Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit ) Empty
MessageSujet: Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit )   Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:44

Profil du joueur

Prénom: Melanie
Surnom: Nana
Sexe: Fille [X] / Garçon []
Âge: 14 ans
Comment avez-vous connu Warriors Cats ?: par helen

Profil du chat

Nom: Etoile Utopique
Surnom: Utop'
Âge ( en lunes ): 60 lunes
Rang: chef
Sexe: Femelle [X] / Mâle [ ]
Physique ( 2 lignes minimum ): Utopie Nostalgique est une chatte noir aux yeux bleu foncé son regard et livide et cruel elle a des pattes longues se qui lui permet de courire tres vites elle est dotées d'une paires de griffes puissante et tranchantes ainsi que des crocs blancs semblable a de l'ivoire et long sa queue est fin et son poil est cours
Utopie Nostalgique est vraiment une chatte qui a de l'allure

Caractère ( 3 lignes minimum ): Utopie Nostalgique est une chatte qui nous parait cruelle et sans pitié . Elle ce comporte avec amour et gentillesse qu'avec les membres de sont clan. elle n'as de coeur que pour tuez et elle est persuadée d'avoir perdu son âme mais quand on cherche a la connaitre un peu on peux s'apercevoir que c'est une jolie minette qui a du coeur et qui manque juste un peu d'amour ( mais bon le chercher pas quand même hein x) )

Histoire: ( 3 lignes minimum ).
Un jour la nuit de mes 9 lunes j'avais décidée de sortir du clan pour explorée seule notre territoire . Seulement si a ce moment la j'avais su ce qui allais se passer je n'aurai jamais désobéi aux ordres ... Je me promenais donc en chantonnant ignorant les dangers de la nuit . Puis je vis une flaque d'eau qui me rappela que j'avais soif je m'approcha donc pour lapée l'eau glacials mais j'entendit un bruits sourd qui résonner dans ma tête un chat noir c'était approchait de moi vite j'ai commençais a l'apprécie est nous parlons toute la nuit de tout est n'importe quoi l'aurore arrivait et je devais partir je lui promis cependant que je reviendrais et cela pendant 2 lunes un jour il me dit qu'il voulais que je l'aide pour des raisons personnelles il voulais que je tues un de ses amis qui avait une dettes envers lui il m'appris des techniques de combats et je devins une tueuse redoutable mais naïve je tuées pour lui est je ne me randée pas compte que ce que je faisais était mal et dangereux un jour iil me dit qu'il voulais s'attaquait a mon clan j'ai sus a ce moment la que je devais l'arretais je les tuez oui lui celui qui m'avais appris a haïr et tuez personnes ne la su personnes ne le saura dans le clan il y eu juste des rumeur qui ont vite disparut avec le temps mais moi ... jamais je ne serai celle que j'était ... en moi règne une froideur que je ne peu me passé mais ce n'est qu'un souvenir rouge sang

Clan: Clan des Glaces [X] / Clan du feu [] / Clan du vent [] / Clan de la terre [] / Clan du Sang [] / Solitaires []

Relations ( amis, famille ):

Un père: mort
Une mère: morte
Des frère(s), soeur(s): disparut
Une question ?: non ^^


Dernière édition par Etoile Utopique le Dim 8 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit )   Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit ) Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:38

Bienvenu Etoile Utopique! Passe un bon moment parmie nous et bonne fin de présentation! Very Happy

Mais, si tu es un double compte, je te dis alors Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit )   Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit ) Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:04

[Pas besoin de sauter de lignes, Phénix, on est pas en français!^^]

Donc, bienvenue Utop' !
Alors, ici, c'est comme sur CA, enfin, presque, même concept^^.
Sinon, tout est bon, je me présente officiellement:

Étoile du tigre, Chef du Clan du Feu, modo des prez's et des territoire du Feu.

Voili voilou pig

PS: Je locke ta prez Utop' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit )   Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Utopique ... Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ( finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Étoile du Tigre...
» Présentation Etoile Oubliée
» Etoile de Crystal fini
» Présentation de Etoile d'Azur
» Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Présentations & Présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: