Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sombre Danse ~ Deuxième personnage de Danse du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre Danse
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Sombre Danse


Relations : 25
Date d'inscription : 11/01/2012

Sombre Danse ~ Deuxième personnage de Danse du Phénix Empty
MessageSujet: Sombre Danse ~ Deuxième personnage de Danse du Phénix   Sombre Danse ~ Deuxième personnage de Danse du Phénix Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:48

Profil du joueur

Prénom: Estelle
Surnom: J'en ai pas
Sexe: Fille [x]
Âge: 11 ans
Comment avez-vous connu Warriors Cats ?: Moi être Danse du Phénix 8D

Profil du chat

Nom: Sombre Danse
Surnom: Danse
Âge ( en lunes ): 27 lunes
Rang: Solitaire
Sexe: Femelle [x]
Physique ( 2 lignes minimum ): Sombre Danse est noir comme nuit, ses yeux sont rouges sombres mais il reste envoûtants... Ses oreilles possèdent un jolie écartement et elles portent des lynx-tips fin, pratiquement invisible. De taille normal, elle peut passer inaperçu parmie plusieur chats. Après tout, elle n'est qu'une ombre comme tant d'autre! Sa marche est majestueuse et magnifique, plus d'un tombe sous son charme... Mais ils sont tous refusé...

Caractère ( 3 lignes minimum ): Sombre Danse est joviale, et respecte les limites des Clans. Mais il peut arriver que non! Comme tout Solitaires, elle adore la liberté. Elle déteste embêté les autres, et surtout se battre... Bon, d'accord, elle aime beaucoup taquiner... Surtout sa Danse du Phénix... Dès qu'elle la trouve, elle la taquine. Cette Phénix qui est censée ne pas aimer la compagnie, semble apprécier la sienne, mais elle le cache... Donc, faisons un point : joviale, sociale, aime taquiner, déteste se battre, un vrai pot de colle... Je crois qu'on a fait le tour! Ah non! Elle est complétement frappé... Elle adore faire des peurs bleus aux gens, c'est un de ses passe temps favoris!

Histoire: ( 3 lignes minimum ) : Sombre Danse à une histoire un peu comme les autres, même si elle y ajoute du sien... Comment? Vous voulez la connaître? Je vais vous la raconter :

Sombre Danse est née de parents Solitaire, ils s'aimaient tous, ses frères et soeur, ses parents et elle! Ils apprirent tout de leur père et mère, et devinrent aussi des Guerriers à part entière jusqu'à devenirent des Guerrier (Solitaire bien sûr) . Mais il vient toujours le jour tant redouté par pratiquement tout les parents. Le jour où leurs petit chaton, qui ne sont plus chaton, partent et vivent de leur propre vie. Ils partirent chacun de leur côté, ah, j'ai oublié de vous dire quelque chose, elle avait 1 frère et deux soeurs. Ces derniers rejoignirent chacun un Clan et ils lui demandèrent d'un rejoindre un. Le Clan qui l'avait accepté, disait qu'elle n'avait pas eu un entraînement correcte. Elle devint donc Apprentis, et du respecter les règles (pas le droits de sortir du camp sans le mentor par exemple) . Mais elle ne survivrait jamais en ne pouvant sortie, alors, une nuit elle sortit, et un Apprenti du Clan la vit, il la suivit. Il se fit repérer trop vite par Sombre Danse, qui le plaqua au sol et lui pouffa dessus. Mais un bruit retentissa, des coups de feu? Oui, les humains avaient pénétré en Terres Libres, car ils étaient partis en Terre Libre. Les humains se rapprochèrent, et virent les chats, Sombre Danse leur pouffa dessus, et l'un d'eux glissa et appuya sur la gâchette par pur accident, mais cette balle toucha l'Apprenti qui l'accompagnait. Elle se retourna, essaya de réveiller l'Apprenti, mais elle savait que c'était en vain. Elle se tourna vers les humains, mais elle ne put rien faire à par leur montrer ses petits crocs, et elle partit, fuya, aussi loin qu'elle le pouvait, et redevint Solitaire...

Clan: Solitaires [x]

Relations ( amis, famille ): Elle a de la famille, mais elle ne la considère plus que comme ennemis

Un père: Mort, Destin Egaré
Une mère: Morte, Abysse du Ciel
Des frère(s), soeur(s): Une soeur : Tempête Infinie, deux frères : Temps Perdu, Coeur Abandonné
Une question ?: Nan Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Sombre Danse ~ Deuxième personnage de Danse du Phénix Empty
MessageSujet: Sombre Danse ~Deuxième personnage de Danse du Phénix   Sombre Danse ~ Deuxième personnage de Danse du Phénix Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:02

Hellow ! Je re-locke tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
 
Sombre Danse ~ Deuxième personnage de Danse du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse du Phénix
» Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]
» rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Présentations & Présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: