Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

 

 Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Empty
MessageSujet: Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]   Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:34

Je sortis de mon antre, assez endormis, fatigué, lasse de n'avoir rien à faire... Je ne faisais plus rien de mes journées, les apprentis apprenaient de nouvelles choses, certes, mes Guerriers patrouillaient, mon lieutenant me faisait des rapport tous pareils, la vie devenait sans goût, pour moi... Je sortis une patte, puis deux, la troisième et maintenant la quatrième et dernière, la blanches, celle qui me donnait un point commun de plus avec mon frère, disparut depuis ses premières lunes...

J'avais envie de faire autre chose que d'habitude alors je partis au trot vers la pile de gibier qui commençait à rapetisser, lentement mais elle rapetissait tout de même. Une patrouille de chasse l'avait regarnie pour deux ou trois jours pas plus. Je pris un maigre lapereaux et mordis dedans sans grande conviction, j'avais aussi perdu mon appétit, je le mangea lentement, enterra ses reste et me coucha sur le flanc. Je regarda les apprentis jouer à se battre devant l'entrée de leur tanière, un des jeunes chats poussa un cri, Nuage de Lion l'avait plaqué au sol sans grandes difficultés. Je reporta ensuite mon attention sur les chatons, qui eux, essayaient de mimer les attaques de Nuage de Lion, sans succès.

Mon lieutenant, Flèche d'Argent revint de la chasse, seul, un écureuil dodu entre les crocs. Bizarre. Il semblait glacé de terreur. Je m'approcha avec souplesse de lui pou demander, intrigué:

- Où sont passés les deux autres chasseurs qui t'accompagnaient ?

Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Argent
Fondatrice pas comme les autres
Fondatrice pas comme les autres
Flèche d'Argent


Nom du personnage : Cancer Relations : 17
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]   Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:25

Flèche d'Argent rentrait d'une chasse pas comme les autres, il était presque pétrifié... Le lieutenant passa par la tanière des apprentis, regarda et vit Nuage de Lion, son neveu, le jeune chat jouait avec d'autres novices, il les battait sans problème, en utilisant les techniques de son père, qu'il avait apparemment modifiées, il vit les guerriers du Clan..
Le lieutenant n'était pas normal, une trace de bataille longeait son torse et passait pas sa queue, il avait l'air de s'être battu...
Flèche d'Argent couru vers la tanière de son chef, il sauta par-dessus les buissons qui recouvraient l'entrée, le lieutenant du Clan du Feu entra brusquement dedans.. il tremblait, le chat blanc se mit droit devant son chef, Etoile du Tigre, qui lui demanda:
- Où sont passés les deux autres chasseurs qui t'accompagnaient ?
Il n'allait répondre qu'un seul mot, un mot qui allait changer le Clan...
- Morts...
Tout s'arrêta, Etoile du Tigre avait l'air choqué, Flèche d'Argent, continua:
- Pendant la route, nous avons fait connaissance d'une solitaire grise aux poils longs pas très aimable... Elle s'est battu contre chacun de nous, pas très forte, mais agile et intelligente, elle a utilisé la ruse pour tuer deux de nos plus jeunes combattants... Et a essayé de me battre, mais n'y est pas arrivée...
Il attendait ce son son chef avait à dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com/
[Clan des Étoiles]




Relations : 5
Date d'inscription : 18/01/2012

Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]   Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:14

- Morts...

Il fit une pause inquiétante, je le regarda du début des moustaches au dernier poil de la queue. Il continua, mélancolique:

- Pendant la route, nous avons fait connaissance d'une solitaire grise aux poils longs pas très aimable... Elle s'est battu contre chacun de nous, pas très forte, mais agile et intelligente, elle a utilisé la ruse pour tuer deux de nos plus jeunes combattants... Et a essayé de me battre, mais n'y est pas arrivée...

Helen, elle venait de tuer de deux mes Guerriers les plus fidèle qu'il soit! Je sentis ma fourrure se hérisser et je cracha à la figure de mon lieutenant, en colère mais surtout indigné, Helen avait déjà supprimé l'ancien meneur, Étoile d'Orage:

- Qui ose faire cela ?! Où sont les corps ?Viens dans mon antre, tout de suite!

Je partis vers ma tanière d'un pas rageur et après avoir fait la moitié du trajet, je me retourna et railla à mon lieutenant:

- Alors Flèche d'Argent, tu te bouges un peu ?

je me rendis compte qu'il n'avait rien fait de mal, Flèche d'Argent était d'ailleurs le seul rescapé mais Helen venait de faire naître en moi une colère infinie, elle avait osé s'aventurer sur nos terres, pour tuer deux de mes Guerriers! Je la pensait morte depuis quelques lunes au moins mais je me trompais carrément, elle avait réussit à tuer deux de mes combattants! Je fis un signe de la queue à Flèche d'Argent et j'entra dans ma tanière. M'installa sur ma litière et feula:

Eh bien! Expliques en détail ce qu'il c'est passé Flèche d'Argent!
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Empty
MessageSujet: Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]   Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:34

- Alors Flèche d'Argent, tu te bouges un peu ?
Flèche d'Argent était trop énervé pour lui répondre ; Etoile du Tigre non plus n'était pas joyeux. Le lieutenant pressa le pas, sa queue traînait au sol et laissait des traces..
-Eh bien ! Expliques en détail ce qu'il s'est passé Flèche d'Argent !
Flèche d'Argent était mal à l'aise de raconter ça mais débuta son récit:
- Nous étions partis quand Lumière du Ciel à remarqué une odeur, je ne l'ai plus vu après mais ai entendu un cri, je suis vite allé voir ce qui s'était passé avec Griffe Rouge, quand on a vu cette solitaire bizarre..
Etoile du Tigre expliqua longuement et froidement qui était Helen.
- Voilà, elle s'est battue avec Griffe Rouge et l'a tué après plusieurs attaques, énervé, je lui ai sauté dessus et elle a réussi à éviter mes coups, elle est partie en murmurant quelque chose, je n'ai entendu que "alliance", puis, je suis allé te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]   Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:05


[RP un peu plus long ? ]

Étoile du Tigre écouta sans entendre les paroles de son lieutenant:


- Nous étions partis quand Lumière du Ciel à remarqué une odeur, je ne l'ai plus vu après mais ai entendu un cri, je suis vite allé voir ce qui s'était passé avec Griffe Rouge, quand on a vu cette solitaire bizarre... Voilà, elle s'est battue avec Griffe Rouge et l'a tué après plusieurs attaques, énervé, je lui ai sauté dessus et elle a réussi à éviter mes coups, elle est partie en murmurant quelque chose, je n'ai entendu que "alliance", puis, je suis allé te prévenir.


Je lui appris qui était Helen, puis, je lui cracha à la figure, les griffes sorties:

- Alors, et tu l'as laissée tuer deux Guerrier sans rien faire ? Je connais sa force, pourquoi ne t'ai tu pas opposé ? Cette histoire est elle aussi banale que ce que tu viens de dire! Je ne et crois pas! Lumière du Ciel et Griffe Rouge allaient peut être mourir dans peu d'instants, tu aurais pu te donner la peine, la seule peine de t'interposer et essayer de tuer Helen. Malgré qu'elle soit invincible comme tout le monde le dit, tu aurais pu. Mais tu l'a pas fait...

Je lui donna un coup de griffe qu'il évita d'un pas et continua:

- Moi qui pensais que tu étais prêt à tout pour les membres de ton Clan, Griffe Rouge et Lumière du Ciel étaient dans une mauvaise passe d'après toi, pourquoi ne t'ai tu pas opposé à Helen, quitte à y laisser ta vie! Tu me déçois, Flèche d'Argent, le plus fidèle de mes Guerriers ! Enfin, celui que je croyais le plus fidèle! les corps avec un autre Guerrier de ton choix, je les ferais reposé en paix. Aller! C'est un ordre!

Flèche d'Argent ne bougea pas d'un poil. Je lui feula au visage:

- Attends tu la pleine lune pour t'y mettre ?!



Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Empty
MessageSujet: Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]    Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:35

[Je préfère locker le RP car il est inactif et ne convient pas à l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]   Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec mon lieutenant [Étoile du Tigre & Flèche d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre baigner dans le sang ( rp Etoile de tigre )
» Présentation Étoile du Tigre...
» Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]
» Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)
» Voyage à la Source de Lune d'Étoile du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Archives :: Archives des RP's-
Sauter vers: