Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de deux apprentis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cendre | Dragon

Cendre | Dragon


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 22
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces pour Cendre, Clan du Vent pour Dragon^^

Présentation de deux apprentis ! Empty
MessageSujet: Présentation de deux apprentis !   Présentation de deux apprentis ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:29

Bienvenu sur la Présentation de Nuage de Cendre et de Nuage de Dragon, Invité


Votre Chat


Nom : Nuage de Cendre et Nuage de Dragon
Surnom : Tant que ça vous va^^
Âge en lune : 6 lunes
Clan (Clan des Glaces, Clan du Sang, Clan du Feu, Clan de la Terre, Clan du Vent, Solitaire) Nuage de Cendre est dans le Clan des Glaces, Nuage de Dragon dans le Clan du Vent.
Rang : Apprentis
Physique 2 lignes minimum : Nuage de Cendre et Nuage de Dragon se ressemblent beaucoup. Ils sont tout les deux noirs, et, tandis que Nuage de Cendre à les yeux très bleux, Nuage de Dragon a les yeux violets. Nuage de Cendre est très petit pour son âge, alors que Nuage de Dragon est assez grand. Nuage de Cendre a les griffes très courtes, et fragiles. Nuage de Dragon, lui, est très résistant pour son âge, il a des crocs acérés et des griffes très pointues.
Caractère 3 lignes minimum : Nuage de Cendre est un chaton plutôt timide, discret et sensible, contrairement à son frère, Nuage de Dragon, qui est fanfaron et prétentieux. Mais rien, pas même le fait qu'ils soient dans deux Clans différents, ne peut dénouer les liens qui existent entre eux deux. Comme le reste de leur famille n'est plus là, ils s'aiment plus que la plupart des frères. Nuage de Dragon, qui a une meilleure santé que celle de son frère, se tâche de le protéger. En revanche, son frère est très intelligent.
Histoire 5 lignes minimum : Cendre et Dragon étaient nés Voyageurs, et vivaient avec leurs parents, ou plutôt leur mère. C'était pour eux le seul bien qu'il leur restait. Mais Cendre était né faible, atteint d'une maladie à la naissance. Il était de fragile constitution, et ni leur mère, ni son frère ne savaient s'il allait survivre. Dragon, en revanche, était très résistant pour son âge, car c'était lui, dans le ventre de sa mère, qui avait pris de l'énergie à le place de son frère. Ils vécurent de cette façon, jusqu'à que leur mère meure. Il parait que depuis longtemps déjà, elle cachait à ses petits qu'elle était poursuivie par d'autres chats. Mais ils ne surent quand même jamais comment elle était morte. Cendre, après la mort de sa mère, s'est affaiblit encore plus qu'en temps normal. Un jour, ils virent un chat qui s'approchait d'eux. Un chat de Clan. Il faisait une patouille, il faisait partie du Clan des Glaces. Mais un jour, soudainement, Nuage de Dragon, qui avait toujours protégé son frère jusqu'à maintenant, s'en alla dans le Clan du Vent. Il avit cessé de protéger, son frère, sansd qu'on sache pourquoi.


Toi facultatif

Prénom : Esther
Surnom : Sucrine
Âge : 11 ans


Forum


Comment as-tu connu le Forum? : Helen it's my Best Friend !
Si c'est par un Membre, lequel?: Helen
Des suggestions pour améliorer le Forum? : Trop bien pour moi, ce fow', j'ai rien à suggérer.
Es-tu un double compte? : Yes ! Nuage de Cendre et Nuage de Dragon
Si oui, quel est/sont ton/tes autre(s) compte(s)? : Mon nom d(utilisateur regroupe mes 2 comptes, Cendre et Dragon.
As-tu lu le réglement? : J'y cours...
Si oui, la preuve : Les chats ne mangent ils dévorent.(en gros, c'est ça : [code 1 : Les chats], [code 2 : ne mangent] [code 3 : ils dévorent]
Autre? : Rien, je crois....



Dernière édition par Cendre | Dragon le Mar 21 Fév - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscatsaventure.forumgratuit.org
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Présentation de deux apprentis ! Empty
MessageSujet: Présentation de deux apprentis ! [pas fini pour le moment]   Présentation de deux apprentis ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:54

C'est la dernière fois que je laisse quelqu'un faire deux prez en une xD
Bon, bienvenue !
Tu me donnes l'adresse de ton blog ? Je viens d'en faire un y'a pas longtemps sur LGDC^^
Remplis ta prez tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Présentation de deux apprentis ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux apprentis !   Présentation de deux apprentis ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:04

Pareil que Helen, tu lira le règlement et ses codes, hein ?
Bref, tu voudrais pas plutôt, choisir le Clan du Brouillard ?
Il n'a PAS de membres, di on ne me compte pas xD
J'ai un compte dans tous les Clans SAUF celui du Vent, je me présente tout de même,

Étoile du Tigre chef du Feu, Griffe de Ronce second du Sang, Patte d'Acide chaton du Brouillard, Fureur de Feu, Guerrier du Feu qui va déserter.

Voilà, fini tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Présentation de deux apprentis ! Empty
MessageSujet: Présentation de deux apprentis ! [pas fini pour le moment]   Présentation de deux apprentis ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:13

Tigrou : Je préfère qu'elle soit dans les Glaces et le Vent car il ne comptent pas d'apprentis^^
Pour l'instant, on est à :
Vent : Un apprenti^^
Glaces : un apprenti
Feu : un apprenti
Brouillard : un apprenti
Maintenant, on peut s'occuper de rajouter des apprentis un peu partout^^

Cendre | Dragon : ^^ Prends ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

Présentation de deux apprentis ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux apprentis !   Présentation de deux apprentis ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

BOn, je lock et je déplace, tu as déjà ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de deux apprentis ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux apprentis !   Présentation de deux apprentis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de deux apprentis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune d'Argent
» Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)
» Présentation Fureur de Feu
» Présentation Griffe de Ronce
» Présentation Perle de Rosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Présentations & Présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: