Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal & Rosée
Fondatrice pas comme les autres
Fondatrice pas comme les autres
Cristal & Rosée


Nom du personnage : Cancer Relations : 14
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]   Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

J'avança joyeusement vers la tanière du chef. J'attendais impatiemment Etoile de Cristal, je devais lui parler du Tournoi, je n'étais pas le Lieutenant, mais étant donné que le poste était libre, je pensais m'incruster pour aider mon meneur. Après tout, il ne refuserai pas d'aide ? Avant d'entrer, je réfléchis à mon idée. Allais-je vraiment voir le chef pour lui demander d'organiser le Tournoi ? Oui, j'y allais ! Je poussa les ronces qui recouvraient l'entrée, j'étais culotté !

Arrivant devant mon chef, je m'inclina. Puis, je commença à parler.

Excuse-moi... Je peux t'aider à organiser le tournoi ? Vu qu'il n'y a plus de Lieutenant... J'aimerai bien participer à cette tâche..enfin, si tu veux bien sûr !

Je regarda mon meneur, j'espérais qu'il était d'accord. De toute façon, j'aiderai le Clan, d'une façon ou d'une autre ! Lui faisant un grand sourire, je réfléchis à ce que je venais de m'exclamer. J'avais mal formulé ma demande, j'espérais qu'il accepte. Surtout, je voulais après lui demander si je pouvais avoir Nuage de Dragon comme apprenti, il était gentil, cela m'aurait plu, j'espérai avoir un novice vite ! Cela m'approcherai encore plus de la fonction de Lieutenant, que je visais depuis mon plus jeune âge.

Et aussi... Nan, rien !

Attendant qu'il réponde, j'observa tout ce qui était autour de moi. J'adorais la déco !

Je n'étais pas patient, je m'agitais dans tous les sens, remuant ma queue et levant ma tête à droite et à gauche. Puis, me calmant, je regarda mon meneur, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Faucon de Feu

Faucon de Feu


Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Clan : Clan des Glaces

Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]   Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

[Allez vous le continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Relations : 15
Date d'inscription : 13/03/2012

Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]   Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:08

( oui je m'en occupe )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Relations : 15
Date d'inscription : 13/03/2012

Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]   Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:27

Etoile de Cristal c'était levée tôt aujourd'hui, une question lui tourné a la tête …
Qui sera mon nouveaux lieutenant ..?
Elle avait deja sa petite idée … Griffe de cristal. Son seul soucis c'est qu'il n'avait pas encors eu d'apprentis et qu'il était bien jeune. Pourtant le clan avait besoin d'un lieutenant et aucun des guerriers du clan du vent ne lui convenait. Tout en soupirant elle s'affala dans sa litière pour trouver une solution a son problème, d'autant plus que le tournois des apprentis approcher et qu'il fallait vite résoudre ce problème.
Tout d'un coup elle dressa les oreilles. Un chat approchait. Quelques seconde apres Griffe de Cristal s'inclina poliment devant elle. La jeune meneuse se leva et d'un signe de tête elle invita le jeune chat a parler .

Excuse-moi... Je peux t'aider à organiser le tournoi ? Vu qu'il n'y a plus de Lieutenant... J'aimerai bien participer à cette tâche..enfin, si tu veux bien sûr !
Et aussi... Nan, rien !


En entendant la proposition du chat Etoile de cristal etait ravis mais aussi surprise de la vitesse a la quelle le guerrier avait formuler son envis. elle devina bien qu'il aimerait avoir Nuage de Dragon pour apprenti et de ce fait elle pourra le nommer lieutenant. Elle cacha tout de même sa joie et commença a demander au guerrier

Aimerais tu avoir Nuage de Dragon pour apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal & Rosée
Fondatrice pas comme les autres
Fondatrice pas comme les autres
Cristal & Rosée


Nom du personnage : Cancer Relations : 14
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]   Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:42

[Un RP un peu ( très ) court mais je ferai mieux la prochaine fois^^]

Le meneur avait l'air ravi. Je souris, j'étais content, même un peu jeune, je voulais déjà servir au mieux mon Clan. ( comme tout le monde, quoi ). Mon pelage tigré devenait plus sombre. Ceci était à cause de la lumière du soleil. Elle faisait sortir une lueur bronze de mes yeux verts. Comme un mouvement doré qui s'enfonçait dans une mer émeraude.

Aimerais tu avoir Nuage de Dragon pour apprenti ?

Je répondis après un petit temps de réflexion.

Et bien. Je ne me pense pas prêt. Désolé...

J'attendis la réponse du leader.

[Edit by Tigrou >> Helen, Griffe de Cristal est pas blanc ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Relations : 15
Date d'inscription : 13/03/2012

Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]   Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:49

Et bien. Je ne me pense pas prêt. Désolé...

Bon au moins le jeune chat avait était franc. Je prendrai donc cette apprentis sous ma responsabilité.
Et je lui enseignerai se qu'il faute pour devenir un valeureux guerrier. Je devrai aussi trouvais un lieutenant
et comme Griffe de Cristal n'avait pas d'apprentis il faudra que j'en cherche un autre.
je lui répondis un peu dessus.

Bien, au moins tu connais tes capacité ... mais ! ne te sous-estime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]   Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Griffe de cristal^^
» Etoile de Crystal fini
» Présentation Etoile Oubliée
» Présentation de Etoile d'Azur
» Présentation Étoile du Tigre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Clan de la Brume :: Camp :: Tanière du chef-
Sauter vers: