Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:57

Je marcha après avoir croisé ce stupide lieutenant, le pas traînant. J'avais très faim, étais en territoire ennemi,, chasser était donc une violation du Code du Guerrier. Je toussa bruyamment, cette sale toux allait m'emporter si sa continuait comme ça. Je m'assieds et commença à me lécher la patte avant, histoire de faire autre chose que marcher comme un Bipède fou furieux.

La glaces me gelant les pattes, je fis grincer le gel avec l'aide mes griffes. Je frissonna, ce bruit, si sinistre... Mais si inquiétant, ce bruit me faisait penser à mon frère, Griffe de Ronce, celui ci avait exécuté le même geste pour tuer son mentor, Pelage Brûlé. Mais à la place de la Glace, se trouvait la peau du matou désormais un Guerrier - Étoile.
À la place des petits débris froids, le sang avait coulé, giclé, aspergeant le sol terreux de notre territoire. Et "IL" était partit, "IL" était partit pour l'éternité. Était il mort ? Était il devenu autre chose qu'un chat domestique ?

Après tout, dans la Ville, les Bipèdes étaient plus que nombreux, les risques avec. Il suffisait d'un moment d'inattention totale et un Bipède arrivait par derrière, une espèce de tanière très dure dans ses pattes maladroites. D'après les chats qui survivaient à tous les traitements étranges des Bipèdes, on pouvait rester dans cette tanière incassable pendant plus de trois lunes. Ensuite, des Bipèdes défilaient, ils regardaient les animaux avec admiration, les montraient du doigt... Ceux qui se faisaient désigner partaient avec ces Bipèdes, leurs Maîtres. Devenant des chats domestiques, se nourrissant de pâtée et d'eau acide, sans goût. Ceux là finissaient leur vie, roulé dans un panier, pendant que leurs anciens compagnons de Clan mourait au combat par loyauté, fidélité.

Moi, je les regardais d'un autre oeil. Ils avaient quitté leur Clan, leur vie pour quoi ? Être un chat domestique! Lâche, que des lâches, quand le Clan avait besoin de leurs forces, leurs soutien et leurs entrain, ils partaient, sans explication. Je les voyais assez souvent, en faisant des patrouilles devant les nids de Bipèdes. Ceux ci se tenaient sur la Barrière, séparant al Vie Sauvage et et la Vie des domestiques, un collier d'où pendait une clochette ridicule avec lesquelles les jeunes chatons domestiques jouaient.

J'arriva devant le camp du Clan des Glaces, l'odeur ennemie plus forte que jamais, normal, le camp, pour tous les Clans, se tenaient au milieu du territoire. Je m'avança avec agilité sans trop essayer de me cacher, des félins relevèrent la tête, surpris. Ils devaient penser que c'était un solitaire prisonnier de leur Clan ? Et ben non. C'était moi, Étoile du Tigre, Chef du Clan du Feu. Je continua mon approche de l'Antre du Chef mais m'arrêta devant un jeune Guerrier qui semblait bien plus intelligent que ce Utopie Nostalgique. Un jeune mâle brun, l'air sérieux mais une poussière de lumière pouvait luire dans ces yeux. Je me pencha et lui demanda où je pouvais trouver Étoile d'Azur. Il me répondit, "Dans son Antre." Je me dirigea à pas feutrés vers la caverne, après avoir remercié le Guerrier.

Je vis au passage un tas de gibier au proportions acceptables et me lécha les babines. Comme je vous le disais quelques, j'avais pas mangé depuis ce matin et un big lapin me tentais bien, trônant au centre de la pile de proies alléchantes. Un coup de patte et ce gibier serait mien, mais que dirait on de moi ? Un Chef en plus ! Voler ce gibier était digne d'un solitaire, ce que je n'étais pas. Enfin, l'idée avait germée dans mon cerveau, comme si je l'avais fait, sauf que moi seul le savait.

Étoile d'Azur partagerait peut être un lapin ? LE lapin ? Ce signe de partage avec un Chef rival signifiait une alliance entre les Clans et peut être une attaque contre le Clan du Vent et de la Terre. Je venais simplement prévenir la Chef que des ombres se profilaient derrière le soleil chauffant. J'entra sans permission et me plaça devant al Chef, ce fut moi qui prit la parole:

- Salutation, Étoile d'Azur. Je suis venu te parler d'un présage du Clan des Étoiles, un rêve que j'ai partagé avec nos Ancêtres il y a peu... Il concerne tous les Clans de la Forêt. Il faut que tu l'entendes, c'est urgent.

Je m'assieds et la fixa de mon regard ambre et attendis sa réponse, mon visage caché dans l'ombre du roc.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 62
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: rencontre avec Etoile de Tigre   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:13

Ma réaction était assez floue je songeais si je devais donner ma confiance a un chef ennemis ( Etoile de Tigre ) de plus ce chef était quand même du clan du feu, un clan qui ne cache pas du tout sa force et au contraire essaye bien de le montrer a ses clans ennemis.
Dans ma tête j'étais curieuse de savoir le " qui, pourquoi, comment et où " de sa grande nouvelle qu'elle soit bonne ou mauvaise pour nos deux clans. J'était mise en valeur grâce a une légère courbe de mon antre je me sentais haute et encore plus forte car j'ai toujours eus cette grande confiance en moi et d'ailleurs j'espère que j'ai de la modestie ^^ !!!
Je le regardais d'un air gentil car je pensais a d'autre chose sans importance capital ( enfaîte j'imaginais le nouvelle ) mais je repris rapidement mon sérieux pour commencer un raisonnement et comprendre .
J'imaginais une alliance futur au Clan ennemis étant le Feu est trouvait que si cela arrivait nous serions invincibles mais je m'écarter du sujet que je voulais aborder, oui je voulais savoir cette nouvelle peut être qu'elle nous mènerais pas a une alliance futur.


Moi chef du Clan des Glaces soupçonnais qu'Etoile de Tigre essaie de me piéger puis lui demanda d'un ton ferme et sur

" Comment es-tu arrivé ici ? "

Il me raconta son parcours mais je le soupçonnais toujours et lui dit

" Un chef du Clan du Feu, ici !! Oserais-tu venir tu me défier ? Es-tu seul ? "

Etoile de Tigre ne dis mot mais je compris qu'il était seul et que son intention pour le moment n'était pas mauvaise je dis d'un ton qui montrait mon énervement et peu être aussi ma grande curiosité légendaire comme je l'ai dit précédament

" Pourquoi toi Etoile de Tigre, chef du Clan du Feu viendrait m’annoncer une nouvelle de nos sages ancêtres du Clan des Etoiles , pourquoi nous mettre au courant ? "

Je le fixait dans l'ombre qui le cachait mais le laissait visible il avait l'air sur de lui pour lui montrer mon consentement à sa requête ou peut être même à une futur alliance je décida de l'inviter à partager mon gibier et lui dit d'un air gentil, stricte mais pas trop ce qui montrait et accentuait notre différence de clan qui me laisser sur mes gardes mais je commençais à donner ma confiance à ce GRAND chef ( car je ne peux renier sa puissance et ne cacherais point que je le craigner même ayant une confiance utilme dans mon clan. )

" Tu es venu jusqu'ici j'en conclu que tu aurais besoin de mon aide comme je le voit tu n'est allé voir aucun autre chef de clan j'en déduis que je suis concernée alors pour te montrer mon accord à ta requête je t'invite a partager mon gibier avec moi ! "
ce que je disait d'une grande sagesse et avec un sourire gentil .
Revenir en haut Aller en bas
http://supermangaworld.canalblog.com/
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:25

La Chef du Clan des Glaces me regarda d'abord avec méfiance, normal, j'étais un chat ennemi, un chat d'un autre Clan et le Chef de celui ci, y'avait de quoi se méfier. La chatte me toisa comme pour vérifier des choses qu'elle seule pouvait voir, du moins pour l'instant... Elle me parla, la voix hum... Disons, fermement. Pour me prouver qu'elle ne reniait pas ma visite si soudaine. Je la comprenais, elle n'était pas en place depuis très longtemps et j'étais le plus âgé, elle comprenait que si je venais en personne lui parler, je ne faisais pas le déplacement pour parler de la pluie et du beau temps. Elle feula:

- Comment es-tu arrivé ici ?

- Voyons, Étoile d'Azur, ce n'est pas logique ? Je suis partis de mon camp, j'ai fait le tour de la frontière, au cas où un de tes Guerriers l'aurait dépassé par inadvertance, et je suis tombé sur ce qui te sert de lieutenant, près des marécages, c'est un territoire libre, je le sais mais comme il est en frontière avec mon propre territoire, j'ai confondus les odeurs et j'ai attaqué, pas méchamment, Utopie Nostalgique. Ce chat m'a pris pour un intrus et s'est jeté sur moi. Nous avons roulé au sol pendant un bon quart d'heure Après et seulement lorsque je lui ai demandé s'il pouvait m'amener à ton camp, il m'a répondu que je te trouverais tout seul, c'est ce que j'ai fait sans trop de difficultés. Et me voici, sur mes quatre pattes, devant toi, Étoile d'Azur.

J'avais terminé avec un ton cérémonieux, le même que j'utilisais pour baptiser des novices au rang de Guerrier. Un ton doux, mêlé à un avertissement, mais toujours doux, plein de compassion. Ma voix apaisante, celle que j'utilisais pour les Chatons et les Reines, celle qui voulais dire plus que le mot"doux". La Chef me fixa, l'oeil soupçonneux. Je fis croiser mon regard ambré dans celui de la meneuse, juste avant qu'elle me réponde:

- Un chef du Clan du Feu, ici !! Oserais-tu venir tu me défier ? Es-tu seul ?

Elle me demandait si je venais la défier, un défi , Cette rencontre pourrait se transformer en cela mais pas aujourd'hui. Enfin, pas pour l'instant... Je ne répondis pas, pourquoi répondre à cette question ? Elle devait se fier à son odorat, lui et lui seul lui répondra. Je n'avais pas besoin de répondre à une question qui n'avait lieu d'être. Elle continua tout de même, son ton devenu accusateur, pourtant, la curiosité pouvait se laisser filtrer dans sa voix. La curiosité, un petit défaut qui m'avait valut plusieurs punitions du temps d'apprenti, l'apprenti d'Étoile d'Orage, un honneur.


- Pourquoi toi Étoile du Tigre, Chef du Clan du Feu viendrais m’annoncer une nouvelle de nos sages Ancêtres du Clan des Étoiles, pourquoi nous mettre au courant ?

À la là là là là là, ça n'irait pas entre nos de Clans si nous devions faire alliance, si Étoile d'Azur commençait déjà à douter du Clan du Feu, pourtant fidèle à ses paroles et ses actes ! Pourquoi viendrais je au beau milieu du camp du Clan des Glaces , Peut être pour annoncer une vision terrible ? Après tout, si Étoile d'Azur et les siens ne voulaient pas l'entendre, malgré qu'ils soient liés ou pas. Ce n'était pas mon problème, au contraire, un jeune Chef encore sans expérience aurait gardé la prophétie pour son Clan et lui seul mais moi, je savais que de toutes façons, il fallait parfois s'entraider pour parvenir à se relever d'un désastre comme celui qui se préparait. Mais la meneuse termina, m'arrachant de mes pensées:

- Tu es venu jusqu'ici j'en conclu que tu aurais besoin de mon aide comme je le vois, tu n'est allé voir aucun autre Chef de Clan; j'en déduis que je suis concernée alors pour te montrer mon accord à ta requête je t'invite a partager mon gibier avec moi !

Je la regarda, surpris, était il aussi simple de berner un Chef de Clan doté de neuf vies ? En voici la preuve en direct. Franchement, Étoile d'Azur, bien que très jeune ne montrait pas beaucoup de logique à ses actes, en effet, lorsque j'eus moi même été confronté à cette situation, j'avais géré plus que tout. Fureur du Tigre, le lieutenant du Clan du Feu était mort en moi depuis bien des lunes. Mon esprit changé, je ne pensais plus à avoir mon ventre plein, mais à ceux de Clans, je ne croyait plus que le Clan des Étoiles nous envoyait des signes pour nous avertir des dangers futurs. Mais qu'il y avait une raison à chaque prophétie annoncée par nos aïeux. Je regarda la chatte commencer à dépecer LE lapin que je convoitais avec délice il y a peu de temps, mais je n'avais pas faim, pas du tout pour être honnête. Ce que lui fis savoir:

- Étoile d'Azur, je me vois obligé de refuser ton lapin, bien qu'alléchant. Mais si un de tes Guerriers nous surprenait ensemble, partageant un lapin, il penserait sûrement qu'une alliance se prépare entre nos deux Clans pour l'instant rivaux, comme l'exige le Code du Guerrier. Les rumeurs circuleront assez vite et il sera bien trop embarrassant, pour toi comme pour moi de répondre à des questions concernant nos deux Clans.

Je fis une brève pause, histoire de reprendre, et mon souffle ainsi que mon air convainquant. Une étrange lueur allumée dans mon regard ambré.

- Je ne suis pas venu discuter des choses dont pourrons faire le point lors de la prochaine Assemblée, avec les deux autres meneurs réunis. Mais pour te parler de la prophétie annoncée par le Clan des Étoiles, veux tu l'entendre ?

Elle me fit signe que oui, dévorant d'avance mes prochaines paroles, qui influenceraient cruellement la Forêt et ses habitants.

- Pour que la paix règne à nouveau sur la Forêt, le Lion devra apprendre à se maîtriser pour pouvoir s'allier avec les combattants cachés et détruire l'Invisible... Mais le Sang se mettra en travers de son périple et fera disparaître de nombreux Guerriers...

Elle me fixa, je ne pus sonder ses émotions et repris, imperturbable:

- Voici donc les paroles du Clan des Étoiles. J'ai d'autres choses à te faire parvenir, si tu souhaites elles aussi les entendre et les répéter à ton Clan, ou seulement ton lieutenant. Je veux aussi que tu saches que malgré noter rivalité perpétuelle, nous devons tout de même essayer de rester polis et respectueux envers ses aînés, qu'ils soient d'un Clan rival ou pas. Utopie Nostalgique, ton "lieutenant" n'a pas montré une bride de respect envers moi. J'espère que tu jugeras bon de le lui faire remarquer, sans trop l'enfoncer. Bref, j'ai d'autres nouvelles mais si elles ne t'intéressent pas...

Je fis une autre pause avant de m'asseoir comme pour dire que cet entretien n'était qu'au début, attendant sa réponse, le visage nullement caché par la roche étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 62
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:09

Tout d'abord je suis rester songeuse j'essayais de comprendre ce que cette chose que m'avait dite Étoile de Tigre.
Le lion ? L'invincible ?
Ce que je comprenais encore moins c'était les combattants CACHES !!!
Le sang se mettrais en travers de son périple .... Le Clan du Sang surement ou une toute autre chose...
J'étais quelque peu énervée car je n'arrivais pas a comprendre
De plus il était dit que de nombreux guerriers devrait y perdre la vie.
Est-ce-que Étoile de Tigre avait compris quelques qui m'aurait échappé ?



Je dit d'un sévère et pas chaleureux :
" Mon lieutenant a toujours était fidèle avec moi et mon clan il n'a jamais fuit le combat peut-être lui ferait-je la remarque mais ne manque pas de respect à ce brave guerrier ! "

Puis je repris mon calme et continua toujours avec cette air sévère :
" Je dois parler de la nouvelle que nos ancêtres justement à mon lieutenant je prendrais une futur décision avec lui puis une fois en avoir parlé avec lui je dirais je pense cette nouvelle à mon clan mais pas tout de suite "

Je le regardais et le défigurant me demandais comment il gardais ce calme même si moi je restais calme toujours quoi qu'il arrive...
Il se trouvait seul dans un clan ennemis.


J'envoya quelqu'un chercher mon lieutenant .

Puis lui dit d'un ton ferme mais complétement différent du premier pas gentil ni accueillant :
" Aurais-tu compris quelques chose dans ce message qui rend perplexe nos ancêtres nous font passer ce message et beaucoup de chose me laisse sans voix toi aurait-tu découverts une chose caché de ce message car je pense que tu l'a étudié et j'aimerais savoir ce que tu en a conclu .

Je le regardais je le trouvais enfin je me sentais supérieure il s'était assis et mon j'était debout le chef du clan du Feu aurait-il si peu de dignité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supermangaworld.canalblog.com/
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:54

La chatte du Clan des Glaces me regarda, l'air ahurit mais se reprit bien assez vite. je l'éouta, enfin, non, je la fixais sans entendre les paroles qui suivirent:

" Mon lieutenant a toujours était fidèle avec moi et mon clan il n'a jamais fuit le combat peut-être lui ferait-je la remarque mais ne manque pas de respect à ce brave guerrier ! Elle fit une petite pause, histoire de reprendre son souffle. Je dois parler de la nouvelle que nos ancêtres justement à mon lieutenant je prendrais une futur décision avec lui puis une fois en avoir parlé avec lui je dirais je pense cette nouvelle à mon clan mais pas tout de suite Une deuxième pause, comme pour penser à des choses. Aurais-tu compris quelques chose dans ce message qui rend perplexe nos ancêtres nous font passer ce message et beaucoup de chose me laisse sans voix toi aurait-tu découverts une chose caché de ce message car je pense que tu l'a étudié et j'aimerais savoir ce que tu en a conclu . "

Je braqua mes yeux ambrés dans les siens. Étoile d'Azur devait faire grands progrès pour le bien de son Clan. Poser une telle question naïve et sans grande conviction, voilà qui ressemblait bien à ce Clan des Glaces, franchement, qui aurait cru qu'un Chef de mon rang lui raconterait ce qu'il savait ? Pas moi, voici la vie dans la forêt de nos jours, chaque pour sa pomme, ou sa poire, je ne savais plus. À elle de trouver une issue dans ce piège tendu par le ciel. À quoi bon nos Ancêtres nous enverraient des signes et des prophéties si c'était pour ensuite ramper devant celui qui avait la clé de l'énigme ? Je fis entendre un ronronnement, et lui répondis, toujours assis.

- Vraiment, crois tu que la raison de ma présence, seul, dans ton Clan soit normale ? Je viens de te dévoiler la prophétie du Clan des Étoile et toi, tu t'attendais à ce que je te donne une explication potable ? Et bien non. Tu y réfléchiras avec ce qui te sert de lieutenant et nous nous reverrons, n'est ce pas ?

À ses mots, je me releva, lui faisant de l'ombre sur toute ma hauteur avant d'ajouter, presque calme, mon ton moqueur envolé comme une feuille morte balayée par le vent.

- Si tu as autre chose à dire ? Je peux te confier bien plus qu'une prophétie, si tu le désires, mes doutes, mes craintes, mes peurs, mes angoisses, mes convictions et même mon âme, mais tu le refuses, je prends donc congé de toi, dans l'espoir que ton Clan et toi vous portiez bien, je te salut, Étoile d'Azur.

Je partis de sa tanière le pas léger, mais Étoile d'Azur, sa voix m'arrêta, et je me retourna, une lueur amusée éteignit par la douleur. Je me r' assis et écouta avec intérêt ce que la chatte avait à me dire, après, je partirais. Et de toutes façons, le Clan des Glaces, viendrait dans peu de jour dans mon propre camp, pour implorer mon aide et mon soutien, enfin, celui du Clan du Feu. Je me pourlécha les babines avant de m'affaler dans sa tanière, l'oeil déjà manipulateur, avec le Clan des Glaces à mes côtés, je pouvais peut être devenir le plus puissant Guerrier de la Forêt, mais rien n'était fait. Et la conduite du Clan du feu me suffisait amplement, pour l'instant. Cette idée avait pourtant germée dans ma tête, une sombre pensée dût à mon frère sanguinaire, sûrement. Je commença une toilette complète, pour bien montrer que j'avais tout mon temps. Mais je lui dis, avant qu'elle ne puisse prendre la parole:

- Étoile d'Azur, je sais que l'ancien meneur du Clan des Glaces à rejoint les étoiles il y a peu de temps. Étoile d'orage me manque aussi mais ça fait trop de lunes pour me souvenir de lui. Toi, tu es encore jeune, tu devras assumer tes responsabilités de meneuse. Je ne veux pas te mettre la pression. Tu es donc le Chef de ce Clan, à leur tête, leur emblème et leur fierté. Je comprendrais parfaitement que tu sois paniquée intérieurement, sans instant à toi. Tu peut arrêter de jouer la comédie et me dire ce que tu penses vraiment de cette prophétie, mais saches qu'en aucun cas je ne te dévoilerais mes pensée sur ce présage, aussi sombre soit il. Le Clan des Étoiles m'a parlé de ça et d'autres choses, concernant mon Clan, mais pour toi, un voyage à la Source de lune s'impose, tu en sais cette prophétie juste parce que je t'ai fait l'honneur de me déplacer, sinon, tu ne serais au courant de rien. Je te conseille donc, étant un Chef d'expérience, de ravaler ta fierté pour faire ce que je conseille.

Petite pause:

- Tu veux que je te dise ce que j'en pense, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 62
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:57

Sa manière de s'affaler sur le sol dans mon antre me fis ressentir une grande fureur.

Je me sentais insultée et dis d'un ton dure :

Crois-tu que mon clan serais assez niais pour se confier pour confier ces sentiments qu'il ressent à l'intérieur, non nous garderons notre fierté si je ressent de la peur de la tristesse ou un autre sentiment ce ne serait en aucun cas a toi que je me confirais aurais-tu oublié que tu es un chef, le chef du clan du Feu.

J'étais épouvantée des paroles que pouvait avoir ce chef comment pouvait-il manquer d'autant de respect et de bon sens aurait-il oublié ce qu'il est ?

Si tu as quelque chose a dire dis le !
Sinon garde pour toi les chose que tu peux penser par apport a cette prophétie.

De toute manière je crois comprendre que tu t'attends à nous voir ramper aux pieds de ton clan pour que nous en sachions plus...

Il est vraie que je voulais en savoir plus mais ma fierté était trop forte pour le faire trop paraitre.

Je crois savoir que tu as besoin de nous alors si tu veux garder des choses pour ton clan garde les !
Mais imagine-tu peut-être une futur alliance de cette manière ?


Je trouvais la manière de procéder d’Étoile de Tigre sans sens le Clan du Feu me déçoit beaucoup même si je les ait jamais sur estimé.


Le lieutenant des Glaces arrivait.

Je repris mon calme et dis :
Maintenant, laisse-nous seul .

Je finis avant qu'il parte et dis :

Si tu veux nous faire tout de même part de quelques chose sur cette prophétie, dis-le .
Revenir en haut Aller en bas
http://supermangaworld.canalblog.com/
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:56

Etoile du tigre m'avait laisser seul dans la foret. Il m'avait attaquer en pensant protéger sa frontière que je ne dépasser pas ! De ce fait une longue et profonde entaille laisser coulait un filait de sang bien visible sur mon épaule. Malgré la douleur affreuse que je ressentais je partis en courant vers le clan de la glace, j'étais sur qu'Etoile du Tigre y étais pour parler a mon chef. Je ne sais qu'elle sujet c'était mais j'étais sur qu'il était la pour une bonne raison, j'accéléra ma cours, le sang sur mon épaule coulait en abondance si bien que je ne la sentis plus. Plus qu'un petit effort ! tout en pensant ces mots j'entrais dans le camp ou les guerrier me regardais détaler vers l'antre du chef, je laissais derrière moi un filet pourpre de sang.
Je m'arrêta juste en face de l'antre de mon chef. Je pus voir Etoile de Tigre ses yeux illuminant d'un éclat vif je m'assis lécha ma plaie rouge. Mon pelage noir ébène, après ma course folle a travers les bois, était a présent rouge écarlate. Je grimaça en la regarda. Puis je fixa mon Chef en m'inclinant légèrement et je lui dit d'un ton neutre et loyal :

Puis je entrais Etoile d'Azur ?

je me redressa mon regard fixait a present Etoile du tigre. A quoi pensait il ? était il fier du fait de m'avoir planter ses griffe dans la chair ou était il en train de mijotter un mauvais plan ? Mon regard bleu était perdu dans son regard rouge feu .... j'attendais la réponse d'Etoile d'Azur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 62
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:22

D'un léger signe de tête je lui fis comprendre qu'il pouvait entrer .

D'un air sévère je dis.

" Tu es mon lieutenant donc je tiens à te mettre au courant nos ancêtre on fais passer un message à notre chef ennemis Étoile de Tigre d'où ça présence . "

Le temps d'une petite pensée puis je continua d'un ton ferme.

" Cette nouvelle je voudrais que tu l'en donne ton avis et qu'on juge si il ait favorable de la faire circuler dans le clan . "

Étoile de Tigre se trouvait toujours à quelques pas du clan je me demandais pourquoi ...

[i]Mais je continuais je gardais un regard sur mon lieutenant qui était attentif sérieux mais je voyais bien qu'il cachais de la curiosité d'ailleurs je le comprenais cette prophétie était un mystère, un puzzle mais elle ne restait pas inaccessible.

" Cette fameuse prophétie je vais te la citer je ne sais pas ou elle va nous mener mais je pense que nous devons l'étudié et tu l'as bien vu un chef d'un clan opposé est ici je crois que nous n'en avons pas fini avec celui-ci d'ailleurs et je crois qu'une futur alliance pourrait peut-être s’imposer donc voila pourquoi je te la fais entendre avant tout les autre
- Pour que la paix règne à nouveau sur la Forêt, le Lion devra apprendre à se maîtriser pour pouvoir s'allier avec les combattants cachés et détruire l'Invisible... Mais le Sang se mettra en travers de son périple et fera disparaître de nombreux Guerriers...

Voila... "Pour conclure mon discours je dis d'un air sage

" Donc dans cette prophétie des choses obscures comme
s'allier avec les combattants cachés cela parle d'une alliance mais elle est assez floue
détruire l'Invisible il faut détruire une chose mais quoi tout deux nous savons ce que veut dire Invisible mais est ce que ça aurait un rapport avec le clan du vent ?
Le Sang aurait-il lui aussi un rapport avec le clan le formulant le clan du Sang
Cette annonciation indiquerais aussi que de nombreux guerriers disparaitrons. "


Revenir en haut Aller en bas
http://supermangaworld.canalblog.com/
Faucon de Feu

Faucon de Feu


Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Clan : Clan des Glaces

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:54

[Vous continuez ?]
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

( je continu (; )

" Tu es mon lieutenant donc je tiens à te mettre au courant nos ancêtre on fais passer un message à notre chef ennemis Étoile de Tigre d'où ça présence . "
" Cette nouvelle je voudrais que tu l'en donne ton avis et qu'on juge si il ait favorable de la faire circuler dans le clan . "


Une prophétie ? Etoile du Tigre avait donc dit vraie ? j'étais stupéfait mais aussi j'étais méfiant peu être qu'il ne disais pas la veriter ... Moi je me méfiais de lui comme de la peste ! Cependant j'avais hate de connaitre cette fameuse prophétie ...

" Cette fameuse prophétie je vais te la citer je ne sais pas ou elle va nous mener mais je pense que nous devons l'étudié et tu l'as bien vu un chef d'un clan opposé est ici je crois que nous n'en avons pas fini avec celui-ci d'ailleurs et je crois qu'une futur alliance pourrait peut-être s’imposer donc voila pourquoi je te la fais entendre avant tout les autre
- Pour que la paix règne à nouveau sur la Forêt, le Lion devra apprendre à se maîtriser pour pouvoir s'allier avec les combattants cachés et détruire l'Invisible... Mais le Sang se mettra en travers de son périple et fera disparaître de nombreux Guerriers...
Voila... "


Allié avec le clan du Feu ? C'est un blague ?? Pourtant si c'était une vrai prophétie alors les chose etait plus sérieuse qu'elles en avaient l'aire j'écouta donc la suite du discoure de mon chef.


" Donc dans cette prophétie des choses obscures comme
s'allier avec les combattants cachés cela parle d'une alliance mais elle est assez floue
détruire l'Invisible il faut détruire une chose mais quoi tout deux nous savons ce que veut dire Invisible mais est ce que ça aurait un rapport avec le clan du vent ?
Le Sang aurait-il lui aussi un rapport avec le clan le formulant le clan du Sang
Cette annonciation indiquerais aussi que de nombreux guerriers disparaitrons. "


Je soupira ... Il y avait en effet des choses a éclaircir sur cette affaire ! Je regarda les deux chef d'un oeil enjoué, une aventure ne nous fera pas de mal dans nos pauvre vie quotidienne, je leur souris puis je répliqua sérieusement :

" cette prophétie est en effet très ambiguë il faudrait mettre le chose au clair avant d'en parlait au clan, cela ne servirai a rien de les affolé. Mais si une alliance au lieu avec les autres clans il faudrait leur expliquer clairement et je pense que cela sera compliquer ... Qu'en pense tu Etoile d'Azur ?" Sans attendre la réponse je continua
" Et puis détruire l'invisible ... Il va falloir éclaircir le sujet, la seul chose clair dans la prophétie est l'alliance entre les clan et aussi cette phrase "Mais le Sang se mettra en travers de son périple et fera disparaître de nombreux Guerriers..." Cela voudra dire que de nombreux guerrier mourra lors de cette aventure ..."


Je regardais Etoile d'azur espérant que mon explication sois clair .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 62
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:25

J'étais stupéfaite de ce que me disait mon lieutenant.
Je réfléchissais mais sans savoir ou cette histoire nous mènerais.
Je trouvais que mon lieutenant sous-estimer cette affaire mais j'avais confiance en lui.
Je n'avais pas vraiment d'avis mais...

" cette prophétie est en effet très ambiguë il faudrait mettre le chose au clair avant d'en parlait au clan, cela ne servirai a rien de les affolé. Mais si une alliance au lieu avec les autres clans il faudrait leur expliquer clairement et je pense que cela sera compliquer ... Qu'en pense tu Etoile d'Azur ?" Sans attendre la réponse je continua
" Et puis détruire l'invisible ... Il va falloir éclaircir le sujet, la seul chose clair dans la prophétie est l'alliance entre les clan et aussi cette phrase "Mais le Sang se mettra en travers de son périple et fera disparaître de nombreux Guerriers..." Cela voudra dire que de nombreux guerrier mourra lors de cette aventure ..."


je dis " Je sais qu'une alliance serais difficile mais je pense que ça au vaut le coup. Cette histoire, prophétie doit bien sur être tiré au clair comme tu le dis. Je crois aussi que le chef Etoile de Tigre en sait peu être plus que nous car il a l'air derrière son air dominant inquiet enfin oui mais je pense qu'il a déjà pus étudié la question qu'il a déjà approfondis la question lui même. C'est pour ça qu'il faudrait que nous collaborions. "
Revenir en haut Aller en bas
http://supermangaworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]   Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]
» Les apprentis ! [ Pv tout les apprenti du Clan des Glaces]
» Blagues et autres
» Coucou c'est Utop'
» prez du chef de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Clan des Glaces :: Camp :: Antre du chef-
Sauter vers: