Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prez Griffe de cristal^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal & Rosée
Fondatrice pas comme les autres
Fondatrice pas comme les autres
Cristal & Rosée


Nom du personnage : Cancer Relations : 14
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Prez Griffe de cristal^^ Empty
MessageSujet: Prez Griffe de cristal^^   Prez Griffe de cristal^^ Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:22

Bienvenu sur la Présentation de Griffe de Cristal Invité


[color=darkgold]
Votre Chat


Nom : Griffe de Cristal
Surnom : Cristal
Âge en lune : 30 lunes
Clan (Clan des Glaces, Clan du Sang, Clan du Feu, Clan de la Terre, Clan du Vent, Solitaire) Clan du Vent
Rang : Guerrier
Physique 2 lignes minimum : Griffe de Cristal est un jeune chat blanc aux muscles regroupés sur ses pattes, il porte des chaussettes poilues ( normal XD ) très abimées à cause des nombreux combats qu'il a du subir. Son museau est droit, signe de grand respect pour les autres, il a un beau visage ( pour un chat ) et son pelage gris zébré ( ha ha ha ! Un mot compliqué : zébré !! ) A part ça, il a une certaine élégance.
Caractère 3 lignes minimum : A FINIR Griffe de Cristal est très gentil, il a une certaine et spéciale manière d'enseigner les choses, à l'oral, ses apprentis l'ont toujours bien écouté, il est res-pon-sable, et assez dur ( tous les 36 de la lune ) c'est aussi un grand ami, il est assez proche de chaque chat du clan, mais reste comme même à une certaine distance. Il aime beaucoup apprendre aux autres, durant son premier combat ( contre Helen lorsqu'il était chaton ) il a compris chacune de ses failles de combat, mais n'a pas réussi à en percer une seule, au final, elle l'a laissé ( elle était fatiguée ).
Histoire 5 lignes minimum : Un chaton blanc sauta dans la combe en atterrissant avec élégance sur une ronce qu'il esquiva rapidement. Après son saut, une jeune chatte passa avec un coup plus soigné, elle était tigré, plus âgée et très belle, on pouvait lui donner 2 ou 3 ans. Elle rejoignit le jeune chat qui lui, prenait la tête de la marche.
- Moins vite, Silver, je te rappelle que je ne suis plus aussi rapide que toi. Dit-elle en soufflant
- D'accord.. Dis, on va où cette fois ? J'aimerai aller dans un de ces clans dont tu m'a parlé ! S'écria le jeune chat en s'arrêtant
La chatte sourit sagement, elle regarda son petit, le seul de sa portée qui avait survécu, il était très beau, Silver, comme l'argent qu'on voyait au fond de ses yeux verts, il ressemblait assez à son père, mais avait la forme de visage de sa mère. Qui elle, souffla à son fils:
A FINIR
Forum


Comment as-tu connu le Forum? : [i]J'en suis l'admin XD

Si c'est par un Membre, lequel?: //
Des suggestions pour améliorer le Forum? : //
Es-tu un double compte? : Oui
Si oui, quel est/sont ton/tes autre(s) compte(s)? : Helen | Lion et Flèche d'Argent
As-tu lu le réglement? : oui...
Si oui, la preuve : *Code bon, by Caladhiel*
Autre? : ..


Dernière édition par Griffe de Cristal le Jeu 16 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Utopie Nostalgique

Utopie Nostalgique


Relations : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Clan : lieutenant du clan de la Glace

Prez Griffe de cristal^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez Griffe de cristal^^   Prez Griffe de cristal^^ Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:18

ouff ^^ un membre pour mon clan :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 62
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Prez Griffe de cristal^^ Empty
MessageSujet: Escuse moi   Prez Griffe de cristal^^ Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:56

Escuse-moi mais tu as laissé " texte " a chaque fois. Faut pas le retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supermangaworld.canalblog.com/
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

Prez Griffe de cristal^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez Griffe de cristal^^   Prez Griffe de cristal^^ Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:12

Normalement, il faut enlever, mais ce n'est pas bien grave ^^ Aller, il faut finir Helen Very Happy Re Bienvenu, et bonne fin de présentation

EDIT : En validant les codes, j'ai arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 62
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Prez Griffe de cristal^^ Empty
MessageSujet: ah   Prez Griffe de cristal^^ Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:15

OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://supermangaworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Prez Griffe de cristal^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez Griffe de cristal^^   Prez Griffe de cristal^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Griffe de cristal^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk with my leader for the Tournament [PV Etoile de Cristal]
» Prez Flèche d'Argent^^
» prez du chef de la terre
» Présentation Griffe de Ronce
» Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Présentations & Présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: