Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

 

 Le Faucon aux ailes coupées (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon de Feu

Faucon de Feu


Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Clan : Clan des Glaces

Le Faucon aux ailes coupées (libre) Empty
MessageSujet: Le Faucon aux ailes coupées (libre)   Le Faucon aux ailes coupées (libre) Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:51

Le Faucon aux ailes coupées...


    Faucon de Feu sortie de la tanière des guerriers le poil lustré et ses mouvements étaient frais et vif. Son regard bleu glacé se posa sur la neige qui recouvrait le sol. Il donna un coup de patte dans une boule de poudreuse blanche et se demanda pourquoi il portait un nom pareil. D'accord c'est en contradiction avec l'environnement, alors pourquoi possédait il un nom pareil ? Alors qu'il faisait partie du clan de la Glace en plus ! Sans plus se perdre dans ses pensées le matou bondit vers la sortie et la passa à vive allure, ne voulant pas rester dans ce clan qui ne l'aimait, de toute façon, pas des masses. Une ombre passa au dessus de lui quelques minutes après une course folle dans la neige. Il leva la tête et aperçu un oiseau de proie. Un Faucon. Le chat le vie se poser sur une branche et décida d'aller le voir de plus près. Escaladant l'arbre discrètement, il se posa sur la branche, observant attentivement la bête. C'est là qu'il vit à la patte de l'oiseau, une sorte de cercle de cuire. Le chat tricolor le regarda, intrigué, jusqu'à ce que l'oiseau tourne son regard vers lui et pousse un cri déchirant. Faucon de Feu se figea puis fit le gros dos, feulant et crachant contre l'oiseau, se faisant imposant. Celui ci déploya ses immense ailes marrons, mais le matou ne flancha pas et cracha dans la direction de l'oiseau qui finit par s'enfuir. Il s'assit et se lécha la patte avant droite. Une seule pensée lui traversa l'esprit *Tu es un Faucon aux ailes coupées*. Faucon de Feu descendit de l'arbre et reprit son chemin, calme et silencieux. Jusqu'à ce qu'une odeur lui parvienne. Il modifia de façon imperceptible sa manière de bouger. Les sens aux aguets il continua d'avancer, surveillant l'intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Le Faucon aux ailes coupées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon aux ailes coupées (libre)   Le Faucon aux ailes coupées (libre) Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:28

Inquiétude hivernal


6 heure et demis du matin. La patrouille de l'aube était deja partis. Tout le monde dormaient. Pas un bruit venait casser le silence qui régnait dans le camp. Utopie Nostalgique se leva. Ayant déjà programmer les patrouilles de la journée, ils s'étira tranquillement, rien ne le retenait dans le clan. Son pelage noir avait doublé de volume avec l'arrivais de l'hiver. Cette saison n'est jamais la bienvenu, les chats des clans la craignent et la méprise. Il passa un coup de langue vite fait sur sa fourrure couleur ébène et sortie discrètement a pas de loup pour ne réveiller personne.
Il marcha a présent dans la plein glacée son pas était lent, sans but, quand il s'arrêta soudain, ayant sentis sous ses pattes un petit morceaux froid. Il leva la tête et vis la neige tombait. c'était si beau qu'il s'arrêta pour regarder ces petits morceaux de cristal tombant du ciel.
Un cris lui fit tournai la tête. De loin il aperçut un Faucon, ses serres étaient dressé pres a sauter sur sa proie. Peu de temps après un feulement l'inquiéta
Un chat du clan se fait il attaquer ?
Par peur de perdre un ami de clan Utopie nostalgique partis en courant vers le cris qu'il avait entendu. Personne. Il n'y avait personne et le faucon était deja loin.
Tu t'inquiète pour rien Utop' c'était juste un faucon qui s'acharner sur sa proie !
Mais une odeur de chat vint lui piquer le museaux.
effectivement il y avait bien un chat !
Tout ses sens en alerte il chercha l'intrus quand il vit Faucon de Feu qui le regardai comme une proie
il dit surpris par la brusque apparition de son camarade de clan :

Ah ! Faucon de feu, puis il reprit d'un aire chaleureux et avec le sourire, tu fais quoi ici ? je te croyais dans ta litière !


Dernière édition par Utopie Nostalgique/Cristy le Sam 28 Jan - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de Feu

Faucon de Feu


Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Clan : Clan des Glaces

Le Faucon aux ailes coupées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon aux ailes coupées (libre)   Le Faucon aux ailes coupées (libre) Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:45

L'Utopie d'un monde meilleur...


    Faucon de Feu qui c'était tourné lorsqu'il avait entendu des bruits de pas regardait avec un regard de tueur le nouveau venu. Il se calma et décontracta loégèrement ses muscles quand il reconnu Utopie Nostalgique. D'ailleurs, surpris de le voir, celui ci dit :

    Ah ! Faucon de feu, puis il reprit d'un air chaleureux et avec le sourir, tu fais quoi ici ? je te croyais dans ta litière !

    Le matou s'assit, pas décidé le moins du monde à bouger maintenant que l'autre l'avait trouvé. Levant la tête vers le ciel qui crachait des flocons de neiges il fit la grimace. Il n'était pas comme les chats du Clan des Glaces, lui il aimait la chaleur et avait un tempérament de feu comme l'indiquait son nom. Il n'était pas fait pour ce clan. Mais malgré lui, les attaches qu'il possédait ici l'empêchait de partir. Il était loyau et les membres de son clan comptait pour lui bien plus qu'il ne voulait ce l'avouer. Reportant son attention après plusieurs secondes de silences sur Utopie Nostalgique, Faucon de Feu dit d'une voix monotone :

    - Jusqu'à preuve du contraire je suis face à toi et non pas dans ma litière comme tu le croyais. De plus, ce que je fais ici ne te regardes pas. Mais puisque tu poses la question, je te la retourne.

    Ses yeux bleux glacé se posèrent sur la matou au pelage noir ébène. Désagréable. C'était son caractère personne n'y pouvait rien. Faucon de Feu donna un coup de patte dans la neige, alors que rien ne le prévoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Le Faucon aux ailes coupées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon aux ailes coupées (libre)   Le Faucon aux ailes coupées (libre) Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:13

Souvenir rouge sang...


Les minutes s’écoulaient sans réponse. Mais je ne m'inquiète absolument pas je connaissais assez bien Fureur de Feu pour me dire: ou il me répondra pas, ou il me balancera une banalité. Alors j'entendis toujours souriant parce que c'était dans ma nature de me comportais ainsi avec mes camarade de clan .

Jusqu'à preuve du contraire je suis face à toi et non pas dans ma litière comme tu le croyais. De plus, ce que je fais ici ne te regardes pas. Mais puisque tu poses la question, je te la retourne.

Au lieu de m’énerve comme l'aurai fait certain chat Je sauta sur le rocher dont il me regardait pour me mettre a sa hauteur et m'assoir devant lui. Je me lécha vite fait la patte, je n'était pas sortis entier après mon petit combat avec Etoile de tigre et mes blessures me faisaient encore mal. Je le regarda droit dans les yeux, il n'avait aucun reflet de sentiment dans son regard. Je me rappela aussitôt de mon passé de tueur et de solitaire ce qui me fis prendre un aire un peu nostalgique. Moi aussi je me sentais pas toujours bien dans ce clan. Moi je suis le frère d'Helen alors des fois je me demande si je ne devrai pas la rejoindre mais je suis lieutenant de ce clan j'ai plein de responsabilité a mener a bien et quelque chose d'autre de plus vivant me rattache a ce clan. Mais bon mon passé ici tout le monde s'en moque alors a quoi bon y pensait ?
Je lui dit apres un moment de reflection :

Si tu ne souhaite pas me dire ce que tu fait c'est comme tu veux je ne suis pas venu pour te harcelait de questions ! Moi je suis sortis prendre l'aire l'environnement du clan commençait a m'insupportais et j'avais besoin de respirer un peu voilà pourquoi je suis sortis.

En attendant sa réponse mon regard se tourna vers les flocon de neige qui tourbillonnaient dans le vent, mon regard était plus triste que jamais, il avait perdu toute sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de Feu

Faucon de Feu


Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Clan : Clan des Glaces

Le Faucon aux ailes coupées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon aux ailes coupées (libre)   Le Faucon aux ailes coupées (libre) Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:05

Qui es tu vraiment ?

    Faucon de Feu observa le visage de Utopie Nostalgique. Son regard bleu ciel scrutant le moindre changement d'émotion au fond de ses yeux et surveillant les traits de son visage, essayant de décripter ce qu'il ressentait où ce à quoi il pouvait bien penser. Le matou noir le rejoignit sur le rocher où il était perché et se mit à sa hauteur, le regardant droit dans les yeux. Il sembla retomber dans des souvenirs peu joyeux puis reprit, ne laissant pas le silence trop s'éterniser :

    Si tu ne souhaite pas me dire ce que tu fait c'est comme tu veux je ne suis pas venu pour te harcelait de questions ! Moi je suis sortis prendre l'aire l'environnement du clan commençait a m'insupportais et j'avais besoin de respirer un peu voilà pourquoi je suis sortis.

    Le matou tricolor plissa les yeux, ne laissant qu'une mince fente bleu scruter Utopie Nostalgique. Brusquement il se redressa, s'ébrouant d'un coup et fit volte face. Sautan du rocher et atterissant souplement dans la poudreuse. Il releva la tête vers son lieutenant et ses yeux bleu ciel prirent une teinte glacé, et l'émotion qui se dégagait de lui était la menace. Elle remplie sa voix quand il articula :

    -Tant mieux pour toi, je n'aimes pas les questions, surtout quand elles me concernent. Si tu ai venu prendre l'air, va donc, que je puisse être tranquille sans avoir un chat collant qui me suit.

    Ses sautes d'humeurs étaient assez étranges et parfois prenaient complètement au dépourvu ceux qui essayaient de parler avec lui. Il pouvait être exécrable mais aussi très agressifs, ceux qu'il était en se nommant. Agressif. Faucon de feu toisa son lieutenant en laissant un feulement remonter dans sa gorge, menace qu'il ne tenta pas de cacher. Il fit volte face et s'éloigna, marchant d'un pas modéré dans la poudreuse, les flaucons tomban à une cadence lente du ciel, comment témoin de ce qui allait se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Le Faucon aux ailes coupées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon aux ailes coupées (libre)   Le Faucon aux ailes coupées (libre) Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:09

Utopie Nostalgique ou Nostalgie Utopique ?


  • -Tant mieux pour toi, je n'aimes pas les questions, surtout quand elles me concernent. Si tu ai venu prendre l'air, va donc, que je puisse être tranquille sans avoir un chat collant qui me suit.

    Mes yeux bleu lançait des flammes. Ce matou était peu être un membre du clan de la glace, je le mettrais dans le tas de mes ennemis si il me traite comme un chaton sans défense ! Mais avant de répondre comme il le faisait c'est a dire sans réfléchir, je me fis une remarque. Faucon de Feu se tenait toujours a l'écart dans le clan. Qu'avait il ? se sentait il mal au sein du clan ? ou était il simplement plus solitaire que les autres ? Je me rappelle encore de mon premier apprentis qui avait comme faucon de Feu un caractère de fer. Il était insolent et sans limite. Ancien chat solitaire il avait perdu ses parent et avait rejoint le clan de la glace mais le pire dans tout cela c'est que c'est moi qui est tuez sa mère et son père ...
    Mon apprentis est partis rejoindre les solitaire et je ne veux pas que Faucon de Feu parte pour des raison telle que celle ci. Il fait partis de mon clan donc de ma famille. Alors même si il me considère comme un chat chiant et qu'il finit par me haire je ferais tout pour l'aider !
    je lui répondis plus calme que jamais toujours percher sur le rocher d'ou je regardais le ciel bleu mélangeais au blanc de la neige :

    Faucon de Feu ... Pourquoi fuis tu ? As tu peur de la compagnie ? Ou n'aimes tu tout simplement pas ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Faucon aux ailes coupées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon aux ailes coupées (libre)   Le Faucon aux ailes coupées (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Faucon aux ailes coupées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faucon de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Clan des Glaces :: Plaine glacée-
Sauter vers: