Warriors cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors cats

L'aventure commence ici....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps sur War' !
Nous sommes désolé de l'inactivité du Forum
Inscrivez vous pour refaire vivre le Forum ! ;D
Nous avons peur de devoir annuler l'Event en cours...
Nous recherchons des Apprentis !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:10

Je lui sauta aux reins et les lui griffa. Puis, je lui mis ma queue dans les yeux, pour finir devant lui menaçant. Puis, je fis signe à mon élève que c'était encore mon tour. Après c'est lui qui lanceras l'assaut mais pas maintenant. Il apprenait vite, mais sa haine, sa rage, son ambition de meurtres envers Helen devenaient étranges, la Vengeance le conduirais peut être à la mort... Il fallait faire attention. Puis, ej banda les muscles, m'arrêtant là à mes pensées personnelles. Et lui bondit, griffes sorties, crocs découverts, l'échine hérissée, la fourrure gonflée pour le mettre dans l'ambiance du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:10

Le membre 'Griffe de Ronce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 340113de_2
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Étoile du Tigre
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Étoile du Tigre


Relations : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Clan : Clan du Feu

Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:50

Je lui sauta dessus et rata une fois de plus mon saut, fait exprès le jeune ne l'avait pas comprit. Je retomba sur mas pattes lourdement, comme si c'était à lui d'attaquer mais au dernier moment, je lui griffa le museau. Puis, un coup de queue dans les yeux. Pendant que Nuage de Lion secouait son museau, je le fixais de mes yeux d'ambre. Il combattait bien pour un apprenti de 6 lunes, mais il devait encore améliorer des choses. Non pas la rapidité, l'agilité, mais plutôt la puissance, la force, le style aussi, et beaucoup d'autres choses, sans compter les visite du territoire, les patrouille, la chasse...

Je venais de lui griffer le museau, le sang commençait à perler sur le sable de la clairière. Je m'approcha de lui, inquiet, le jeune chat m'avait demandé fort, je lui avait fait cela sans trop de difficulté. Mais il semblait un peu étonné, à la vue du Sang, le Sang, SON Sang. Qui s'échappait lentement de son museau.. Je m'approcha de lui et murmura:

Tu vas bien ? On peut continuer ? Si oui c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:32

Tu vas bien ? On peut continuer ? Si oui c'est à toi !
Nuage de Lion utilisa toute sa force pour attaquer le chef; il lui mordit la nuque et lui griffa le buste.
- Je vais très bien !!! Cria Lion
Il continua sur sa lancée, griffant et mordant le chat tigré..
- Evite ça !!!
Il bondit sur son chef, ralentissant au moment où il allait l'attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:32

Le membre 'Helen | Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 156678de_4
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Ronce & Acide
Modératrice hors du commun
Modératrice hors du commun
Ronce & Acide


Nom du personnage : Scorpion Relations : 117
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 23
Clan : Griffe de Ronce : Clan du Sang LIEUTENANT| Patte d'Acide : CHATON

Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:46

[Six lignes, tout juste!]

Me répondis rapidement:

- Je vais très bien, évites ça !!!

Il se jeta sur moi et me griffa le ventre et essaya de me mordre la nuque. Il me griffa l'épaule droite, une vieille cicatrice me fit grimacer, c'était là mon point faible, cette blessure n'avait pas cicatrisée normalement et chaque coup infligé dessus me faisait grimacer de douleur. Le novice ne sembla pas s'en apercevoir, tant mieux. Il me mordit une patte et me griffa d'un peu partout. À la fin, le sang avait presque taché certains endroits où mon élève c'était acharné, mon épaule droite saignait abondemment. Je lui souris et lui dis:

- Bien, tu sais te battre amis j'ai évité tes premiers coups avec aisance, tes yeux t'ont trahis. Mais nous verrons tout cela un autre jour, tu as l'air fatigué et moi aussi, rentrons au camp, c'est assez pour aujourd'hui.

Je me releva et lui indiqua d'un battement de queue de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Helen | Lion

Helen | Lion


Nom du personnage : Cancer Relations : 193
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Clan : Helen: Solitaire | Nuage de Lion: Feu

Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:10

- Bien, tu sais te battre amis j'ai évité tes premiers coups avec aisance, tes yeux t'ont trahis. Mais nous verrons tout cela un autre jour, tu as l'air fatigué et moi aussi, rentrons au camp, c'est assez pour aujourd'hui


Nuage de Lion avait appris de son oncle l'obéissance et le respect de ses aînés, il s'agenouilla, puis, retourna vers sa tanière devant son chef. Il avait vu pas mal de choses aujourd'hui et voulait ne pas tout apprendre en même temps ; il oublierait sûrement deux trois choses.

Nuage de Lion trotta sur le sol et esquiva les ronces qui lui barrait le chemin ; une telle habilitée pour un apprenti en train de réfléchir était exceptionnelle...Le novice pensait au moment où il tuerait Helen en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]   Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout là dedans ! [ PV Nuage de Lion ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lion, tu t'ennuies ? Viens, un p'tit entraînement ne te fera pas de mal! [PV Nuage de Lion et moi]
» Baptême de Patte de Lion [Nuage de Lion, par ici!]
» Je voudrais être seul...[PV : Etoile du Tigre, Nuage de Lion, et peut-être une 'tite intervention d'Helen]
» Baptême de Nuage de Lynx Nuage de Dragon et Patte d'Acide
» Caladhiel Art' (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cats :: Archives :: Archives des RP's-
Sauter vers: