Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les apprentis ! [ Pv tout les apprenti du Clan des Glaces]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre | Dragon

Cendre | Dragon


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 22
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces pour Cendre, Clan du Vent pour Dragon^^

Les apprentis ! [ Pv tout les apprenti du Clan des Glaces] Empty
MessageSujet: Les apprentis ! [ Pv tout les apprenti du Clan des Glaces]   Les apprentis ! [ Pv tout les apprenti du Clan des Glaces] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

Je me réveillai. Après un rêve étrange, j'étais bine soulagé de me retrouver dans ma litière, même si j'étais apprenti depuis peu, et que cette antre ne m'était pas encore très familière pour le moment.

Je m'ébrouai, encore tout engourdi. Je ne savais pas encore ce que je voulais faire.
Je remarquai qu'il faisait mauvais dehors, mais je sortis quand même de l'Antre des Appretis. Je n'vais rien à y faire.

Je restais tout de même devant la Tanière, bien qu'il pleuva. J'aimais beaucoup la pluie. Bine plus que mon frère, Dragon... Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu à mes yeux ! Mais, était-il au moins encore vivant ? Quand j'y réfléchissais... Je n'en savais rien. Mais je ne voulais pas envisager cette possibilité.

De toute manière, tu n'as pas à t'en faire. Tu ne le reverras jamais, de toute façon. Alors, qu'est ce que ça change, qu'il soit mort ou vivant ? Absolument rien.

Mqis je n'arrivais pas à arrêter d'y penser. Je ne pouvais pas. Alors, je décida simplement de mettre ça de coté pour le moment.

Pendant que je méditais sous la pluie, une ombre s'avança vers moi. C'était l'ombre d'un Apprenti, comme moi. Toutefois, je n'eu pas le temps de l'dentifier, et je n'étasi pas encore habitué à l'odeur des apprentis de ce Clan. C'est pourquoi je ne le reconnus pas.

Je ne le reconnus que quand sa silouhette devint plus claire, plus précise.

C'était....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscatsaventure.forumgratuit.org
 
Les apprentis ! [ Pv tout les apprenti du Clan des Glaces]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]
» Présentation de deux apprentis !
» En route pour le Tournoi ! [PV le Clan]
» Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |
» Succession de poste, Etoile de Ronce, un nouveau meneur. [Oubliée et le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Clan des Glaces :: Camp :: Antre des apprentis-
Sauter vers: