Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Étoile du Tigre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Présentation Étoile du Tigre... Empty
MessageSujet: Présentation Étoile du Tigre...   Présentation Étoile du Tigre... Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:07

Cool
PRÉSENTATION ÉTOILE DU TIGRE
Cool



Profil du joueur

Prénom: Elodie

Surnom: J'en ai pas et même si j'en avait un je ne le citerai pas parce qu'il est vraiment dégradant, et qu'après, vous ne me regarderiez plus du même oeil. Sachez que je ne prends que quelques précautions, c'est pas très cool, vous savez de devoir se trimbaler un surnom collé par sa Mamie dès l'âge de eux ans et que l'on doit encore porter, croyez moi, je suis bien placée pour vous avertir.

Sexe: Fille [x] / Garçon []

Âge: onze ans, comme la plupart des gens ici. (11)

Comment avez-vous connu Warriors Cats ?:

Par l'intermédiaire de Nuage de Nuit, sur un autre forum.
(Cat-Adventure où je suis Nuage de Tigre et Nuage d'Épines)


Profil du chat

Nom:
Étoile du Tigre

Surnom:
Les chats n'ont pas de surnom mais vous pouvez, selon moi, pour faire plus court, l'appelez Tigre et uniquement (ou Tigrou, je le rajoute pour Helen).

Age:
40 lunes, (et + ?) à peu près, quand on commence à vieillir, on ne compte plus ce genre de chose.
Il est Chef de Clan, donc il possède neuf vies. Il lui reste encore 9 vies en réserve, il n'est pas en place depuis très longtemps.


Rang:
Chef de Clan.

Femelle [] / Mâle[x] (je me permet de changer fille/garçon parce que chez les animaux, on dit femelle et mâle).

Physique ( 2 lignes minimum ):

Étoile du Tigre est un chat massif, imposant conviendrait mieux, au pelage tigré. Ses yeux sont ambrés où brûle la plupart du temps une lueur de défi. Ses puissantes griffes sont très longues, un coup de griffe de sa part et vous aurez une belle cicatrice, irréversible. Sa fourrure, adaptée à la saison des neiges, qui approchent à grand pas est parfaite pour le froid mordant ou la chaleur torride du soleil en été. Il possède une unique patte blanche, (les autres sont tigrées) celle avec laquelle qui donne le coup de grâce à un ennemi. Après une bataille, cette dernière est tachée de sang et devient d'un rouge sinistre. Il possède aussi une longue balafre au niveau de l'épaule, souvenir d'une bataille contre un Chef ennemi, une histoire de territoire, le truc courant vous voyez...


Caractère ( 3 lignes minimum ):

Étoile du Tigre est calme, normal c'est un Chef! il prend toujours des décisions justes, croit au Clan des Étoiles jusqu'au bout, il est tout de même sadique, sans pitié et quand il devient énervé, sont regard ambré est braqué sur vous, virant au rouge sang, il est très arrogant, se croit parfois trop important mais il est un chef noble et courageux. Brave et admiré de tous. Un peu imposant mais chaleureux, avec les Reines et les petits de son Clan, patient et compréhensif avec les jeunes apprentis, reconnaissant envers ses guerriers, loyaux et fidèles, et puis, respectueux avec les Anciens de la tribu.


Histoire: ( 3 lignes minimum ):

Comment dire ?! Bon. Petit tableau pour vous expliquer :



Un chat + Une chatte + un amour prêt à tout = Des chatons ( ils sont 3).

- Et dans les chatons, il y avait Patte de Tigre.
Il a grandit, comme un chat normal, parce qu'il l'est, ne vous affolez surtout pas ! Donc, il grandit, joua avec ses frères et soeurs ect... Puis un jour, un jour sombre pour la forêt, un renard surgit des profondeurs de l'ombre et, de quelques coups de crocs, et deux futurs combattants pour le Clan du Feu furent anéantis. Du pur gâchis, croyez moi ! La mère de Patte de Tigre mourut, quelques lunes après ce triste événement. Son père mourut face à une patrouille du Clan du Vent, peu après. Une mort brave au service de son Clan.

Mais notre jeune matou ne fut absolument pas touché par toutes ces disparitions si soudaines et tragiques. Il devint apprenti, sous le nom de Nuage de Tigre. Puis, après un entraînement intensif, il fut promut au rang des Guerriers, devenant le Grand Fureur du Tigre. Après avoir prouvé sa valeur des centaines de fois, il devint le lieutenant du Clan.

Peu de temps après sa nomination au poste de lieutenant, Fureur du Tigre succéda au Chef du Clan, devenant, Étoile du Tigre, Chef du Clan du Feu.

Bref, donc notre tableau final :

Patte de Tigre / Nuage de Tigre / Fureur du Tigre / Étoile du Tigre.


Clan:

Clan des Glaces [] Clan du Feu [x] Clan du Vent [] Clan de la Terre []


Relations ( amis, famille ):

Pas vraiment, Étoile du Tigre est très solitaire sur ce point là. C'est vrai, comme tout les chats il à eu un père une mère et des frères, des soeurs... Mais ils sont tous morts, d'une façons ou d'une autre.
En même temps, Étoile du Tigre n'est pas vraiment sensible, il est fort d'esprit, aucuns sentiment ne peut se voir sur son visage, il ne laisse rien transparaître, c'est ce qui fait de lui un Chef digne de ce nom, il ne se laisse pas marcher sur les pattes, croyez moi!


Une question ?:

Ouaip, y'a des lieutenants, des mentors, des dés, une Pierre de Lune et tout le tralalala ? On fait des RP ?! Les Chef ont Neuf vies, pas vrai ?! Sinon, c'est bien nul... Sans vouloir vous vexer Helen/ Lion / Nuage de Lune.


Dernière édition par Étoile du Tigre le Mer 4 Jan - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Présentation Étoile du Tigre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Étoile du Tigre...   Présentation Étoile du Tigre... Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:45

Bienvenue ! Il te manque juste une ligne et demi au Caractère, je vais comme même te donner ta couleur...Pour ta question, oui on a des lieutenants, des mentors, des RP's, les chef ont neuf vies, mais les dés, je les installerai quand il y aura plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Présentation Étoile du Tigre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Étoile du Tigre...   Présentation Étoile du Tigre... Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:13

Ok, Ok... Voilà. Les lignes y sont, et pour le surnom, Tiger et Tigrou feront l'affaire;
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Présentation Étoile du Tigre... Empty
MessageSujet: Présentation Étoile du Tigre...   Présentation Étoile du Tigre... Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:40

Et je lock^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Étoile du Tigre... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Étoile du Tigre...   Présentation Étoile du Tigre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Étoile du Tigre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile Oubliée
» Présentation de Etoile d'Azur
» Deux êtres qui se ressemblent... ou pas ! (PV Etoile du Tigre)
» Etoile de Crystal fini
» Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Présentations & Présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: