le regardai. Il suivi sans se faire attendre le meneur au pelage tigré. Je passai à la fin de la horde de félins pour garder un oeil à nos arrières.

Nuage de Lion


Je regardai Flèche d'Argent. Il avait l'air attristé par le départ si soudain de son meneur. Il était vrai qu'Etoile du Tigre se faisait vieux. Mais ceci semblait prématuré pour moi, il avait encore beaucoup de temps devant lui. Mais les fleurs se fanaient, et les meilleurs guerriers aussi... J'allai gagner le Tournoi haut la main pour faire honneur à mon mentor. Parti à la tanière des anciens, je serai fait guerrier. Rejoignant les divers et puissants combattants du Feu...

... Flèche d'Argent..?

Il ne répondit pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com/
Lune d'Argent

Lune d'Argent


Nom du personnage : Cancer Relations : 10
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Clan : Clan du feu

En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Tournoi ! [PV le Clan]   En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Je crée un passage pour venir m'asseoir prés dans le rang des guerriers.
J'entendis Etoile du Tigre parlais avec épuisement. Il parlait avec une lenteur...
Je le regardai tristement, mais je decide de donner de bon conseil au apprentie pour le tournoi.
au moins lui faire connaitre qu'en temps que chef, il a bien dirrigé le Clan.
Puis, j'ai dis :

Tu... Tu est un grand chef ! Ce que tu as fais pour notre Clan...
Restera dans nos coeur ! Je...


J'hésitai à le dire, mais c'etais plus fort que moi...
J'avais honte,
les autres membres tu clan pensent comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumloire.com/
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Tournoi ! [PV le Clan]   En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:33

Danse du Phénix se leva et si dirigea vers le promontoire quand Etoile du Tigre lança l'appel. Elle était pratiquement un membre de ce Clan, mais chacun attendaient qu'elle le dise, qu'elle dise qu'elle souhaite rester... Elle fut l'une des première à s'installer au pied du promontoire... Son, non, "leur" Chef prit la parole quand tout le Clan fut présent, les oreilles dressés :

Chat du Clan du Feu, comme vous le savez tous...Le Tournoi... Se déroule dès aujourd'hui... Nous... Nous allons partir... Maintenant. Se sera les Apprentis qui combattront. Les Guerriers pour les seconder en cas d'embrouille... Et... Le lieutenant... du... Clan... Notre Lieutenant, Flèche d'Argent... Donnera les ordres... Je ne serais que spectateur... J'espère que vous serez braves devant les autres Clans... La tête haute et fière, relevée, vous êtes... Les Chats du Clan du... Feu !

*Tes membres seront braves... Ils te porteront honneur, toi, le célèbre remplaçant d'Etoile d'Orage...*

Après que les acclamations furent, et que le "cortége" fut en marche, elle chercha Flèche d'Argent du regard et le vit à l'arrière de la troupe. Elle lui dit alors :

J'aurais besoin de te parler, avec le Chef. Puis-je te demander de venir, donc deux minutes, à l'avant de la troupe ? Tu trouveras bien un guerrier fidèles pour te remplacer quelques instant.

Ces paroles ditent, elle se dirigea à l'avant de la troupe sans attendre la réponse. Quand elle fut aux côtés d'Etoile du Tigre elle lui glissa à l'oreille :

Mon choix est fait... Mais attendons Flèche d'Argent, je suis sûre qu'il va venir !

Elle ne voulait pas perturber le Tournois, aussi voilà poruquoi elle avait choisis d'en parler maintenant. Elle ne devait plus qu'attendre et réussir à dire ce qu'elle souhaitait plus que tout au monde leur annonçait... Mais elle voulait que ce soit lui qui le fasse...

*Etoile du Tigre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Tournoi ! [PV le Clan]   En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:04

[Pas le temps de changer de compte, désolé]

Je regarda avec lassitude mon Clan se diriger vers l'entrée. Ils savaient tous où nous nous rendions : Les Quatre Chênes. Lieu sacré depuis le Commencement. Se rendre en ce lieu pour y déclencher terreur et panique serait puni de mort. Lors des pleines lunes, je choisissais un petit groupe de mes guerriers et nous partions. Chaque fois, des naissances, des morts, des passages de rang... Tout le temps comme ça. Lassant.

Je vis la chatte qui était devenue presque qu'une membre du Clan du Feu. Danse du Phénix. La solitaire qui m'avait attaqué lors de ma visite à la Source de Lune. Bon, elle m'avait attaqué, je m'etais défendu en la blessant suffisamment pour qu'elle perde connaissance. C'était tout. Je ne cherchais pas les ennuis en défonçant une solitaire pour le plaisir. Façons, je n'etais plus en état de le faire !

Je me remis sur pattes et inspecta rapidement le camp. Flèche d'Argent papotait avec l'ex - solitaire. Les autres du Tournoi. Je vis Danse du Phénix s'approcher. Et elle me chuchota des paroles que je ne compris guère, qui avaient l'air importantes. Je n'osa pas lui demander de répéter. J'aurais eu l'air d'une boule de poils ignorante. Un chaton ! Flèche e'Argent accourut, ventre à terre. Je le regarda. Oui, je le regarda. Simplement. Les yeux las. Aucune véritable émotion affichée. Si ! Le regard blasé. Saoulé. J'adressa encore un regard à Danse du Phénix. Puis à mon lieutenant. Je resta interdit. Attendis. Releva la tête. Et parla enfin. Enfin....!

- Quelle est la raison de votre venue commune ?

Je me pris un " vent " spectaculaire, génial... Un vent... Franchement ! J'avais parlé dans le vide...[Oo] Apres un léger coup d'oeil au deux félins, j'ajouta, pour combler ma phrase basique :

- Pourquoi tout le monde me rend hommage ? Je ne suis pas encore mort. C'est parce... Qu'ils sachent ?

- La deuxième phrase dite avec un faible sourire et un soupçon d'humour noir - Ils savaient ? Ils savaient ! Flèche d'Argent avait cafté ? Non ! Pas possible ! Je sentis la colère vibrer en moi : si je parlais avec mon lieutenant dans mon Antre et qu'il allait répéter tout cela ensuite ! Autant annoncer une assemblée du clan ! Je frissonna de rage. Ma fourrure se gonfla. Mon échine se hérissa. Et je feula de colère, non contenue. Impossible de me maitriser. La Folie m'atteignait... Affreux.

- Alors quoi ? HEIN ? Arrêtez de me foutre des vents ! J'en ai plus que marre !

Un peu grossier la phrase.. [U.U] Tant pis. Danse du Phénix et mon second restèrent muets comme des carpes. Je ragea intérieurement et les incendia du regard ambré viré au rouge très très foncé. Je ne leur voulais pas de mal. Non, pas du tout ! Mais... Je me faisais vieux. Je ne contrôlais plus du tout mes pensées et mon corps. Encore moins mon esprit. J'agissais sans m'en rendre compte...

Je les foudroya de mes yeux de flammes orangées et leur re - demanda, de façon un peu plus correcte mais vachement dure. Je reprenais possession de mon âme. Cool. tout de même gêné par cet excès de colère si brusque. Un peu sonné.

- Bon, tu veux quoi, Danse du Phenix ? Fais vite, je n'ai pas beaucoup de temps. Le Tournoi n'attend pas les imbéciles. Alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Tournoi ! [PV le Clan]   En route pour le Tournoi ! [PV le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Tournoi ! [PV le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |
» Les apprentis ! [ Pv tout les apprenti du Clan des Glaces]
» Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]
» Succession de poste, Etoile de Ronce, un nouveau meneur. [Oubliée et le Clan]
» Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Clan du Feu :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: