Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Empty
MessageSujet: Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]   Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:36

Une jeune chatte gris angora aux beaux yeux bleus marchait en esquivant les ronces et orties, son pelage évitait à chaque pas les branches des buissons pointus, sa bouche formait un regard qui faisait comprendre qu'elle s'était levée du pied gauche ce matin, malgré ça, elle était très belle, son museau était droit, elle allait à pas réguliers... Il s'agissait d'Helen, la voyageuse la plus crainte de tout les clans...Celle qui avait tué Etoile d'Orage, brillant meneur du Clan du Feu..

Il faut que je fasse attention aux guerriers du Feu, j'ai tué deux de leurs meilleurs combattants, ils pourraient me faire des représailles...Peu importe, il me faut passer par là pour rejoindre le territoire des Glaces, sinon, je devrai contourner la forêt..


Elle se dirigeait effectivement vers le Camp des Glaces, où elle y trouverait son frère.. Helen sentit une senteur, elle s'arrêta net. Stoppa ses pas. Ne bougea à peine un poil.

Mince, un guerrier, ça va être plus difficile que prévu..


Elle sentit qu'il n'y avait qu'un seul chat, ce n'était donc plus un problème, elle reprit sa course, s'approcha rapidement de l'intrus, enfin, ici, c'était plutôt elle l'intrus...
Helen se rapprocha encore un peu plus, toujours... Puis vit un chat qu'elle ne serait décrire, ni qu'elle connaissait..

C'est qui lui ? Peut-être un traître, si s'en est un, il est bien tombé, enfin, ça peut être n'importe qui..


- Qui es-tu ? Demanda Helen

Le chat lui répondit, en lui retournant la question.

- Connais-tu Helen ? La voyageuse qui a tué Etoile d'Orage ? Eh bien, c'est moi.. Dis-moi juste si tu veux protéger ton Clan ou le trahir ? Dans les deux cas je suis à ta disposition, fais ton choix maintenant
!


Helen attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Soleil Obscur

Soleil Obscur


Relations : 42
Date d'inscription : 11/01/2012
Clan : Déserteur

Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]   Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:39

Je me leva un peu trop tôt ce matin, enfin, trop tôt à mon goût, pourquoi ? Un stupide Guerrier avait crié mon nom, enfin, mon nouveau nom, Fureur de Feu... Et dire que jadis, on me nommait encore Soleil Obscur. Bah... Je m'en fichais pas mal du nom que je devais porter, du moment où JE me portais bien, tout allait. Je sortis sans me presser de l'Antre des Guerriers et trotta vers la pile de gibier, pris un big écureuil, normalement réservé au chef du Clan. Signe d'irrespect total. De jeunes apprentis stupides me fixèrent dura ma traversé, du tas de gibier à l'ombre d'un rocher. Je m'en fichais vraiment, tout le monde croyait que j'étais un de ces idiots de chats errants, qui acceptaient d' appartenir à des Clans.

Moi, j'étais devenu Guerrier du Clan du Feu depuis pas trop longtemps, recruté plutôt... Ancien solitaire, j'avais compris que les Clans étaient les plus aptes à ma survie, un des ces jours, je les trahiraient, rester ici était la plus grosse perte de temps. Je grignota lentement mon écureuil et n'enterra pas les restes, pour bien choquer les novices. Puis, d'un geste méprisant de la queue, je me releva et partis du camp sans me presser, ne saluant pas mon Chef, montrant les crocs devant le lieutenant

J'arriva dans une clairière de terre battue. La Forêt du Feu, pourquoi était elle . Je regarda vivement l'endroit. Silence absolu. Soudain, une chatte sortie des arbres brisa ce léger silence. Elle me regarda comme si j'étais transparent. Elle aboya:

- Qui es-tu ?

Pour qui se prenait elle ? Bah, tant pis. Je lui répondrais. Moqueur un brin d'ironie dans la voix:

- Moi ? Fureur de Feu, ancien solitaire sous le nom de Soleil Obscur. Et toi ?

Elle me plaisais cette chatte là, vraiment... Mais elle avait cet air hautain insupportable me fit montrer es crocs, sortir les griffes pour feuler, l'échine hérissée:

- Alors ? T'as perdu ta langue ?!

Mais elle ne se démonta pas. Au contraire, elle me montra ses crocs. J'avais du l'interrompre. Parfait, quoi de mieux pour agacer un ennemi ? Bref, elle me répondit, glaciale:

- Connais-tu Helen ? La voyageuse qui a tué Etoile d'Orage ? Eh bien, c'est moi.. Dis-moi juste si tu veux protéger ton Clan ou le trahir ? Dans les deux cas je suis à ta disposition, fais ton choix maintenant !

- Un choix... Bien entendu, Étoile d'Orage, tous les solitaires, les chats errants, les bannis, les Déserteurs même les chats domestiques connaissaient son nom. Je me fiches amplement de sa mort. Comme je l'ai dit il n'y pas longtemps, je suis né solitaire, hum... Chat errant si tu veux, Helen. Pourquoi défendre un Clan alors que je méprises les lois, le Code du Guerrier, le Clan des Étoiles ? Et surtout, pourquoi verser mon sang pour un Clan, je ne suis pas né dedans. Je n'ai aucune loyauté à rendre à ce Clan, je tuerais n'importe Guerrier, les Anciens n'ont qu'à crever, je m'en fous. Les jeunes ne sont même pas entraîné par des chats dignes de ce nom.

Je fis une pause. Reprenant avec énergie.

- Bref, tu veux quoi de moi ? Tu m'égorges et tu fais gicler mon sang sur la terre ? Ou tu veux que je te suive, trahir ce Clan du Feu ? Je choisis la deuxième option. Trahir. Je n'ai jamais aimé ou éprouvé de l'affection pour ses chats soumis.

Je me releva. Pris la direction dans laquelle était les pattes de la Voyageuse et lui lança, vu qu'elle ne me suivait pas.

- Ben alors ? T'allais pas vers les territoires du Clan des Glaces ? Je t'accompagne, vu que je suis ton allié! Nan ?

Je continua ma route mais me retourna. Helen me répondit posément mais la menace pouvait se faire entendre dans sa voix...




Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Empty
MessageSujet: Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]   Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:14

Fureur de Feu, répondit deux trois choses, puis, dit un truc qui intéressa Helen:

- Bref, tu veux quoi de moi ? Tu m'égorges et tu fais gicler mon sang sur la terre ? Ou tu veux que je te suive, trahir ce Clan du Feu ? Je choisis la deuxième option. Trahir. Je n'ai jamais aimé ou éprouvé de l'affection pour ses chats soumis.


La voyageuse sourit, elle avait déjà trouvé un allié.. Il continua:

- Ben alors ? T'allais pas vers les territoires du Clan des Glaces ? Je t'accompagne, vu que je suis ton allié! Nan ?


La jeune chatte, répondit rapidement:

- Je vais y voir mon frère, je préfère être seule..Demain, au désert de Feu, j'aurais une alliance à te faire..


Sur ce, elle partit en direction du Camp des Glaces le plus vite possible..

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]   Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:32

[Je propose de clore ce RP et d'attendre la fin du RP avec Utop' pour commencer le nouveau au Desert du Feu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]   Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]
» Rencontre avec une solitaire [ PV: Helen et Griffe de Ronce ]
» Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]
» Présentation Fureur de Feu
» Caladhiel Art' (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Archives :: Archives des RP's-
Sauter vers: