Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:56

Étoile du Tigre marchait vers la Source de Lune, il avait besoin de connaître l'avis, du Clan des Étoiles, concernant son jeune élève Nuage de Lion. Qui serait sûrement un vaillant Guerrier, plus tard, son entraînement d'apprenti terminé. Mais cet apprenti dégageait un aura de force et de puissance ignorée. Le chef tigré voulait être sûr que son élève serait un futur guerrier. Il marcha longuement, faisant des pauses pour reprendre quelques instants après. Nuage de Lion hantait ses pensées depuis le jour de son baptême. Peut être le Clan des Étoiles lui dévoilerait encore autre chose... Mais il n'avait pas le temps de s'enfoncer dans ses pensées, devenues alarmantes.

Son ventre gargouillait, il mourrait de faim, mais il devait s'abstenir de manger, jusqu'à après avoir communiquer avec leurs ancêtres, les Guerriers de Jadis. Il sentit le doux fumet du lapin mais continua à regret vers la Source de Lune. une lueur de détermination brilla dans ses yeux, un court moment.

Étoile du tigre se rapprochait de la Ville, les odeurs des montres, des bipèdes, des chiens... Tous cela le dégoûtait, mais pour arriver à la Source de Lune, il fallait passer par là. La ville, inconnue, mystérieuse... Il se faya un passage dans les étroites ruelles désertes; un jeune bipède courut vers lui, les yeux pleins de tendresse. Bonne pour les chats domestique! Il le prendrait sûrement pour un chat errant, il ne portait pas de collier et sentait fort le lapin. Étoile du tigre attendit que le bipède s'approche pour le griffer au visage, le sang perla et Étoile du tigre partit au trot, *stupides bipèdes!*.

Étoile du tigre continua son chemin, il flaira une odeur de félin, assez fraîche. le cerveau du ChUn solitaire ? Grâce à la surprise, il réussit à clouer facilement Étoile du Tigre sur le sol. Celui ci se dégagea et se releva, furieux et il feula:

- Qui es tu ?

Sans attendre de réponses, le meneur le riva à son tour au sol. bien décidé à lui montrer la puissance de sa force. il le regarda et lui souffla à l'oreille, mielleux.

-Alors ? Parles avant que je t'égorges!

Étoile du tigre maintint fermement sa prise et attendit la réponse du chat. Il était prêt à tuer, l'envie du sang lui monta aux narines et commença déteindre dans le fin fond de son regard .Puis, il regarda à nouveau le chat. Une chose qu'Étoile du Tigre avait du mal à faire durant les combats, se contrôler. Prêt à tuer, égorger, blesser, mordre et griffer. Étoile du Tiger était assez sadique, il avait déjà laissé le corps quasi-sans vie d'un jeune chat errant, sur le Chemin du Tonnerre, à la merci des montres... Il soutint son regard sanglant et lui fit comprendre d'un bref coup de queue qu'il attendait une réponse du Chat...







Revenir en haut Aller en bas
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:43

Danse du Phénix marchait dans la nuit, ses yeux violet sombres scrutaient les horizons... L'odeur qui l'entourait n'était guère plaisante, mais elle continua à marcher... Elle était encore en train de se balader sur les Territoires des Clans, les Terres Libres, elle s'en fichait, tout ce qui l'intéressait, c'était la liberté, et la Solitude.

Elle n'aimait pas vivre entourait de chat, cette odeur qui t'étouffait et que tu devais toujours porter... Non merci! Elle entendit de plus en plus de bruit, et de plus en plus de puanteur envahissait son odorat! Elle s'énerva, et perdit le contrôle, elle feula et plaqua quelque chose, ou quelqu'un au sol. Elle réussit à reprendre contrôle d'elle même, mais trop tard, le chat l'avait déjà - à son tour - plaqué au sol, mais avant d'appliquer cette action, il avait dit :


- Qui es tu ?

Le temps que Danse du Phénix comprenne cette question, l'esprit encore embrumé par tout ce bruit, et toute ces odeurs, le félins l'avertit :

-Alors ? Parles avant que je t'égorges!

Le chat la maintenait cloué au sol, mais elle ne se débattait pas, cela ne ferais qu'aggraver les chose, dans son regard, elle perçut quelque chose de sanguinaire, cela, elle ne l'avait vu que trop souvent... Ce chat était dangereux, mais si sa vie devait s'arrêter ici, qu'il en soit ainsi. Elle n'avait déjà vu que trop de chose, était-ce à son tour? Mais elle répondit, malgré tout, avec une voix, un regard, des réactions arrogantes :

-Qui je suis? Tiens tu vraiment à le savoir? Chat du Clan du Feu... Et bien, je vais te dire qui je suis : Danse du Phénix, Solitaire. Puis-je à mon tour savoir qui tu es?

Ce chat était assez proche d'elle pour qu'elle puisse dicerner son odeur parmie les autres... Elle se contrôlait tant bien que mal, elle ne voulait pas déclencher un combat, ce n'était pas dans ses habitudes. Donc, avec quelque difficultés, elle réussit à se libérer de l'emprise du Chat, elle le regardait d'un regard plein de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:18

Étoile du Tigre écouta les paroles de la chatte. Une solitaire, seulement. Et feula, plein de rage mais fier:

Ah... Tu n'es qu'une solitaire... Moi, je suis Étoile du Tigre et donc le Chef du Clan du Feu. Toi, tu es une solitaire ? C'est ainsi, mais ne cherches pas les ennuis avec mon Clan, ou tu le paieras de ta vie, crois moi, je suis sérieux.

Sinon, que pouvait il lui dire ? Peut être qu'elle se trouvait devant la Source de Lune, un barrage, un ennemi, non, une stupide solitaire, rien de gênant. Mais il la regardait avec curiosité. Cette "solitaire" semblait dangereuse, une menace pour son Clan... mais elle semblait différente. Mais elle était aussi une solitaire... Le chef réfléchit longuement et regarda le ciel. la luen se montrerait encore dans longtemps. Il aurait le temps de discuter avec elle. Il lui ajouta, le ton brusque:

Que fais tu ici ?

Puis, Étoile du Tigre se remit en position d'attaque brûlants d'envie de tuer. De voir le Sang, couler, le voir jaillir, voir souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:18

Le membre 'Étoile du Tigre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu 609261de_5
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:32

Je lui sauta dessus, j'avais l'avantage de la taille, du poids peut être la force et l'expérience ? Je lui tomba sur les reins et les lui griffa aussi sauvagement que possible, le sang gicla, inondant le sol. Et lui mordis une oreille et lui griffa au dessus de l'oeil gauche, d'où le sang perla. Je lui mordis une patte, arrière droite et lui cracha au visage, furieux:

Alors, que fais tu ici ? Tu tiens si peu à la vie ? Réponds ou je te l'arrache à l'aide de mes griffes!

Puis, je lui entailla l'épaule. Et lui retomba dessus une deuxième fois. je l'immobilisa et, ma tête à un souffle du sien, je lui parla d'une voix mieilleuse, teintée d'ironie.

Alors, solitaire ?Non, désolé, Danse du Phénix. Réponds ou tu périras sous mes griffes!

Puis, je fis mine de plonger mes crocs dans sa nuque. Elle avait beau gigoter, elle était prisonnière. Tant mieux. je la regarda, croisant mon regard ambré dans le sien. Attendant sa réponse. Je n'hésiterais pas à la tuer, j'avais déjà fait pire...
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:48

[J'étais entrain de répondre >.< J'ai cours moi aussi, et je peu pas tout le temps être là T-T En plus j'avais fini quand j'ai remarqué que t'avais rep, pas juste. Je répond pas à cette réponse, car c'était à moi de répondre. En plus, niark, faut mon accord pour me tuer 8D ]

Danse du Phénix écouta le chat feulait de rage, mais l'air fière, elle fit un petit sourir en coin :

-Ah... Tu n'es qu'une solitaire... Moi, je suis Étoile du Tigre et donc le Chef du Clan du Feu. Toi, tu es une solitaire ? C'est ainsi, mais ne cherches pas les ennuis avec mon Clan, ou tu le paieras de ta vie, crois moi, je suis sérieux.

Le chat semblait cherché des paroles, Danse du Phénix rigola intérieurement, elle allait souvent sur les Terres des autres. Ce Chat avait beau être Chef, il restait un chat, mais il émanait de lui une autorité, et une puissance énormément grande. Elle le détaillait de ses yeux violets qui avait déteint et devenais de plus en plus sans couleur, pourquoi? Bonne question... Mais elle était loin de devenir aveugle. A un moment, ses yeux se plantèrent dans les siens, il n'y avait rien à lire, rien... Il cachait bien ses sentiments, tout comme elle. Mais elle crut percevoir une petite lumière... De la curiosité? Une envie de combattre? Elle ne savait pas, mais il fallait bien avouer qu'elle aussi était curieuse. Ce chat... Evoqué en elle, une grande curiosité... :

-Que fais tu ici ?

Le chat se remit en position d'attaque, croyait-il qu'elle voulait lui bloqué la route? Elle s'écarta et dit, à son tour :

-N'as tu jamais eu Vent que les Solitaires ne faisaient que se balader? Eh bien, moi, je me balade, c'est tout! Et je ne cherche pas le combat, donc tu peux passer.

Elle n'avait pas peur, elle voulait juste continuer sa vie tranquille et sombre. Elle le regardait, arrogante, même si elle savait qu'elle n'allait pas réussir à le faire partir aussi facilement... Enfin, qui peut le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:34

[ Nan, quand je lance les dés, je réponds et après c'est à toi! Prisonnière du Feu ? ]

Étoile du Tigre n'obtint qu'une seule réponse de la part de la chatte.

-N'as tu jamais eu vent que les Solitaires ne faisaient que se balader? Eh bien, moi, je me balade, c'est tout! Et je ne cherche pas le combat, donc tu peux passer.

Et puis quoi encore ? Je sais me défende, me prendrais tu pour un chaton ? N'oublies pas que tu es sur le territoire des quatre Clans, tu ne dois pas être ici. Je et laisse la liberté de partir sans blessure, cette fois. Prends cela comme une faveur, venant du Clan du Feu.

Je la regarda et attendit sa réponse en silence. Si elle allait en force, je la ramènerai au camp, en tant que prisonnière.

Revenir en haut Aller en bas
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:30

Danse du Phénix, regardait le Chef dans les yeux, elle avait bien envie de s'infiltrer dans le Camp du Feu, une envie de découvrir la vie de Clan la submergea. Elle essaya de s'en débarrasser... Puis, elle imagina, une vie au sein d'un clan, où il n'y avait pas Etoile du Tigre. Ça la dégouta. Elle ne savait pas pourquoi. Certe, ce chat évoquait en elle en curiosité... Comment dire?... Enorme! Mais, il y avait autre chose... Elle n'arrivait pas à déterminer ce que c'était. Mais avant qu'elle puisse mieux étudier, cette "chose" Etoile du Tigre lui dit :

-Et puis quoi encore ? Je sais me défende, me prendrais tu pour un chaton ? N'oublies pas que tu es sur le territoire des quatre Clans, tu ne dois pas être ici. Je et laisse la liberté de partir sans blessure, cette fois. Prends cela comme une faveur, venant du Clan du Feu.

Elle était dégoûté, du moins, pour le moment :

-Mais qui a dit cela, pauvre idiot. J'ai juste sous-entendu, que je voulais vivre tranquille...

Elle le regarda, attendant la réponse, puis, quelque chose prit le dessus, tout devint noir... Mais elle sentait qu'elle bougeait, elle sentit ses griffes s'enfonçait dans quelque chose. Puis, cette fois plus rien. Elle s'était pour de bon ébanouïe.

(c'était l'épaule droit de Tigrou qu'elle a griffé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:24

[J'y réponds prochainement^^]

Je regarda la solitaire couchée. Faisait elle semblant ? Si oui elle le regretterait. Mais elle semblait réellement inconsciente Je la pris délicatement par la peau du cou, entre mes crocs et disparus dans les fourrés tachés de sang rouge foncé. Le sang de Danse du Phénix. La solitaire semblait mal en point. Je me demanda qu'est ce que j'en ferais, elle restera prisonnière au camp. Je voulais d'abord entendre l'opinion de mon lieutenant, Flèche d'Argent. Il me dirait quoi faire et j'y réfléchirais, une fois sur ma litière. J'arriva au camp après plusieurs minutes. Flèche d'Argent n'était pas partit en Patrouille. Je pourrais le consulter directement sans perdre trop de temps. Danse du Phénix pendant dans ma gueule ruisselante de sang. Je m'approcha de mon lieutenant...


Suite au Camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Empty
MessageSujet: Re: rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu   rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]
» Danse du Phénix
» Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]
» Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit )
» Mais... Quel est ta phrase?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Archives :: Archives des RP's-
Sauter vers: