Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

 

 Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |

Aller en bas 
+2
Faucon de Feu
Nuée de Luciole
6 participants
AuteurMessage
Nuée de Luciole




Nom du personnage : Poissons Relations : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Clan : Lieutenante du Clan du Brouillard

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:56

Bienvenu sur la Présentation de Nuée de Luciole Invité


Votre Chat


Nom : Nuée de Luciole
Surnom : Lucy
Âge en lune : 36 lunes
Clan (Clan des Glaces, Clan du Sang, Clan du Feu, Clan du Brouillard, Clan du Vent, Solitaire) Clan du Brouillard
Rang : Lieutenante
Physique 2 lignes minimum : Nuée de Luciole est une chatte au pelage roux pâle et aux yeux dorés. Sa fourure est longue tout comme sa queue qui lui procure un bon équilibre. Sa silouette est fine mais robuste et ses pattes lui permettent de courir aussi vite que le vent !
Caractère 3 lignes minimum : D'un tempérament ferme et intransigeante, Nuée de Luciole est tout de même une chatte calme et attentive, à l'écoute du clan d'on elle est la lieutenante. Elle est très à cheval sur le code du guerrier et peu se montrer agressive envers un chat qui la bafoué. Elle saura tout de même écouter sa raison, et si elle est valable, elle laissera passer, sinon... Elle est attentive, gentille, agréable, douce et d'un caractère très dynamique.
Histoire 5 lignes minimum : Nuée de Luciole est née dans le Clan du Brouillard sous le nom de Petit Luciole, son caractère déjà calme et attentif l'on fait se tourner vers les histoires des anciens, voulant en apprendre plus sur l'histoire de son clan. Elle passa néanmoins apprenti à l'âge de 6 lunes et puis guerrière lorsque son mentor décida de lui faire passer le test. Son nom de guerrier fut alors Nuée de Luciole. 12 lunes plus tard, elle fut choisis comme lieutenante après que l'ancien lieutenant soit passé chef. Fière, la chatte rousse pâle prend son rôle très au sérieux et depuis, elle prend soin de son clan, en secondant son chef.


Toi facultatif

Prénom : Secret .w.
Surnom : Morty
Âge : 15 ans


Forum


Comment as-tu connu le Forum? : Membre
Si c'est par un Membre, lequel?: Phénix
Des suggestions pour améliorer le Forum? : Nop
Es-tu un double compte? : Oui
Si oui, quel est/sont ton/tes autre(s) compte(s)? : Faucon de Feu
As-tu lu le réglement? : Oui
Si oui, la preuve : Les chats ne mangent pas, ils dévorent
Autre? : Nop .w.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de Feu

Faucon de Feu


Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Clan : Clan des Glaces

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:13

Pourquoi j'ai l'impression d'être ignorée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:25

Re-bienvenue^^
Tu n'es pas ignorée, c'est juste que j'étais occupée avec la prez de Lynx qui est très malade, donc ça va attendre..
Il te manque à peu près une demi-ligne à chaque truc ( histoire, physique et description ) mais j'aime beaucoup ta prez^^ donc, je te donne ta couleur car le Clan du Brouillard commence à se remplir et que je préfère le faire tout de suite^^
Chaque Clan compte plus de membres, on pourra peu-être faire un tournoi !!! Ou une assemblée....
Bon, j'arrête, je suis hors-sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:22

T'es pas ignoré Faucon!
[t'as pas un surnom pour faire plus court ? xD]

Hum, Nuée de Luciole, lieutenant du Brouillard, oki^^
Tu pourras être le mentor de Patte d'Acide, vu que t'es du Brouillard mais faudra attendre ses 6 lunes :)
Superbe Présentation, bravo bravo, reste active avec et voilii voilou Very Happy
Nuée de Luciole, oki, ouh mais c'est qu'elle est vieille, 36 lunes !! enfin, Tigrou v bientôt mourir à ses 70 lunes.

Spécial Helen /!\ >>> Argent ne sera pas le chafouin du Feu, je me débrouillerait pour que Tigrou ne le prenne pas comme successeur, comme Moustache et Griffe de Pierre mwahahahahahahaha !!!

enfin, re bienvenue, super prez, on fera un RP ensemble ? [sur le compte d'Acide^^]

Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:42

Spécial Tigrou : Si tu fais ça.... JE VAIS DETRUIRE CHACUN DE TES COMPTES UN PAR UN !!! C'EST CLAIR !!!
Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:26

Post supprimé.


Dernière édition par Étoile du Tigre le Mer 15 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:18

Et c'est toi qui me dit ça -.-" U.U
Bon, bref, merci, je suis l'ADMIN !!!! La déesse suprême de War' !!!! Donc : Je suis autorisée à avoir deux persos importants !!!
Ensuite : Si tu continues à révéler la suite de la story du fow, Etoile du Tigre ne tiendra pas longtemps^^
Donc : Bienvenue Faucon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:19

oki, oki, j'édite mon post d'haut dessus, mais tu le regretteras.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cendre | Dragon

Cendre | Dragon


Nom du personnage : Gémeaux Relations : 22
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces pour Cendre, Clan du Vent pour Dragon^^

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:13

Bon, bah... Moi aussi, je suis nouvelle, donc je sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais... bienvenue ! Bon, je valide ta prez ! Helen est d'accord, j'imagine.... Bon, donc, je valide. Cool
(eh oui ! Helen m'a nommée Modo des prez !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscatsaventure.forumgratuit.org
Danse du Phénix
Co-Fondatrice étrange
Co-Fondatrice étrange
Danse du Phénix


Nom du personnage : Scorpion Relations : 143
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Clan : Solitaire

Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:56

Je me permet de poster... ^^'

Dragon | Cendre : C'est bon, tu as déplacé mais tu as oubliée de vérouillé. C'est bon, c'est bon, je m'occupe de vérouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Empty
MessageSujet: Re: Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |   Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée de Luciole | Lieutenante du Clan du Brouillard |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le Tournoi ! [PV le Clan]
» Les apprentis ! [ Pv tout les apprenti du Clan des Glaces]
» Entretien avec le Chef du Clan des Glaces [PV: Moi, Utop' et Blutch]
» Succession de poste, Etoile de Ronce, un nouveau meneur. [Oubliée et le Clan]
» Je ramène une solitaire! [PV Flèche d'Argent, Danse du Phénix et ceux qui font partis du Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Présentations & Présentations validées :: Présentations validées-
Sauter vers: