Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:22

Helen s'était frayé un chemin parmi les déchets, son odorat fin ne supportait pas la puanteur de la décharge, elle se demandait même si elle n'aurait pas mieux fait de la contourner en passant par la ville, mais, à ce moment là, elle n'aurait pas rencontré ce chat solitaire qui, d'ailleurs, serai encore là, elle ne l'avait pas tué dans un but précis, juste pour le plaisir de voir le sang couler, bizarre, vu qu'elle était immaculée, par rapport au solitaire déchiqueté qu'elle avait vu.
Helen marchait à pas rapides dans cette poubelle géante, elle était très gracieuse, elle était sadique et prenait plaisir à tuer, mais était d'une grâce et d'une beauté à en couper le souffle, sa senteur se répandait partout alentour mais était polluée par l'odeur des déchets, mais aussi celle de la mort, Helen avait gardé sur elle la senteur de ce stupide chat errant qu'elle avait massacré. Elle s'arrêta un instant pour faire sa toilette, elle aimait être propre, ça lui ressemblait bien..
Elle interrompit son activité pour quelque chose, elle regarda autour d'elle, huma l'air, et reprit tranquillement sa toilette, ça allait, juste un simple solitaire, de plus, il n'était pas tout près, et il n'avait pas intérêt à déranger Helen.
L'odeur se faisait plus forte, plus proche. Helen se leva, elle se mit droite, sur ses pattes, majestueuse.
- Qui es-tu ? Fit-elle d'une voix qui ne serait intéressée par la réponse que si elle se suivait d'un bain de sang . Sa voix était grave, sans émotion, elle ne se demandait pas vraiment qui l'espionnait mais savait que celui ou celle qui l'avait dérangée le paierait très cher. Helen ne pardonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:42

Je marchais, tranquillement aux côtés de la décharge des bipèdes. Elle puait atrocement mais j'avais besoin de cette odeur répugnante pour dissimuler la mienne. Je marchais depuis un bon quart d'heure, assez pour m'arrêter, je fis donc une pause. L'odorat nettement plus développé que chez les chats de Clan. Un fumet étrange emplit mes narines au même moment où une voix sans émotion me parla.

- Qui es tu ?

e réfléchis, une solitaire me parlais, elle avait l'air sans aucune émotion, enfin, elle la cachait. J'aurais pu lui sauter à la gorge mais elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Malgré son arrogance dans sa voix, je lui répondis, courtois:

- Bien le bonjour. Tu es une solitaire ? Bien sûr, les stupides chats de Clan ne s'aventurent pas ici et en parlent pas avec la même conviction que toi. Qui suis je ? Pourquoi te le dirais je ? Un p'tit combat, ça te tentes ? Après, on pourra discuter de ça, quand tu seras entre les griffes acérées de la mort, bien entendu...

Je lui parla, pour lui prouver qu'elle n'avait pas à me sous estimer, j'étais plutôt petit, mais elle non plus. Je l'incita, d'un battement de queue qu'elle n'avait pas le choix de se battre. Griffes sorties, crocs découverts, l'échine hérissée, une lueur de défi brûlant dans mon regard ambré. Mais surtout, une folie pure dans les yeux. après un grondement avertissant mon saut, et hurla un:

[color:579e=darkred]MIAOU!

Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:42

Le membre 'Griffe de Ronce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] 15837de_3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:24

- Bien le bonjour. Tu es une solitaire ? Bien sûr, les stupides chats de Clan ne s'aventurent pas ici et en parlent pas avec la même conviction que toi. Qui suis je ? Pourquoi te le dirais je ? Un p'tit combat, ça te tentes ? Après, on pourra discuter de ça, quand tu seras entre les griffes acérées de la mort, bien entendu...
[color=violet]Le chat tigré sauta sur Helen, elle allait mal prendre cet affront. Elle encaissa le coup de griffe, ne cherchant à lui répondre que quand elle en aurait l'envie, le coup n'était pas très puissant, mais il avait fait à demi-glisser la voyageuse, elle ne supprtait pas qu'on la dérange, et encore moins qu'on l'attaque. Le pauvre chat ne connaissait pas encore son sort, et même dans ses pires cauchemars, il ne pouvait l'imaginer.
- Je suis Helen, bizarre que tu ne me connaisses pas..et je ne suis pas une solitaire, je suis une voyageuse. Et, je n'ai pas envie de combattre, je suis propre, je ne me salirais pas.. Je n'ai pas envie de combattre, mais j'ai envie de tuer, j'ai déchiqueté un solitaire il n'y a pas longtemps, je ne me suis pas amusée, mais bon.. si je te tue, ça pourra me calmer... Peut-être... Je suppose à ton allure, que tu n'es pas un chat de Clan, mais tu m'a l'air bien nourri, pourtant, tu n'es pas un Domestique, ça ce voit à ton allure, j'en déduis donc que tu es de Clan du Sang, ce qui signifie, que,tu pourras m'être utile..
Elle n'avait rien ressenti lorsque elle avait dit ça, elle avait toujours parlé avec le même ton, sans aucune émotion, c'est pour ça que même les chats du Clan du Sang avait peur d'Helen.
Elle voudrait discuter avec lui seulement si il était du Clan du Sang, pour une raison bien précise, et, compliquée à comprendre...
Pour le plaisir, elle lança une attaque assez forte pour tester ce chat. Elle n'était pas particulièrement puissante, mais très souple, agile et rapide, Helen savait se battre mieux que quiconque dans cette forêt, en comptant la ville, bien sûr..


Dernière édition par Helen | Lion le Ven 13 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:24

Le membre 'Helen | Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] 171263de_6
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Soleil Obscur

Soleil Obscur


Relations : 42
Date d'inscription : 11/01/2012
Clan : Déserteur

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:55

"Helen" me laboura les épaules et les reins, le sang gicla et elle ma parla, comme si elle m'avait déjà vaincue.

- Je suis Helen, bizarre que tu ne me connaisses pas.. Et je ne suis pas une solitaire, je suis une voyageuse. Et, je n'ai pas envie de combattre, je suis propre, je ne me salirais pas.. Je n'ai pas envie de combattre, mais j'ai envie de tuer, j'ai déchiqueté un solitaire il n'y a pas longtemps, je ne me suis pas amusée, mais bon.. si je te tue, ça pourra me calmer... Peut-être... Je suppose à ton allure, que tu n'es pas un chat de Clan, mais tu m'a l'air bien nourri, pourtant, tu n'es pas un Domestique, ça ce voit à ton allure, j'en déduis donc que tu es de Clan du Sang, ce qui signifie, que,tu pourras m'être utile..

- Le clan du Sang, oui, je suis Griffe de Ronce, le second de cette tribu invincible! Lorsque notre meneur mourra, je le remplacerais, régnant sur la Ville, comme lui, je profiterais pour faire disparaître un des Clan et je serais libre. Mais toi, "Helen" tu es une voyageuse, c'est pareil, sauf que j'appelle ça une solitaire. Tu penses peut être que je te seras utile ? Vraiment, me prends tu pour un chaton inoffensif qui gobe toutes les paroles de tous les chats, nan, vraiment ? Pauvre folle, tu penses que je vais me soumettre à ta volonté ?! Si tu le crois vraiment, tu te fais des idées. C'est toi, après m'avoir lâchement sous estimée.

Je lui montra des crocs acérés et lui sauta dessus. Je lui griffa au dessus de l'oeil gauche et lui cracha au visage, pour lui prouver qu'elle ne s'en tirerait pas aussi facilement:

- Tu as peut être gagnée cette manche, mais la prochaine fois que l'on se reverra, le vent aura tourné. Et tu paieras ton ironie. Mais tu as gagnée, je le reconnais parfaitement. Donc, que veux tu de moi ?

Puis, je desserra mon étreinte et lui lança un regard moqueur, malgré de mes plaies sanglantes. Je la regarda, elle semblait me regarder d'un air qui voulait dire:

Pauvre chat, tu seras mon esclave pendant de nombreuses lunes, et quand tu seras fatigué, je te tuerais.

Mais je lui lança un regard ambré plein de haine, de la haine pure. Impassible, ej lui répondit:

Fais ce que tu veux, Helen.

Puis, je me tourna, me préparant à quitter cette sale cuvette à ordure puante. mais la voix de la voyageuse m'interpella, m'obligeant à faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:48

- Le clan du Sang, oui, je suis Griffe de Ronce, le second de cette tribu invincible! Lorsque notre meneur mourra, je le remplacerais, régnant sur la Ville, comme lui, je profiterais pour faire disparaître un des Clan et je serais libre. Mais toi, "Helen" tu es une voyageuse, c'est pareil, sauf que j'appelle ça une solitaire. Tu penses peut être que je te seras utile ? Vraiment, me prends tu pour un chaton inoffensif qui gobe toutes les paroles de tous les chats, nan, vraiment ? Pauvre folle, tu penses que je vais me soumettre à ta volonté ?! Si tu le crois vraiment, tu te fais des idées. C'est toi, après m'avoir lâchement sous estimée.
Il avait traité la plus puissante chatte de la forêt de "pauvre folle", si il était un chat normal, Helen l'aurait étranglé à la seconde où il aurait dit ça, mais il était le lieutenant du Clan du Sang, si elle ne préparait pas une alliance avec les chats de ville de ce Clan, elle l'aurait massacré, et laissé vivant pour le faire souffrir. Il attaqua la voyageuse, son oeil fut griffé.
- Tu as peut être gagnée cette manche, mais la prochaine fois que l'on se reverra, le vent aura tourné. Et tu paieras ton ironie. Mais tu as gagnée, je le reconnais parfaitement. Donc, que veux tu de moi ?
"Griffe de Ronce" s'en alla.
- Sache, Griffe de Ronce, que mon n'est pas effrayant, mais moi, je le suis. Et je ne suis pas une solitaire, je suis une voyageuse. Si tu veux savoir ce que je veux faire avec le Clan du Sang, écoute : je prépare une alliance avec ton lui, contre les quatre clans de cette forêt... Je n'expliquerai pas mon plan à toi, mais à ton chef, Etoile Oubliée... Tu veux voir les clans tomber ? Je suis la chatte la plus redoutée parmi eux, plus encore que le Clan du Sang tout entier, je retiens toujours les noms de ceux qui m'embêtent, et rassure-toi, je n'oublirai pas le tien....
Maintenant, va chercher ton chef, et dis-lui de venir devant une maison de bipèdes...si il a la flemme de ce déplacer, je viendrai à votre camp. Et ne me préparez pas de piège, il risquerai d'y avoir des blessés, beaucoup de blessés...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:26

La chatte me répondis, sans émotion:

- Sache, Griffe de Ronce, que mon n'est pas effrayant, mais moi, je le suis. Et je ne suis pas une solitaire, je suis une voyageuse. Si tu veux savoir ce que je veux faire avec le Clan du Sang, écoute : je prépare une alliance avec ton lui, contre les quatre clans de cette forêt... Je n'expliquerai pas mon plan à toi, mais à ton chef, Etoile Oubliée... Tu veux voir les clans tomber ? Je suis la chatte la plus redoutée parmi eux, plus encore que le Clan du Sang tout entier, je retiens toujours les noms de ceux qui m'embêtent, et rassure-toi, je n'oublirai pas le tien....
Maintenant, va chercher ton chef, et dis-lui de venir devant une maison de bipèdes...si il a la flemme de ce déplacer, je viendrai à votre camp. Et ne me préparez pas de piège, il risquerai d'y avoir des blessés, beaucoup de blessés...


- Vraiment ? Appeler mon Chef pour que tu prépare une alliance avec lui ? Et puis quoi encore ? Si tu veux le voir, prouves que tu puisse entrer dans son cercle, je dis ça parce que, "la chatte la plus crainte de la forêt" saches que contre une étendue de chats, tu seras aussi inoffensive qu'une chatonne, mais assez parlé, je n'appellerais personne. Et si tu n'as pas remarqué, je m'en vais. Helen, tu crois peut être m'effrayer, avec tes airs indifférents ? Et bien non, tu m'exprime de la pitié, de la pure pitié. Tu es peut être forte, puissante mais pas réaliste, contre une trentaine de chats, tu ne peux gagner. Alors cesse de et prendre pour Super Cat version femelle parce que tu commence à m'énerver. Étoile Oubliée sait parfaitement ce qu'il fait, merci.


Je repris mon souffle et lui déclara:

Si tu veux lui parler, alors... Prouves moi que tu peux me suivre, je ne dirige pas une "voyageuse" dans mon Clan juste pour massacrer mon Chef.

Je m'assis et la regarda, menaçant, malgré mes blessures. Je n'avais pas mal, masi elle venait réouvrir une vieille griffure au niveau de l'épaule droite, infligée de la part de mon idiot de frère, un stupide chat de Clan.. Je grimaça et demanda:

Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:45

- Vraiment ? Appeler mon Chef pour que tu prépare une alliance avec lui ? Et puis quoi encore ? Si tu veux le voir, prouves que tu puisse entrer dans son cercle, je dis ça parce que, "la chatte la plus crainte de la forêt" saches que contre une étendue de chats, tu seras aussi inoffensive qu'une chatonne, mais assez parlé, je n'appellerais personne. Et si tu n'as pas remarqué, je m'en vais. Helen, tu crois peut être m'effrayer, avec tes airs indifférents ? Et bien non, tu m'exprime de la pitié, de la pure pitié. Tu es peut être forte, puissante mais pas réaliste, contre une trentaine de chats, tu ne peux gagner. Alors cesse de et prendre pour Super Cat version femelle parce que tu commence à m'énerver. Étoile Oubliée sait parfaitement ce qu'il fait, merci.
Griffe de Ronce reprit son souffle :
-Si tu veux lui parler, alors... Prouves moi que tu peux me suivre, je ne dirige pas une "voyageuse" dans mon Clan juste pour massacrer mon Chef.
Il demanda :
-Alors ?
- Arrête de m'énerver, je ne suis pas de bonne humeur, aujourd'hui. Ne me parle pas comme si tu étais déjà le chef du Clan du Sang ; Etoile Oubliée a toute sa vie à vivre, tu sais....
Elle marqua une pause, puis continua:
- Je serai aussi inoffensive qu'une chatonne, tu dis ? J'ai tué Etoile d'Orage, le plus puissant meneur que la forêt est portée, il n'y pas si longtemps, d'ailleurs.. Maintenant, à la tête du Clan du Feu, ils ont mis Etoile du Tigre, ça me déçoit beaucoup... Ton meneur sait que le Clan du Sang ne peut pas battre les quatre clans, il n'est pas fort.. Rassure-toi, je tuerai Etoile Oubliée après que j'ai détruit les Clans..
Elle sourit, puis se mit sur toute sa hauteur:
- Continue encore à me traiter de tout ce que tu veux, et tu es déjà considéré pour mort...
Elle continua sur un autre sujet :
- Aucun chat de ton Clan est mieux entraîné que moi, même à trente contre moi, ils perdraient, remarque, ça va être embêtant de tuer tout les Clans sans celui du Sang.. Mais bon, je devrai y arriver..
Helen avait parlé de pleins de sujets différents, mais tous revenaient au même point : "ce que je ferai quand j'aurais détruit les clans"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:01

- Tant mieux si tu as tuée l'ancien meneur. Mais tout de même, lorsque que tu l'as tué, il avait un jeune chaton, dont il était le père, ce petit est devenu apprenti. Mais je ne connais pas la suite, mon frère, "Étoile du Tigre" n'a fait que m'humilier, je ne suis pas un véritable chat errant. Je suis né au sein du Clan du Feu. Mais c'est de l'histoire ancienne. Puis, j'ai tué l'ancien meneur, avant Étoile Oubliée, qui était son lieutenant, maintenant, JE suis le lieutenant du Clan du Sang. Penses tu vraiment battre trente chas en même temps. Mais le Clan du Sang n'est pas limité, il regroupe tous les chats errants de la Ville, plus les traîtres et les bannis, ou les Déserteurs, comme moi.

Je fis une pause. Et continua:

Tu ne verras pas Étoile Oubliée aujourd'hui. Si tu veux le conduire à la Guerre, suivit par la mort, c'est non. Tu ne sais pas ou il se cache, là où il prépare ta mort! Tu penses pouvoir me tuer facilement ? arrête de te prendre pour Super Cat.

Je lui montra les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:50

- Tant mieux si tu as tuée l'ancien meneur. Mais tout de même, lorsque que tu l'as tué, il avait un jeune chaton, dont il était le père, ce petit est devenu apprenti. Mais je ne connais pas la suite, mon frère, "Étoile du Tigre" n'a fait que m'humilier, je ne suis pas un véritable chat errant. Je suis né au sein du Clan du Feu. Mais c'est de l'histoire ancienne. Puis, j'ai tué l'ancien meneur, avant Étoile Oubliée, qui était son lieutenant, maintenant, JE suis le lieutenant du Clan du Sang. Penses tu vraiment battre trente chas en même temps. Mais le Clan du Sang n'est pas limité, il regroupe tous les chats errants de la Ville, plus les traîtres et les bannis, ou les Déserteurs, comme moi.
"Tu es donc le frère d'Etoile du Tigre, ça pourra peut-être me servir..."
-Tu ne verras pas Étoile Oubliée aujourd'hui. Si tu veux le conduire à la Guerre, suivit par la mort, c'est non. Tu ne sais pas ou il se cache, là où il prépare ta mort! Tu penses pouvoir me tuer facilement ? arrête de te prendre pour Super Cat.
Helen sourit un minimum, ce n'était même pas un sourire, elle lui dit :
- Dommage, je vais donc devoir détruire tous les Clans sans celui du Sang, ça va être fatiguant....Soupira-t-elle
Elle marcha lentement en continuant son chemin, tout en passant à côté de Griffe de Ronce, marque d'irrespect total.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:00

- Dommage, je vais donc devoir détruire tous les Clans sans celui du Sang, ça va être fatiguant...

- Attends! Vas tu détruire le Clan du Feu ?

Je lui cria ça, une pensée m'envahit, je pourrai me venger de mon frère, devenu "Étoile du Tigre". Une belle occasion se présentait devant moi. Alléchante, tentante. La proposition de tuer mon frère. Mais après que le combat, Helen avait promis de tuer Étoile Oubliée, je l'aiderai, cela faciliterait les choses, malgré qu'Étoile Oubliée soit chef du Clan du Sang, il ne possédait pas neuf vies. moi non plus lorsque je le serais à mon tour. Bah, j'irai voir le Clan des Étoile à la Source de Lune et ils me les accorderont peut être... Mais après la mort de mon Chef, étant son lieutenant, je deviendrais sans doute le nouveau meneur du Clan du Sang et détruirait Helen dès que je le pourrais, quand mon autorité ne seras plus discutée. Triple victoire. Je lui souris quand elle me regarda, un sourire qui annonçait la mort de nombreux félins. J'agita la queue pour qu'elle me rejoigne et lorsqu'elle fut à ma hauteur, je lui dis:

Dans ce ce cas, j'ai une proposition à te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:34

- Attends ! Vas tu détruire le Clan du Feu ? Cria Griffe de Ronce
Cela ne surprit pas Helen, elle savait qu'il détestait son frère, il voulait sûrement se venger... C'était comme dans un jeu géant, Helen, elle, était le maître du jeu, elle manipulait chaque personnage, elle contrôlait tout, connaissait les pensées des chats, elle ne ressentait rien, elle était, la méchante parfaite...Seuls un petit détail avait échappé à son plan, un minuscule détail de rien du tout...
-Dans ce ce cas, j'ai une proposition à te faire..
- Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:02

- Je t'écoute...

Je réfléchis longuement, puis je lui exposa mon plan, sans parler de sa mort, qui devait suivre ce plan infaillible. Je lui dis, le ton froid:

Je pense que je peux t'emmener voir Étoile Oubliée. Tu as prouvé que tu étais digne de le voir. Je te mènerais à lui dès demain. Ici. L'odeur du Sang nous guidera jusqu'ici. À moins que ton flair soit défectueux. Je me permet de douter, chère voyageuse... Je te conduirais à Étoile Oubliée, tu lui parleras, et vous vous ferez une ou plusieurs propositions, la suppression des Clans suivra cette entente. Quand à la mort d'Étoile Oubliée, je ne suis pas pour mais si c'est le prix à payer pour voir le Clan du Feu disparaître. Je le ferais... Du moment que le Clan du Fu et son meneur auront disparus...
Puis, je fis une pause, le temps que la voyageuse est comprit le message. Et je continua, indifférent.

- Alors, maintenant, dis moi, si tu veux vraiment voir Étoile Oubliée, d'où viens tu ? Ne me dis pas que tu es une voyageuse! Sans cette condition, je en et conduirais pas à Étoile Oubliée ! Moi, tu le sais déjà, ancien chat de Clan du Feu, déserté par jalousie pure qui c'est transformé en haine au fil du temps. Devenu lieutenant du Clan du Sang et maintenant devant tes petits yeux. Bref, réponds moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:22

- Je pense que je peux t'emmener voir Étoile Oubliée. Tu as prouvé que tu étais digne de le voir. Je te mènerais à lui dès demain. Ici. L'odeur du Sang nous guidera jusqu'ici. À moins que ton flair soit défectueux. Je me permet de douter, chère voyageuse... Je te conduirais à Étoile Oubliée, tu lui parleras, et vous vous ferez une ou plusieurs propositions, la suppression des Clans suivra cette entente. Quand à la mort d'Étoile Oubliée, je ne suis pas pour mais si c'est le prix à payer pour voir le Clan du Feu disparaître. Je le ferais... Du moment que le Clan du Feu et son meneur auront disparus...

Le plan d'Helen se passait à merveille, tout était comme elle le voulait..

- Alors, maintenant, dis moi, si tu veux vraiment voir Étoile Oubliée, d'où viens tu ? Ne me dis pas que tu es une voyageuse! Sans cette condition, je en et conduirais pas à Étoile Oubliée ! Moi, tu le sais déjà, ancien chat de Clan du Feu, déserté par jalousie pure qui c'est transformé en haine au fil du temps. Devenu lieutenant du Clan du Sang et maintenant devant tes petits yeux. Bref, réponds moi.

Elle n'aimait pas parler d'elle, mais elle y était obligée...

- Je suis née d'un Chef du Clan du Vent, et d'une reine du Feu, à l'époque, ma naissance ne fit qu'empirer les choses.. La guerre s'accentua, un jour, je décida de m'enfuir, je fis un très grand voyage et vis ddes choses que tu ne peux imaginer...

Elle marqua une pause en se remémorant ses souvenirs...

"Dis, Papa, un jour, je serai une grande guerrière du Vent ! Pas vrai ?" "Bien sûr ! Comme ton père !"

- Après ce voyage, revenant dans les territoires, je rencontra le Clan du Sang, les guerriers de ton Clan ont réussi à me battre et à presque me tuer... Je suis restée trois jours et trois nuits sans bouger, sans manger, et sans boire...

Helen sourit pendant son passage suivant:

- Peu de temps après, ayant déjà huit lunes, j'ai massacré et déchiqueté tout ceux qui m'avaient fait ça, un par un...

Elle souffla, puis continua son récit:

- Je me suis ensuite alliée avec le Clan du Sang, puis j'ai attaqué le Feu, tout en tuant Etoile d'Orage, ça n'a pas été facile mais bon... Voici mon histoire...

Elle demanda à Griffe de Ronce:

- Dis-moi, sais-tu combien il y a de traîtres dans les Clans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:34

[J'ai modifié l'histoire de la Chat Box, j'ai mis des couleurs !!!]

J'écouta patiemment l'histoire de la voyageuse. je m'en fichais royalement mais c'était histoire de voir si elle était prête à parler d'elle. Qu'Étoile Oubliée pouvait lui accordée sa royale confiance. Puis, après la question d'Helen, je lui répondis juste après.

- Des traîtres, il y en aura toujours, j'en suis devenu un à 6 lunes. Fureur de Feu, du Clan du Feu est un ancien solitaire, il n'est pas loyal ni fidèle au Clan, il ferait une bonne recrue. Mais je ne connais personne d'autres, ayant quitté le Clan à l'âge d'apprenti. Mais certains chats seront prêts à déserter pour le pouvoir et la gloire, l'envie du Sang et de la mort... Bien, dès demain, ici, même heure... Cela te convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:20

- Des traîtres, il y en aura toujours, j'en suis devenu un à 6 lunes. Fureur de Feu, du Clan du Feu est un ancien solitaire, il n'est pas loyal ni fidèle au Clan, il ferait une bonne recrue. Mais je ne connais personne d'autres, ayant quitté le Clan à l'âge d'apprenti. Mais certains chats seront prêts à déserter pour le pouvoir et la gloire, l'envie du Sang et de la mort... Bien, dès demain, ici, même heure... Cela te convient il ?

- Je n'aime pas cet endroit, je préférai la Superette.

Helen n'aimait pas la décharge, ça sentait mauvais, et ça lui rappelait de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:29

- Je n'aime pas cet endroit, je préférai la Superette.

- Non, ici ou pas du tout. Si tu tiens à voir Étoile Oubliée, rendez vous ici.

je lui plongea mes pupilles d'ambre dans les bleues de la chatte. Elle n'était pas aussi différente de moi. Sauf qu'elle, était prête à tout. Moi, je voulais le pouvoir du Clan du Sang derrière moi. Seulement, cela me conviendrait vraiment ? Après le contrôle absolu de tous les Clans de la forêt, quesque je pourrai demander de plus ? Helen n'avait pas comprit que cette alliance provoquerait la mort d'Étoile Oubliée ET la sienne. Tant mieux... Tant mieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:41

- Non, ici ou pas du tout. Si tu tiens à voir Étoile Oubliée, rendez vous ici.

Il avait osé lui répondre ! Dés qu'Helen en aurait fini avec les Clans, elle le tuerait... Où alors mieux encore, elle demanderait à quelqu'un de le tuer.. elle savait déjà qui...Helen sourit, trois sourires en une seule journée, s'était un miracle, dans sa tête, elle faisait déjà le tri des chats qu'elle garderait, car elle savait qui allait la rejoindre et qui la combattrait... On pouvait dire que s'était une sorte de génie, une génie du combat, elle calculait tout, pensait à tout... Helen savait ce qui allait se passer, malheureusement, elle allait tuer Griffe de Ronce après qu'il l'ai débarrassé d'Etoile du Tigre, et elle était déjà très occupée avec quelqu'un, qui serait d'ailleurs bien plus important qu'Etoile du Tigre ou que Griffe de Ronce, elle était totalement absorbée par ses pensées, elle ne répondit pas avant longtemps à son allié, peut-être garderait-elle Etoile Oubliée ? Il faisait un bon guerrier, et un bon allié, le seul problème, c'est que, pour un chef du Clan du Sang, il était un peu chef de Clan.

- Ce sera à la superette ou rien ! Si tu veux tuer Etoile du Tigre, tu dois te plier à MES règles, ne l'oublie pas..

Elle s'en alla tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:59

- Ce sera à la superette ou rien ! Si tu veux tuer Etoile du Tigre, tu dois te plier à MES règles, ne l'oublie pas..

Elle me regarda, outrée. Elle me prenait sûrement pour un de ces chats, dominés et soumis à leur maîtres, mais je n'étais pas d'eux. Je lui répondis, menaçant.

- Non, si tu tiens vraiment à voir Étoile Oubliée, devant la ruelle, près de la Ville et cela conviendrait ? C'est proche de la Superette. Mais assez loin de la forêt et la décharge, c'est ça ou pas du tout. Cesse de te prendre pour le maître de la Forêt. Merci...

J'attendis qu'elle se plie à MES règles. Elle voulait voir Étoile Oubliée ? Elle ferait ce que je lui demande au moindre détail. Sinon, elle ne rencontrerait pas Étoile Oubliée mais la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:34

- Non, si tu tiens vraiment à voir Étoile Oubliée, devant la ruelle, près de la Ville et cela conviendrait ? C'est proche de la Superette. Mais assez loin de la forêt et la décharge, c'est ça ou pas du tout. Cesse de te prendre pour le maître de la Forêt. Merci...

Helen partit, elle ne répondit même pas... Le Clan du Sang n'était pas vital pour son plan, elle l'avait rajouté juste pour détruire une partie des Clans, et pour faire le boulot à sa place, elle avait mentit à Griffe de Ronce, elle voulait le tuer, lui, et garder Etoile Oubliée.. Peut-être..
Son Clan serai réuni par des solitaires, des déserteurs, et des traîtres... ce serai SON Clan....

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:48

je la regarda partir mais avant qu'elle ne franchisse d'un bond un monstre mort (une voiture pétée) je lui cria:

- D'accord pour la Superette! Demain!

je venais de céder, mais comme l'avenir de cette chatte pouvait me faire monter au rang de Chef du Sang, je le ferais. Mais elle semblait me regarder bizarrement, comme si j'étais déjà mort, qu'elle me croyait bientôt mort. Voyait elle l'avenir ? Dans un futur proche, mon sang tacherait il l'herbe verte ? Elle en pouvait pas le savoir! Mais elle me regardait comme si elle connaissait mon futur. Elle voulait me tuer ? Je la regarda et examina son regard, elle me regardait comme si elle se retenait de m'achever d'une morsure à la nuque. mais si elle voulait voir mon chef, elle devait me prouver que je pouvais, à mon tour, lui faire confiance, ce dont je doutais... je lui cria de nouveau, désespéré:

- Demain à la Superette!

Et je tourna les talons.

[RP terminé, mais Helen peut finir avec ses sentiments à elle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]   Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]
» Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]
» Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]
»  Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]
» Présentation Griffe de Ronce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Archives :: Archives des RP's-
Sauter vers: