Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Empty
MessageSujet: Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]   Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:37

Griffe de Ronce



Depuis la visite d'Helen, au camp, j'étais soucieux. Inquiet aussi. La Voyageuse ne prévoyait rien de bon. Etoile Oubliée avait répondu que le Clan du Sang s'allierait avec son projet sans issue. Helen. Grrr... Elle avait réussit a faire réfléchir mon Chef concernant son idée de tarés.

D'ailleurs, Etoile Oubliée était de patrouille aujourd'hui. Enfin, patrouille... Non, juste aller marquer les frontières du Territoire du Clan du Sang. Les proies qui y naissaient étaient les nôtres. Et elles mouraient entre nos griffes. C'était ainsi, les faibles nourrissants les plus puissants. Dure loi. Mais la seule. Pour ses proies. Nous attrapions souvent des rats, des petits rongeurs mais jamais de quoi festoyer dignement. La nourriture manquait.

Helen avait sit que si nous nous allions avec... Elle, elle offrirait la Foret et son gibier tendre et succulent. Mais surtout, abondant. Tout pour craqué, qui n'avait jamais rêvé d'un lapin bien dodu au lieu d'un misérable rat puant ? Tout le monde, mais tout le monde se taisait. Le clan du Sang vivait et partageait chacun des trésors de la chasse.

Pas comme ces chats de clans persos qui mangent à eux tout seul le repas d'une lune d'chat du Clan du Sang. Les Clans nous narguaient. Je le savais. Certains d'entre eux avaient traversé notre Territoire pour aller vers la Foret. J'en connaissais certains d'entre eux. D'oei Obscur par exemple.

J'avais bien sûr été amical avec les solitaires. Certains nous avaient rejoins, d'autre avait préféré le confort du gibier et de la mousse de la Foret à la litière d'ordure et au manque de nourriture du Clan du Sang. Une erreur. Une erreur grave. Irréversible. Que je leur ferais payer cher. Cher... Très cher.

Soudain, je sentis une odeur, vraiment étrange. deux odeurs. Celles de ce foutu Clan du Feu dont mon stupide frère était le Chef et celle de... De... Non ! Pas... Helen ? ! Stupéfait, je vis deux chats arriver au coin du Carrefour des Déchets. L'un que je reconnus sans mal. Soleil Obscur, mon très vieil ami. La joie. Je courus ventre à terre vers eux, et m'arrêta soudain. Helen et Soleil Obscur ? ... ?

Je compris en peu de temps, un instant disons ? Soleil Obscur s'était rallié à la voyageuse, qui l'avait : Sous ses ordres et sous sa coupe et dans ses rangs de Combattants pour servir son idée de destruction. Je la vis s'avancer. Soleil Obscur derrière. Soumis à ses ordres. Elle se mit à ma hauteur, et me parla la voix sèche :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Empty
MessageSujet: Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]   Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:08

Je marchais entre les déchets. La puanteur de la ville pourrissait mon museau, à force d’y aller, je m’habituais à la saleté. Tournant le dos derrière moi, je vis que Soleil Obscur était toujours là. Le jeune chat aurait pu rester dans son Clan. Il aurait dû. Ce chat n’avait aucune idée de la vie qu’il devrait supporter avec moi, j’étais sûre de le dégouter à jamais.

J’huma l’air, je sentais l’odeur d’un domestique qui s’éloignait, celle de Soleil Obscur, puis, celle d’un proie qui n’était pas loin. Il s’agissait d’un campagnol. J’attendis que le gibier naïf s’approche de moi. Il ne devait pas avoir un bon odorat, il n’avait absolument pas remarqué ma présence à à peine trois longueurs de queue de moi.

J’attrapa l’animal inoffensif sans avoir à réfléchir. J’avais coupé ses petites pattes, ce qui empêchait le campagnol de se débattre. Je l’acheva lentement, je n’avais qu’une légère goutte de sang longeant mes griffes une à une. Il poussa un petit cri lorsque je le cisaillai, c’était plaisant. Voir souffrir sa proie est un plaisir pour tout chasseur.

Je laissa la proie au sol. Puis, la coupa en deux dans les endroits où le sang coulait le moins, ce qui faciliterai le repas. Les deux parties étaient pratiquement égales, mais l’une des deux devait être un peu plus dodue, elle serai la deuxième. Quelques parcelles du liquide rouge s’éparpillaient sur le sol terreux et humide. La couleur grise de la poussière prenait une teinte pourpre. Combien de fois avais-je vu ça ?

Je pris l’une des parties et la mangea lentement, puis, après avoir engloutit une partie du gibier chassé, goûtai l’autre, c’était plutôt bon. Mais un peu fade. Je regardai Soleil Obscur, apparemment, il avait l’air affamé. Tant pis, il mangerait quand il voudrait, tant que cela ne me gênait pas. Je ne chassai pas pour les autres, moi, sauf quand cela me profitait.

Je m’ennuyais un peu. Je préférais la solitude à la compagnie, et Soleil Obscur m’encombrait un petit peu. Le chat de Clan donnait une mauvaise image de moi, son odeur du Clan du Feu puait à quinze longueurs de queue aux alentours. Ceci m’énervait vraiment. Mais il serai peut-être très utile à la réussite de mon plan.

Malgré ça, je détestais me battre et aurais besoin de quelqu’un pour le faire à ma place. Cela était plutôt utile pour moi, même si le guerrier n’était pas le genre de combattant dont j’avais besoin. Je ne connaissais ni ses faiblesses, ni ses atouts. Ceci n’était pas très pratique.

A force de penser à autre chose, j’avais oublié à quel endroit je me trouvais. Je regarda autour de moi, je me trouvais devant le Camp du Sang, traversant la Carrefour des Déchets, je vis les chats faméliques coincés ici. Ils avaient un regard qui, même dans le plus profond des désespoirs, signifiait qu’ils restaient des tueurs terribles et sans pitié. L’arme idéale pour détruire les Clans. Tous ces chats valaient chacun s’ils étaient bien nourris deux chats de Clans. Ils avaient vécu le pire, ce qui les avait bien endurci.

Puis, voyant la Carcasse du chef, je chercha Etoile Oubliée du regard. Le meneur avait un appui très puissant. C’était lui qui avait recueilli tout ces combattants, il les avait sous sa coupe. Les contrôlait jusqu’au dernier, si j’avais son soutien, j’arriverai sans problème à régner sur la forêt. Puis, arrêtant de réfléchir, je scruta l’horizon. Je sentis la désagréable odeur de Griffe de Ronce, tournant le dos à ce chat pitoyable, qui m’avait sûrement vu. Je continua ma recherche. Je changeai d’avis, le second savait sûrement où se trouvait son meneur.

Sais-tu où est Etoile Oubliée ? - Je parlais d’une voix sérieuse, mais cachant mes pensées -. Je voudrai lui parler du plan.

Il me répondit, apparemment, il n’avait pas l’air d’apprécier le fait que je vienne ici. Même si j’étais squelettique, ma longue fourrure touffue et bien soignée me faisait sortir du lot. Les chats de la Ville n’avait pas dû aimer que je les nargue comme ça. Je me faisait remarquer encore plus qu’à l’habitude. J’écoutai sa réponse et partis voir le meneur, ne le voyant pas et suivant mon odorat.

Soleil Obscur avait l’air de bien s’entendre avec le famélique second. Pff… Sa senteur de chat de Clan persistait encore. J’huma une deuxième fois l’air, voyant le chef de ce Clan, je vins vers lui. Je doutais que cette visite surprise lui fasse plaisir, mais je n’étais pas patiente, au contraire. Il fallait que je me montre polie si je voulais au mieux réussir à avoir le maximum de combattants. Je le salua et commença à lui parler, employant un autre ton que celui que j’avais utilisé les précédentes fois.

Etoile Oubliée. Je crois que tu n’apprécies pas le fait que je vienne te voir, mais j’aimerai discuter de l’Alliance. Je voudrais t’expliquer mon plan en détail. Sache qu’il faudrait mieux nourrir tes guerriers. Ils sont tous très puissants contre d’autres combattants mais deviennent faibles face à la faim.

Je repris après m’être assise, la queue s’agitant dans la poussière. Cette dernière entrait dans ma fourrure et lui faisait prendre une teinte brune et sale. Je me léchai la patte, il fallait bien que je sois présentable.

Je pense que tu pourrais laisser ton Clan ignorer les frontières des Clans. Ceci leur permettrai de chasser autre chose que les chats

Regardant le chef, je compris que je risquais de l’avoir vexé sur sa manière de diriger son Clan. Je continua sur un ton bien plus sérieux. Essayant d’effacer l’erreur que je venais de faire.

Mais bon, je ne vais pas te donner d’ordres. Je pense que le Clan du Feu sera celui a affronter le premier. Il devient de plus en plus une proie facile, ce qui nous permettra de gagner en plus un territoire. Mais bon, et toi, quel est ton avis ?

Le Clan du Feu était faible depuis qu’Etoile du Tigre vieillissait. Malgré sa puissance, cette tribu était en état de détresse. Son lieutenant mettrai du temps à prendre place, et ils venaient encore de perdre un guerrier. Le Feu n’était plus ce qu’il était, face au Sang, il paraissaient chaton nouveau-né contre une meute de loups affamés. Mais il ne fallait pas crier victoire tout de suite. Il restait tout de même pas mal de combattants à la hauteur des chats de la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]   Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:38

[Edit >> Phénix a raison, Etoile Oubliée est inactive. Elle nous avait prévenue et voilà. Donc, je propose que Ronce passe Chef. Lorsque tu lui demandera si son chef est là, il te répondras qu'il est mort et que c'est lui le meneur du Sang. M'enfin... Je vais modifier le titre. Helen, faudra que tu édites ton RP au dessus ^^ Pour ce message inutile, on pourra le supprimer mais d'abord prenons le en compte. Si vous voulez bien, Etoile Oubliée étant inactive, Ronce va devenir Etoile de Ronce. Ok ? Donc si oui, modifions nos RP ! *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]   Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:48

[Ok, mais j'ai pas le temps de modifier mon RP, je propose que tu viennes, que l'on fasse comme si Helen n'avait rien dit, elle cherche Etoile Oubliée mais là, tu viens, tu blablates, et elle te dit ce qu'elle devait dire à Oubliée]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]   Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:40

[Réponse au dessous :)]


Dernière édition par Ronce & Acide le Lun 2 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal & Rosée
Fondatrice pas comme les autres
Fondatrice pas comme les autres
Cristal & Rosée


Nom du personnage : Cancer Relations : 14
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Clan des Glaces

Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]   Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:21

[Okai super^^ fais-le vite avant que le Tournoi commence et que les RP's soient suspendus Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Empty
MessageSujet: Re: Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]   Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché conclu ? [Helen, Ronce, Obscur et Oubliée ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Helen. [Obscur | Helen | Ronce]
» Succession de poste, Etoile de Ronce, un nouveau meneur. [Oubliée et le Clan]
»  Alliance pour la destruction... (suite) [Pv Helen et Griffes de Ronce]
» Rencontre avec le frère d'Helen [ PV: Helen et Utopie Nostalgique ]
» Alliance avec Helen [ PV: Fureur de Feu et Helen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Terres Libres :: Camp du Sang :: Carrefour des déchets-
Sauter vers: