Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Patte d'Acide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Présentation Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Présentation Patte d'Acide   Présentation Patte d'Acide Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:32

° Présentation de Patte d'Acide °

Votre Chat

Nom : Patte d'Acide
Surnom : Tigrou :)
Âge en lune : 1 lune
Sexe: mâle [x] femelle []
Clan: CLAN DU FEU
Rang : Chaton

Physique 2 lignes minimum :

Petit chaton brun tacheté à la fourrure épaisse, Patte d'Acide est un jeune chaton d'une lune, ses yeux verts lui donnent un aspect inoffensif et craintif, ce qu'il est d'ailleurs. Ces petits yeux verts, justement, font fondre les jeunes Reines de la pouponnière, un petit chaton tout mignon quoi. Et par dessus le marché, il possède une toute petite voix trop mimi, le chaton auquel vous vous mettez à genoux devant. Ses petits pattes sont blanches, un peu maladroites vu que c'est un chaton.

Caractère 3 lignes minimum :

Patte d'acide est un chaton à l'air inoffensif mais il est très fort au combat de chatons, très entêté, un peu grossier quand un chaton l'énerve [ce qui est très simple xD] il est très moqueur et n'hésite pas à humilier un de ces camarades devant les autres, il est arrogant, un peu trop sûr de lui. Mais il reste un chaton joueur. Curieux de tout ou presque, il découvre peu à peu la Vie telle qu'elle est. Il n'est pas encore sortit de la pouponnière et a hâte de le faire, peut être même sans la surveillance de sa mère mais tout ce la sera dans un RP^^. Un peu trop naïf, un jour, un jeune chaton lui avait dit: "tu sais qu'on peut te manger ta queue quand tu dors ?" et depuis, il a une peur bleue du sommeil, surtout que quelqu'un vienne lui couper d'un claquement de crocs sa 'tite queue adorée.

Histoire 5 lignes minimum :

Pas d'histoire, mais si vous voulez que je vous la raconte, j'vous préviens, elle sera courte:

Il était une fois, dans une forêt d'où vivaient quatre Clans de chats sauvages, un Amour naquit entre Pelage de Souffre et Perle de Glace [des PNJ, vous pourrez utiliser ces pseudos je m'en fiche^^] et pis au bout d'un moment, tien ! Un chaton ! Patte d'Acide était là. [je l'améliore si je en peux pas l'a laisser comme ça]


Toi facultatif

Prénom : Elodie
Surnom : ///
Âge : 11 ans


Forum

Comment as-tu connu le Forum? :
Helen | Lion m'en a informer sur un autre forum

Si c'est par un Membre, lequel?:
Je l'ai déjà dit au dessus

Suggestions pour améliorer le Forum? : J'ai crée un topic dessus, à la fin de la présentation^^

Es-tu un double compte? :
Ouaip'^^

Si oui, quel est/sont ton/tes autre(s) compte(s)? :
Étoile du Tigre [lui, je le fais mourir après la première Asselblée ou un truc potable] & Fureur de Feu & Griffe de Ronce [sur le même compte]

As-tu lu le réglement? :
Je pense que oui...

Si oui, la preuve :
Dans la bouche d'Helen^^ [kiki à trouvé cette super phrase ?xD] C'est Phénix^^

Autre? :
Non Oui
Voici le topic pour améliorer le fofo --- >https://warriorscats.forumactif.com/t84-idees-pour-le-forum

Et un extrait du Chat Potté, pour vous montrer ce qu'il peut faire avec ses 'tits yeux verts:

http://www.wat.tv/video/chat-potte-extrait-ouvre-porte-4jrrx_2fjr7_.html


Dernière édition par Ronce & Acide le Lun 6 Fév - 17:31, édité 6 fois (Raison : PRÉSENTATION DU FUTUR MEILLEUR GUERRIER DE LA FORÊT (je blague pas))
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Présentation Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Présentation Patte d'Acide   Présentation Patte d'Acide Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:38

Okaaaaiiii^^ je valide tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Présentation Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Acide   Présentation Patte d'Acide Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:23

Merci, je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir un 4° compte mais vu que je l'ai mis sur Griffe de Ronce...
J'ai regardé sur Cat Adventure, sur ce forum là, on peut avoir des milliards de comptes, et sans vouloir vexer le règlement général rédigé par Danse du Phénix, je trouve que nos membres actifs devrait avoir autant de comptes comme bon leur semble, la règle qu'on doit avoir tant de messages pour avoir tant de comptes, je n'en suis pas très très favorable.
Car, si TOUS les personnages sont actifs en RP's, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir beaucoup de comptes.

Mon simple avis mais j'espère qu'il sera prit en compte^^


Tigrou

ÉDIT: Merci d'avoir accepté mon 'tit Patte d'Acide^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Présentation Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Acide   Présentation Patte d'Acide Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:34

Je me permets de poster une deuxième fois pour bien souligner que Patte d'Acide est du Clan du Feu, mais j'ai voulus faire la demande et je l'ai accepté sur le compte d'Étoile du Tigre mais le nom "Ronce & Acide devient écarlate au lieu d'être rouge foncé.

Revenir en haut Aller en bas
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

Présentation Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Acide   Présentation Patte d'Acide Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:04

Bon, je me permet de réagir, car pour la partie des comptes j'ai demandé à Helen, donc si le réglement ne vous plaît. vous en faîtes un autre. ^^

Désolé d'être si brutale, mais des fois, faut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Présentation Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Acide   Présentation Patte d'Acide Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:49

Ok ok...
Bon, j'ai décortiqué le règlement intérieur de Cat Adventure et je remarque c'est trois comptes maximum en plus d'un compte Etoiles, les chats morts.
Mais je trouve que le nombre de message pour tant de comptes est un peu saoulante comme règle, parce que s'il faut autant de message pour un deuxième compte, ce n'est pas très cool. D'une parce que ça donne une obligation, alors que le forum est fait pour s'amuser et faire des RP's, ça ôte du plaisir, je trouve.
Si les comptes sont inactifs, on les mets en personnage pré crées.

Peu être que Danse du Phénix ne sera pas du même avis que moi mais je déclare ce que je pense, point.

Tigrou^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

Présentation Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Acide   Présentation Patte d'Acide Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:57

En effet, je ne suis pas du même avis. Car, hop, je m'inscris, hop, je fais ma prez' , hop, je suis validé, hop, je me créée un nouveau compte, hop, je fais ma prez' , hop, je suis validé, hop, encore un nouveau compte etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Patte d'Acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte d'Acide   Présentation Patte d'Acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Patte d'Acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Perle de Rosée
» Présentation de Lune d'Argent
» Présentation Fureur de Feu
» Présentation Étoile du Tigre...
» Présentation de deux apprentis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Présentations & Présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: