Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Oubliée

Etoile Oubliée


Relations : 13
Date d'inscription : 08/01/2012

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:16

Etoile Oubliée était couché dans un monstre abandonnée, il rêvait de son clan, il était en danger, quel danger il ne savait pas exactement. Le chat voyait ses guerriers, ses apprentis, ses chatons, ses anciens, tous mourraient autour de lui. Etoile Oubliée essayait de les aider, il essayait de les prévenir mais n'y parvenait pas. Quand il réussit à bouger, il marchait entre les cadavre des chats de son clan. Quand une lumière l'aveugla, un vent froid se leva le glaçant jusqu'aux os.
Il était dans un monstre abandonné qui lui servait de tanière, un rayon de soleil était entré par une brèche et laissait passé l'air froid du matin d'hiver.
Il se leva et s'étira longuement, le jeune chat sortit du tas de ferraille. Il marcha dans la carrière du camps, le clan était encore endormie se blottissant par lutter contre le froid.
Aujourd'hui, il devait aller voir la solitaire pour lui dire sa décision, le meneur se dirigea donc vers un tonneau qui était réservé au lieutenant du clan, il y trouva Griffes de Ronce endormit à moitié à cause du froid. Etoile Oubliée le poussa légèrement pour qu'il se réveille.
-C'est l'heure, lui dit-il.
Le meneur s'éloigna de la "tanière" de son lieutenant et alla chercher une vielle carcasse qu'il rongea pour en extraire la chair. Le lapin fini, sa faim persistait toujours mais il s'y était habituée car cela faisait très longtemps que ce besoin n' avais pas été assouvi.
Il se donna des coup de langue vigoureux pour remettre en place son pelage ébouriffées par cette nuit agité. Il alla rejoindre Griffes de Ronce et tout deux partirent en direction de la supérette.

Les brins d'herbe se couchait face au souffle du vent et un épais brouillard s'était levé. Ils étaient arrivé à la supérette alors que le peu de soleil était déja haut dans le ciel. Etoile Oubliée huma l'air, il sentit, tout prêt, l'odeur de la solitaire
- Montre-toi Helen, nous avons pris notre décision.
Etoile Oubliée s'assit quand il vit une ombre se dessiner dans la brume épaisse, se rapprochant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
[Clan des Étoiles]




Relations : 5
Date d'inscription : 18/01/2012

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:16

Je m'étais endormis tard hier soir. Maintenant endormit en boule dans mon vieux tonneau je sentis la présence d'Étoile Oubliée, c'était l'heure...

Je me leva lourdement, me lécha la patte droite pour la passer derrière mon oreille gauche, me lécha la patte gauche pour la passer derrière ma deuxième oreille, la droite. Puis, je me mis à donner de grands coups de langue sur mon poitrail tigré. Je me lécha les babines et m'avança vers un vieux lapin plein de mouches et d'asticots. Mai Étoile Oubliée fut le premier à s'élancer et mes crocs se refermèrent dans le vide. Je regarda avec envie Étoile Oubliée dépecer la carcasse, la dernière carcasse. Puis, je m'étira. Ma toilette terminée pour de bon, Étoile Oubliée me fit un signe de la queue pour dire que je devais le rejoindre. À ce signal, je sauta sur une poubelle et après quelques bonds énergiques, je rejoignis Étoile Oubliée sur le tas de montres morts.

Étoile Oubliée nous mena à la Superette, ou plutôt le Supermarché, comme l'appelait les chats domestiques... J'essaya de sentir l'odeur d'Helen mais ne détecta seulement le léger fumet du lapin qu'Étoile Oubliée avait grignoté ce matin en guise de repas. Moi, je n'avais tien dans le ventre, si, la peur et al panique que je dissimulais avec aisance. Après plusieurs lunes de froid, de fatigue, de faim, et de tous les problèmes étant un Chat Errant. Mais j'avais appris à dissimuler l'odeur de ma peur, comme j'étais le lieutenant du Clan du Sang, je devais bien. Étoile Oubliée dit, la voix ferme mais je sentis son doute et son incertitude:

- Montre-toi Helen, nous avons pris notre décision.

Je fis entendre un grondement d'approbation et parla à mon tour, menaçant:

- Alors Helen, sors de ton trou! À moins que tu as finalement repensée à ton idée et que tu compris qu'elle était sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:12

Helen était dans sa tanière, un endroit près d'un parc de bipèdes, elle maudissait son frère qui lui, vivait et mangeait bien, dans un endroit confortable, elle aurait besoin de lui pour l'alliance...Sûrement...
Elle se leva et trottina jusqu'à la superette, elle allait connaître la réponse d'Etoile Oubliée, si le Clan du Sang la suivait dans son plan ou pas...Elle savait qu'il n'allait pas accepter, mais lui avait comme même demandé, pour le plaisir, un plaisir particulier, le plaisir d'avoir raison.. Elle allait détruire le Clan du Sang dés la fin de la destruction de la forêt, étant donné l'état des guerriers, ça n'allait pas être compliqué...
Elle était arrivée devant le supermarché, elle entra, le vendeur ne la remarqua pas..
- Montre-toi Helen, nous avons pris notre décision. Dit sûrement Etoile Oubliée,
- Alors Helen, sors de ton trou ! À moins que tu as finalement repensé à ton idée et que tu compris qu'elle était sans fin ? Rajouta Griffe de Ronce
Helen sauta du haut du rayon duquel elle s'était assise, elle atterri pas loin des deux chats, souriante, un brin de sadisme soudain...
- Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:45

- Donc ?

La voyageuse nous regarda de haut et un éclat de sadisme et d'envie de meurtre passa sur son visage pour rapidement s'effacer.

- Donc quoi ?!

Je sentis mon échine se hérisser, et sortis d'instinct les griffes et feula, avec fureur, cette Voyageuse m'énervait vraiment, que mon Chef fasse un alliance avec elle m'irritais, elle était peut être une combattante sans égal, mais elle resterait pour moi une ennemie. Elle et son ton impératif, es croyant déjà Chef du Clan du Sang! Elle n'était pas encore arrivée à ce stade, pas encore, tant que je serais en vie, le Chef serait Étoile Oubliée et lui seul.

- Tu sais très bien pour quoi nous sommes venus ici, Helen. Mais ne le prends pas mal...

Je sentis ma fourrure s'ébouriffer un deuxième grondement se fit entendre depuis ma gorge, ma gorge que la solitaire regardait, de ses yeux bleus glacés, déjà avec envie... Puis, je lui lança un de mes regards ambrés emplis de haine et de fureur... Ensuite, je me tourna vers étoile Oubliée. Il semblait aussi calme qu'avant, mais dans ses yeux verts , une lueur d'inquiétude paraissait le terrifier au plus profond de lui, pourtant, il parla avec assurance, faisant face à la Voyageuse...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée

Etoile Oubliée


Relations : 13
Date d'inscription : 08/01/2012

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:43

- Donc ?

Griffe de Ronce répondit avant que Etoile Oubliée puisse le faire.

- Donc quoi ?! Tu sais très bien pour quoi nous sommes venus ici, Helen. Mais ne le prends pas mal...

Etoile oubliée regardait la solitaire , tout à fait calme. Il lui répondit d'une voix clair et autoritaire presque menaçante.

-Nous refusons et nous ne voulons plus avoir affaire avec toi. Le clan n'a pas besoin de toi et tu es un danger pour lui.

Le meneur finit sa phrase inquiet, son rêve lui était revenu, mais il vu un élément qu'il n'avait pas remarqué. Entre les cadavres mort des chats de son clan, tout au fond du camps, se tenait debout une chatte au pelage gris immaculé de sang. C'était Helen avec son regard meurtrier et menaçant. Des corps de chats gisaient à ses pattes, ses griffes étaient également taché de sang.
Et là, Etoile oubliée comprit, il comprit le plan de la solitaire, il comprit son utilité et il comprit également sa vengeance. Une vengeance si grande que l'on ne pouvait l'exprimé se dégageait de cette être. La vengeance, comme Etoile Oubliée le disait, était l'arme la plus puissante qu'il puisse existé. Si on la possédait, il était possible de déplacer des montagnes ou encore de tuer un clan seule...
Le meneur reprit ses esprits et réussi à caché son inquiétude. Il regardait la solitaire et se dit qu'il existait finalement peut-être une arme plus puissante que la vengeance, la détermination.
Etoile Oubliée la possédait et elle était grande. Il était déterminé à défendre son clan jusqu'à la mort.
Le jeune chat toisait la solitaire avec une expression supérieure et écrasante.

Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:55

-Nous refusons et nous ne voulons plus avoir affaire avec toi. Le clan n'a pas besoin de toi et tu es un danger pour lui.

Après la réponse cassante de mon Chef, celui ci regardait un point derrière Helen, je tendis le cou mais ne vis rien. Je sus que ce que voyais Étoile Oubliée était des rêves et des pensées dont je n'avais pas idées. Il en me fis aucun signe de départ, je resta donc sur mes quatre pattes pour ajouter à Helen, moqueur:

- Alors, sans la puissance, la force et le soutient du Clan du Sang, tu es seule ! Détruire les clans c'est pas aussi facile, hein ? Bon, nous n'avons plus rien a faire, ici, n'est ce pas Étoile Oubliée ? Allons y ?!

Je me retourna vers mon Chef qui contemplait encore le vide. Je fis un mouvement de la queue pour lui signaler que nous n'avions plus rien à faire ici. Du moins pour l'instant, Helen ne laisserait pas la puissance du clan du Sang s'échapper aussi facilement, j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée

Etoile Oubliée


Relations : 13
Date d'inscription : 08/01/2012

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:21

- Alors, sans la puissance, la force et le soutient du Clan du Sang, tu es seule ! Détruire les clans c'est pas aussi facile, hein ? Bon, nous n'avons plus rien a faire, ici, n'est ce pas Étoile Oubliée ? Allons y ?!

Son lieutenant le tira de ses pensées.

-Tu as raison, nous avons plus rien a faire ici, sur ce adieu Helen.

Le soleil disparaissait peu à peu laissant place aux ténèbres de la nuit
Etoile Oubliée tourna le dos à la solitaire, sa maigre silhouette éclairé par la lune. Il avança sous le froid de l'hiver, le vent agité soufflait sur son pelage écaille.
Le meneur se retourna, et derrière lui, il apercevait les lumières de la supérette ainsi que la solitaire placée devant, immobile. Il marcha en direction de son clan et se dit qu'il avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:24

[J'éditerais ce message vers midi, ensuite, Helen et Étoile Oubliée, suivit de mes dernière pensées, ça vous va ?]

Étoile Oubliée répondit qu'il était d'accord avec moi et dit adieu à Helen. Tant mieux. Mais la solitaire nous regardait avec un air sûr. Elle avait prévu que nous refusions, c'était à vrai dire logique. Mais elle savait sûrement aussi qu'Étoile Oubliée réfléchirait de nouveau à sa proposition. Une proposition bien trop simple, s'allier, détruire, régner. Mais cette alliance signifiait aussi la perte d'une bonne moitié des combattants, peut être la mort d'Étoile Oubliée. Helen ne voulait l'aide du Clan du sang rien que pour assouvir sa soif de meurtres et de sang. Comme elle me l'avait dit elle était restée, sans se désaltéré, sans manger, sans bouger le moindre muscles pendant trois longs jours. Après, elle avait tuée les chats qui l'avaient presque blessée à mort. Mes ces chats, étaient ils du Clan du Sang ? Si oui, elle était une ennemie du passé, oubliée mais vivante.

Je fit un bref regard vers l'entrée de la Superette. Elle nous fixait, de ses yeux bleus glacés. Je lui renvoyant son regard, mais ambré, couleur ambre qui montrait tout mon mépris et mon envie de revanche, elle m'avait battu près de la décharge, une honte pour moi, lieutenant du Clan du Sang, un Clan destiné à être sans frontières, sans codes, sans ancêtres à servir. Un seul mot pouvait qualifier cette vie là. LIBERTÉ. Un mot que je chérissais jusque dans mes rêves. Jadis chat de Clan, je m'étais enfuis pour devenir un chat errant. Mes 10 lunes atteintes, je me joignis au Clan du Sang, devenant le nouveau lieutenant, après la mort de ce dernier.

Étoile Oubliée... Mon Chef, j'avais envie de te défendre, bien sûr! Mais une part de moi me soufflais de faire confiance à Helen, pour oublier les ennuis, les problèmes et les difficultés du Clan. Libéré de ce fardeau quotidien. Les questions qui dépendent de votre vie comme:

"Le bipède, mettra il ses ordures alléchantes devant la ruelle habituelle? Les bipèdes découvriront ils le camp ? Les rats, seront ils là [notre seule nourriture fraîche] ? "

Et un tas d'autres questions. Mais au bout d'un moment, après la faim, le froid, le désespoir et la fatigue accumulées par les combattants du Clan, se soulager de ses problème était peut être la meilleure solution, peut être, ou peut être pas... Helen m'avait dit qu'après la destruction des Clans les uns après les autres, elle tuerait Étoile Oubliée pour prendre le contrôle total de la Forêt. En me disant que je succéderait à mon Chef après sa mort. Mais ce n'était que mensonges et fariboles, et des paroles surtout. Seulement des paroles, tant que le geste n'avait pas été exécuté, l'acte prononcé, rien n'était fait. Helen me promettait d'être Chef du Clan du Sang, avec son aide. Elle n'avait aucune preuves comme quoi ses paroles était sincères. Je le savais. Je me retourna et une seconde fois pour lui adresser un sourire narquois. Me retourna vers mon Chef, mon chef... Peut être pour plus très longtemps... Je lui parla, d'une voix forte:

- Bien, nous sommes débarrassé d'Helen à jamais elle n'ai plus un problème, que veux tu faire ensuite ?

Je venais de parler d'Helen à la troisième personne "elle". Signe d'irrespect total. Tant mieux. J'avais vu, quand nous étions au camp, qu'elle ne supportait pas ce signe. J'en profitais donc, beaucoup, d'ailleurs car j'ajouta, malicieux:

Donc ? Que veux tu ?

Je fi un mouvement raide de la queue pour montrer à Helen mon indifférence et mon mépris. Puis, je sentis un regard bleu brûlant au niveau de ma nuque. Je me retourna et vis la Voyageuse prête à bondir sur mon dos. Je feula:

-Qu'est ce que tu me veux encore ?!

[C'est à Toi vous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:10

-Qu'est ce que tu me veux encore ?! Dit Griffe de Ronce
Cela surprit Helen, elle ne le pensait pas aussi stupide..Elle avait juste vu un rongeur à côté du petit chat tigré.. Elle retomba dans ses pensées..
Apparemment, ils croyaient qu'Helen avait "besoin" du Clan du Sang ; c'était une des choses qu'ils n'avaient pas compris; Helen se fichait de ce Clan, il y en aurait d'autres...
- Je ne te veux rien, je vais proposer ce que tu as entendu à mon frère..
Helen prit une direction différente de celle de Griffe de Ronce ; se dirigeant vers le territoire du Clan des Glaces, elle allait trouver des alliés en bien meilleure santé que les guerriers du Sang, peu après, elle détruirait chaque Clan...Un par un... Ou tous en même temps, bref, elle allait régner sur la forêt, et anéantirai le Clan du Sang..
Elle sourit, puis parti chercher son "frère"...


Dernière édition par Helen | Lion le Ven 20 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Etoile Oubliée

Etoile Oubliée


Relations : 13
Date d'inscription : 08/01/2012

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

- Bien, nous sommes débarrassé d'Helen à jamais elle n'ai plus un problème, que veux tu faire ensuite ?

Que fallais t-il faire là était la question. Justement Etoile Oubliée ne le savais pas, il venait peut-être de refuser la seule chance de sauver son clan. Mais quoi, il aurait du accepter pour ensuite mourir lui et son clan, ni avait-il aucun autre choix que la mort? Il pouvait suivre le plan de Helen pour par la suite le tuer, nan trop facile, tout les solitaires qui était avec elle, les anéantirais.
Mais alors qu'elle était la solution,la fuite? Le clan du Sang n'était pas des lâche et préférerons la mort qu'a la fuite, puis pour fuire ou...
Etoile Oubliée avait depuis si longtemps veillez à la survie de son clan. Chaque secondes de sa vie se résumait à ce devoirs. Chaque jours son clan et lui se demandaient si ils pourraient manger, chaque nuits ils se demandaient si ils n'auraient pas trop froid, chaque années ils se demandaient si ils serraient encore dans ce monde...

Etoile Oubliée marchait silencieusement, il se demandait combien de temps son clan tiendrait ainsi, surement pas très longtemps.
Peut-être que si il acceptait le plan de Helen, il pourrait souffler quelques temps. Le meneur cherchait, il cherchait un autre choix, une solution, infime qu'elle soit, celle qui les sortiraient de cette misère . Il avait beau faire tout son possible pour ressasser toutes les idées qu'il trouvait, aucune ne correspondait...

Donc ? Que veux tu ? demanda son lieutenant.

Etoile Oubliée remarqua que Griffe de Ronce s'était arrêté, le meneur se retourna et remarqua la solitaire près à bondir sur son second.

-Qu'est ce que tu me veux encore ?! feula Griffe de Ronce

- Je ne te veux rien, je vais proposer ce que tu as entendu à mon frère.. répondit-elle

La solitaire partit dans la direction opposée des deux chats.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:33

Mon Chef, perdu dans ses pensées semblait presque regretter la proposition d'Helen, je le comprenais assez bien, s'allier, c'était se reposer, arrêter avec les problèmes quotidiens, passer à l'action. Le Clan du Sang devait dominer de nouveaux territoires. Mais il fallait agir et la Voyageuse donnait l'occasion rêvée d'agrandir les terrains de chasses du Clan du Sang. Une envie subite de nouvelles proies, plus besoin de se priver de repas, plus de rats dégoûtants mais des lapins dodus, des campagnols doré, des oiseaux... Et un tas d'autres choses qui me firent frémirent. Ensuite, je me lécha les babines et ronronna doucement. Je regarda en arrière une dernière fois et vis Helen partir à l'opposé de nous. Tant mieux, tant mieux pour nous.

Je fixa longuement mon Chef et lui dis:

- Étoile Oubliée, je plus repense à l'occasion perdue d'Helen, plus je me dis que nous venons d'ôter tout espoir de vie au Clan du Sang. Il faut y réfléchir de nouveau, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée

Etoile Oubliée


Relations : 13
Date d'inscription : 08/01/2012

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:29

Etoile Oubliée remarqua les ronronnements de Griffe de Ronce et se demanda à quoi il pensait. Celui-ci le regarda longuement avant de lui dire:

- Étoile Oubliée, je plus repense à l'occasion perdue d'Helen, plus je me dis que nous venons d'ôter tout espoir de vie au Clan du Sang. Il faut y réfléchir de nouveau, c'est mon avis.

-Je le pense aussi, j'ai du mal à l'avouer mais nous avons besoin d'elle comme elle as surement besoin de nous.

Le Clan du Sang s'était bien battu, il méritai peut-être une trêve, mais Etoile Oubliée repensa tout de même à son rêve éveillé. Il avait pourtant réfléchit longuement au différent choix qui s'offrait à lui et la proposition de la solitaire était malheureusement la meilleure solution. Le meneur espera ne pas se trompé, il espera que son rêve ne se réalise pas.

Avec hésitation Etoile Oubliée rattrapa Helen qui était toujours en direction du Clan des Glaces.

-Helen! On aimerais, si possible, reparlez de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Alliance pour la destruction...( suite ) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:24

Helen partait quand la voix d'Etoile Oubliée l'interpella:
-Helen! On aimerais, si possible, reparlez de ta proposition.

Si le Clan du Sang était avec elle, plus personne n'aurait une seule chance face à elle.. Une armée de chats invincibles, guerriers puissants, toute une meute... Et Helen, au-dessus de tous, régnant aux côté de son frère... Elle y pensait déjà.
- J'écoute ! Répondit-elle

La voyageuse se rapprocha d'Etoile Oubliée et de son second, elle souriait; deux sourires le même jour, elle allait mal... Helen était contente, le Clan du Sang serai avec elle, les Clans, mutilés de leur importants membres ( eh oui..) s'inclineraient et se laisseraient mourir...
Pas si vite, Etoile Oubliée doit d'abord accepter.. Après, le bain de sang. J'imagine déjà Etoile du Tigre, mourant de la même façon que son prédécesseur, tué par son propre frère..

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Etoile Oubliée

Etoile Oubliée


Relations : 13
Date d'inscription : 08/01/2012

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:14

- J'écoute ! - Alors ?

Etoile Oubliée ne réussit pas tout de suite à répondre. Il n'était pas sur de sa décision mais c'était pour
le bien de son clan.
Le silence régnait entre eux, Etoile Oubliée redressa la tête,regarda fixement la jeune solitaire et d'une voix autoritaire et menaçante lui dit:

-J'accepte a une condition. Dans mon clan, c'est moi le chef et donc c'est moi qui prend les décision, si je ne suis pas la, c'est mon lieutenant qui commande et si tu touche à un seul des chats de mon clan, je n'hésiterai pas à te tuer. C'est clair?

Une expression de satisfaction semblait se dessiné sur le visage de la solitaire. Etoile oubliée n'attendit pas sa réponse, lui tourna le dos et commença à marcher vers son clan.

-Griffes de Ronce, on y va. miaula t-il à son lieutenant

Etoile Oubliée marcha d'un pas lent. Avait-il vraiment fait le bon choix. C'était la question depuis que la solitaire était arrivé mais pouvait-il vraiment le savoir, pouvait-il vraiment juger avant d'avoir vu . Non, certainement pas, mais il ne pouvait non plus mettre son clan en péril à cause d'une décision. Là était toute la difficulté, choisir sans savoir, il avait essayé de cerné Helen, de voir la position de son clans et pensait avoir fait le bon choix. Mais il est vrai que penser n'était surement pas suffisant.
Le jeune chat continua donc son chemin vers son clan suivis de près de son lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:55

- J'écoute. Petit pause. Alors ?

La solitaire, non, la Voyageuse venait de parler d'un voix autoritaire, comme si Étoile Oubliée avait déjà soumit tous les chats du Clan du Sang sous ses ordres, que je connaissais déjà:

"Foncez dans le tas de chats de Clan! Ou plutôt, "Foncez dans la mort!"

Si elle osait me donner ne serait ce qu'un ordre, je jure de l'éventrer par derrière. Helen nous regardait comme si nous étions des objet, des armes de Guerre pour assouvir son désir de pouvoir. Étoile Oubliée, se placerait dans quelques jours à plat ventre devant elle, tête baissée, les griffes rentrées, signe de soumission totale, malgré les paroles qui suivirent, ma pensée ne changea pas.

-J'accepte à une condition. Dans mon Clan, c'est moi le Chef et donc c'est moi qui prend les décisions, si je ne suis pas là, c'est mon lieutenant qui commande et si tu touches à un seul des chats de mon Clan, je n'hésiterai pas à te tuer. C'est clair?

Bien dit! Mais Étoile Oubliée venait de signer avec de l'encre rouge sang sa mort et la perte de tout être vivants de la Forêt. Il avait dit que s'il n'était pas là, c'était moi qui dirigeais le Clan, moi seul. Elle ne serait pas la Chef mais seulement une chatte avec un peu plus de soif du pouvoir, la conseillère d'Étoile Oubliée ? Non, Helen était une manipulatrice totale. Dès que l'occasion se présenterait sur un plateau d'argent, elle la saisirait et tuerait Étoile Oubliée, s'emparant du pouvoir, de la puissance que formait le Clan du Sang. le meneur semblait perdu dans ses pensées, mais il ajouta:

-Griffe de Ronce, on y va.

Je le suivit de près, regardant une dernière fois derrière nous et demanda à Étoile Oubliée:

- Quand veux tu la revoir, celle là ? Elle ne m'inspire que la mort de nos combattants les plus fidèles...

Le second attendit la réponse du meneur, tout en fixant la Voyageuse.



Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:08

Helen, contente de la réponse d'Etoile Oubliée, partit sans plus attendre dans la direction du territoire des Glaces, ça lui faisait déjà pas mal d'alliés puissants, plus que son frère, et tout les traîtres, solitaires et autres qui se rallieraient à elle, après, maîtrisant plus de chats qu'Etoile Oubliée et son lieutenant, elle deviendrait la seule maîtresse de la forêt...
La solitaire sourit, elle trotta vers la sortie, en y allant, elle vit quelque chose dans la brume.. Cette chose se rapprochait.. Elle allait vers elle..
Non, ce n'était que son imagination, elle avait eu le souffle coupé rien qu'à cause de ça.. Helen avait vraiment eu peur pour rien.. Peut-être plus tard.;
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:21

[RP terminé Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]    Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance pour la destruction... [ PV Helen, Étoile Oubliée, et moi, Griffe de Ronce]
» Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]
» Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]
» Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]
» rencontre assez surprenante, mais amusante... [ PV Danse du Phénix] FINIT suite au camp du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Archives :: Archives des RP's-
Sauter vers: