Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Danse du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

Danse du Phénix Empty
MessageSujet: Danse du Phénix   Danse du Phénix Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:18

Profil du joueur

Prénom: Estelle
Surnom: J'en ai pas Very Happy
Sexe: Fille [x]
Âge: 11 ans
Comment avez-vous connu Warriors Cats ?: Je ne sais plus x)

Profil du chat

Nom: Danse du Phénix
Surnom: Phénix
Âge ( en lunes ): 23 lnes
Rang: Solitaire
Sexe: Femelle [x]
Physique ( 2 lignes minimum ): Danse du Phénix est de taille normal, ses oreilles sont pointus, ont un écartement équilibré et porte des lynx tips, elle de robe noire, ses yeux sont violet sombre. Ses pattes sont robustes mais elle garde l'aspect d'un chat féminin, sa marche est rapide mais reste dans la moyenne. Ses griffes sont aiguisées et acérés, ses crocs, quant à eux, sont pointus et n'attendent qu'à plonger dans le cou des proies qu'ils trouveront.

Caractère ( 3 lignes minimum ): Danse du Phénix est froide, n'aime pas la compagnie. Elle ne s'énerve pas facilement et reste dans les ombres. Il lui arrive d'aider des chats, mais part sans que la personne qu'elle a aider est eu le temps de dire "ouf". Se faire des amis n'a jamais été son fort, elle ne savait pas comment si prendre. Donc, plus le temps passez, plus elle se recroquevillé sur elle même, regardant devant, ne se retournant pas sur le passé, et restait de marbre autant qu'elle le pouvait.

Histoire: ( 3 lignes minimum ) : Danse du Phénix s'appelait Boule du Phénix à ses plus jeunes Lunes. Ses parents étaient Solitaire et l'aimait de tous leur coeur. Jusqu'au jour où...
Elle était devenu Danse du Phénix et était douée à la chasse, alors, quand elle rentra chez elle avec quelque musaraigne et un petit lapin, elle ne trouva pas son père et sa mère, aucune trace, seulement leur odeur. Elle posa le gibier, et suivit les odeurs, pendant plusieur heures, il n'y avait aucun être vivant aux alentours, le jour commençait à tomber, et elle fesait de plus en plus fraîe. Les odeurs de ses parents se faisaient de plus en plus forte et elle trouva, elle dit alors :

-Quelle joie de vous revoir! Pourquoi étiez-vous partis? J'ai marché pendant plusieur heures pour vous trouver!

Un silence gênant s'installa, et les parents se regardaient inquiets, puis sa mère se décida et dit, avec un tremblement de voie qu'elle essayait de cacher :

-Tu ne peux plus vivre avec nous.
-Comment? Euh... Tu peux répéter? Je n'ai pas bien entendue.
-Tu ne peux plus vivre avec nous!

Dès que sa mère eût répéter les paroles, Danse du Phénix, ne pouvant plus dire de mot, laisser planer un grand silence. Une blessure immense venait de se mettre en elle. Ses parents attendirent quelque minutes, puis, tournèrent les pattes, ils n'avaient plus rien à faire ici.

Clan: Solitaires [x]

Relations ( amis, famille ):

Un père: Souffre de Saturne
Une mère: Abeille des Temps Obscures
Des frère(s), soeur(s): //
Une question ?: Nan Very Happy
[/i]


Dernière édition par Danse du Phénix le Dim 8 Jan - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Danse du Phénix Empty
MessageSujet: Danse du Phénix   Danse du Phénix Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:21

Et je locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
 
Danse du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Danse ~ Deuxième personnage de Danse du Phénix
» rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu
» Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Présentations & Présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: