Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !

Partagez | 
 

 Voyage à la Source de Lune d'Étoile du Tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
avatar

Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

MessageSujet: Voyage à la Source de Lune d'Étoile du Tigre   Dim 22 Jan - 9:11

Ce matin, je m'étais levé assez tôt. Enfin tôt, je m'entendais. Assez tardif quelle camp soit silencieux comme il l'était. Tous les apprentis étaient partis en chasse ou en patrouille, mon propre élève, Nuage de Lion faisait partit de la patrouille près des territoires libres. J'étais sortis de mon Antre dans l'idée de parler avec Flèche d'Argent, mon lieutenant, de la situation du Clan pour la Saison des Neiges. Notre Camp était certes à l'abri des tempêtes et des tornades mais il valait mieux en être sûr et certains. Le problème, c'est que Flèche d' Argent n'était pas au camp. Son odeur était encore fraîche dans la tanière des Guerriers d'où je passa ma tête. En vérité, il n'y acanthe personne au camp, à part les Anciens, les Reines et leurs Petits, de futurs Guerriers.

Enfin, je trotta lentement vers la pile de gibier toute fraîche. En même temps, le soleil était haut dans le ciel. Il devait être midi... Mais bon, j'avais encore le temps de faire quelques choses. En fait non, trop tard. Soudain je repensa à la solitaire et je me souvins que, à la base, j'étais partis pour la Source de Lune. Source de Lune, là où l'esprit de nos Ancêtres les plus lointains reposaient en paix. Je voulais d'ailleurs les consulter pour connaître quelques petites choses, des détails dits "sans importance" mais moi, je voulais absolument savoir si le destin de mon élève, Nuage de Lion était de TUER Helen, la solitaire qui avait assassiné le propre père de l'apprenti. Fou de douleur et d'envie de vengeance, le jeune chat voulait à tout prix tuer la Voyageuse, qui avait tué deux autres de mes Guerriers les plus fidèles qu'ils soient. Moi aussi, je voulais venger Étoile d'Orage, comme Nuage de Lion. Seulement, moi, je possédais l'expérience, pas lui. Et ce manque de connaissances pouvait conduire le jeune apprenti à sa perte. J'étais à la fois son mentor et celui qui lui apprendrait comment venger son père.

Je pris donc un lapin sur le tasse gibier et commença à la dépecer. J'arracha avec délice les premiers morceaux de viande fraîche. Après un bout de temps, je racla la carcasse de mes crocs, passa ma langue sur mes moustaches, dans l'espoir de récupérer quelques dernières brides du lapin. Sans succès, mais j'étais rassasié pour un bon bout de temps, du moins je l'espérais.

Je me releva, commença ma toilette, je me lécha la patte droite, pour la passer derrière l'oreille gauche, je lécha monture patte avant, la gauche. Que je passa lentement derrière moniteur droite. Puis, je me donna des coups de langue au poitrail et secoua ma fourrure tigrée. Je m'étira et bailla longuement, suivi d'un ronronnement à moitié encore endormit. Mais j'allais presque oublier que j'étais LE Chef du Clan du Feu, le devoir m'appelait. Je me releva une deuxième fois puis, pris le chemin de la tanière des Anciens. Je passa ma tête décauser murmura à un vieux Guerrier:

- Peux tu dire à Flèche d' Argent que je pars pour la Source de Lune. Qu'il garde le camp pour moi.

L'Ancien me répondit à l'affirmative et je sortis du Camp. Assez joyeux, pourquoi ? Je ne le savais pas... Enfin, pour l'instant. Bref, pour faire court, j'arriva à la Source de Lune pas trop tard. Dans la journée. Je colla mon museau à une petite flaque d'eau imprégnée du doux parfum immortel du Clan des Étoiles. Et je sombra dans l'immensité des rêves.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Clan des Étoiles]



Relations : 5
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Voyage à la Source de Lune d'Étoile du Tigre   Mar 24 Jan - 13:00

[Le Clan des Étoiles répondra bientôt]

Les chats du Clan des Étoiles, réunis au dessus de la Toison Argentée veillaient sur la Forêt. S'échangeaient les dernières nouvelles des Clans... Bref, tout comme d'habitude. Leurs pelages argentés luisants à la pâle lumière de la nuit, leurs yeux flamboyants reflétant les Étoiles. L'air noble, digne et puissant, se tenait les rangs du Clan des Étoiles. Les esprits des chats défunts...
L'un des chats les plus imposants des chats célestes releva la tête pour flairer l'air environnant. Il regarda l'orée de la clairière, un matou tigré venait de faire son entrée. Le félin tigré releva la tête à son tour, faisant face aux Chats du Clan des Étoiles, il s'assit et s'inclina.
Le chat céleste se remit debout et s'avança avec souplesse et s'approcha, lentement. Arrivé en face du Chat, il le salua de cette façon:

- Bien le bonsoir Étoile du Tigre...

Le chat nommé Étoile du Tigre lui répondit poliment, l'air assuré et déterminé:

- Bonsoir Étoile d'Orage... Je suis venu pour demander conseil au Clan des Étoiles. Il n'y a pas longtemps, deux de mes meilleurs Guerriers ont été assassinés par... Helen.

- Bien entendu, nous avons observé la scène de là haut, ils sont parmi nous désormais. Ils ont un message à te confier, approches.

À ses mots, deux chats Étoiles s'avancèrent, l'air aussi calme mais une expression grave sur le visage. Une menace planait au dessus de la Forêt. Le plus grand, un mâle au pelage brun foncé parla le premier à Étoile du Tigre, crispé, presque affolé. Griffe Rouge. Mais de là haut, rien ne pourrait plus lui faire quoi que se soit. Du moins normalement...

- Étoile du Tigre... Tu dois savoir que... Avant qu'Helen m'ôte la vie, d'un coup de crocs dans la nuque, elle m'a murmurée qu'une alliance détruirait tout ce qu'il a toujours existé. Elle m'a aussi souffler que tu devrais te méfier... De quoi ? Je n'en sais rien.

Le meneur du Clan du Feu regarda longuement son ancien Guerrier et dit, déchiré, Griffe Rouge venait de parler d'une alliance, une alliance destructrice... Étoile d'Orage lui en dirait peut être plus, ou rien.

- Griffe Rouge... Je... Tu, tu es mort par la faute de Flèche d'Argent... Si j'avais su... Bredouilla t il, furieux contre lui même.

- Mais tu ne le savais pas. Coupa Griffe Rouge.

- Mais, Helen, t'a dit qu'une alliance se préparait! Qu'est ce que ça veut dire ? Expliques toi Griffe Rouge, elle ne t'a a seulement dit ça! C'est impossible! S'exclama Étoile du Tigre, désespéré.

- Non, rien...

Répondit Griffe Rouge en retournant à sa place, entre deux Guerriers. Il avait fini de parler et ne dirait rien de rien. Et ce fut l'autre Guerrière qui s'avança, Lumière du Ciel, une jeune Reine, morte elle aussi contre la Voyageuse Helen. Le même jour que Griffe Rouge. Elle lui parla avec douceur, mêlée de mélancolie.

- Étoile du Tigre, veille sur tes jeunes, ils en auront besoin pendant les lunes à suivre. Entraînes les avec endurance, sans relâche.

- Bien, bien sûr Lumière du Ciel...

Elle reprit elle aussi sa place et resta silencieuse, attendant les prochaines paroles d'Étoile d'Orage. Celui ci ne se fit pas attendre.

" Pour que la paix règne à nouveau sur la Forêt, le Lion devra apprendre à se maîtriser pour pouvoir s'allier avec les combattants cachés et détruire l'Invisible... Mais le Sang se mettra en travers de son périple et fera disparaître de nombreux Guerriers... "

Les yeux tristes, il ajouta:

-Prends soin de mon fils, Nuage de lion.

Et les ténèbres remplacèrent la clairière étoilée. Les chats Étoiles aussi, seul leur parfums immortels restaient dans l'air. Le rêve était terminé.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon de Feu

avatar

Nom du personnage : Poissons Relations : 81
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 21
Clan : Clan des Glaces

MessageSujet: Re: Voyage à la Source de Lune d'Étoile du Tigre   Mer 7 Mar - 12:46

[Pas de réponse depuis un moment, je lock et déplace.]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage à la Source de Lune d'Étoile du Tigre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à la Source de Lune d'Étoile du Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Haitien sur la Lune
» Les gens du voyage
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Les taches de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Archives :: Archives des RP's-
Sauter vers: